Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe final countdown.. ? | ft. Nova
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

The final countdown.. ? | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The final countdown ?
— ft. @Nova de Glücksbourg

Tu avais merdé totalement ta relation avec Nova, la seule personne qui te retenait finalement à rester vivre sur Cambridge. Puisque ta sœur, Piper vivait le grand amour avec Alek et tu ne la voyais finalement que très peu. En plus, tu avais fait part par message à Nova que tu partais, tu prendrais le premier avion vers le Canada, retour dans ton pays d'origine. Tes valises étaient bouclés et tu pris bien rapidement le chemin de l'aéroport avec la première navette, tu ne méritais que ça, de t'effacer de sa vie, la laisser se reconstruire comme bon lui semble. Tu l'aimais tellement que tu espérais la voir revenir vers toi, mais ça c'était que dans les films que la fille vient courir au cou du mec. Tu n'avais même pas prit la peine de dire au revoir à tes proches, tu partais vraiment sur un coup de tête, ton billet acheté, tu te dirigeais avec tes valises dans le hall, vers l'enregistrement de tes deux bagages, encore quelques heures et tu seras bien loin d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était clair et net. Nathan s'en allait de Cambridge pour retourner chez lui. C'était lâche de sa part de fuir aussi facilement alors qu'il était loin d'être le mec le plus clean du coin. Un coup de massue, une énième déception de sa part. C'était officiel, vous deux, c'était terminé. Plus de couple, plus rien hormis cette atroce douleur dans ta poitrine. Ce mec, tu l'aimais et contrairement à lui, tu n'avais pas besoin d'en embrasser un autre pour le savoir. Tu ne savais pas quand tu allais partir à ton tour, mais ces messages venait de basculer ton choix et avancer ton départ pour Monaco... Une proposition de ton fiancé pour t'éloigner de tout ça et surtout pour rencontrer des médecins compétent -ça c'est lui qui te disait ça-. La principauté de Monaco n'attendait que toi et encore plus les parents d'Arthur que tu n'a pas revu depuis le Nouvel An, lors de ta première rencontre avec le prince. Une réservation sur internet et deux heures après t'étais à l'aéroport. Heureusement pour toi, tu n'avais peu de chance de croiser Nathan. Le revoir avec ces ecchymoses sur le visage ça serait trop douloureux pour toi. Il s'est amusé avec toi, mais ton pauvre petit cœur ne pouvait pas l'effacer du jour au lendemain et oublier tous les sentiments que t’éprouvais à son égard. L'enregistrement de tes bagages effectués, tu n'avais plus qu'à attendre que l'heure de ton départ soit prononcé dans tout l'aéroport afin de rejoindre la porte d'embarquement. Tu patientais dans ce grand hall, sur un coin reculé pour éviter la foule et te perdre dans tes pensées les plus noires.

@Nathan J. Redmayne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The final countdown ?

Tu étais entrer dans l'aéroport décidé totalement pour ton départ, tu prendrais ce vol quoi qu'il arrive, tu ne pouvais plus supporter d'être le seul fautif de l'histoire à y entendre tout le monde. Mais c'était sans compter sur Nova. Oui, tu t'étais retourné pour trouver ton chemin et le bon bureau d'enregistrement et tu tombais nez-à-nez avec la princesse qui avait aussi des valises en main. "Ah, tu pars aussi en voyage ?.... Voyage princier je suppose." Qu'Est-ce que ça aurait bien pu être d'autres, puisqu'elle ne t'avait parler de rien du tout, elle te laissait même partir avec le sourire. "Lui avec ce qu'il a fait, tu y pars quand même en sa compagnie. Il a bien réussi son coup monsieur." Tu te montrais jaloux, même si tu avais marmonner la chose, elle l'aurait peut être pas très bien compris. Tu lui tournais alors le dos, le visage encore marqué par les coups de son frère, Simen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais déjà Nathan dans son avion, mais quand il se retournait, le choc. Ce pincement au coeur à le voir si amoché... Ça te faisais mal de le voir comme ça. Même si tu lui en voulais, tu t'en voulais à toi-même aussi, tu ne pouvais pas t'empêcher de poser ta main sur sa joue délicatement sans dire un mot. Juste contourner ses blessures de tes doigts... Ton frère ne l'a pas raté, vraiment pas. « En quelque sorte... J'vais surtout voir un médecin. » Tu n'avais pas besoin de t'expliquer, c'était fini et puis il partait non ? Il prenait la fuite alors pourquoi tu resterais ? Il te parlait encore d'Arthur. Au final, c'était toujours la même chanson... T'enlevas ta main posé sur son visage pour la poser sur ta valise. « Tu parles de lui alors qu'il est même pas avec moi... » Il te tournait le dos, très bien. T'allais pas faire une scène dans ce lieu public et certainement pas après les nombreux sms... « Toi, tu préfères fuir, c'est pas mieux. » Un soupire s'échappait entre tes lèvres et tu reculas pour gagner une chaise, un banc ou même un rebord de fenêtre. Il n'avait plus son mot à dire sur tes déplacements, il partait.

