Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Loup vers Violet

Appel Loup vers Violet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'sens pas bien. Il y a un truc qui manque et tu sens que t'as merdé quelque part. T'as passé toute la soirée de la veille avec Lex et tu te souviens plus trop de ce que t'as fait, tu t'es juste réveillé avec deux meufs dans ton lit, ton meilleur pote est dans l'autre chambre, probablement avec encore plus de filles nues contre lui. Tu sors de ton lit, enfile un jogging et t'enfermes dans une autre chambre avec ton portable. T'as envie de l'appeler. Tu sais pas pourquoi, mais tu le fais. Ca sonne, t'entends sa voix. " Vee ... "

@Violet Goldman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai passé une bonne soirée avec Stella mais mon esprit était complètement obnubilé par ma dispute avec Loup, si bien que j’étais rentrée juste après, ce qui n’était pas vraiment dans mes habitudes d’ordinaire. J’ai contacté Alex et il avait été plutôt calme même s’il avait senti que quelque chose ne tournait pas rond. J’avais pas arrêté de me repasser les messages de la veille et je ne comprenais pas pourquoi ça me touchait autant. Après tout il avait raison : on s’envoyait en l’air... et c’est tout. Je sais pas ce que je m’imaginais et encore moins ce qu’il avait voulu dire en parlant de fuir... Bref, je devais me faire à l’idée que je m’étais emballée après l’épisode de l’hôpital et voilà. Je m’installe pour la première fois depuis longtemps dans ma chambre pour réviser, après tout les examens approchent mais je suis interrompue par mon téléphone. Et... et merde. C’est lui. J’hésite un instant à décrocher en fixant l’écran et finalement je porte mon téléphone à mon oreille : « Allô ? » Sa voix est petite comme s’il était encore fatigué ou qu’il venait de se lever. Je sais juste pas quoi dire, je suis complètement perdue. Je m’adosse sur ma chaise, abandonnant mes livres, baissant les armes : « Qu’est ce que tu veux...? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te parle. Elle te demande ce que tu veux. Tu soupires. " Est-ce qu'on peut faire la paix ? " Tu pinces tes lèvres. Clairement t'es pas doué pour ce genre de choses. Tu ne sais même plus pourquoi vous vous êtes disputés, et encore moins pourquoi tu l'appelles. Normalement, tu rappelles pas. Pas quand il s'agit d'une fille. Mais pourtant tu continues. " J'étais fatigué ... je suis ... désolé si je t'ai envoyé chier. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe une main sur mon visage en l’écoutant et je reste silencieuse un moment. Il vient de s’excuser, là ? Lui ? Ok ça devient grave. « D’accord. » ok c’était simple, trop simple mais... Mais j’avais pas envie qu’on arrête de se parler. C’est n’importe quoi... Et puis je suis clairement pas si coopérative d’ordinaire. « Qu’est ce qu’on devait fuir chacun de notre côté ? » Moi, attaquer sur des sujets sensibles ? Complètement. Mais là je reconnais plus Loup. Entre l’hôpital, hier et maintenant ses excuses... c’est plutôt inédit. J’ai besoin de comprendre ce qu’il se passe. « T’es avec Alex ? » Je vois que cette explication. Seul Alex peut le faire plier de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air d'avoir accepté tes excuses. Jusque là, tu t'en sors plutôt bien. Jusqu'à ce qu'elle te pose cette question. Pourquoi faut-il que les filles posent tant de questions ? Tu soupires longuement, tu réfléchis en fait. Tu sais même pas quoi répondre et t'as pas envie de répondre à ça. " J'en sais rien. " T'as beau t'être excusé, tu restes tel que t'es. Froid. Impassible. Elle change de sujet et t'es bien content. " Heu ... ouais. Enfin pas vraiment. Il est dans la chambre d'à côté, je crois qu'il dort encore. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All over again. En fait, il s’excuse pour soulager sa conscience et c’est tout, du moins c’est ce que j’imagine. Et j’ai même pas envie de comprendre, j’ai pas envie de savoir ce qu’il a fait de sa soirée parce que j’ai la vague impression que ça va pas me plaire du tout. Mais alors... Pas du tout. Je finis par pousser un long soupir en décollant le telephone de mon oreille pour fixer l’écran un moment, comme pour me préparer puis je reprends la conversation « Tu sais, tu n’es pas obligé de faire croire en permanence que t’es détaché de tout. Je te jugerai pas pour ça. » Parce que je préfère espère qu’il le fait juste croire pour se protéger..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Violet est loin d'être une de ces idiotes que tu baises normalement, malheureusement pour toi. Elle te le fait d'ailleurs implicitement comprendre avec sa remarque. Tu te sens con, toi en revanche. T'es détaché certes. Tu ne sais plus si c'est par habitude ou simplement parce que tu n'as pas envie de ça. " Vee ... s'il-te-plait ... je viens m'excuser là. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’était pas un reproche. » que j’ajoute précipitamment. Et je sais que je marche sur des œufs, je sais que je n’obtiendrai rien de plus de cette conversation. Je sais que c’est inutile d’insister et pourtant j’ajoute doucement, avec le plus grand calme : « Je ne faisais que souligner le fait que t’étais pas obligé d’être comme ça avec moi si tu faisais ça pour une raison quelconque ou parce que tu ressentais le besoin de te protéger. » J’aurais voulu qu’il comprenne que je souhaitais simplement dire que j’étais là pour lui. Au lieu de ça, je m’entends ajouter : « Mais c’est pas grave. Je connais ma place. » Ma place, elle est dans sa liste interminable de plans cul. Et il ne supporte pas les filles qui auraient l’audace d’essayer de creuser un peu sa façade froide ou sa fausse minauderie. Pas avec moi. « C’est tout ? » On a parlé que deux minutes et je suis déjà fatiguée de devoir me battre pour ne pas me prendre ses défenses en plein visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutes. Elle est contrariée et tu le sens, d'ailleurs elle continue. T'as pas envie de t'énerver alors tu souffles lentement. " D'accord. Vee. Dis-moi clairement ce que t'attends de moi en fait. Parce que là je sais pas. " Elle use de sarcasme. Tu lèves les yeux au ciel, ça elle ne peut pas le voir. "Arrête. " Elle cherche la dispute en fait. " Si t'as autre chose à faire écoute ouais, mais t'as l'air toujours contrarié, et c'était pas vraiment le but de cet appel. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il comprend tout de travers et je ne sais pas si c’est parce qu’il a l’habitude qu’on essaye de tirer des avantages de lui mais je n’ai clairement pas envie de lui laisser cette impression : « Non Loup, tu ne comprends pas. J’essayais simplement de voir autre chose que cette façade froide et imposante que tu essayes de te donner parce que j’ose espérer que c’est juste une manière de te protéger des autres. Je voulais juste que tu saches que si t’avais besoin d’alliés, je pouvais me contenter d’être autre chose que la nana que tu baises entre 15h et 16h le mercredi après midi. Je suis désolée de ne vouloir rien d’autre que d’apporter un minimum d’attention à ta personne et non pas à ton titre, à ton cul ou à tes sourires forcés pour le bien de la société. J’essaye pas d’obtenir quelque chose de toi. » C’est bon ? Là c’est clair ? Je veux pas m’engueuler. Je veux juste éviter d’aller à Paris en me sentant le sac accessoire du mec parfait qu’on ne voit que sur papier glacé. Le mec qui doit sourire aux interview et inhiber tout le reste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)