Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntonio (+) Alors tu aime les nanas en couple. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Antonio (+) Alors tu aime les nanas en couple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas le nier il y a peu je pensais la même chose, je pensais que ce contenter d'une seule personne c'était ennuyeux, c'était une perte de temps parce qu'on avait qu'une vie et là passer qu'avec une seule personne c'était nul mais j'étais aussi une vraie romantique au fond et j'avais pas pour habitude de faire du mal aux gens. Je souriais à sa première remarque avant qu'il me dise qu'il pouvait prendre la grosse tête. "Il y aurait pas de mal à prendre la grosse tête, si je ne te fais pas de compliment qui le fera?? Je suis bien trop généreuse." Je souriais mausé avant de l'entendre me dire que c'était dommage pour les shootings, j'étais en couple mais pas enfermé à la maison. "Non qui a dit que ça serait fini, mon boulot reste le même." J'étais loin d'être une femme soumise, le sang italien qui coulait dans mes veines me donnait du caractère. "Oh je m'en fais pas tu dois toucher beaucoup d'autres seins mais peut être qu'on tombera sur un autre shooting de ce genre.... ou pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Alors tu aimes les nanas en couple❞
ANTONIO & TALYA

Le romantisme clairement ce n’était pas pour moi mais absolument pas même, je trouve ça repoussant à souhait et j’en passe. Rien que d’y penser en réalité j’étais totalement dégouté. Je repense à ce bal de fin d’année ou tous les couples étaient en train de montrer au grand public leur amour pour prouver aux autres que leur couple est mieux que celui d’un autre et je trouvais ça plutôt pathétique et même si les choses étaient bizarres avec Savannah, aucune chance pour que je devienne romantique. J’aimais bien trop les femmes pour me sevrer et alors qu’elle me complimente je tire sur la corde d’alarme en lui précisant qu’à force je pourrais prendre la grosse tête « Que tu peux être bonne comme femme » Je souris malicieusement alors que cette phrase peut avoir plusieurs sens et se trouve bourré de sous entendu. Je vais la laisser la prendre comme elle le sent à vrai dire ça m’importe peu puis je la chambre tout de même sur le fait qu’elle soit prisonnière d’une relation « Il y a plus trop de shooting soft aujourd’hui et tu devras choisir entre ton métier ou ton couple à un moment » Je ne sais pas si elle y a bien pensé mais la réalité était celle là tout de même. Oui je la fais douter l’air de rien mais en soit ce n’est rien de bien méchant car son couple m’importe peu. Je ne vais pas la pousser à rompre ou autre, je ne la priverai juste pas de s’amuser de nouveau. « Oui t’en fais pas pour moi » Je rigole car c’est vrai que le corps d’une femme n’a plus aucun secret pour moi, et même si je ne peux en profiter pendant un shooting, je le fais en dehors dans la vie de tous les jours et clairement je ne suis pas à plaindre. « Un peu de sérieux Talya maintenant t’es frileuse un peu soumise » Je souris grandement car oui pour le coup je la provoque mais c’est aussi ce que je pense d’une certaine façon
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais amoureuse mais je savais que dans un couple on terminait toujours par s'ennuyer quand c'était trop monotone et j'espérais que Aaric soit assez présent et fou pour me retenir et ne pas me faire aller voir ailleurs, là tout de suite Antonio pouvait me taquiner et me provoquer sur certaines choses je savais que je ne serais pas de celle qui trompe leur petit ami même si ces mots marchait assez bien mais j'allais lui prouver que j'étais loin d'être une femme soumise à son mec. Sa remarque me fit sourire, je savais que cela ne m'arriverait pas sinon c'est que mon mec n'avait pas confiance en moi et donc on aurait rien à faire ensemble. "Mon boulot passera toujours avant, la confiance c'est important pour moi, s'il y en a pas alors je ne me lance pas dans ce genre de relation." Je pouvais posé, parler avec d'autres hommes mêmes si ces mecs étaient des canons sans m'envoyer en l'air et mon mec devait l'accepter ou dégager mais jamais un mec ne me donnerait d'ordre. "Si être fidèle veut dire soumise alors oui mais toi aussi tu finira par être un beau petit soumis quand tu tombera amoureux et là je serais là pour te le rappeler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & TALYA

