Invité
est en ligne
Invité
« Il est vrai… Je suis un peu barjo je pense, c’est pour ça que les gens m’aiment non ? » tu sais qu’il n’a pas totalement tort même si les gens ne l’aiment pas exclusivement pour son aptitude à foncer tête baisser, cela joue, c’est sur. « oui surement enfin j’pense pas qu’ils ne t’aiment que pour ça » tu lui souris. Toi par exemple si tu t’es attaché à lui c’est pour la simple et bonne raison que tu aimes qui il est, son caractère, ses valeurs etc etc.
« Tu m’aimes alors ? J’en ai de la chance ! » tu ne sais pas si c’est une chance ou non mais il est clair que oui, tu tiens à lui. Tu t’y es attaché rapidement pour finalement ne plus t’en défaire. « Oh je ne sais pas si c’est réellement de la chance, je peux être chiante tu sais et je suis un véritable aimant à embrouille, la preuve tout à l’heure. » tu ris en repensant à toutes les merdes qui ont pu te tomber dessus, pourtant tu n’es pas turbulente, t’es même invisible pour la plupart des gens mais faut croire que ca ne suffit pas à t’éviter les emmerdes.
Vous continuez de danser, vos corps se frôlant toujours un peu plus, la conversation dérive sur les petits secrets de Soliman ce qui attise automatiquement ta curiosité. Tu veux en savoir plus. « Un magicien ne révèle jamais ses secrets ! » t’affiches une petite moue boudeuse dont toi seule à le secret puis t’éclates de rire « maaaais ! » ronchonnes-tu en plaisant. tu lui fais ensuite remarquer qu’il te cache donc des choses. Un sourire se dessine sur son visage et avant de te répondre il tourne sur lui-même se retrouvant dos à toi, son torse contre ton dos, ses mains posées sur ton ventre, ce qui te fais une nouvelle fois frissonner « Peut-être un peu, c’est grave docteur ? » cette phrase t’arrache un énième sourire tandis que tu te déhanches contre lui, vos corps ne se frôlent plus, ils se touchent. Tu ne fais pas sa d’habitude, tu ne danses pas ainsi avec tes amis mais là tout est différent, tu ne te rends même pas compte de votre proximité, tu profites de l’instant présent, c’est tout. Doucement tu tournes ta tête légèrement sur le coté pour qu’il puisse t’entendre malgré le fait qu’il soit dos à toi, « non tout le monde à ses secrets de toute façon » et toi la première, en y réfléchissant bien, personne ne connait ton passé, les réprimandes un peu trop brutales de ton père et les moqueries de tes camarades durant ton enfance, tu chasses ses idées de ta tête préférant ne plus y penser et te re-concentre sur la musique. Tu ne sais pas depuis combien de temps vous dansez, tu n’as pas vu le temps passé et tu ne ressens aucune fatigue. Tes hanches ondulent sensuellement le long de son corps, tu ne te reconnais pas mais cela ne te déplait pas. « tu sais qu’il n'y a qu’avec toi que je me lâche comme ça ? » lui lances-tu en souriant.
(Invité)