Invité
est en ligne
Invité
Nirvana. Nirvana. Nirvana. Ce prénom sonne comme une douce mélodie dans mon esprit. Avant que ton nom n'apparaisse sur mon téléphone et s'impose au reste de ma journée, j'avais pour intention de faire une petite virée avec quelques copines à moi. Des filles peu fréquentables mais qui savent ravir mon côté obscur et malsain. Tu es arrivée de nul part et tu as changé la donne, c'est avec toi que je vais satisfaire mes envies de liberté ce soir. Mes mains traînent négligemment dans les poches de mon pantalon de costard. Je ne mets pratiquement que cela, mes journées étant trop chargées pour me contenter d'un vulgaire jean et un basique. J'ai une réputation à tenir et un charisme à entretenir. Je suis à l'heure mais vas-tu l'être ? Je me tiens assez loin du yacht pour éviter que le capitaine ne me tienne la crampe. Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un mec sociable, j'ai mes têtes et je ne parle pas avec n'importe qui. Il est n'importe qui et n'a nullement besoin d'obtenir mes bonnes grâces. Je jette un coup d'oeil à ma montre et replace ma main dans ma poche, je n'ai aucune patience et j'espère sincèrement que tu ne vas pas me poser un lapin. J'entends des pas, je me retourne et te lance un sourire à peine perceptible. Je suis content que tu sois venu mais je ne le montre simplement pas, par pudeur sans doute ou par habitude. Sourire n'est pas inné, je dois bien souvent me forcer pour paraître un minimum sociable en société. Sourire ne m'a jamais rien apporté d'autre que des emmerdes, c'est surement ce qui explique cette froideur qui se dégage de moi. Deux grands yeux s'approchent de moi et me clouent sur place, je suis partagé entre l'admiration et l'interrogation. Ta photo disait donc vrai, tu fais partie de ces beautés indescriptibles. Je m'avance d'un pas vers toi, ne prends pas peur ma jolie. Quelque chose me dit que tu n'es pas comme les autres, qu'un truc spécial te caractérise et cela va être ma préoccupation première de la soirée, te découvrir. Bonsoir Nirvana. Durant ce laps de temps assez court, j'ai effectué de petites recherches à ton sujet mais je n'ai malheureusement rien trouvé. Tu es donc la seule en mesure de m'en apprendre davantage sur toi.
@Nirvana Abernathy
(Invité)