Invité
est en ligne
Invité
Elle te questionnait sur ta personnalité, si votre histoire devait être dévoilé, serais-tu capable de bien réagir, d'être assez costaud pour encaisser tout ce bordel médiatique et familiale, t'en étais pas persuadé et c'est dans ces moments là que tu aurais aimé la voir te donner confiance et en avoir elle même. "Vu le peu de confiance que tu semble avoir, si ça serait le cas vraiment le vouloir à deux, oui je tiendrais le coup, pour toi ! Pour nous ! Mais pour ça, t'es sûrement pas assez amoureuse Nova." Elle venait même à te parler de ces fameux sentiments, ceux qu'elle éprouvait et qui était sûrement bien moindre à ce qu'elle pouvait bien penser. "Quand je te dis qu'à côté de moi, tes sentiments, c'est rien...Je sais que je n'ai pas tord. Elle venait même te souhaiter de trouver une fille, une fille assez bien pour que tes lèvres n'aillent pas rejoindre celles d'une autre, tu sentais dans ces paroles un pic, un truc qui te démangeait et te faisait comme une sensation de pointe au niveau du cœur. "Arrête de me le foutre à la tronche, la seule fille avec qui je voulais être, c'est toi. Mais tes sentiments te trahisse, tu trouveras bien mieux que moi Nova, quelqu'un avec qui t'aura moins d'ennuis." L'annonce de ton embarquement qui avait démarré, ça faisait de sacrés battement au niveau de ta poitrine, tu sais que tu allais la partir, la laisser derrière toi, ça allait te déchirer, mais si c'était la chose à faire, il le fallait. "Désolé, mais j'en ai envie et besoin une dernière fois." Tu ne lui laissais pas le temps de réagir que tu venais la prendre dans tes bras, déposant tes lèvres sur les siennes, profitant de ces quelques secondes de proximité. Tu sentais ton cœur battre pour cette fille, tu savais que tu l'aimais et tu n'avais rien à te prouver à ce sujet.
(Invité)