Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRagazze seduzione ♪ Hope

Ragazze seduzione ♪ Hope

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi poursuivait joyeusement ses conneries, c'était un fait. Pire, elle sortait de plus en plus souvent, maintenant que ses partiels étaient quasiment terminés pour cette session du moins. Ce soir ne fit pas exception, alors qu'elle se retrouvait au Drink, en tenue ultra sexy mettant aussi bien en valeur ses généreuses courbes que ses yeux d'un turquoise clair à en faire frémir plus d'un... ou plus d'une. Depuis quelques minutes, un martiny dry extra olives en main, la vice présidente Mather observait une rouquine parfaite à tous points de vue... se faisant harceler par un lourdingue n'ayant strictement rien compris à la vie. Ce fut presque un délice que de s'approcher pour balancer son verre, encore plein, à la trombine de cet importun, afin de lui apprendre les bonnes manières. On ne t'a jamais dit que non ne veut pas dire oui, stronzo ? arqua-t-elle un sourcil, répliquant avec une telle froideur que cette dernière aurait pu glacer le sang de n'importe qui... en apportant une touche d'italien, que cet abruti ne comprendrait certainement pas et qu'importe. Tu viens chérie, désolée pour le retard, j'aurais dû venir avec toi pour t'éviter ce genre de ouin ouin... joua-t-elle le jeu jusqu'au bout, espérant que cette presque parfaite inconnue ferait de même.
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : Ragazze seduzione ♪ Hope Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Ragazze seduzione ♪ Hope 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : Ragazze seduzione ♪ Hope Valgiu10
Ragazze seduzione ♪ Hope WcChabD3_o
Ragazze seduzione ♪ Hope Img_2410
Ragazze seduzione ♪ Hope Quipe-7
Ragazze seduzione ♪ Hope LA51N0r3_o
Ragazze seduzione ♪ Hope JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
J'ai vraiment besoin de me changer les idées. Comment est-il possible d'avoir à ce point là, la poisse dans sa vie ! Je préfère aller noyer mon chagrin dans l'alcool et ramener quelqu'un dans mon lit. S'il s'y prend bien, je pourrais oublier mon malheur pendant au moins 10 minutes ... J'arrive au drink, habillée d'un jean et d'un bustier qui met mes courbes à leurs avantages. Je décide de prendre un scotch au bar et c'est là qu'un abruti décide de m'accoster. Au début je ne lui répond pas et je finis par planter mon regard bleu dans le sien. Un regard stricte, presque tranchant. « Dégages de la avant que ce soit du pays que tu te fasses virer. » Il est soul. Il comprend rien et il insiste. Soudain, quelqu'un arrive, lui balance son verre en pleine gueule avant de l'insulter. Une grande brune, totalement mon genre. Je m'y attends pas, ça me surprend. Un petit rictus nait au coin de mes lèvres. Et puis elle me parle comme si on se connaissait, comme si on était .. ensemble ? Je souris, amusée et j'entre dans son jeu. « C'est pas grave bébé, l'important c'est que tu sois là. » Je regarde le jeune homme avec mépris et attrape ma sauveuse par la taille, scandaleuse bas, presque au dessus du fessier avant de changer de place dans le bar, laissant l'autre débile seul avec lui même et le contenu du verre de la belle brune sur ses vêtements. Moi je m'assois sur une des chaises hautes et je souris à ma belle inconnue. « J'aurais pu m'en débarrasser seule, mais merci de l'aide, j'apprécie. » Je lui tends la main. « Moi c'est Hope. Je peux connaître le prénom de ma sauveuse ou c'est top secret ? » Les super héros aiment toujours la discrétion après tout.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi espérait de tout cœur que cette presque parfaite inconnue rentrerait dans son jeu, il le fallait pour décourager l'autre épave incapable d'une autre réaction que celle de les regarder béatement. Par chance, ce fut totalement le cas, au delà même de ses espérances, lui arrachant un sourire des plus amusés tandis que l'italienne pouvait se saisir de sa main, faisant comme si leur couple était vrai, tenait depuis des lustres et qu'elle venait sur son beau cheval blanc la sauver de ce mauvais pas. Non pas que la jolie rouquine ne soit pas capable de se dépêtrer de ce pétrin. Tu ne croyais pas que j'allais t'abandonner aux sales pattes de ce mec crasseux ? arqua-t-elle un sourcil agissant comme si cette demoiselle lui était chère, la laissant lui attraper la taille et s'éloigner de l'autre couillon. Je me doute que tu aurais pu t'en débarrasser seule, mais comme on ne sait jamais comment peut réagir un type bourré... admit-elle dans un large sourire, avant de hocher positivement la tête, son regard turquoise dégageant une grande sensualité. Enchantée Hope... moi c'est Bambi ! Je n'avais pas de raison de me cacher...
