Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOLIMAN & JOAN
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SOLIMAN & JOAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOLIMAN & JOAN Tumblr_m3oehwt9vk1qmtfiyo1_r1_500

T’es peut être timide mais cela ne t’empêche pas de fréquenter des endroits telle que les boites de nuits, il est clair que ce n’est surement pas le lieu où tu te sens le plus à l’aise mais la musique ainsi que la piste de danse sont là pour te réconforter. A la base t’avais accepté pour faire plaisir à quelques personnes de ta future sororité mais évidemment tu t’étais fait plantée à la seconde où ils avaient commencé à se trouver des « proies » pour la soirée. Tant pis, tu n’as pas besoin d’eux pour t’éclater de plus tu ne connais personne -enfin ça c’est ce que tu crois - ce qui te motive à te lâcher un peu.. Doucement tu te lèves du tabouret où tu es assise, tires sur la robe que tu trouves bien trop courte et bien trop moulante, à vrai dire ce n’est même pas la tienne, c’est une de tes nouvelles amies que te l’as prêté puis Tu t’élances vers la piste de danse. une fois arrivé sur celle-ci, tu te laisses aller en rythme avec la musique, te détendant peu à peu, oubliant le monde qui t’entoures, la danse ça a toujours été ta passion.
Alors qu’une nouvelle musique commence, tu sens une main t’attraper par l’épaule, tu te retournes et un jeune homme te fait face, tu ne l’as jamais vu auparavant, il te propose de danser, tu rougis mais accepte puisque t’as décidé de faire des efforts cette année. Tu ne vois pas son regard pervers, ses yeux qui se baladent dans ton décolleté et ses mains un peu trop entreprenantes, tu ne vois pas ou plutôt tu ne veux pas voir car tu es bien trop naïve pour cela. Il t’attrape la main brutalement, mais tu te dis qu’il n’a pas du le faire exprès et te tire jusqu’à sa bande de pote. Eux t’ont déjà l’air plus sympathiques -plus sobre aussi- mais ne le sont pas forcément puisque déjà un des deux jeunes hommes s’approchent de toi pour glisser une de ses mains autour de ta taille. En général, les hommes ne s’intéressent pas à toi, t’es loin d’être laide mais ton manque de confiance te rend invisible à leur yeux, alors tu ne le repousses pas profitant du peu d’attention qu’il t’apporte même si cette attention et carrément déplacée et irrespectueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan & Soliman
« i'm your superhero »

People’s Republik, à une époque on aurait pu croire que je vivais ici la journée et que le soir je faisais comme si j’arrivais du campus tellement j’y passais mes soirées mais les choses s’étaient tassées, je grandissais après tout et je me trouvais d’autres priorités. Bon, je n’étais pas non plus un vieux con qui ne voyait pas à quel point faire la fête pouvait faire du bien, au contraire il suffisait de regarder combien de fois j’étais venu depuis début novembre pour savoir que j’étais bel et bien jeune dans ma tête et physiquement parlant également, avoir vingt-trois ans ce n’était pas être excessivement âgé non ? Il y avait des mecs tellement plus vieux que je me sentais comme un élève de seconde qui se retrouve au foyer avec les élèves de dernière année, qu’est-ce qu’on pouvait se sentir mal à l’aise avec leur regard sur nous, et puis avec le temps on parvenait à s’imposer et on finissait par être le fameux terminal qui regardait les petits secondes qui débarquaient. Ouais, passons parce qu’on en a rien à foutre de cette philosophie à deux francs. Ce soir je prévoyais donc de faire la nouba jusqu’au petit matin, étant en deuxième année de master je comptais le plus régulièrement m’aérer l’esprit de cette manière afin d’avoir parfois envie de mettre le paquet étant parfaitement bien dans mon corps et dans ma tête. Mes quelques potes Winthrop qui avaient eu un plaisir non dissimulé à venir avec moi n’étaient déjà plus à mes côtés, bien trop occupés à flirter dans un coin ou peut-être même à avoir droit à une fellation au milieu des chiottes, tellement bas de gamme quand on y repensait. Ce n’est pas que je me trouvais mieux qu’eux mais je me sentais tout de même plus privilégié et avait l’impression de bénéficier d’une certaine classe qu’ils n’avaient pas, il m’arrivait d’être un chaud lapin malgré le fait que je me sois calmé depuis un moment mais malgré tout je prenais toujours le temps de bien choisir l’endroit… Les chiottes pourris d’une boite de nuit ça donnait tout sauf envie de baiser à mon sens.

