Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp me out (rio)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

help me out (rio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
{ooh  I need some temporary saving,
ooh I need some some uncomplicating.}
w/@rio alvès

Il n’était pas vendredi et pas même le week-end et pourtant, le bar était plein à craquer. Comme quoi, je n’étais pas la seule à avoir besoin d’un petit remontant. Sans prendre la peine de chercher une table libre, je m’étais instinctivement dirigée vers le bar pour m’installer sur une des chaises libres et je posais ma veste en cuir sur la chaise d’à côté pour réserver la place. Le bar était ma place habituelle. Si la plupart des gens s’y rendaient en dernier recours, je m’y rendais volontiers. Que je sois seule ou accompagnée n’y changeait rien. J’aimais le bar car il n’y avait que des avantages : la proximité entre les boissons et moi, le service plus rapide, la vue sur toute la salle pour repérer quelqu’un d’intéressant, les discussions bien sympathiques avec les employés et les verres offertes occasionnellement. Toujours penser pratique ! En attendant l’arrivée de Rio qui aimait toujours se faire attendre, je m’étais commandé une bière. La politesse d’attendre ? No need. Il me pardonnera, après tous les beaux services que je lui rendais occasionnellement. Et puis, j’avais vraiment besoin. Il ne restait plus que quelques semaines. C’était la dernière ligne droite avant le boss final. Et j’en avais réellement plein au cul, et je ne suis même pas désolé pour ces mots. J’en avais vraiment marre… Marre de mon projet de bachelor, marre de mes révisions, marre de mon appartement qui part en lambeaux, marre de mes recherches non concluant d’un nouvel appartement, bref la misère. J’avais besoin de Rio, mon acolyte de l’évasion. Même s’il n’était jamais à l’heure, il était toujours présent. Présent pour tous mes délires les plus fous car il était autant effronté que moi. Le seul à oser me suivre au bout du monde le landemain et ce n’était pas une blague. D’ailleurs le voilà. Je le sens derrière mon dos et le reconnaît par son parfum atypique. Je me retourne ; c’était bien lui.  – Tu es pire qu’une fille, tu sais ? Je parie que tu es pire que tes sœurs. Lui dis-je avec un ton amusé. J’enlève ma veste pour lui céder la place. – Tu me dois un verre. Finis-je par rajouter avec un grand sourire, tout en lui faisant un v de victoire avec mes doigts. Bon, ce n’était pas très fair play car c’était gagné d’avance. Mais voilà...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
w/@Thalía Vicente

Pas besoin d’une excuse pour aller prendre un verre et retrouver la jolie Thalia. Bien évidemment, j’ai toujours un petit train de retard, mais elle sait que j’aime me faire attendre, et comme dit par sms, j’avais précisé que ce serait ma tournée puisque j’allais être encore une fois le dernier arrivé. Pire qu’une fille ? très certainement mais j’étais un homme très demandé, que voulez-vous. Je devais passer rapidement au salon de tatouage pour régler un petit détail avec un client et çà avait pris un peu plus de temps que prévu malheureusement. Une fois terminé, je jette un rapide coup d’œil à mon téléphone. Il est déjà l’heure d’y être mais elle me pardonnera mon impolitesse encore une fois. Mettant ma veste en jean sur le dos, je récupère une cigarette dans mon paquet que je range ensuite dans la poche intérieure. Je préfère marcher plutôt que de prendre un taxi ou pire encore les transports publics. Ah quand on a de l’argent, on fait quelques chichis je le conçois tout à fait. J’ai le temps de finir ma cigarette et j’arrive enfin sur place. C’est le bar préféré de la demoiselle, du coup, ça ne me dérange pas de venir ici. Et puis, le bar est plutôt sympathique, alors çà me convient parfaitement. Quand Thalia m’a proposé un verre, j’ai tout de suite accepté. J’en ai bien besoin. J’avais aussi bien besoin de vacances. Enfin, je sais qu’elles