Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 18
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ouais j'ai une p'tite idée je pense. Ouais c'est sur mais bon j'préfère ça qu'aller me jeter.

From: Blue

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Xav, j'suis désolée,... Je ne l'a connaissais pas, alors je ne sais pas quoi te dire,...J'aimerais vraiment te serrer dans mes bras pour te transmettre tout mon amour.

Salom

From: Salomée

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 18 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 18 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

NEW TEXT MESSAGE!
Salut, je connaissais bien Candice, j'étais sa sous-chef au summer camp et j'en garde des souvenirs merveilleux. Bon courage à tous!

Emma Müller

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 18 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Tu risques de me faire pleurer avec toi et tu sais très bien que j'aime pas te voir mal. Mais, parce que je tiens à toi, je vais le faire, je serais forte pour toi.

Je viens Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!

Je serais là, ne t'inquiètes pas :heaart:
Un peu comme quand on était petit...tu t'en souviens quand tu te sentais mal et que je devais tout faire pour te rendre heureux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Andy m'a appris hier ... Xav, toutes mes condoléances et je suis là pour toi, à n'importe quelle heure, n'importe quel moment, nuit comme jour, tu sais que tu peux compter sur moi. Je suis certaine que t'as dû entendre ça à de nombreuses reprises mais j'espère que tu sais que c'est sincère.

From: Anyachérie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Je te comprend que trop bien, prends le temps qu'il te faut , juste je voulais pas que t'oublie : tu n'es pas seul même si je sais exactement que c'est ce que tu ressens ...

From: Anyachérie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
HOLAAAAAA comment tu vas buddy ?

From: Apple

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Ça va, ça va, un peu crevé mais j'arrive pas à dormir donc j'ai pensée à toi (aa) j'te dérange pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
Tu peux l'être ;) Ohhh, tu t'fais pas chier alors toi ! J'peux jouer aussi ? Xaver Von Hohenzollern - #(456) 629-1030 - Page 18 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)