La soirée me paraissait être bien trop courte, elle l’était hélas et j’en étais déjà à mon troisième verre de vodka, mes amis ne revenaient pas et je n’avais pas encore trouvé la motivation pour rejoindre la piste de danse que j’illuminerais de quelques petits pas de hip-hop bien placés. Sur ce point-là je pouvais remercier Lara et son gala de danse, elle m’avait appris pas mal de trucs et à présent je me sentais légitime pour frimer lorsqu’on me cherchait. Bref, il n’y avait rien de bien folichon à se mettre sous la dent, je toisais du regard tous les jeunes et moins jeunes qui se défoulaient sur la piste lorsque mon regard s’arrêtait sur une personne en particulier. Mon sang ne faisait qu’un tour, il s’agissait de Joan et je préfère vous dire que je m’étais plutôt bien attaché à elle, le fait est que j’étais peut-être un peu jaloux également mais la voir en compagnie des pires goujats du campus me donnait envie de tout casser, ni une ni deux étant guidé par mon impulsivité je débarquais poussant le mec qui tripotait la petite brune. « Elle n’est pas disponible, retournes voir ailleurs si j’y suis ! » Le mec avait bien envie de me répondre mais il savait également à quel point la dernière fois qu’il avait essayé mon poing s’était heurté à ses dents sans que je n’éprouve la moindre douleur. Entourant le dos de Joan à l’aide de mes bras je me dirigeais sur la piste de danse. « Fais attention aux mecs avec qui tu parles, ils auraient été capables de te violer ou de faire une tournante sur le parking et tu vaux bien mieux que ça ! »

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu commences à t’sentir mal à l’aise, les mains de plus en plus entreprenantes du type qui te colle depuis maintenant dix bonnes minutes te dégoûtent, il ne se prive carrément pas pour te peloter le cul et c'est limite si il ne te déshabillerait pas ici, t’as envie de le repousser, de lui dire de te lâcher mais la pression qu’il exerce contre toi te fais largement comprendre qu’il ne te laissera pas partir. Il s’approche de toi et te murmure à l’oreille « t’es plutôt bonne tu sais ! ma voiture est garé juste devant. » ça te glace le sang, t’es pas ce genre de filles, tu couches pas comme ça et encore moins avec ce genre de gars, tu déglutis lorsqu’il t’attrape plus fermement « vous v’nez les gars » un rictus mauvais ce dessine au coin de leurs lèvres et tu commences réellement à avoir peur, ton cœur s’accélère, tu t’apprêtes à te débattre tout en sachant que c’est peine perdue, parce que sérieusement qu'est ce que tu pourrais faire contre trois gars surement trois fois plus forts que toi? pas grand chose.. « Elle n’est pas disponible, retournes voir ailleurs si j’y suis ! » cette voix. Tu la reconnaîtrais entre mille. Soliman. La pression redescend, tu sais qu’à ses cotés il ne t’arrivera rien, parce qu'il est ton héros celui que tu vois comme intouchable celui que tout le monde respecte et toi la première. tu profites de son arrivé pour t’extirper des mains baladeuses de l’autre pour aller te placer aux cotés de ton ami. Le type dont tu ne connais pas le nom n'essaye même pas de rétorquer et tu te dis que c'est mieux pour lui, Soliman l'aurait démoli t'en ai certaine.