allaient vite arrivées mais pourquoi ne pas réviser ailleurs qu’ici ? Les examens ne sont pas encore passés, et il nous reste encore quelques semaines de révisions avant que nous fassions tous un lourd effort pour avoir notre examen de fin d’année. Finalement, j’arrive enfin. Une fois à l’intérieur, j’arrive rapidement à retrouver la jeune femme. Ce n’est pas si compliqué que çà puisque même si le bar est déjà bien bondé, elle est toujours à la même place. Dans son dos, elle arrive à tout de suite me reconnaitre c’est dingue. Bonjour à toi aussi lui dis-je avec un sourire. Je fini par l’embrasser sur le front avant de m’installer auprès d’elle. Ah c’est une grosse surprise, je suis choqué m’exclame-je finalement, gardant mon sourire sur le visage Je vais prendre une bière aussi s’il vous plait dis-je au barman avant de sortir un billet de ma poche pour le lui donner. J’ai toujours été très généreux avec mes amis, une tournée, ou deux, je m’en fiche, ce n’est pas le plus important. Alors, comment ca se passe pour toi ? lui demande-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
w/@rio alvès

Comme vous pouvez le voir avec ses gestes, Rio a toujours été quelqu’un de très tendre et fidèle. Enfin, fidèle amour j’en savais rien et on n’était pas là, mais en amitié c’était certain. Jusqu’à maintenant, il ne m’avait encore jamais fait de faux plans sans se justifier. Et puis, s’il en faisait, je ne m’en fichais pas mal, pourquoi se prendre la tête ? Je l’observe commander sa bière et lorsque le barman lui apporte le verre, je le remercie naturellement à la place de Rio pendant qu’il range sa monnaie. Comme des amis qui ne s’étaient pas revus depuis quelques temps, il me demande comment j’allais. C’était évident ; il savait probablement déjà la réponse vu mon message de détresse. Je souffle comme si ma situation me pesait et je lui dis sur un ton ironique, un sourire forcé sur mes lèvres. – Tout roule comme sur des roulettes ! Une merveille, tu n’imagines même pas. Je riais de tristesse. J’avais envie d’arrêter le temps qui filait bien trop vite à mon goût ou même le remonter. Je n’étais pas probablement la seule à le penser mais j’étais arrivée à un point où je me demandais si j’allais réussir à passer mon année. J’étais à bout. Prenant un ton plus sérieux, je lui explique ma mauvaise passe. – Franchement, je n’attends plus que la fin des examens. Et je suis en train de me demander si je ne ferai pas mieux d’arrêter l’archi’ et devenir je sais pas… Je m’arrête et réfléchis un court instant. Qu’est-ce que je pourrais bien faire si ce n’était pas être architecte-paysagiste ? Quelque chose de simple et sans prise de tête… Je regarde Rio dans les yeux comme s’il avait la réponse. –  pourquoi pas simple hôtesse de l’air ? Tu me vois hôtesse ? Je ris à ma propre absurdité. Au moins, je pouvais voyager à petit prix et ça ne devait pas être bien difficile l’école d’hôtesse de l’air ? Bon, je n’allais probablement jamais supporter les voyageurs trop exigeants mais bon… Comme je n'aime pas être une fille chiante qui n'arrête pas de s'apitoyer sur son sort et geindre, je lui retourne la question. – Et toi tu t’en sors ? Probablement mais une chose était certaine, il me ressemblait. Il n’était trop bosseur mais passionné et il réussissait malgré tout. Fallait avouer, il était intelligent mine de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
w/@Thalía Vicente

