Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCurieux hasard...♪ Liabi - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Curieux hasard...♪ Liabi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne s'était même pas rendue compte à quel point elle avait été perdue dans ses pensées l'espace de quelques instants. Ce fut la question de Liam qui la ramena sur terre, la faisant secouer négativement la tête au passage. Maladroit ? Ah mais non pas du tout ! s'exclama-t-elle aussitôt, osant un petit éclat de rire. L'italienne pencha la tête et pris un instant la main du jeune homme dans la sienne, plantant son regard turquoise dans le sien, sans discontinuer. Je ne demande pas mieux de rencontrer quelqu'un d'autre haussa-t-elle les épaules, cabotine, reprenant du poil de la bête. Il n'était pas question de gâcher la soirée à cause de son ex, jamais de la vie ! Bambi voulait vibrer, ressentir, vivre. Je sais faire les mojito ! Mais tu dois être un maestro toi par contre... tu veux m'apprendre ? proposa-t-elle en contournant le comptoir pour le rejoindre derrière, osant la chose, son verre toujours en main.
@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation allait bon train entre les deux utilisateurs de Tinder. Bambi était charmante. Cette fille avait vraiment un prénom qui lui allait comme un gant car sa douceur et sa délicatesse lui rappelait sans nul doute la célèbre biche de Disney. Fidèle à lui-même, Liam était plus charmeur que jamais, mais ce fût étonnamment elle qui fût plus entreprenante que lui puisqu’elle lui attrapa la main pour la glissé dans la sien. Ce contact fit sourire Liam, ravi de voir qu’elle appréciait sa compagnie. « Je ne demande pas mieux de rencontrer quelqu'un d'autre. » «  Alors me voilà rassuré. » Il n’avait aucun mal à soutenir le regard de la belle italienne, son petit sourire insolent au coin des lèvres, il semblait évident que lui aussi n’avait rien contre rencontré quelqu’un. Il lui demanda alors si elle s’y connaissait en cocktail. « Je sais faire les mojito ! Mais tu dois être un maestro toi par contre... tu veux m'apprendre ? » «  Plus tard peut-être. Ce n’est pas ce que j’avais en tête. » Avoua-t-il alors qu’elle s’était déjà lever, prête à le rejoindre derrière le comptoir.  «  Je pensais plutôt essayer de te faire deviner les différents alcools. A chaque mauvaise réponse, un gage de mon crus ? »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Liam semblait manifestement rassuré, il n'en demeura pas moins joueur, étonnant une fois encore Bambi et titillant au passage son propre côté joueur. Ce dernier ne demandant qu'à s'exprimer en ce moment, cela pimenterait agréablement la soirée que de risquer un gage du cru du jeune homme en cas d'erreur... et l'italienne n'étant pas franchement experte en alcools, du moins loin du niveau du patron du Drink, elle risquait de nombreux gages. Je prends le risque d'être la cible de tes gages, alors... reprit-elle, taquine, penchant légèrement la tête alors qu'un sourire des plus joueurs s'était emparé de ses lèvres. Puis, après s'être emparée de son sac à main pour en sortir un fouloir de soie noir, elle le tendit à Liam. Si je me mets ça sur les yeux tu seras sûr que je ne triche pas, au moins... cela te convient ? Par contre si je gagne... je peux te donner un gage de mon cru ou...? Joueuse un jour, joueuse toujours. Il fallait bien qu'elle puisse gagner quelque chose ! En tout cas envoie le premier verre, je suis prête ! En espérant que tu aies ton premier gage en tête si jamais...
@Liam Gremlins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)