Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Junior here, your one and only source into the scandalous lives of Harvard's elite !
WARNING : Sachez qu'ici vous entrez en connaissance de cause, vous engageant à ce que je fasse de vous de véritables monstres à mon image. Aucune réclamation ne sera prise en compte.
Toi et moi
A la fin de votre vie, tu ressembleras à ça, mais c'est pas grave, tu seras riche et régneras sur le monde
Petite présentation personnelle :
Pseudo internet : Anatomy Domine
Depuis quand tu RP ? : Depuis 2012, l'année où j'ai découvert ILH à ses débuts
Est ce ton premier compte ici ? : Non, j'ai commencé sur ILH avec Solweig Northwood, puis j'ai eu d'autres personnages dont je ne me souviens plus les noms pour certains
Petite présentation sur toi : J'ai 24 ans, je suis parisienne et je suis en stage de fin d'études dans la mode et plus exactement dans la recherche de tendances (Je sais tout ce qui sera à la mode dans deux ans ). J'écoute H24 de la musique (rock progressif, bossa nova, r'n'b et pop des 00's, je suis aussi illustratrice, j'ai fait de la danse classique 15 ans et du foot pendant 4 ans, A part ça, j'adore faire la fête, lire, écrire et voyager (j'ai d'ailleurs été en expatriation en Egypte pendant 5 ans) et je suis la future épouse de Trent Reznor,
Mais comme moi aussi je veux en savoir un peu plus sur toi ..
- Code:
[b]Depuis quand tu RP ? : [/b]
[b]Est ce ton premier compte ici ? :[/b]
[b]Petite présentation sur toi (minimum 150 mots) : [/b]
[b]Petite présentation sur ton perso (minimum 150 mots):[/b]
[b]Quel genre de défis es tu prêt à faire et ceux que tu ne veux pas : [/b]
On va bien s'amuser tu verras
(Invité)