Je répondais toujours présent pour ma famille mais aussi pour mes plus proches amis. Si jamais j’avais un empêchement, je ne laissais jamais personne dans la galère et si jamais j’oubliais, ce qui pouvait arriver malheureusement, et bien je faisais en sorte de rattraper le tir. Et pour le coup, l’appel de détresse de la jeune femme, je l’avais bel et bien entendu et j’avais répondu à celui-ci. Je crois que j’avais vraiment besoin de partir du campus un petit peu. Ce n’est pas comme si les vacances n’approchaient pas mais voir tous ces gens autour de moi me rendait de plus en plus impatient. Tout le monde révise, les gens commencent à se prendre la tête avec les révisions, moi je n’ai pas le temps pour ces conneries sérieusement ! Ah oui, je vois ça dis donc, paie ta tête là je la taquine bien évidemment, mais je vois bien qu’elle est au bout du rouleau. Nous ne sommes absolument pas dans la même branche, mais je vois bien qu’elle en a ras le bol, tout comme moi. Je ne sais vraiment pas pourquoi je continue dans la finance, enfin, c’était sans compter les menaces de mon père qui ne veut plus que j’arrête l’université. Il a déjà fais des pieds et des mains pour que je reprenne là ou je m’étais arrêté alors que j’aurais du reprendre tout à zéro à la base. Monsieur a des relations partout ! Je fronce alors les sourcils pourquoi ça ? Çà ne te plait pas l’archi ? T’avais l’air d’aimer çà pourtant, et tu te souviens à Chicago quand tu m’a parlé de toute l’architecture de la ville et tout ? T’avais vraiment l’air à fond dedans et moi je comprenais un mot sur quatre je souris à la jeune femme. J’ai envie de lui remonter le moral. Je porte une nouvelle fois ma bière à mes lèvres. parce que tu partirai pendant je sais pas combien de temps, loin de moi ?! elle sait que je ne suis pas sérieux quand je dis ça Ca va, j’ai juste pas du tout envie de réviser donc bon, çà n’aide absolument pas. Je n’aime pas les finances, mais bon tu connais le padre elle le connait, mais sans l’avoir jamais vu. Je lui en parle assez souvent, en fait, je parle de toute ma famille à chaque fois. Mais bon, je sais que je m’en sortirai, c’est çà le problème je laisse échapper un petit rire nerveux car même quand je ne veux pas, je réussi. Pour le coup, je n’y peux rien, j’ai hérité des gènes de ma mère. Oublions carrément les cours, et cap de partir demain ? notre petit jeu rien qu’à nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
w/@rio alvès

Les sourcils froncés, il ne cachait pas son inquiétude. Il commençait alors à me remonter le moral, me rappelant du moment où nous étions à Chicago. Comment oublier mon enthousiasme quand nous étions là-bas. Le pauvre, je l’avais trainé vraiment partout, lui présentant près de neuf constructions qui me tenaient réellement à cœur. Et encore, j’aurai pu rajouter quinze autres qui étaient encore sur ma liste… Je souris au souvenir de ce voyage mais surtout à la réaction de Rio. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me prenne au sérieux. C’était adorable. – Je plaisante. Comme tu le dis, je suis bien trop passionnée pour changer de voie. Ou du moins… pour l’instant. Je bois une gorgée comme si j’essayais de noyer ma complexité. Parfois, je me fatiguais à être si imprévisible. Ma vie ne suivait pas un plan fixe. J’avais échangé le droit pour l’archi’ mais effectivement, pour l’instant je ne me voyais pas faire autre chose. Devenir architecte-paysagiste était probablement le métier qui me convenait le mieux. C’était un job qui demandait beaucoup d’imagination et d’innovation, l’architecture étant un domaine qui ne faisait que d’évoluer. Ça collait parfaitement à ma nature instable, sans oublier mon goût pour les plantes. Je ris à sa plaisanterie. – J’aurai pourtant parié que c’était ton rêve de me voir en petite uniforme pendant que je te sers des apéritifs en première classe ? Je le regarde avec un air amusé. A son tour, il m’expliquait comment il allait. J’avais presque oublié qu’il était aussi un fils de et se devait suivre les volontés de ses parents influents. – Il faisait quoi déjà ton père ? J’avais un blanc. Il me parlait pourtant souvent de son frère et ses sœurs. En fait, il me parlait tellement d’eux que j’avais oublié ses parents. – Tu dois vraiment arrêter la finance… Dis-je avant de finir le fond de mon verre. Je l’avais déjà dit plusieurs fois de suivre son cœur comme je le faisais mais je sais que ce n’était pas simple. Il n’avait pas la même chance que moi. Il était comme Elliot enchainé au statut familial et j’avais