@Nathan J. Redmayne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The final countdown ?

Elle déposait sa main sur toi, contourner tes blessures de ses doigts et tu te reculais, tu ne voulais pas qu'elle te touche et ait pitié de toi. "N'ai pas piété, je le mérite pas." T'en parlait même de sa venue ici, pour un voyage également, mais surtout une visite chez un médecin. "Prend soin de toi Nova, c'est important, tu fais bien d'aller voir ce médecin." Elle en parlait du prince, que je n'avais pas à parler de lui, de toute façon, il n'était pas avec elle pour l'instant présent, mais tu n'étais pas bête, tu le sentais venir le coup du voyage à deux. "Me prends pas pour un imbécile, tu es bien contente de toute cette histoire, tu vas pouvoir voyager tranquillement avec ton prince." Cette jalousie est si forte, oui elle n'a plus aucun compte à te rendre, mais tu l'aimais cette fille et la savoir avec ce prince qui a bien réussi son coup, ça t'en mettait un coup. "Fuir, c'est mieux. Au moins, je regrette les choses et suit seul... toi je vois que tu as l'impossibilité de te passer de lui... peut être pour ça que ça n'a pas plus fonctionner entre nous." C'était dis, tu t'étais ouvert et c'était sûrement un sujet dérangeant, mais tu lui tournais le dos également, tu n'osais même pu la regarder dans toute cette histoire, tu avais tes fautes, mais elle en avait aussi et ça elle ne s'en apercevait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se reculait pour ne plus "subir" ton touché sur sa peau rempli d'ecchymoses. « Je n'ai pas pitié Nathan... » T'avais mal pour lui, tu ne comprenais pas la violence de ton frère. C'était bien la première fois que tu le voyais aller si loin dans les gestes... Il s'en allait, mais tenait encore un minimum à toi pour te dire de prendre soin de toi. T'inspirais profondément en écoutant chacun de ces mots. « Je voyageais déjà avec lui avant, j'vois pas en quoi je suis "contente" Nathan. » Il puait la jalousie là alors que c'était fini... Jaloux de quoi ? Tu sortais pas avec Arthur, mais ça, il avait du mal à le comprendre.Tu ne savais plus comment lui dire les choses, lui faire comprendre. Ça en devenait maladif chez lui et ça te pesais aussi. « Tu le fais exprès ? J'ai des obligations, quand est-ce que tu vas comprendre ça ? Que je le déteste ou pas, ça ne change rien au fait que j'ai des devoirs à accomplir, met ça dans ta tête. » Tu le fixais, enfin tu fixais son dos vu que monsieur est bien trop occupé à regarder ailleurs plutôt que d'affronter cette réalité dans laquelle vous vous trouviez depuis quelques jours. « Retourne toi Nathan... » aucune réaction de sa part. Buté comme pas possible. « Regarde-moi... » Tu ne supportais pas de le voir te tourner le dos de la sorte. T'avais l'impression de parler à un mur.

@Nathan J. Redmayne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The final countdown ?

Elle n'avait donc pas pitié de toi, de te voir dans un tel état et lui faisant face, alors que tout ça venait de la rage de son frère. "Pourquoi me touches-tu alors ?" Mais ce qui semblait l'exaspérer de plus en plus, c'était ta jalousie envers Arthur, ça en devenait une maladie, peut être ça qui te mettait dans des états pareil. Elle t'expliquait alors avoir des obligations, toujours le même charabia qui au final, ne règle aucun des soucis. "Un moment faut choisir entre tes sentiments ou tes obligations, les deux ensemble, ça ne collera jamais, où alors ça finira toujours comme ça." C'était bien plus facile à dire qu'à faire, mais tu devais lui dire, vivre dans cette situation, tu ne pourrais toute façon pas le vivre encore longtemps, peut être pour ça que tu avais fini par craquer, mais ça, elle s'en fichait. "Non, ça sert à rien de te parler, tu n'écoutes jamais, tu ne vois même pas ce qui fait souffrir." Tu continuais de lui faire dos, têtu comme un âne, alors qu'elle te répétait une nouvelle fois la chose, tu finis par te retourner en tirant un peu la moue. "Quoi Nova ?" Dis-tu alors en la regardant cette fois droit dans les yeux, affrontant ce regard, ce regard qui te donnait envie de t'accrocher à elle, mais celui qui te disait aussi de ne pas faire ce pas, de laisser les choses passées et surtout voir où tout ça finirait par vous menez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que ça me fait mal de te voir comme ça. » Non, ce n’était pas de la pitié, loin de là. Il ne devait pas penser que tu n’avais plus aucun sentiment pour lui car c’était faux. Il te balançait une vérité que tu ne voulais pas voir, que tu repoussais au maximum, mais faut croire qu’il ne pouvait plus encaisser toute cette histoire. T’as cette impression d’être la méchante dans cette histoire, d’avoir tous les torts du monde. Pourtant, c’était lui qui en embrassait une autre et tu ne devais rien dire. Te taire et rester souriante à son bras sans broncher ? « Tu sais très bien que ce n’est pas aussi simple. T’es au courant depuis le début, je t’ai pas mis la corde au cou pour que tu restes avec moi Nathan. » Le sentiments ça ne se contrôlaient pas et il le savait autant que toi. Il ne voyait que ce mariage, que ton « lien » avec le prince de Monaco et rien d’autre. Il ne voyait pas que cette histoire, cette position te faisait souffrir et que tu prenais beaucoup sur toi pour satisfaire tout le monde. Il te tournait le dos, ne t’affrontait même pas. Il se montrait froid encore une fois comme si tu avais tous les maux de la terre et que lui un casier vierge, sans aucune faute. T’es limite en train de le supplier de se retourner, chose qu’il faisait en venant croiser ton regard, faire pression dessus. « Tu me reproche tout tes malheurs avec cette histoire. J’suis une horrible personne, j’le sais mais arrête de faire celui qui n’a aucun tort. En t’écoutant, j’suis celle qui te brise le cœur, qui te trompe et je ne sais plus quoi d’autre… » Il inversait les rôles, lui la victime et toi le bourreaux. C’était si facile…