Ton ami t’entourent de ses bras et tu te sens comme protéger, ils se dirigent vers la piste de danse et tu te laisses guider, réalisant seulement ce qu’il vient de se passer. « Fais attention aux mecs avec qui tu parles, ils auraient été capables de te violer ou de faire une tournante sur le parking et tu vaux bien mieux que ça ! » tu baisses la tête, t’es tellement naïve, tellement stupide. Tu te sens vulnérable et c’est ce que t’es, si Soliman n’aurait pas été là tu t’serais faite violé par une bande de porcs en rute sur la banquette arrière d’une bagnole pourrie. Ça t’donne envie de vomir rien que d’y penser. « Je sais c’était stupide.. j’sais pas pourquoi j’ai fais ça… Merci d’être venu m’aider.. »

tu t’agrippes à son bras sans même t’en rendre compte, t’as vraiment flipper et pour le coup tu ne comptes pas remettre les pieds de si tôt en boite. « J’ai cru qu’ils voulaient juste boire un verre.. j’suis vraiment conne parfois… Désolé de te pourrir ta soirée. » tu lui adresses un fin sourire, tu t’en veux réellement parce qu’il devait certainement avoir mieux à faire que de venir à ton secoure surtout que ce n’est pas la première fois, en effet tu sais qu’il veille sur toi et qu’il empêche quiconque de te faire du mal et ce depuis cette fameuse vente aux enchères organisé par sa fraternités, tu v’nais d’arriver et tu t’y était rendue non pas pour acheter un de ses charmants jeunes hommes mais simplement pour t’amuser, Soliman t’avait remarqué un peu paumé et il était directement venu te parler. C’est une de tes meilleures rencontres. Tu relèves la tête vers lui, gênée « dis moi ce que je pourrais faire pour te remercier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan & Soliman
« i'm your superhero »

Joan et moi avions fait connaissance l’année précédente pendant la vente aux enchères des Winthrop, je vendais mon corps ce jour-là le temps d’une soirée et j’avais repéré une petite nouvelle un peu perdue au milieu de tous les autres étudiants. A cette époque j’aurais peut-être imaginé finir au lit avec elle mais ce n’était en tout cas pas pour ce motif que je m’étais amené avec ma petite gueule d’ange pour lui souhaiter la bienvenue parmi nous et lui demander si elle parvenait à s’intégrer. J’avais très vite compris qu’elle allait avoir besoin de quelqu’un pour lui faire connaitre les bons plans d’Harvard, les endroits dans lesquels se rendre et ceux à éviter comme la peste. Avec le temps je pense que nous avions développé une certaine proximité qui me plaisait énormément, je me sentais toujours bien lorsque nous étions l’un avec l’autre et il m’arrivait même d’être jaloux lorsque certains mecs étaient trop proches d’elle. Ce soir encore elle avait montré à quel point sa naïveté pouvait être un défaut, je savais très bien ce que les mecs dans le genre de ceux qui trainaient et tripotaient Joan depuis tout à l’heure ne savaient pas encore s’ils s’occuperaient en même temps de son compte ou s’il irait la baiser les uns après les autres. L’idée qu’ils puissent la souiller m’avait fait sortir de mes gongs et je ne m’étais pas gêné pour venir pousser l’un des mecs à qui j’avais déjà mis la honte de sa vie en lui faisant bouffer le sol la dernière fois qu’il m’avait répondu pour prendre la jeune femme par le bras et la conduire sur la piste de danse. « Je sais c’était stupide.. j’sais pas pourquoi j’ai fais ça… Merci d’être venu m’aider.. » Je souriais, elle venait m’agripper le bras ce qui ne me dérangeait pas du tout, je jetais un coup d’œil pour voir si les mecs étaient toujours dans le coin, s’ils me regardaient de travers c’était certain que j’irais leur en mettre une, quatre contre un ça ne me dérangeait pas, je les prenais tous les uns après les autres. « Pas de soucis, je ne pouvais pas te laisser dans le pétrin comme ça sans réagir ! » Je glissais ma main contre son visage, une manière de la rassurer. « J’ai cru qu’ils voulaient juste boire un verre.. j’suis vraiment conne parfois… Désolé de te pourrir ta soirée. » Je riais, elle pensait vraiment me pourrir ma soirée ? « Tu ne gâches pas ma soirée, bien au contraire je suis content d’être avec toi ! » Je lui adresse un clin d’œil qui confirme mes paroles, cette soirée était trop peu intéressante pour qu’elle m’ennuie, c’était impossible de toute manière. « dis moi ce que je pourrais faire pour te remercier ? » Je prenais un air pensif, qu’est-ce que je pouvais bien vouloir d’intéressant, bonne question. « Tu danses ? »