vraiment envie de les emmener loin d’ici. Je ne comprendrais vraiment jamais ces grandes et bonnes familles. Puis, je ris une fois de plus. Si j’avais de la chance avec mes parents, lui il avait au moins la chance d’être naturellement doué. Comme quoi, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Ça serait trop simple. Sur le coup, je l’enviais. Contrairement à lui, je devais bosser pour réussir, d’où mes magnifiques cernes et mon laisser-aller niveau physique. Je mangeais n’importe quoi. Mon médecin allait me tuer et je voyais déjà Nick me prendre la tête. M’enfin, comme disait Rio, oublions ! Je lui souris, très intéressée par sa proposition. Ça faisait presque longtemps qu’on avait pas laissé aller notre pulsion. – Fais gaffe chéri, tu sais que je suis capable de dire oui. Je lève ma main pour appeler le serveur et je commande une nouvelle bière. Je sors mon téléphone et le dépose sur le comptoir du bar de façon à ce que Rio puisse voir l’écran. J’allume l’application ebookers et je me rends sous l’onglet des vols last minute. Me voilà prête à partir, j'étais très sérieuse et lui ? Probablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
w/@Thalía Vicente

J’ai toujours apprécié Thalia et il est rare que j’apprécie quelqu’un au premier regard. Elle est différente, elle ne se prend pas la tête et elle est prête à tout pour s’évader et pour s’amuser. Bien évidemment, il nous arrive de parler de choses sérieuses, et elle est aussi toujours dans le même délire que moi. Alors, il m’arrive, effectivement de me soucier de la jeune femme, de son avenir, de ce qu’elle aime ou bien ce qu’elle n’aime pas. Je me souviens encore de nos vacances à Chicago, cette ville magnifique, dont je connais l’architecture par cœur. Thalia avait vraiment pris un grand plaisir à m’expliquer toute l’archi dans les moindres détails mais j’avais apprécié ces moments car elle avait toujours été passionnée dans ce qu’elle disait et çà, il fallait vraiment qu’elle le garde car c’est ce qui faisait toute la différence. pour l’instant, qu’elle ose me dire en plus ! m’exclame-je en levant les yeux au ciel. Je fini par lui faire un clin d’œil. Je sais qu’elle aura son diplôme avec brio et qu’elle fera ce métier à la perfection. Je souris à la jeune femme lorsqu’elle se mit à boire. J’appréciais les moments passé avec la jeune femme, au moins, je pouvais voir la passion qu’elle avait à faire les études qu’elle avait choisi. J’aurais dû tenir tête à mon père, mais j’étais l’aîné de la fratrie et je ne pouvais absolument pas me permettre de faire n’importe quoi. Mes parents m’avaient déjà accordé une année lorsque ma petite amie était partie une fois qu’elle avait perdu le bébé, je ne pouvais donc pas refuser de refaire des études de finances pour marcher dans les traces de mon père. Maintenant, j’aurais pu dire non, mais je ne voulais pas blesser mon père et je ne voulais surtout pas qu’il me prenne la tête et qu’il mette sa menace à exécution. Me couper les vivres ainsi que les vivres de mes sœurs et mon frère. Et oui, quand on est l’aîné, on n’a pas toujours le choix malheureusement. Mais j’ai fait le sacrifice pour ma fratrie et je ne peux pas le regretter. Je les aime, et je ferais tout pour eux mais je ne veux pas le leur dire. j’avoue que çà pourrait être pas mal. Mais tu te retrouveras vite dans les minuscules toilettes pour m’amuser avec toi bon, il y avait bien plus glamour mais en même temps, nous le faisions un peu partout quand nous en avions envie donc les toilettes d’un avion, çà pouvait être pas mal aussi, non ? il est dans la finance, sinon ce ne serait pas drôle soupire-je. Elle me dit qu’il fallait que j’arrête la finance mais c’était pour moi impossible. je ne peux malheureusement pas, sinon, je n’aurai jamais commencé à faire ce genre d’étude Thal’ devais-je lui dire ou pas ? Mon père m’en voudrait beaucoup trop je vais certainement attendre un peu. il fallait qu’on parte, même une semaine, mais il le fallait. Bon allez, on attend pas on se barre ! C’est bon, l’Islande te tente chérie ? autant rester dans le même ton que la jeune femme. Je sors mon téléphone et regarde les vols pour l’Islande je suis prêt à appuyer sur le bouton ! Va juste falloir que tu oublies les vrais salles de bains et tout, ce sera camping car et ma chaleur humaine !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
