Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCurieux hasard...♪ Liabi
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Curieux hasard...♪ Liabi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi n'aurait pas imaginé une seconde que Liam puisse être le propriétaire du Drink, un bar où elle adorait se rendre très régulièrement. Pour ce soir, l'italienne s'habilla d'une très jolie robe, sans en faire trop, avant de se rendre jusqu'à l'établissement géré par le jeune homme à l'heure convenue. Ce dernier était déjà blindé, tant et si bien qu'elle le chercha un moment avant que son regard turquoise ne se pose finalement sur lui, lui arrachant un sourire. La timide brune se dirigea vers le beau brun, le saluant d'une bise une fois à sa hauteur. Bonsoir Liam ! Je suis vraiment ravie de te voir... et dire que ce bel établissement t'appartient et que l'on aurait pu se voir bien avant... le hasard est bizarre parfois, non ? s'amusa-t-elle en faisant en sorte qu'il l'entende, restant assez proche. Comment se fait-il que tu sois si "seul" alors que tu es entouré d'autant de monde chaque soir ? Cela m'intrigue !
@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam était le propriétaire du Drink depuis décembre 2017. Le bar à cocktail lui avait été offert en cadeau de Noel par son père, vivant à New-York. Si Liam avait d’abord protesté, détestant ce genre de présent qui a son sens n’avait qu’un seul but, acheté son «  amour », il s’était vite prit au jeu. Aujourd’hui le Drink avait une place importante dans sa vie et il venait tout les soirs, même quand le taff ne le nécessité pas. Ce soir là, c’était la vice présidente Mather qui devait passer lui faire un petit coucou. Ils s’étaient donné rendez vous après quelque message échangé sur Tinder. Quand la petite biche passa le pas de la porte, Liam la remarqua tout de suite. Il faut dire que cette jolie robe mouler à merveille ses formes esquisses. Comme toujours derrière le comptoir, il poussa le portillon pour la rejoindre et elle se pencha pour lui faire la bise. «  Bonsoir Bambi. Je te retourne le compliment. Je suis ravi aussi. » Il la détailla de haut en bas et afficha un sourire espiègle. « Cette robe… Je confirme les rumeurs de la fac. Tu ne passe pas inaperçu. »  « Dire que ce bel établissement t'appartient et que l'on aurait pu se voir bien avant... le hasard est bizarre parfois, non ? » «  Chaque chose en son temps. » dit-il simplement, bien qu’elle avait visé juste. Etrange qu’il n’ait jamais rencontré Bambi. Moins étrnage quand on savait qu’il invitait presque tout le temps ses rendez vous Tinder ici et donc qu’il était souvent occupé ? Surement, mais il garderait cet info pour lui. « Comment se fait-il que tu sois si "seul" alors que tu es entouré d'autant de monde chaque soir ? Cela m'intrigue ! » «  Ce n’est pas le nombre de gens qui compte. Parfois il suffit d’une seule rencontre pour faire basculer toute une vie.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard est étrange, mais peut faire parfois bien les choses. Bambi ne supportait plus sa solitude depuis quelques temps, tant et si bien qu'elle cherchait à rencontrer du monde. Curieux de se dire qu'elle aurait pu passer du temps avec Liam bien plus tôt, alors qu'elle devenait de plus en plus une habituée des lieux. L'italienne préférait même le Drink au Lord Hobo, le côtoyant nettement plus. Tu es adorable... mais quelles sont ces fameuses rumeurs dont tu parlais, alors ? fit-elle, manifestement curieuse et intéressée car de toute évidence Bambi n'en n'avait jamais eu vent. La donne fit légèrement rougir ses joues, alors que son sourire s'agrandissait d'autant au fil des secondes, ses yeux brillant de milles feux au fil de l'ambiance. Je suis d'accord, même si parfois cette rencontre d'une vie n'arrive jamais, j'ose espérer qu'elle m'arrivera... je peux t'offrir un verre pour fêter notre rencontre quand même ? proposa-t-elle à l'aide d'un clin d'œil complice.
