Invité
est en ligne
Invité
Le fait d'entendre Hope inverser un tantinet les rôles en l'invitant chez elle cette fois ne dérangea pas Bambi, bien au contraire. Cela rendait l'italienne curieuse et excitée d'être à ce moment précis. J'amènerai un bout de ma collection en bluray pour faire honneur à ta nouvelle télé dans ce cas ! s'exclama-t-elle en ponctuant ses propos d'un clin d’œil taquin. Jouer, la jolie brune en était totalement capable. La preuve avec ce jeu de rôles proposé quelques instants plus tôt, sans qu'aucune règle n'ait été réellement établie. Mais à aucun moment l'étudiante en médecine n'aurait pu imaginer que la belle rouquine ne vienne à son secours de cette manière, ni même que Bambi soit possédée par l'envie impérieuse d'approfondir l'instant. Tout comme cette jeune femme magnifique qu'elle tenait actuellement entre ses bras, il n'était plus question de subir, mais de vivre sa vie, quitte à ce ne soit à cent à l'heure et de ne regretter... que le lendemain, une fois être redescendue de la haute planète sur laquelle elle venait de grimper à la vitesse de la lumière. N'aie aucune crainte là dessus, je dois avouer aimer les hommes aussi, mais de façon générale et plus spécialement en ce moment... je préfère les bras tendres d'une femme. La testostérone m'a trop fait de mal articula-t-elle en regardant un instant ses propres escarpins hors de prix, avant de sonder une nouvelle fois le regard profondément bleu de son interlocutrice, dont elle ne s'était même pas éloignée. Je crois que si ça n'avait pas été le cas... je n'aurais pas voulu davantage la première et je n'aurais pas envie de recommencer, tu ne crois pas ? reprit-elle, plus sérieuse, s'humectant un instant les lèvres avant d'atteindre la joue de l'américaine avec toute la douceur dont elle était capable. Une caresse, tandis qu'elle ne la lâchait pas du regard. Un peu de douceur dans ce monde de brutes...@Hope J.F. Kennedy
(Invité)