w/@rio alvès

Je souris à sa remarque. Je devais admettre que j’appréciais pas mal nos moments intimes. Je ne me souviens pas vraiment comment et quand ça avait commencé mais une chose était certaine, j’y avais pris goût et probablement lui aussi. C’était devenue une sorte de routine, une habitude à chaque fois qu’on partait. Il y avait quelque chose en nous qui se déclenchait une fois à l’étranger. On se laissait aller, cédant à la tentation et à l’attraction de nos corps. Il fallait avouer, Rio était beau garçon. D’ailleurs, il me ressemblait pas mal. Il était simple, facile à vivre, peu superficiel et sans prise de tête. C’était probablement la raison pour laquelle je cédais. Nous n’avions aucune attente et c’était parfait ainsi. – Tu as cru que je risquerais mon job pour toi ? Tu peux toujours courir. Je le taquinais mais au fond je ne plaisantais pas vraiment. Ce n’était pas que ça me dérangeait de m’amuser avec lui dans les toilettes, je me dis pourquoi pas, mais je ne ferais jamais quelque chose d’irresponsable pendant mon travail. Je n’étais pas drôle ? Ma foi, je ne pouvais pas être parfaite. J’écoute Rio qui me parle de son père. Je vois qu’il n’était pas à l’aise et restait très vague. Il n’avait pas l’air de vouloir en parler. Ça m’inquiète mais au fond je n’allais pas lui forcer. En tout cas, c’était évident, il n’appréciait pas ce qu’il faisait et ça me déchirait le cœur. Je me dis qu’heureusement il faisait de l’art en mineur. Vraiment, nous n’avions pas l’air très heureux en ce moment. Il fallait absolument qu’on parte. – L’Islande ? Je le regarde étonnée. Je ne pensais pas partir si loin. J’avais pensé Canada au plus loin mais au final… L’Islande était une bonne idée. J’adorais faire des randonnées et j’adorais la nature avec son paysage vert et montagneux. L’islande avait toujours été mon top trois des endroits à visiter. Ainsi, sans hésiter, je lui donne le feu vert. – Okay, let’s go ! Tu prends le billet et je te rembourse ? Évite la première classe et le business merci. Je n’avais pas les moyens et il savait mais il valait mieux lui rappeler. Il m’avertit ensuite qu’on n’allait pas se faire des vacances pépères à l’hôtel. Tant mieux, je n’aimais pas ça. – T’inquiète, je ne suis pas petite nature et si je peux profiter de ta chaleur humaine, c’est encore mieux. Je lui souris malicieusement. J'avais hâte de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
w/@Thalía Vicente

Je la regarde et fronce les sourcils. Je la prend même de haut d’ailleurs lorsqu’elle me dit qu’elle ne risquerait pas son job pour moi. Je ne la crois pas une seule seconde. allez, c’est pas à moi qu’il faut dire ça, je ne te crois pas une seule seconde je lève les yeux au ciel. Thalia est une très belle femme et je dois bien admettre que c’est toujours un plaisir de l’avoir dans mon lit. C’est une habitude que nous avons pris. A chaque fois que nous n’étions plus à Boston, que nous partions à l’étranger ou bien même dans une autre ville, quelque chose se passait entre nous et nous finissions toujours par coucher ensemble. Nos deux corps étaient toujours attirés par l’un et l’autre et nous ne pouvions absolument pas lutter. Nous ne nous promettons jamais rien, c’était toujours un corps à corps assez brulant mais nous n’attendions jamais rien de l’un ou de l’autre, c’est ce que j’appréciais chez la jeune femme. En plus d’elle belle, elle savait vraiment y faire, elle me connaissait, elle savait que c’étai quelque chose sans prise de tête. Un bon moment, dans un décors autre que Boston. tu penses qu’on pourrait essayer la