Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas le nier il y a peu je pensais la même chose, je pensais que ce contenter d'une seule personne c'était ennuyeux, c'était une perte de temps parce qu'on avait qu'une vie et là passer qu'avec une seule personne c'était nul mais j'étais aussi une vraie romantique au fond et j'avais pas pour habitude de faire du mal aux gens. Je souriais à sa première remarque avant qu'il me dise qu'il pouvait prendre la grosse tête. "Il y aurait pas de mal à prendre la grosse tête, si je ne te fais pas de compliment qui le fera?? Je suis bien trop généreuse." Je souriais mausé avant de l'entendre me dire que c'était dommage pour les shootings, j'étais en couple mais pas enfermé à la maison. "Non qui a dit que ça serait fini, mon boulot reste le même." J'étais loin d'être une femme soumise, le sang italien qui coulait dans mes veines me donnait du caractère. "Oh je m'en fais pas tu dois toucher beaucoup d'autres seins mais peut être qu'on tombera sur un autre shooting de ce genre.... ou pas."
(Invité)