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mecs n’ont pas l’air de vous suivre, ils ne vous regardent pas, détournant même la tête lorsque les yeux de Soliman se posent sur eux « a tout hasard.. tu les connaissaient ? Parce qu’ils ont l’air d’avoir sérieusement peurs de toi » un air amusé se dessine sur ton visage.
« Pas de soucis, je ne pouvais pas te laisser dans le pétrin comme ça sans réagir ! » sa main glissant contre ton visage à le don de te calmer un peu, tu lui souris en guise d’acquiescement « Tu ne gâches pas ma soirée, bien au contraire je suis content d’être avec toi ! » ton sourire s’agrandit et toute contente tu lui réponds « d’accord tant mieux alors.. ! moi aussi je suis contente de pouvoir passer un peu de temps avec toi, ca faisait longtemps! » Il est vrai que vous ne vous étiez pas vu depuis quelques jours et qu’il commençait sérieusement à te manquer, tu ne saurais l’expliquer mais tu es drôlement attachée à ce jeune homme et tu n’aimes pas ne pas avoir de ses nouvelles.

Arrivés sur la piste de danse tu lui demandes ce que tu pourrais faire pour le remercier, te sentant réellement redevable. « Tu danses ? » il ne pouvait pas mieux tomber, la danse c’est ton domaine, ton art, tu y excelles même si tu ne t’en rends pas forcement compte. La danse c’est ton moyen d’expression et lorsque tu laisses les pulsations de la musique guider ton corps la Joan effacée disparait le temps d’une chanson, c’est d’ailleurs pour cela que tu ne participes jamais aux shows organisés par la fac, tu n’as pas forcément envie de te dévoiler à n’importe qui. Soliman n’est pas n’importe qui et c’est pour cela que tu lui rétorques un « Avec plaisir » avant de te rapprocher de lui. Tu te rends compte que la moitié des filles de cette boite de nuit doivent te détester de monopoliser un jeune homme tel que Soliman, c'est-à-dire totalement craquant, d’autant plus lorsque tu remarques le regard noir d’une jeune femme vous fixant tout les deux, bien vite tu détournes la tête, n’aimant pas ce genre de situation avant de lui lancer « décidément je ne ressortirai pas vivante de cette boite.. je crois que la majorité des filles présentent veulent ma mort, elles n’ont pas l’air d’apprécier que je te monopolise » tu ris légèrement avant de lui adresser un doux sourire. Une nouvelle musique démarre, signe que votre danse va pouvoir débuter, tu n’es pas gênée comme tu aurais pu l’être avec quelqu’un d’autre pour la simple et bonne raison que tu connais Soliman et qu’avec ton entourage proche ta timidité s’envole. T’enroules tes bras autour du cou de ton ami et commences à te déhancher en rythme avec la musique -sans pour autant ressembler à une des ses salopes en chaleur- tu te laisses aller et cela te fait un bien fou. Une soirée avec Soliman c’est ce qu’il te fallait. Le plus drôle est que tu avais hésité à lui envoyer un sms pour lui demander si lui aussi il serait de sorti mais que tu n’avais pas osé par peur de le déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan & Soliman
« i'm your superhero »

