Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntonio (+) Alors tu aime les nanas en couple. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Antonio (+) Alors tu aime les nanas en couple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes ici terminaient très vite en couple dans ce campus, au départ il jouait les mecs pas intéressé par une histoire d'amour puis il terminait par trouver chaussure à leur pied et nous on devait trouver un nouveau coup d'un soir autre part alors 'étais prête à parier qu'il finirait par ce faire attraper par une des nanas du campus même si c'était dans deux mois mais il finirait en couple. "Ce que tu veut on est sûr l'un et l'autre de gagner donc bon.." Je n'aimais pas perdre non plus j'étais exactement comme lui de ce côté là, je le regardais dans les yeux en souriant amusé à sa réponse, il avait l'air sûr de lui et je pourrais presque en avoir peur. "Mais toi t'es un peu fou non??" J'avais trouvé des côtés sympa chez lui et je le trouvais un peu fou, fou de jouer à ce jeu dangereux avec moi mais c'était son charme apparemment. "Non c'est vrai je me suis jamais plaint, heureusement j'avais de l'endurance." Pourquoi je me serais plaint après tout, on y trouvait chacun notre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Alors tu aimes les nanas en couple❞
ANTONIO & TALYA

Il y avait pas mal de couples qui se formaient chaque années c’est vrai mais de toute évidence je n’en serais pas l’un d’eux car j’ai mes convictions, je suis le chemin que je me suis tracé et point barre. Les autres s’inventent une vie, un caractère mais finissent par céder immédiatement à la première venue, cependant ce n’est pas mon cas puisque mon passé m’a forgé et même si je le voudrais au final je ne pourrais tout simplement pas me permettre de relier ma vie à quelqu’un comme l’a fait Talya car je vois l’amour comme quelque chose de nocif et non comme le but ultime de la vie. « Tu sais ça fait sept ans que je suis ici donc ça va pas changer d’une année à l’autre donc parie ce que tu veux, je te suis » Elle semblait sûre d’elle c’est vrai mais elle a malheureusement bien trop de choses qu’elle ignore à mon sujet et même si Savannah me fait de plus en plus de l’œil sans que je sache pourquoi, il n’empêche que je ne changerai pas mon fusil d’épaule. Cependant un peu de compétition ça ne pouvait que me faire du bien « Je peux être fou sur certains sujets peut être mais pas sur celui là. J’aime trop mon confort et mon plaisir » Je lui fais un clin d’œil l’air de rien tout en me mordant la lèvre avant de la taquiner d’autant plus lui rappelant ces moments passés ensemble à faire trembler les murs jusqu’à pas d’heures pour le plus grand désarroi des voisins ne trouvant pas le sommeil mais notre plus grand plaisir en retour. « C’est toujours mieux l’endurance à la vitesse. Comme on dit plus c’est long plus c’est bon n’est ce pas » Je rigole avant de me reculer quelques peu regardant l’heure affiché sur mon portable « Bon moi j’ai un shooting il va falloir que je te laisse. Si tu veux me revoir tu sais ou me trouver et de toute manière tu as mon numéro donc voilà. Allez ciao bella »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonio restait un beau garçon, un garçon sûr de lui mais il restait un beau garçon et je savais très bien qu'il en faisait craquer plus d'une, j'étais aussi sûre qu'une nana finirait par le faire craquer malgré ce qu'il disait je ne le voyais pas rester célibataire très longtemps, moi aussi si on m'avait dit que je serais en couple aujourd'hui j'aurais rigoler et j'aurais parier que non et pourtant j'était bel et bien en couple et fidèle en plus de cela. "Oui mais il y a sept ans tu étais encore un gamin et tu l'es de moins en moins." Je le taquinais mais il restait de marbre et sur ses positions concernant son célibat, j'espérais lui dire d'ici là qu'il c'était trompé mais pour le moment j'allais attendre et le surveiller au campus. "Tu peut avoir du confort et du plaisir avec une seule femme." Même si j'affirmais qu'être célibataire c'était mieux niveau liberté je lui expliquais qu'il pouvait trouver tout ça avec une seule femme. "Oui tout à fait et avec toi c'était plutôt pas mal." Je lui lançais un sourire alors qu'il ce redressait pour s'en aller en regardant sa montre. "Au pire je connais ton numéro, alors bonne séance beau gosse et peut être à plus tard."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)