Invité
est en ligne
Invité
Les hommes ici terminaient très vite en couple dans ce campus, au départ il jouait les mecs pas intéressé par une histoire d'amour puis il terminait par trouver chaussure à leur pied et nous on devait trouver un nouveau coup d'un soir autre part alors 'étais prête à parier qu'il finirait par ce faire attraper par une des nanas du campus même si c'était dans deux mois mais il finirait en couple. "Ce que tu veut on est sûr l'un et l'autre de gagner donc bon.." Je n'aimais pas perdre non plus j'étais exactement comme lui de ce côté là, je le regardais dans les yeux en souriant amusé à sa réponse, il avait l'air sûr de lui et je pourrais presque en avoir peur. "Mais toi t'es un peu fou non??" J'avais trouvé des côtés sympa chez lui et je le trouvais un peu fou, fou de jouer à ce jeu dangereux avec moi mais c'était son charme apparemment. "Non c'est vrai je me suis jamais plaint, heureusement j'avais de l'endurance." Pourquoi je me serais plaint après tout, on y trouvait chacun notre compte.
(Invité)