prochaine fois ? lui dis-je en plaisantant à moitié. Je pouvais tout tenter avec la jeune femme, c’était toujours une bonne partie de rigolade et nous étions toujours sur la même longueur d’onde. Les cours n’étaient pas vraiment ce qu’ils me dérangeaient au fond, je n’avais juste pas envie de me lever pour aller en cours alors que je préférerais faire autre chose. Je n’ai pas besoin d’argent, tout le monde le sait, et je n’ai pas non plus besoin de bosser puisque mes parents sont toujours là à nous donner tout ce dont nous avons besoin. Ils ne regardent jamais à la dépense et nous avons d’ailleurs tout ce que nous voulons. Mais le tatouage est mon passe temps et j’apprécie d’être payé pour ce que j’aime faire. Mais en soit, je n’ai même pas besoin de travailler. Je tatoue de temps en temps, et je ne m’arrêterai pas. Je n’ai pas de contrat fixe, je fais ce que je veux, je prends les rendez-vous que je veux, sans me prendre la tête. Il faut qu’on parte et je décide d’ailleurs d’emmener la jeune femme en Islande. Depuis le temps que je veux y aller, il est temps d’y mettre les pieds. Je pense qu’une semaine ce sera évidemment trop court mais au moins, on aura fait quelque chose. je sais que çà te semble loin, mais les examens ne sont pas avant Juin, du coup, une semaine ça devrait le faire. On ne fera pas tout mais je pense que c’est pas mal je me suis déjà renseigné sur la destination il y a plusieurs mois voulant y aller à un moment, mais pourquoi pas maintenant. Lache l’affaire, je prends des billets en première classe et tu n’as rien à me rembourser lui dis-je. Je n’ai pas besoin qu’elle me rembourse. ah oui, t’en fais pas, t’en auras de la chaleur humaine lui dis-je en lui faisant un petit sourire. tiens regarde je lui montre alors les billets sur mon téléphone et j’appuie sur paiement. Une fois les manipulations faites, je regarde rapidement un site pour louer un camping car dernier cri le bordel, c’est cool, c’est booké ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
w/@rio alvès

Quel joueur. Ses faux airs charmeur et sérieux m’amusaient. Je le regarde alors droit dans les yeux et mon visage esquisse un sourire intéressé. Il me cherchait et me testait ; naturellement je rentre dans son jeu car je sais que ça lui plairait. – Si tu es sage, je pourrai envisager. Plaisantais-je aussi à moitié et je lui fais un clin d’œil. Vient alors le moment de choisir une destination. L’Islande. Nous étions effectivement à quelques semaines des examens. Je réfléchis un instant et avec mes doigts, je me mets à compter. Une semaine, deux, trois… Il me restait exactement trois semaines et deux jours avant mon premier examen. Oais ça devrait le faire. Je pouvais bien partir une semaine avec Rio. J’avoue ce n’était pas bien raisonnable. Nous étions des inconscients et beaucoup recracheraient leur boisson s’ils apprenaient notre attention de partir. Mais au fond, vu le temps qu’il me restait pour bosser, ce n’était pas comme si je pouvais rattraper quoi que ce soit. Mon année était déjà jouée. Ce n’était pas une semaine de plus ou de moins de révision qui allait changer quelque chose. D’ailleurs, ce n’était pas comme si j’étais bien productive ces derniers jours… Mon corps et mon cerveau refusaient systématiquement de fonctionner. Et comme on dit, il valait mieux partir pour mieux recommencer. Donc partons. Je l’observe prendre les billets et je le vois chercher les premières classes. Quel con. Je me précipite sur lui et j’essaie tant bien que mal d’attraper son téléphone pour l’empêcher de commettre l’irréparable. – Non ! Donne-moi ça ! Pas la première classe ! C’était peine perdue. Il avait appuyé sur la touche « paiement » et je lui donne aussitôt une tape sur son dos. Je le regardais avec un air dépité et je fronce les sourcils pour montrer mon mécontentement. Il était incorrigible ; il me fatiguait. Il m’avait déjà payé les hotels à Chicago. Il en faisait beaucoup trop et je n’avais jamais aimé dépendre de