Ma façon de vivre était relativement simple en réalité, je prends du plaisir, je ne me fixe aucune limite et advienne que pourra peu importe ce que les autres peuvent ajouter. C’est sûr que ma trajectoire de vie est bien loin de celle de la jeune femme avec qui je partage un instant autour d’un verre et je ne manque pas de la taquiner à ce propos car c’est assez surprenant de la voir en couple elle qui pourtant a un passé sexuel chargé un peu comme moi. Et j’ai bien l’impression que ce que je lui dis ne lui plais pas des masses et ne la fais plus franchement rire mais à vrai dire ce n’est pas bien grave, je ne vais pas m’excuser de rire un peu, je suis comme ça et elle le sait donc il faut faire avec de toute évidence. Je l’écoute me parler de confiance mais il n’empêche qu’elle m’a parlé plus tôt de crise de jalousie donc c’est pas franchement raccord mais pas grave je ne cherche pas à comprendre plus que ça puisqu’à vrai dire c’est sa vie et elle la vit de la manière qu’elle veut tant qu’elle m’impose pas de faire pareil. Je rigole à gorge déployé lorsqu’elle me parle de finir épris de quelqu’un « Amou quoi ? Je connais pas » Je souris grandement tout en lui faisant un grand clin d’œil car c’est vrai que je suis bien loin de finir enchainé et soit disant amoureux. Les choses étaient différentes avec Savannah mais j’en étais pas au point de parler d’amour, non pas du tout même. D’ailleurs c’est pas pour rien que je n’ai jamais eu de réelles petites copines, juste des aventures d’un soir ou de plusieurs mais pas plus « Je suis éventuellement amoureux du corps des femmes mais pas plus »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prenais pas mal ce qu'il me disait, avec Aaric c'était récent et s'il finissait par être peu présent, si sa ne collait pas avec lui je deviendrais de nouveau célibataire et je ne m'enchaînerais pas dans une relation qui ne me rendait pas heureuse et moi la confiance dans un couple je l'avais seulement la jalousie était présente mais c'est ça qu'on appelait l'amour, tenir à quelqu'un sans vouloir le partager entre autre. Je souriais en l'entendant se foutre de l'amour mais je savais qu'il tomberait dans le piège, je ne savais pas qu'il avait une ferme dans le viseur pour autant mais j'étais persuadé qu'il finirait par former un couple d'ici quelques temps. "Tu sais que quand cela va arriver je serais la première à te chambrer.." Je lâchais un petit rire mais j'étais sûre de ce que j'avançais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & TALYA

Oui avec Savannah les choses changeaient c’est vrai mais pas au point de former un couple et encore moins de tomber amoureux ou je ne sais quoi, non clairement ce n’est pas pour moi ce genre de délire. J’aime bien trop ma liberté pour m’enfermer dans une relation nocive et de toute évidence je ne souhaite pas faire confiance pour revivre le même genre de douleur que j’ai pu ressentir avec mon père car au-delà des souffrances physiques qu’il m’infligeait, le pire restait ce déchirement au cœur, ce sentiment d’impuissance, l’impression d’être rien, totalement dupé par la personne la plus proche de soi et aujourd’hui non je ne veux plus de ça, j’ai tiré un trait depuis bien longtemps sur une vie de couple comme s’amusent à rêver bon nombre de personnes. Peu de gens me comprennent car personne connait mon histoire et personne n’en saura rien à l’avenir non plus de toute évidence, mais je sais ce que j’avance et pourquoi j’agi ainsi. Rien ne vaut le plaisir charnel sans la moindre attache et je pense que ce n’est pas Talya qui va me contredire au fond car elle me comprend sur ce point ayant elle aussi profité de sa vie avant de se perdre dans ce vaste monde amoureux, monde ou malgré tout ce qu’elle peut dire, je ne foutrais jamais les pieds. « Désolé de te décevoir mais ça n’arrivera pas » Je souris grandement tout en finissant mon verre « Je préfère les plaisirs simples, pas de prise de tête, la belle vie quoi »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en couple et amoureuse mais de ma bouche il n'entendrait pas que c'était mieux d'être en couple, d'être dans une relation plutôt que de profiter parce que j'avais beau être amoureuse c'était encore trop récent pour que je dise que c'était le plus beau sentiment et je restais une femme qui ce livrait que très peu sur ces sentiments, dire à mon homme que je l'aimais c'était hyper dur et j'avais du mal à le dire comme ça au beau milieu d'une conversation ou d'un câlin, la seule fois où je l'avais dit c'était avant de le quitter quand on avait couché ensemble et même là on avait fini par rompre avant de rompre alors oui Antonio était dans une meilleure position que moi. "Tu serais prêt à parier avec moi que sa n'arrivera jamais??" Je souriais grandement avant de finalement lui donner raison. "Par contre tu as raison, j'ai beau être amoureuse c'est beaucoup plus facile d'être libre et je dois avouer que tu es dans une bien meilleure position que moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & TALYA