Je n’arrêtais pas de croiser le regard brièvement des mecs, il ne m’en fallait pas plus pour que je suive mon impulsivité une nouvelle fois et que je cours leur en mettre une en plein dans le nez histoire d’être certain d’avoir frappé au bon endroit, heureusement pour eux ils baissaient rapidement les yeux tentant de faire comme s’ils ne venaient pas de faire exprès de nous observer. Je regardais à présent Joan qui souriait, elle avait surement remarqué le fait qu’ils étaient tous mal à l’aise face à nous, les mecs faisaient peut-être les beaux mais lorsqu’il y avait quelqu’un de qualifié pour leur faire bouffer le sol et la poussière des murs il n’y avait plus grand monde. Ce que j’aimais dans cette situation c’est qu’en plus d’avoir l’air con devant Joan et moi ils s’affichaient devant tous les autres étudiants de la boite, leur réputation en prenait un sacré coup ce soir et j’étais fier de moi. « a tout hasard.. tu les connaissaient ? Parce qu’ils ont l’air d’avoir sérieusement peurs de toi » Je souriais amusé répondant du tac au tac. « Comment t’expliquer… Ils ont déjà eu à faire à moi, ils savent que s’ils font trop les beaux je vais avoir vite fait de leur mettre une nouvelle branlée. » Je ne savais pas si elle serait contente de ce que je venais de dire, les filles n’aimaient pas les mecs bagarreurs mais au moins personne ne venait m’emmerder et je le vivais assez bien, ma réputation était fondée sur ce point après tout. « d’accord tant mieux alors.. ! moi aussi je suis contente de pouvoir passer un peu de temps avec toi, ca faisait longtemps! » J’étais content moi aussi et elle pouvait le voir à mon sourire qui s’élargissait lorsqu’elle me faisait cette petite confession. Je n’aimais pas avoir une semaine entière sans la voir en face à face, c’est étrange mais je me plaisais à passer du temps avec elle.

Je proposais à présent à mon amie de danser avec moi, elle se sentait redevable et je me voyais mal lui demander quelque chose d’autre, je n’étais pas comme ça, lorsque j’agissais pour quelqu’un je ne le faisais pas en attendant en retour. J’espérais qu’elle accepterait, c’était la parfaite occasion de la voir au travail puisqu’elle m’avait parlé de sa capacité à danser. « Avec plaisir » Je souris satisfait de ce qu’elle vient de dire, je m’approche d’elle un peu plus me retrouvant collé contre son corps, la musique était assez électro, ainsi nous pourrions danser de plusieurs manières, je voyais qu’elle regardait autour de nous, je tournais également la tête souriant en voyant certaines filles qui la fusillaient du regard. « décidément je ne ressortirai pas vivante de cette boite.. je crois que la majorité des filles présentent veulent ma mort, elles n’ont pas l’air d’apprécier que je te monopolise » Je ne pouvais me retenir de rigoler, il est vrai que j’étais un garçon très courtisé surtout en ce moment puisque j’étais célibataire et plus ouvert à l’idée de me caser ce qui était loin d’être le cas avant. Sortir avec le vice-président des Winthrop pouvait faire bien par rapport aux autres et certaines n’y allaient pas par quatre chemins avant de me l’avouer. « Oh tu sais… Les joies de la popularité, tu t’y habitueras je pense ! » Je riais une nouvelle fois, la température montait cependant d’un cran lorsqu’elle commençait à se déhancher contre moi, je souriais amusé entourant sa taille de mes bras tout en la suivant en rythme, je me déhanchais d’une manière très masculine contre elle la fixant de temps en temps en ne perdant pas le sourire.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

intérieurement tu pris pour qu'ils cessent de jeter des petits regards en notre direction où tu sais que Soliman interviendra et tu n'as pas envie qu'une bagarre soit provoqué par ta faute. « Comment t’expliquer… Ils ont déjà eu à faire à moi, ils savent que s’ils font trop les beaux je vais avoir vite fait de leur mettre une nouvelle branlée. » tu n’aimes pas que Soliman se batte, certes tu ne doutes pas de sa force mais c’est ainsi, tu ne peux t’empêcher de t’inquiéter pour lui. « fais attention quand même.. » évidemment tu es totalement consciente que ce n’est pas ton petit avertissement qui risque de le calmer mais tu n’avais pu taire ton inquiétude « je n’ai pas envie qu’il t’arrives quelque chose.. » lui avoues-tu timidement.

