Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeduce to destroy - Kennedy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Seduce to destroy - Kennedy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy Junior here, your one and only source into the scandalous lives of Harvard's elite !

Seduce to destroy - Kennedy 120

WARNING : Sachez qu'ici vous entrez en connaissance de cause, vous engageant à ce que je fasse de vous de véritables monstres à mon image. Aucune réclamation ne sera prise en compte.

Toi et moi Seduce to destroy - Kennedy 3997999705
Seduce to destroy - Kennedy Giphy

A la fin de votre vie, tu ressembleras à ça, mais c'est pas grave, tu seras riche et régneras sur le monde Seduce to destroy - Kennedy 152426858
Seduce to destroy - Kennedy Giphy

Petite présentation personnelle :

Pseudo internet : Anatomy Domine
Depuis quand tu RP ? : Depuis 2012, l'année où j'ai découvert ILH à ses débuts Seduce to destroy - Kennedy 3850463188
Est ce ton premier compte ici ? : Non, j'ai commencé sur ILH avec Solweig Northwood, puis j'ai eu d'autres personnages dont je ne me souviens plus les noms pour certains Seduce to destroy - Kennedy 1881463262
Petite présentation sur toi : J'ai 24 ans, je suis parisienne et je suis en stage de fin d'études dans la mode et plus exactement dans la recherche de tendances (Je sais tout ce qui sera à la mode dans deux ans Seduce to destroy - Kennedy 3997999705 ). J'écoute H24 de la musique (rock progressif, bossa nova, r'n'b et pop des 00's, je suis aussi illustratrice, j'ai fait de la danse classique 15 ans et du foot pendant 4 ans, Seduce to destroy - Kennedy 1881463262 A part ça, j'adore faire la fête, lire, écrire et voyager (j'ai d'ailleurs été en expatriation en Egypte pendant 5 ans) et je suis la future épouse de Trent Reznor, même s'il est déjà marié ... (Normalement c'aurait dû être Heath Ledger, mais il s'est suicidé :TT: ... Oui, je choisis bien mes hommes Seduce to destroy - Kennedy 1881463262 )

Mais comme moi aussi je veux en savoir un peu plus sur toi .. Seduce to destroy - Kennedy 3997999705

Code:

[b]Depuis quand tu RP ? : [/b]
[b]Est ce ton premier compte ici ? :[/b]
[b]Petite présentation sur toi (minimum 150 mots) : [/b]
[b]Petite présentation sur ton perso (minimum 150 mots):[/b]
[b]Quel genre de défis es tu prêt à faire et ceux que tu ne veux pas : [/b]

On va bien s'amuser tu verras Seduce to destroy - Kennedy 152426858
Seduce to destroy - Kennedy JLDK9_f-maxage-0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà jeune demoiselle de mes rêves face

Depuis quand tu RP ? : Depuis peu, 2 ans maxi
Est ce ton premier compte ici ? : Oui

Petite présentation sur toi (minimum 150 mots) : Un minimum de mot sur ma présentation  xptdrrr tu me tues Seduce to destroy - Kennedy 1881463262 Seduce to destroy - Kennedy 1881463262 Amélia- 21 ans - 2eme année de licence de droit - Lille - chiante mais gentille Seduce to destroy - Kennedy 550846730

Petite présentation sur ton perso (minimum 150 mots):

Tiens un copier coller tout pas beau

Tu es né à Alexandrie, en Egypte. Tes parents sont des archéologues reconnus dans le monde entier pour leurs découvertes incroyables. Ils ont fait avancer la connaissance que nous avons de l'histoire. Ils t'ont donnés ce prénom car tu es né là-bas, à aucun moment ils n'ont imaginés l'horreur que tu pourrais vivre à travers les moqueries des jeunes de ton age. Même si tu as un prénom de fille, tu es très fier de le porter et de raconter les origines de ton identité. Tu as toujours vécut à New York avec tes parents jusqu'à tes 3 ans. Bien sûr, tu n'as aucun souvenir de l'accident de voiture qui a tué tes géniteurs. Tu étais pourtant présent mais sauvé in extremis par les secours. C'est madame Lannister qui t'a recueillit et t'a adopté. Une amie de tes parents, une femme aimante, d'une extrême gentillesse. Tu n'es pas fils unique, tu as des frères et soeurs, tous également adoptés par madame Lannister. Elle n'a jamais pu avoir d'enfants alors elle a adopté. Un puis deux, jusqu'à sept enfants. Tu es l'aîné et cette famille recomposée est pour ainsi dire, toute ta vie. Tu as une image vraiment négative de la femme mais ta mère adoptive reste celle que tu respectes le plus au monde. Elle est ton repère et la seule qui peut avoir un minimum d'influence sur toi. Incorrigible personnage malsain, tu as toujours été bizarre avec la gente féminine. Même à l'école. Même tout petit. Tu es sournois Alex, que tu le veuilles ou non. De caractère, tu es difficile à comprendre. Tu es patient et calme, jamais tu ne t'énerves ou perds ton sang froid. Tu es très réfléchis comme garçon, il est presque impossible de t'avoir par surprise. Tu adaptes ton comportement en fonction de l'interlocuteur que tu as en face de toi. Tu n'es pas quelqu'un d'arrogant ou méchant en soi. Tu es plus sournois, plus vicieux. Tu n'as jamais connu l'amour. Tu as bien eu quelques copines ou conquêtes mais elles n'ont jamais réussi à faire battre ton coeur. Tu es glacial et ne montre jamais tes sentiments. Te décrocher un sentiment relève de l'exploit ou du miracle. Alors en attendant, tu prends la femme à sa juste valeur, en objet sexuel. Tu as quitté Harvard pour venir à Boston pour le début de tes études. Tu vis dans un grand penthouse dans la ville mais tu prends soin de ne surtout pas te mélanger aux autres. Ta vie te convient parfaitement ainsi, tu peux faire tout ce que tu veux, quand tu le veux. Tu es maître de ton existence et ça te fait jubiler de satisfaction. Tu n'aimes pas les animaux, ni une grande partie des êtres humains. Niveau relationnel, tu as encore quelques progrès à faire, c'est compliqué pour toi de parler à tout le monde. Mais tu fais des efforts et tu te montres poli en général. Tu as une bonne tête dont on ne se méfie pas. Les apparences sont trompeuses car derrière ce joli minois ce cache un monstre qui ne connait pas l’empathie pour ses semblables. Tu es trop exigeant dans ta vie. Pour maintenant, personne ne pourra te changer.[

