Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe final countdown.. ? | ft. Nova - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

The final countdown.. ? | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The final countdown ?
— ft. @Nova de Glücksbourg

Elle te questionnait sur ta personnalité, si votre histoire devait être dévoilé, serais-tu capable de bien réagir, d'être assez costaud pour encaisser tout ce bordel médiatique et familiale, t'en étais pas persuadé et c'est dans ces moments là que tu aurais aimé la voir te donner confiance et en avoir elle même. "Vu le peu de confiance que tu semble avoir, si ça serait le cas vraiment le vouloir à deux, oui je tiendrais le coup, pour toi ! Pour nous ! Mais pour ça, t'es sûrement pas assez amoureuse Nova." Elle venait même à te parler de ces fameux sentiments, ceux qu'elle éprouvait et qui était sûrement bien moindre à ce qu'elle pouvait bien penser. "Quand je te dis qu'à côté de moi, tes sentiments, c'est rien...Je sais que je n'ai pas tord. Elle venait même te souhaiter de trouver une fille, une fille assez bien pour que tes lèvres n'aillent pas rejoindre celles d'une autre, tu sentais dans ces paroles un pic, un truc qui te démangeait et te faisait comme une sensation de pointe au niveau du cœur. "Arrête de me le foutre à la tronche, la seule fille avec qui je voulais être, c'est toi. Mais tes sentiments te trahisse, tu trouveras bien mieux que moi Nova, quelqu'un avec qui t'aura moins d'ennuis." L'annonce de ton embarquement qui avait démarré, ça faisait de sacrés battement au niveau de ta poitrine, tu sais que tu allais la partir, la laisser derrière toi, ça allait te déchirer, mais si c'était la chose à faire, il le fallait. "Désolé, mais j'en ai envie et besoin une dernière fois." Tu ne lui laissais pas le temps de réagir que tu venais la prendre dans tes bras, déposant tes lèvres sur les siennes, profitant de ces quelques secondes de proximité. Tu sentais ton cœur battre pour cette fille, tu savais que tu l'aimais et tu n'avais rien à te prouver à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il t'attaquait sur tes sentiments, sur ce que tu ressentais au plus profond de ton être et il n'avait pas le droit. Te dire que tu n'étais pas assez amoureuse c'était faux, totalement faux... Tu sacrifiais ton image médiatique en étant à son bras dans les rues de la ville, t'allais avoir un enfant avec lui alors que tu étais engagé ailleurs... Tu voulais le garder et tout ça parce que tu l'aimais assez pour croire à cette histoire. « Si croire que je ne t'aime pas autant, pense ce que tu veux... Tu dis avoir les épaules pour tout encaisser et pourtant quand j'ai eu mon accident, au lieu d'être auprès de moi t'as préféré mettre fin à tes jours et m'abandonner. » Ce n'étais pas une menace ou autre, mais juste la réalité. Si tu dévoilais vraiment ton histoire aux médias, ce genre de "connerie" n'était pas acceptable dans ton monde. Depuis que t'es sous les projecteurs, t'en fais les frais et quelque part tu essayais juste de protéger celui que tu aimais de toute cette vie médiatique. « Très bien... Si c'est ce que tu pense de moi et de mes sentiments, c'est qu'au final tu ne me connais pas. » T'étais là à presque t'excuser ou lui demander pardon alors qu'il a fauté le dernier. Il a mis cette merde entre vous... Sans ce baiser, rien de tout cela ne se serait passé et aucun de vous ne serait en train d'attendre son avion pour quitter le Pays... Cette étreinte, tu ne t'y attendais pas surtout que c'était la première depuis le retour de tes souvenirs... Il n'avait pas le droit d'agir comme ça. Venir contre toi, poser ses lèvres sur les tiennes et partir comme un voleur. Ce n'était que quelques secondes, mais ça te faisait autant de bien que de mal de le sentir aussi proche de toi. Tu prolongeais son baiser car au fond tu en avais envie. Ça te faisais mal, c'était déchirant ce baiser d'adieu au point de perdre quelques larmes le long de tes joues. Il pouvait penser ce qu'il voulait sur tes sentiments, mais tu savais que tu l'aimais, tu le perdais. T'ignorais comment tu allais surmonter ça, comment t'allais vivre sans lui auprès de toi... Tu lui en voulais tellement, mais autant que tu l'aimais et c'était ça le pire.

@Nathan J. Redmayne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The final countdown ?
— ft. @Nova de Glücksbourg

Elle te foutait plus d'une vérité à la tronche et tu t'en sentais mal, c'était pourtant des choses vraies, des choses qui s'était passées et tu ne pouvais en vouloir qu'à toi même, même si tes explications étaient tout aussi compréhensible à certains sujets. "Tu le sais que si je n'ai pas été là, c'était vis à vis d'Arthur. Ton accident, ça n'a rien arranger, j'étais au plus mal, une embrouille dans ta chambre par amour, ça aurait pas fait encore pire tu crois ? Moi si !" Elle t'assurait même que tu ne l'a connaissais pas convenablement. Que ses sentiments et sa façon de voir les choses étaient différente de celle que tu pensais. "Je n'arrive pas à te croire vis à vis de ça." Elle n'avait jamais fait l'effort envers toi, envers Arthur, préférant vivre dans l'ombre, même si votre relation, vous l'a mettiez à la vue de tous en vous baladant ensemble, main dans la main. Dommage que jamais aucun média ni membre de la famille de la princesse ne soit tomber sur vous, ça aurait peut être arrangé plus d'une chose. Surtout que tu avais besoin de cette proximité avec elle avant ton départ, ce baiser, cette tendresse, elle prolongeait même celui-ci alors qu'elle avait des raisons de t'en flanquer une. "Je t'aime Nova, sache-le, malgré tout ce qui a pu se passer." Tu lui fis un maigre sourire, lui prenant une de ses mains dans les tiennes que tu venais embrasser et de partir vers l'embarquement de ton avion, lâchant sa main au dernier moment, lui tournant le dos, ne te retournant pas jusqu'à ton avion, celui qui décollerait d'ici peu, t'emmenant loin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait que ce prénom suspendu à ces lèvres : Arthur. À croire que c'est son âme sœur. « Faut que tu arrête avec lui, impose-toi un peu. C'était toi mon copain, celui avec qui je voulais être. Lui ce n'est qu'un arrangement. Tu t'es effacé alors que j'avais besoin de toi et tout ce que tu trouve à me dire c'est : Arthur. » Les dés sont jetés... Votre histoire finissais comme tant d'autres dans ce hall d'aéroport. Une fin peu mémorable qui brisait deux cœurs presque inanimés. Tu n'avais pas la force de te battre contre lui. Tu étais épuisé par toutes ces histoires, ce gros bordel dont tu étais l'actrice principale. Tu pouvais le repousser quand il s'approcha de toi pour t'embrasser. Tu n'avais plus de force pour ça. Il partait pour ne plus revenir et rien que ça t'empêcher de faire le moindre mouvement... Pourquoi il te faisait ça ? Pourquoi tout ces geste qui te faisais mal un peu plus que le précédent ? Il s'éloignait et tes yeux se remplissaient de tes larmes jusqu'à ne plus voir sa silhouette. Tu pouvais le rattraper, mais ce n'était pas possible, pas après tout ça. T'avais ta fierté. T'étais figé, tes membres ne répondaient plus du tout jusqu'à l'annonce de ton vol. C'était à ton tour de quitter cet endroit pour quelques temps... Cet avion qui allait t'emmener jusqu'à Monaco et peut-être panser ces blessures.

FIN

@Nathan J. Redmayne

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)