La piste de danse, lieu de chasse de toutes les jeunes femmes en recherchent de beaux mâles, d’ailleurs tu n’avais pu te retenir de lancer une remarque à Sol sur le fait qu’en ce moment même il se faisait dévorer des yeux par plusieurs jeunes femmes, au fond cela t’enquiquiner un peu, sans même savoir pourquoi elles t’énervaient à le regarder ainsi.. de la jalousie ? Peut être. « Oh tu sais… Les joies de la popularité, tu t’y habitueras je pense ! » il rit et tu te joints à lui de bon cœur. C’est clair que Soliman est un jeune homme très demandé, il suffit de le regarder pour comprendre cela : gueule d’ange, corps d’athlète, sexy tatouage et charismatique comme personne. Tu réalises que tu as réellement de la chance d’être son ami, non pas pour sa popularité, cela t’importes peu à vrai dire mais pour ce qu’il est intérieurement : une personne géniale. « si c’est le prix à payer pour être ton amie je m’habituerais sans problème à leurs regards pleins de jalousie » tu termines ta phrase sur un clin d’œil puis la musique se met en route ce qui vous entrainent dans une danse effrénée plutôt collé serré.

Ton sourire ne quitte plus tes lèvres pulpeuses soigneusement maquillées pour l’occasion, tes yeux se perdent dans ceux de Soliman qui se révèle être un très bon danseur. Vos pas s’accordent parfaitement, donnant lieu à une belle démonstration. Tu ne t’ais pas laissé aller ainsi depuis longtemps et tu te dis que cela fait un bien fou, d’oublier un peu les autres et de ne penser qu’à l’instant présent, soit Soliman et toi-même sur une musique entraînante. Sans perdre le rythme tu approches tes lèvres de son oreille pour qu’il puisse t’entendre « tu m’avais caché tes talents de danseur. » il est vrai que vous n’aviez jamais eu l’occasion de vous retrouvez dans de telle circonstance et que pour le coup tu n’étais pas au courant qu’il savait se déhancher aussi bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan & Soliman
« i'm your superhero »

Je n’avais clairement pas peur de la trouille, il était hors de question que je réfléchisse pendant dix plombes pour décider de ce que j’allais faire ou non, il était certain que s’ils continuaient à nous dévisager je n’irais pas par quatre chemins avec eux, ils le savaient très bien et c’est pour ça que lorsque j’en fixais un ils baissaient tous aussitôt la tête. S’il y avait une chose sur laquelle je pouvais être très stupide c’était mon sens aiguisé de la bagarre, il m’était arrivé d’ouvrir ma bouche et de mettre un coup de poing à des mecs qui faisaient deux mètres pour quatre-vingt-quinze kilogrammes, je n’avais pas forcément eu l’avantage à chaque fois, j’avais clairement pris des coups à chaque fois et je m’étais déjà retrouvé par terre à cracher du sang en espérant que l’autre ne recommence pas à me frapper parce que j’étais au bord du malaise mais quoi qu’il en soit je me retrouvais toujours préparé à retourner au clash, je n’étais pas effrayé. « fais attention quand même.. » Je souriais, elle était vraiment mignonne mais ce n’est pas le fait qu’elle me demande de faire attention qui me pousserait à être tout à coup attentif aux dangers d’une baston. « je n’ai pas envie qu’il t’arrives quelque chose.. » Je souriais amusé, avec eux il était certain qu’il ne m’arriverait rien, je m’étais déjà battu avec eux par le passé et je n’avais même pas pris un coup de poing. « T’inquiètes pas, c’est gentil mais il ne m’arrivera rien avec eux. »

Nous dérivions un peu plus au milieu de la piste de danse alors que des filles fixaient intensément et avec rage Joan, ce n’est plus une chose que je voyais du premier coup à présent, il faut dire que ça m’arrivait tellement souvent que je m’y étais habitué. Lorsqu’elle me faisait remarquer qu’elle était fusillée du regard par un certain nombre de personnes je ne pouvais me retenir de rire lui annonçant qu’elle vivrait cette situation de nombreuses fois si elle trainait avec moi, heureusement les choses finiraient par s’atténuer avec le temps, les gens se lassaient très vite après tout. « si c’est le prix à payer pour être ton amie je m’habituerais sans problème à leurs regards pleins de jalousie » Je ne pouvais retenir un petit sourire très touché, je n’étais pas habitué à des déclarations dans ce genre et je dois avouer que c’était fort agréable pour moi. Je me mordillais la lèvre inférieure avançant pour lui embrasser la joue. « C’est super, je me voyais mal te perdre juste pour des dindes qui sont jalouses. »