@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es adorable... » Tiens ça c’était quelque chose qu’on ne le lui disait pas souvent. Liam se mordit la langue pour ne pas démentir ses propos. Un rictus amusé sur les lèvres, il l’écouta l’interrogeait sur les rumeurs. «  C’est simple que la vice présidente Mather ressemble à un véritable mannequin. Si je me rappelle bien… » Il fit mine de réfléchir. «  Elle a un visage d’ange et un sourire communicatif. Des grandes jambes et c’est la gentillesse incarnée. Un truc comme ça. » dit-il simplement, la faisant rougir. « Je suis d'accord, même si parfois cette rencontre d'une vie n'arrive jamais, j'ose espérer qu'elle m'arrivera... » «  Tout vient à point qui sait attendre » dit-il avec une grande confiance. «  Je peux t'offrir un verre pour fêter notre rencontre quand même ? «  Non  tu ne peux pas. » dit-il avec un sourire amusé. «  C’est mon bar. Tu te rappelle ? » Souligna-t-il. «  C’est moi qui t’offre une verre. On va dire que c’est ma  récompense à une cliente fidèle. » Il retourna derrière le comptoir.  «  Qu’est-ce que je te sers ?  »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi buvait littéralement les paroles de Liam, qui firent une fois encore rosir les joues de l'italienne, ne s'étant pas attendue une seconde à tant de compliments d'un coup. Un véritable mannequin, carrément ? Vraiment je n'en n'ai jamais eu vent mais... ça me flatte de l'entendre. Je suppose que tu ne vas pas me dire facilement ce que tu en penses ? se permit-elle de demander, car après tout ceux qui avaient pu dire cela aux détours de couloirs ne se trouvaient pas en face d'elle ni ne s'appelaient Liam. Logique que la jolie brune ait envie d'avoir son sentiment, quitte à devoir donner quelque chose en échange s'il le souhaitait. Tu as raison... je devrais apprendre la patience dans mon genre... tu m'apprendrais ? proposa-t-elle avant un verre, chose pour laquelle il botta en touche, lui arrachant un adorable éclat de rire. Touchée... Mmmh... vrai ! Mais tu boiras quand même quelque chose avec moi j'espère ? Là tout de suite je serais pour un petit verre de vin blanc, celui que tu me recommanderas je te fais confiance !
@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam avait tout de suite vu que Bambi était une fille sensible et émotive. Ne s’étant pas gêner pour la complimenter, elle se mit vite à rougir, ce qui le fit sourire. « Un véritable mannequin, carrément ? » «  Oui carrément. » « Vraiment je n'en n'ai jamais eu vent mais... ça me flatte de l'entendre. Je suppose que tu ne vas pas me dire facilement ce que tu en penses ? » Elle préférait donc son avis à lui plutôt que celui de plusieurs personne. Soit. Elle l’aurait, ça ne le gênait pas. «  Oh si j’peux te dire. » dit-il avec un sourire canaille. «  J’suis assez d’accord.  C’est moi qui suis à l’origine de ces rumeurs. » Il n’allait pas s’en cacher. « Tu as raison... je devrais apprendre la patience dans mon genre... tu m'apprendrais ? » Il eut un léger rire. « Non. Je ne pourrais pas. Ça ne fais pas partit de mes qualités. Quand j’veux quelque chose, je le prends tout de suite. » Dit-il en plantant son regard dans le sien, ses propos étant à peine voilé de plein de sous entendu. Elle lui proposa alors de lui payer un verre mais le Drink étant son bar c’était peine perdu. « Mais tu boiras quand même quelque chose avec moi j'espère ? » «  Bien sûr. Ça serait impoli de te laisser boire seule. » Il attrapa la bouteille de vin blanc. «  Goute moi ça. » Il se servit un bloody-Mary, l’une de ses boisson favorite.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi demeura bouche bée pendant un long moment en découvrant que Liam était à l'origine des fameuses rumeurs. Celle-là, l'italienne ne l'avait clairement pas vue venir. Mais la surprise laissa bientôt la place à un grand sourire, tandis que la demoiselle penchait la tête sur le côté. Pour le moment, le Dunster restait un véritable mystère pour elle, et rien ne pouvait la laisser croire que ce mystère serait un jour résolu devant ses grands yeux turquoises. Je crois que... je suis doublement flattée si tu es à l'origine de ces rumeurs, Liam... admit-elle bien volontiers alors que ces joues ne cessaient de rougir traîtreusement. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour me voir alors ? Tu aurais pu provoquer cette rencontre bien avant tu sais... je ne t'aurais pas repoussé. Si comme tu le dis... tu parviens à prendre et à avoir ce que tu veux s'amusa-t-elle en se mordillant la lèvre de façon sensuelle, alors qu'il lui servait un verre de vin qui paraissait excellent rien qu'à la couleur et à l'odeur. Bambi leva bien évidemment son verre, entrechoquant le sien avec celui de Liam par la même occasion. Je bois à la santé du patron de ce bel établissement qui est encore un mystère pour moi !