@Nathan J. Redmayne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The final countdown ?

Elle venait te dire qu'elle avait mal de te voir comme ça, dans un tel état, mais au final, c'est bien toi qui l'avait chercher. "Je l'ai mérité Nova, je n'ai pas été assez correct envers toi, alors qu'au fond, je suis fou amoureux de toi." Elle te reparlait de cette histoire de mariage arrangé, c'était vrai que tu étais au courant de cette histoire depuis les débuts et qu'elle ne t'avait en rien obliger à continuer. "Tu ne m'y a pas obliger, mais je pensais qu'au bout d'un petit temps, on pourrait vivre notre histoire normalement. Dis-tu alors sincèrement, ça te mettait un petit coup au moral de reparler de tout ça, ton histoire tu y tenais du fond du coeur, mais c'était peut être l'histoire impossible à vivre avec ce mariage arrangé en parallèle. "Je sais que c'est moi qui ai fait l'erreur, mais les soucis viennent des deux côtés à force, tu dois comprendre que ça me pèse, même si l'amour que j'ai pour toi est grand. Je sais que je t'ai trompé, enfin un simple baiser pareil, je sais pas si on peut appeler ça une tromperie. J'assume mon acte et je le regrette quand je vois le résultat. Quoi que, si on doit passer par là pour enfin pouvoir vivre convenablement ensemble, je ne regrette rien." Tu montrais dans ton regard, tes explications, une grande sincérité, tu l'aimais cette princesse et ça en crevait les yeux. Dommage que l'appel micro pour le début d'embarquement de ton vol venait de retentir dans l'aéroport. "Je vais y aller, je n'ai pas envie de rater mon vol, c'est bien la seule chose que je ferais de bien ces derniers jours." Tu avais encore le temps quelques minutes, mais quoi qu'il arrive, tu prendrais cet avion, t'en était certain, ça ne te ferait que du bien d'être loin d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aucun acte ne mérite de la violence Nathan… » T’as toujours été contre toute forme de violence. Sûrement ce côté à voir que le bon côté des choses chez les gens ou même autour de toi. « Si j’parle de nous deux à tout le monde, au média, tu vas réagir comment ? T’auras les épaules assez larges pour tout encaisser ? Les critiques, cette vie qui est la mienne ? » Tu l’aimais, mais avait-il cette force pour accepter tout ce qu’on dirait de lui, de sa famille et de votre couple… T’en faisais déjà les frais avec Arthur et tu te souvenais encore quand l’annonce de cette « princesse » retrouvé fût annoncé… Des mois et des mois à être poursuivi sans répis dès que tu mettais un pied à l’extérieur. « Je n’ai jamais dit que j’étais blanche comme neige… J’ai fait des erreurs aussi. J’pensais que l’amour que j’avais pour toi était suffisant, mais faut croire que non. » Peut-être que pour lui, tes sentiments n’étaient pas assez fort, que tu n’étais pas assez bien pour cet homme. T’essayais de comprendre malgré cette douleur dans ta poitrine. Le voir presque défiguré, l’imaginer avec cette fille, ça te hantais cette histoire. À l’écouter, partir était la solution, choque que finalement tu faisais. Vous éloignez, vous perdre sachant que quand il va monter dans cet avion, tu ne le reverras plus jamais car il ne reviendra pas. « Si c’est vraiment ce que tu veux… » Si c’est vraiment ce qu’il voulait, partir, oublier toute cette histoire. Ce n’était pas à toi de lui dire de rester, il a fauté, à lui d’avoir envie de se battre pour vous… « J’espère que tu trouveras une fille à la hauteur de tes sentiments, une pour qui ces lèvres seront assez bien pour ne pas en toucher d’autres… » Tu ne disais pas ça méchamment, juste d’une voix brisée. « Ne rate pas ton avion, pas à cause de moi. » Ton cœur se serra… Le voir partir, ça va te faire encore plus de mal, tu le savais.

@Nathan J. Redmayne

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)