Peut être que si je n’avais pas vécu tous ces drames dans ma vie j’aurais une vision des choses différentes cependant je ne peux qu’avouer que la célibat est la meilleure chose possible, le couple n’étant absolument pas quelque chose m’attirant. Si pour certains les crises de jalousie sont quelques choses de mignon prouvant l’amour de l’autre envers vous, moi ce n’est pas mon cas, non je vois simplement une prise de tête, des problèmes et j’en passe. De plus qu’elle est l’utilité de tomber amoureux si ce n’est de donner la possibilité à une tierce personne de jouer avec nous ? Si c’est quelque chose que beaucoup d’êtres humains recherchent, ce n’est en tout cas absolument pas le mien. Pourtant Talya ne semblait pas croire à ce que j’avançais avec certitude à ce sujet. Je ne suis pas fou pour donner le bâton pour me faire battre une seconde fois, non mon père a eu ce pouvoir et j’ai juré que plus personne à l’avenir n’aurait cette possibilité et je tiendrais de toute évidence parole, mais elle ne peut pas le savoir à vrai dire puisqu’elle n’est pas au courant de mon triste passé. « Bien entendu que je parie avec toi. Pour le coup t’as perdu d’avance » Je rigole tout en la regardant lui montrant mes dents tout en lui faisant un clin d’œil « Je ne vais pas te contredire » Je m’approche d’elle tout souriant murmurant dans son oreille « Je suis toujours dans une bonne position … tu ne te souviens pas » Je la cherche un peu j’avoue mais rien de bien méchant en soit
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pas eu une vie facile et je n'en savais rien, de mon côté je n'avais pas eu une vie facile non plus, je n'avais pas connu mon père biologique jusqu'à l'année dernière, mon beau père me faisait sentir que je n'étais pas sa fille et que je n'avais rien à faire dans cette famille et ma mère était morte quand j'avais 18 ans alors oui j'avais souffert mais surement moins que lui sans le savoir. Je souriais à ses mots avant de relever le regard vers lui et je me mordillais la lèvre pour répondre en lui tendant la main, fallait bien qu'on ce serre la main pour parier. "Alors parions, je ne dis pas que sa sera demain mais peut être dans les mois à venir.." Je lui avouais qu'il était dans une meilleure condition que moi et il jouait avec moi au même instant, il s'approchait pour me chuchoter ceci à l'oreille, je me mis à rire avant de lui foutre une tape sur l'épaule tout en reculant le visage pour pouvoir le regarder. "J'ai jamais dit le contraire.. mais tu t'arrête jamais." Oui il restait un des bons coups que j'avais connu et si j'avais été célibataire j'aurais surement craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & TALYA

Je suis quelqu’un de joueur avec les femmes mais au-delà de ça dans la vie de tous les jours aussi même si je n’aime pas perdre et que je ne prends jamais trop de risque, cependant le pari que l’on était en passe de faire j’étais persuadé que j’en sortirais vainqueur puisqu’il n’y a absolument aucune chance que je tombe amoureux donc c’est réglé mais comme j’aime gagner je ne vais pas cracher dessus et lorsqu’elle me tend la main je la saisis sans plus tarder avec un grand sourire malicieux « Qu’est ce qu’il y a en jeu ? » Je la nargue alors que je me mords la lèvre tout en la regardant avec beaucoup d’intensité et de fougue. D’ailleurs je ne m’arrête pas là, non je continue de la provoquer petit à petit tout en restant tout de même subtil. « Non jamais mais pourquoi je le ferais ? Il faudrait être fou pour préférer une position désavantageuse » Je me mords la lèvre repensant à nos ébats avant d’ajouter « Ce n’était pas pour te déplaire d’ailleurs ma capacité à être infatigable » Il est vrai que l’on s’est parfois plains de mon comportement, du moins ceux qui ne m’apprécie pas mais mes conquêtes m’ont toujours complimenté justement sur ce point et d’autres encore sans me jeter des fleurs
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)