Quel genre de défis es tu prêt à faire et ceux que tu ne veux pas : Peu importe, lâches toi Seduce to destroy - Kennedy 1881463262 je peux avoir les 3 défis d'un coup ?

Love Seduce to destroy - Kennedy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LAAAAA !!!!!!!!  :loukas:  hanwii  hanwii  hanwii  :chainsaw:  :chainsaw:

Alors évidemment comme tu le sais, j'adore ton histoire et j'ai trop hâte de rp avec toi Seduce to destroy - Kennedy 3850463188

(et je suis certaine que t'es pas chiante Seduce to destroy - Kennedy 3850463188 )

ALORS ! Les défis Seduce to destroy - Kennedy 3850463188

1er défi (facile) : Placer dans un rp les mots et expressions suivants : Gourgandine, Poudre de perlimpinpin, curcubitaceae, pousser mémé dans les orties, croquignolesque, bon sang, rioter !
(tu remarqueras qu'il n'y a là que des mots à la hauteur de ton rang social  :trollface: )

2e défi (moyen) : Lancer une rumeur à cinq membres de la eliot house, par sms que Dina J. Ricci est le pire coup de ta vie Seduce to destroy - Kennedy 3850463188 Seduce to destroy - Kennedy 152426858

3e défi (difficile) : Au bal, pendant la danse, prends une meuf (n'importe laquelle) et embrasse là devant son cavalier Seduce to destroy - Kennedy 3997999705 (tu m'as dit de me lâcher ... Seduce to destroy - Kennedy 166564858 )

Voilà Seduce to destroy - Kennedy 3850463188

En espérant que les défis te plaisent Seduce to destroy - Kennedy 3850463188

Love  :loukas:
Si tu as n'importe quelle question n'hésite pas, et bien-sur, si tu n'es pas à l'aise avec un de tes défis, je peux toujours modifier Seduce to destroy - Kennedy 3850463188

@ALEXANDRIE LANNISTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck je n'ai pas vu ta réponse Seduce to destroy - Kennedy 1881463262

On lance notre lien quand tu veux, je suis partante Seduce to destroy - Kennedy 2511619667

Parfait pour les défis PTDRRR face t'as un problème avec cette Dina ? J'ai combien de temps pour faire tout ça déjà ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te valide ton défi Seduce to destroy - Kennedy 3850463188 Seduce to destroy - Kennedy 3850463188 Seduce to destroy - Kennedy 3850463188

Alors il faudra en revanche que tu attendes deux mois avant d'être validé en tant qu'Eliot et ce, même si tu termines tes défis plus tôt Seduce to destroy - Kennedy 3850463188

Seduce to destroy - Kennedy 1881463262 Oui Dina et Harper sont ennemies depuis que cette dernière lui a envoye des textos en lui parlant du père décédé d'Harper Seduce to destroy - Kennedy 1881463262

Je veux bien qu'on commence le rp avec le contexte de la fameuse soirée sur la Yatch si t'es d'accord ... :Loukas: (Oui, elle aura finalement cédé Seduce to destroy - Kennedy 166564858 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy merci Seduce to destroy - Kennedy 2593235929

Je vois mdrrr Seduce to destroy - Kennedy 1881463262 elle est mesquine Dina.
Grave omgg je le commence tout à l'heure si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seduce to destroy - Kennedy 1881463262 C'était sous les ordres de Franklin qu'elle a fait ça Seduce to destroy - Kennedy 1881463262

Oui Seduce to destroy - Kennedy 3850463188 je te répondrai ce soir Seduce to destroy - Kennedy 3850463188

@ALEXANDRIE LANNISTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gourgandine
Poudre de perlimpinpin
Curcubitaceae
Pousser mémé dans les orties
Croquignolesque
Bon sang :
https://www.i-love-harvard.com/t91441-l-opportunite-est-prompte-a-s-enfuir-mais-longue-a-revenir-alexana#3355888
Rioter (je ne sais même pas ce que ça veut dire Seduce to destroy - Kennedy 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)