La température montait d’un cran alors que nous commencions à danser avec une sensualité apparente, je vous aurais menti si j’affirmais ne jamais avoir regardé son corps sexy, ses fesses bombées et son visage parfait mais j’étais rarement attiré à un tel point par elle, ce soir je la trouvais tellement parfaite que mon corps tout entier était pris d’un frisson en sentant ses mains contre mon torse. Je calmais mes ardeurs n’étant pas le genre de mec lourdingue qui ne savait pas être très platonique, je dansais à ses côtés me défoulant au rythme de la musique en faisant preuve de beaucoup de technique, merci Lara une nouvelle fois qui avait su me faire prendre conscience que j’avais les moyens pour devenir un bon danseur. « tu m’avais caché tes talents de danseur. » Je riais m’approchant un peu plus de son oreille pour lui dire à haute voix puisque la musique était très forte. « Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi tu sais. »

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T’inquiètes pas, c’est gentil mais il ne m’arrivera rien avec eux. » ton nez ce fronce signe que tu n’es que moyennement satisfaite de cette réponse, certes tu sais qu’il ne le lui arrivera rien si il se retrouvait à se battre avec cette bande de gigolo mais tu sais aussi que Soliman n’hésite pas à en venir aux mains avec quiconque le provoquant un peu qu’ils soient plus fort que lui, ou non. « avec eux oui mais je parlais en général, je te connais toi, tu serais capable d’aller te battre contre n’importe qui, qu’ils soient deux ou dix. » tu lui adresses un sourire taquin lui montrant que tu ne souhaites pas le réprimander -d’ailleurs son courage t’as souvent impressionné- mais que simplement tu t’inquiètes puisque tu tiens à lui.

Votre discussion dérive sur cette bande de filles qui te dévisage par simple jalousie et sans que tu ne t’y attendes il te dépose un baiser sur ta joue ce qui à le don de te faire rougir. Tu profites de l’instant, fermant les yeux quelques secondes puis tu les ouvres alors que ses douces lèvres se décollent de ta joue. Tu te surprends à espérer que ce petit bisous ne soit pas le dernier. « C’est super, je me voyais mal te perdre juste pour des dindes qui sont jalouses. » ce qu’il te dit te fait réellement plaisir et cela se voit sur ton visage, tes yeux pétillent et ton sourire ne te quitte plus. « ne t’inquiète pas tu ne risques pas de me perdre je ne suis pas l’genre de personne qui tourne le dos aux personnes que j’aime » et c’est vrai, toi lorsque tu t’attaches à quelqu’un c’est généralement pour toujours, ta confiance est dure à gagner mais une fois acquise elle est pratiquement irréversible, cela te porte souvent préjudice puisque plusieurs personnes abusent de cette confiance illimitée tandis que toi tu ne vois rien mais bon c’est ainsi.

Puis la musique commence et vous vous lancez dans une danse endiablée. Vos deux corps se frôlent sensuellement ce qui te fait étrangement frissonner, tes mains se baladent le long du torse de Soliman et tu ne peux t’empêcher de te morde la lèvre inférieur en sentant ses muscles se dessiner sous tes doigts. Tu relèves la tête vers lui, t’approchant un peu plus encore pour lui faire remarquer qu’il t’avait caché son talent pour la danse ce à quoi il te répond « Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi tu sais. » cela t’intrigues, ta curiosité ce réveille et de nouveau tu viens lui dire à l’oreille « comme ? » tu replaces ton visage face au sien accompagné d’un petit sourire malicieux puis tu rajoutes tout en continuant de te déhancher comme tu le fais si bien « monsieur me cache des choses ? » tu te rends compte que tu ne sais pas énormément de trucs sur lui, mis à part le fait qu’il est bisexuel -mais ça tout le monde le sait- qu’il fait parti des Winthrop et qu’il en est d’ailleurs le vice président.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan & Soliman
« i'm your superhero »