@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fasse à l’expression de surprise de Bambi, Liam comprit vite que avait fait mouche. Elle ne s’était pas attendue à ça. C’était le but ! Sûr de lui, sourire aux lèvres, il la regarda rougir d’une façon qui la rendait tout simplement adorable. «  On m’a toujours appris que l’ont a que ce qu’on mérite. » Son regard plantait dans le sien, il lui faisait comprendre qu’il n’avait rien inventé et qu’il pensait chacun des compliments qu’il avait fait à son égard. Elle sembla alors curieuse de savoir pourquoi il ne l’avait pas abordé avant. «  Je n’ai jamais aimé la concurrence. » dit-il comme si ça semblait évident.  «  Je t’ai souvent vu entouré d’un jeune homme. Je pensais d’ailleurs apprendre un jour votre mariage ou un truc dans le genre. » Avoua-t-il avant qu’elle se mordille la lèvre d’une façon sensuelle qui le fit sourire à son tour, un sourire amusé. Il leur servit alors à boire et il trinqua avec elle. «  Et moi à notre rencontre. »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudainement sérieuse, même si son regard turquoise restait on ne peut plus pétillant, Bambi se rendait compte qu'effectivement, on avait ce que l'on méritait dans la vie. Les histoires de karma et tout ça n'étaient que du vent, et que les bonnes actions pouvaient un jour payer, alors que les mauvaises faisaient récolter ce que l'on avait un jour semé... Tu as raison, on a ce que l'on mérite... répéta-t-elle d'un air un peu mystérieux. Plus ils avançaient dans leur conversation et plus Liam surprenait l'italienne. Il n'avait pas voulu de concurrence. Si tu ne voulais pas de concurrence, ça veut dire que tu étais intéressé quand même... tâcha-t-elle d'en savoir davantage avant de soupirer doucement. Non il n'y aura pas de mariage coupa-t-elle doucement, d'une voix un tantinet plus froide, avant de hausser les épaules. Je me suis faite quitter par texto. Il faut croire que je ne dois pas être faite pour être en couple pour que l'on finisse toujours par me quitter... Nouveau haussement d'épaules. Loin d'elle l'envie de gâcher la soirée, alors elle trinqua volontiers avant d'avaler une longue gorgée de son verre de vin. Excuse-moi d'avoir parlé de ça. A ta santé, avant tout... et à notre belle rencontre ! renchérit-elle comme par désir de se faire pardonner.
@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam n’avait pas voulu rendre Bambi nostalgique ou triste avec ses paroles. A son sens on récoltait ce qu’on avait méritait, parce qu’elle était belle et donc méritait ses compliments. Le regard de l’Italienne sembla se voilait légèrement. Elle semblait désormais presque perdu dans ses pensées et ça ne sembla pas s’arrangeait quand il évoqua un homme avec qui elle s’était trouvé par le passé.  « Si tu ne voulais pas de concurrence, ça veut dire que tu étais intéressé quand même... » « Je ne dis pas le contraire » dit-il avec malice. « Non il n'y aura pas de mariage » «  J’ai été maladroit peut-être ? » demanda-t-il curieux. « Je me suis faite quitter par texto. Il faut croire que je ne dois pas être faite pour être en couple pour que l'on finisse toujours par me quitter... » «  A moins que tu ne sois que sur des idiots par le passé. » Dit-il avec une certaine confiance, espérant qu’elle ne continuerait pas à se miner la moral. Elle sembla se ressaisir et trinqua avec lui. «  Ne t’excuse. Il n’y a pas de mal. » Il trinqua. «  Tu t’y connais en cocktail ? »

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)