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : Ragazze seduzione ♪ Hope 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Ce que les mecs peuvent être con et se sentent irrésistible avec un verre dans le nez. Quinze bonnes minutes que j'expliquais à ce gros relou que je ne voulais pas l'accompagner dans les toilettes pour lui faire une petite pipe. Même après qu'il m'ait proposé de me payer un verre, deux ou 75$ pour ça. J'étais à deux doigts de lui foutre mon poing dans la gueule, lorsqu'une jolie jeune femme était venu à ma rescousse. Totalement mon type, alors faire croire à ce connard que c'était ma copine fut un jeu d'enfant. Je la suit un peu plus loin et la remercie, normal.  « T'aurais pu, tu l'a pas fait, j'apprécie. » Son sourire me charme immédiatement. Elle est belle, vraiment très belle, ça je ne peux pas le nier. « Hm c'est vrai. Il m'a quand même proposé 75$ pour aller le sucer dans les toilettes, tant de romantisme dans ce monde de brute. » je me met à rire et plonge mon regard dans le siens, bleu océan, ensorcelant. Je me présente, elle aussi au retour et un tendre sourire se dessine sur mes lèvres.   « Bambi ? Comme le dessin animé ? » Je trouve ça tellement adorable, tout comme elle en fait. « Heureusement pour moi que tu ne l'a pas fait. » Je lui fais un petit clin d'oeil, appelant le barman pour qu'il nous serve un verre. « Qu'est ce que je t'offre à boire, pour te remercier de m'avoir sauver des griffes de ce gros dégueulasse ? » Je lui devais bien ça.
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans aller jusqu'à dire que Bambi jouer H24 les bonnes samaritaines, elle aimait venir en aide à son prochain, surtout lorsque son fameux prochain était aussi séduisant. On ne pouvait pas dire que dernièrement on lui ait donné de nombreuses demoiselles aussi attirantes ni avec autant de répondant, et diable, cela plaisait à l'italienne, autant dire ce qui est. Dans ce cas, ravie que tu aies apprécié, bellissima reprit-elle avec son accent italien, n'ayant aucunement honte de ses origines, bien au contraire. Ah j'avoue ! Ce sale type est tellement romantique qu'il devrait presque le prendre comme scénariste pour un épisode des feux de la bourre... heu les feux de l'amour ! rit-elle de façon narquoise, ne pouvant décemment pas comprendre comment les mecs savaient se regarder dans une glace après avoir traité une femme tel un morceau de bidoche. Oui exactement, comme dans le dessin animé ! Je sais, ça en étonne plus d'un qu'une italienne porte ce prénom mais moi j'aime mon prénom... tout à fait entre nous, je suis fan de Disney... confia-t-elle dans un sourire sensuelle, juste avant que Hope ne lui propose un verre pour la remercier dignement, chose qui la poussa à lui rendre son clin d’œil de façon d'autant plus complice. J'avoue que je ne dirais pas non à... un bon mojito ! Qu'est-ce que tu prendrais toi, ma jolie ? Et tu sais... ce n'était rien, tout à l'heure. Tu l'aurais peut-être fait pour moi si les rôles avaient été inversés. Tu veux que l'on fasse l'essai ? s'amusa-t-elle à proposer tel un jeu.