l’argent de quelqu’un d’autre. – Je te rembourserais. Dis-je alors avec ton déterminé. Ça allait me coûter un bras et un rein, que je n’avais déjà presque plus et qu’il en savait d’ailleurs rien, mais voilà. J’allais lui rembourser. Ça allait prendre des années mais j’étais déterminée. Oui, je suis têtue et alors ? Il commence alors à chercher un camping-car. Comme monsieur ne faisait jamais les choses à moitié, il cherchait le plus confortable et luxueux. Quel abus, je riais. – Tu ne voudrais pas plutôt louer une simple voiture et on monte une tente ? Ou tu ne sais pas monter une tente ? Je le regarde avec air narquois. Si je le cherchais un peu, je savais qu’il pouvait craquer. Je continue. – On pourrait aussi dormir à la belle étoile et peut-être trouver des chambres atypiques sur notre chemin ? Oui, j’essayais de négocier. Il était hors de question qu’il dépense autant pour nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✰✰✰
w/@Thalía Vicente

J’aimais jouer avec la jeune femme. Elle n’était absolument pas comme les autres. Elle savait tout comme moi a quoi s’en tenir mais ce petit jeu était franchement une bouffée d’air frais. Je n’attendais rien d’elle. Nous prenions du plaisir quand. Lis étions en voyage et ne nous prenions jamais la tête. J’avais trouvé la perle rare. Une compagne de voyage et de plaisir. Que demander de mieux ?! Je répondis à son sourire intéressé. Elle rentrait dans mon jeu avec un naturel parfois déconcertant. Elle me connaissait que je n’avais pas besoin d’en dire beaucoup. Mais jouer avec elle était un bon passe temps. Merde ! Comment je vais faire ? Je ne suis absolument pas sage ! lui dis-je tout en haussant les épaules. après je ne pense pas que tu aimes les hommes sages mais soit ajoute-je alors pour la taquiner. J’étais fou, elle était folle. À trois semaines et demi du début des examens, les gens nous prendraient vraiment pour des fous de vouloir partir une semaine complète loin des États-Unis. Clairement, je me fichais pas mal de ce que les gens pouvaient bien penser de ce que nous étions sur le point de faire. J’aurais pu lui proposer de partir moins loin mais l’appel de l’Islande était bien trop tentant ! Nous n’étions franchement plus à une année près et elle était intelligente, et douée dans son domaine. Je ne doutais donc absolument pas de sa réussite. allez Thal ! On s’en fiche ! Je te l’offre je m’en fou de la tune tu le sais ! Je le fais gracieusement et t’as pas intérêt de vouloir me rembourser je refuserai à chaque fois j’étais têtu et je n’allais certainement pas lui faire régler le billet. Je pouvait me le permettre pour nous deux. je veux que tu profites sur place ! Garde ton argent pour le reste ! L’avion c’est une formalité ! ajoute-je avec un sourire. L’argent, je m’en fichais pas mal et elle le savait ! Je lève les yeux au ciel lorsqu’elle me dit qu’elle me remboursera. Je ne réponds même pas a cet affront ! une tente ? Tu veux mourir de froid ?! Non prenons un camping car ! On est pas obligés de prendre le plus gros et tout ! Au pire ils font aussi ces espèces de grosses voitures avec un lit derrière et le reste on verra ! je hausse les épaules. Ça ne sert à rien de finir dans des hôtels. les hotels ou petit gites c’est une perte de temps tu sais. On peut prendre une grosse bagnole une espèce de 4X4 avec de la place derrière pour dormir et basta ! Moi ça me va aussi mais pas de toilettes ni de douche madame ! Après on trouvera des toilettes et des sources chaudes pour prendre l’eau mais c’est toi qui voit ! je fais un clin d’œil à la jeune femme et prends ton maillot de bain car on va se faire aussi les sources chaudes et le blue lagon ! Tiens d’ailleurs ... je cherche sur le net et lui montre on fait ça dès qu’on est en Islande et après on file sur la route je suis déjà parti ! et si tu y tiens tu peux donner un peu de ton argent pour la location ! lui dis-je en levant les yeux au ciel.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)