A en voir sa tête je comprenais immédiatement qu’elle n’était pas entièrement satisfaite de ma réponse, il est vrai qu’elle était toujours très inquiète pour moi puisque je n’avais pas peur de me mettre dans des situations délicates, foncer dans le tas tout seul contre dix mecs baraqués ne me dérangeait pas et il est vrai qu’après réflexion parfois je me disais que j’aurais mieux fait de m’abstenir. Le problème n’était certainement pas causé par une quelconque envie de suicide ou ce genre de choses, je n’étais pas non plus schizophrène mais tout simplement impulsif et pas un poil, totalement guidé par mes émotions si bien que je ne réfléchissais que très rarement avant d’agir ce qui m’attirait quelques fois des problèmes et je ne parle pas d’une bagarre, je parle du côté sentimental de mes relations, il m’était arrivé d’embrasser quelqu’un juste parce que j’en avais envie alors que nous étions des amis de longue date. Une preuve ? Il suffisait de voir comment, l’alcool aidant j’avais sauté sur Marshall un de mes meilleurs potes pour lui montrer à quel point le sexe entre mecs pouvait être aussi jouissif que du cul entre un homme et une femme. Je suppose que j’avais plutôt bien réussi ma mission du soir puisqu’il avait pris son pied avec moi. « avec eux oui mais je parlais en général, je te connais toi, tu serais capable d’aller te battre contre n’importe qui, qu’ils soient deux ou dix. » Je riais, nous ne nous connaissions pas depuis énormément de temps, une question de mois et pourtant elle parvenait à me comprendre d’une manière vraiment surprenante, je n’étais pas habitué. « Il est vrai… Je suis un peu barjo je pense, c’est pour ça que les gens m’aiment non ? »

Je m’approchais pour déposer un très simple baiser sur le visage de cette fille que j’appréciais vraiment énormément, avec le temps j’apprenais encore à la connaitre, à faire en sorte que nos caractères puissent être compatibles au maximum ce qui n’était d’ailleurs pas simple tous les jours avec mon caractère de merde. « ne t’inquiète pas tu ne risques pas de me perdre je ne suis pas l’genre de personne qui tourne le dos aux personnes que j’aime » Je souriais touché par ses propos, ainsi elle m’aimait ? L’idée ne me déplaisait pas du tout, je restais très proche d’elle n’hésitant pas à attiser la jalousie des autres filles en faisant exprès d’être très proche de Joan, bon c’était aussi un plaisir non dissimulé mais je ne l’avouerais pas cependant. « Tu m’aimes alors ? J’en ai de la chance ! » Je riais lui proposant une danse pour que la soirée soit encore plus amusante, elle acceptait pour mon plus grand plaisir.

La musique s’enchaine et le rythme reste sensiblement le même, je ne m’essouffle pas une seule petite seconde profitant de l’occasion pour me coller complètement à la petite brune qui avait des yeux magnifiques, je pourrais me perdre dans les deux prunelles bleutées de Joan pendant des heures. Je frissonnais contre son corps lui faisant savoir qu’il y avait beaucoup de choses qu’elle ignorait à mon sujet. « comme ? » Je riais lui répondant d’un air énigmatique. « Un magicien ne révèle jamais ses secrets ! » Moi jouer avec le feu ? J’aimais ça et puis, je n’aimais pas non plus dévoiler des trucs trop personnels, une sorte de protection que je parvenais difficilement à dépasser même lorsque j’étais en pleine confiance avec quelqu’un. « monsieur me cache des choses ? » Je souriais tournant sur moi-même pour avoir le torse contre son dos, j’entourais son ventre de ma main me déhanchant contre elle tout en ne perdant pas le fil de la conversation. « Peut-être un peu, c’est grave docteur ? »

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)