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
J'aimais faire les choses par moi même. Notamment me dépêtrer d'un mec relou dans un bar, parce que je ne suis pas une petite victime fragile. Mais lorsque notre sauveur s'avère être une jeune femme aussi sexy et jolie que Bambi, on peut difficilement faire la grimace. Alors je prends seulement le temps d'apprécier la situation et la vue que j'ai en face de moi. Je ris à sa réflexion sur les feux de l'amour. C'était exactement ça, une parodie d'un mauvais film de drague ou alors un épisode des feux de l'amour. « Heureusement que tu aies arrivée avant que je lui mette mon poing dans la gueule surtout » Ouais j'étais comme ça, le genre de fille à en mettre une. Mais je gardais ça comme dernier recours, parce qu'une Kennedy qui frappe, ça passe forcément aux infos du lendemain. Et je me passerais bien d'un énième appel d'insulte de ma mère. Je souris quand elle me parle de son prénom. « Bambi, c'est vraiment original et adorable ! Et tout a fait entre nous .. Je n'en ai jamais vu aucun.. » Ouais dans la famille, les Disney c'était pas vraiment le genre de vidéo qu'on regardait. Chez nous les dimanches matin c'était les discours de papy Kennedy quand il était à la présidence .. De la propagande dans la famille ? Non pas du tout ! Pour oublier ce souvenir dégoûtant, je lui propose un verre, qu'elle accepte pour mon plus grand plaisir. J'appelle le barman qui arrive immédiatement. « Un mojito et un double scotch. » Et contre toute attente, elle me propose d'inverser les rôles, que ce soit moi qui la sauve des griffe d'un sale mec. Je souris. « Hm ok je veux bien. » Pourtant pas habituée aux jeux de rôle, je me laisse entraînée. Elle se décale de moi et a peine quelques secondes après, un espèce d'homme de Neandertal débarque pour la draguer. J'écoute de loin, payant nos deux verres en même temps. Il lui dit qu'elle est très belle, qu'il ferait bien un petit tour de voiture avec elle, pour l'emmener se balader au septième ciel.. Je lève les yeux au ciel et me dirige vers elle en souriant. Je plante mon regard de tueuse dans celui du mec. « Désolée mec, propriété privé ! » Je me tourne vers Bambi et sans même hésiter j'approche mon visage du siens et pose mes lèvres sur les siennes. Voilà ma tactique pour la sauver. Après les paroles pour laisser penser qu'on est en couple, rien de mieux qu'un beau baiser. En espérant qu'elle joue le jeu et que je ne prenne pas une baffe.

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rire de Bambi se mêla rapidement à celui de Hope alors que cette dernière lui apprenant que l'abruti, pourtant d'ors et déjà histoire ancienne, avait manqué de se faire refaire le portrait par le poing de la demoiselle. Je suis arrivée à point nommé alors... ou à poing nommé ! Cela aurait été fort dommage d'abîmer cette jolie main pour un déchet de cette espèce... renchérit-elle, sans même imaginer être en présence d'une membre de la famille Kennedy. La fille Corleonesi n'aurait probablement pas agi de façon différente, toujours fidèle à son tempérament d'italienne envers et contre tout... Oh tu n'en n'as jamais vu aucun ? Il faudra y remédier, un jour, si tu m'en donnes l'occasion... Petit clin d’œil complice juste avant que son acolyte féminine de la soirée ne leur commande un mojito pour la brunette, et un scotch pour la rouquine. Le moment rêvé pour proposer de quoi pimenter la soirée : un jeu de rôles. Hope aurait très bien pu refuser, Bambi n'en n'aurait pas pris ombrage, mais cette dernière accepta pour le plus grand plaisir de l'italienne, qui afficha bientôt un grand sourire follement amusé. La demoiselle se décala et il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que les rôles ne soient inversés : Bambi se vit collée par un sale type empestant l'alcool à trois kilomètres. L'envie de lui envoyer son propre verre à la trombine, mais cela aurait été gâché... elle tâchait de se dépêtrer du type lui promettant monts et merveilles - dont un tour en voiture annonçant clairement la couleur - au moment où Hope décida d'intervenir. Quelques mots bien ciblés et... un baiser. D'abord surprise, l'italienne décida de jouer le jeu jusqu'au bout en approfondissant ce dernier avec une passion dont elle seule était capable, ne se séparant de la rouquine qu'une fois à bout de souffle. Heureusement que tu es là... bébé renchérit-elle sans même lâcher du regard la jeune femme, oubliant même la présence de l'autre type.
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Cette petite brune, elle me fait rire. Elle m'intrigue aussi en même temps.
Elle a ce quelque chose de mystérieux et de tellement adorable à la fois. Je me gêne pas pour profiter tu paysages, avec délicatesse et discrétion bien entendu. Elle me fait rire et je ne me retiens pas. Ca fait du bien, depuis le temps que je n'ai pas ris de cette façon. Habituellement, je suis quelqu'un qui ris en permanence. Mais ces derniers temps, je n'ai plus le courage et l'envie de rire. Si je viens ici c'est pour me rincer un peu l'oeil, trouver une raison de m'énerver contre quelqu'un et le frapper et boire. Avant de rentrer chez moi. Je suis une jeune femme destructrice et auto-destructrice. Je le sais. Alors le petit vent de fraicheur que Bambi apporte à cette soirée, je le respire avec plaisir. « C'est une invitation à se faire un Disney et se revoir rien que toutes les deux ? Parce que si c'est le cas, j'accepte avec plaisir. » Je souris tendrement avant d'accepter son idée de jeu de rôle. Amusant et un peu excitant aussi, surtout au moment ou je viens poser mes lèvres sur les siennes pour montrer à cet abruti d'alcoolo qu'il est en train de draguer ma "copine". Contre toute attente, aucune baffe. Je ne suis pas allée trop loin. Et la ou je pensais qu'elle me ferait un petit baiser et qu'on passerait à autre chose, bah je me retrouve sur le cul. Elle me rend mon baiser avec fougue. Je quitte son visage pour reprendre ma respiration et ce qu'elle me dit ensuite me fais sourire. « Hm, oui heureusement. » Je me mord la lèvre avant de tenter une nouvelle fois le diable et de reposer mes lèvres sur les siennes. J'insinue ma langue entre celle ci, pour venir attraper la siennes et leur faire danser une ronde endiablée. Je me délecte de ce moment, allant même jusqu'à glisser une de mes mains dans le bas de son dos et l'autre dans sa magnifique chevelure. Et puis toute bonne chose à une fin et quand je recule mon visage, je ne peux me retenir : « Je, je suis vraiment désolée. J'ai peut-être un peu profité de la situation. » Un peu ? Hope !! Beaucoup oui !

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans même s'en rendre compte, Bambi venait de proposer une soirée à deux histoire de mater des Disney. La chose n'était pas innocente, pas le moins du monde et autant dire que l'italienne admettait sans aucune peine cette proposition innocente sans trop l'être. Je crois que c'est exactement ce à quoi cela ressemble... et si cela te tente, pourquoi s'en priver ? pencha-t-elle légèrement la tête sur le côté, cabotine, couvrant délicieusement cette belle demoiselle de son regard turquoise. Au moins, Hope ne manquait pas de volonté dans ce jeu, venant la sauver telle une cavalière sur un cheval blanc, l'extirpant d'une situation qui aurait très vite pu dégénérer. La foule n'avait, en prime, cure de ce qui se passait autour d'elle. Bambi aurait pu être agressée là, au bout milieu du bar que personne ne se serait déplacé... personne sauf la belle rouquine. Cette dernière joua le jeu jusqu'au bout, embrassant l'italienne, l'incitant à faire de même, qui ne réfléchit pas en faisant preuve d'une passion hors du commun. Peut-être trop imposante, pour le coup. La brunette s'en voulu d'être allée si loin et s'en mordilla la lèvre une fois séparée de la demoiselle, mais il était trop tard pour faire machine arrière désormais. Elle voulu d'ailleurs lui en faire part, mais bien loin de se démonter, à la fin de leur premier baiser, à peine une phrase énoncée que Hope s'emparait une nouvelle fois de ses lèvres, ajoutant une profondeur plus extraordinaire encore. Un véritable ballet se jouait actuellement entre leurs lèvres, leurs langues s'apprivoisant, provoquant un long frisson on ne peut plus agréable le long de l'échine de l'italienne. Celle-ci se rapprocha d'ailleurs, glissa sa main contre le cou de la rouquine, comme pour la retenir un brin, avant que le manque d'air ne les force à se séparer. Un petit rire s'échappa finalement des lèvres de Bambi, encore charmée par cet instant suspendu, seul au monde. Je crois que j'ai un brin provoqué cette situation, en vérité... j'allais m'excuser d'être allée trop loin au départ, mais tu m'en as empêchée et j'en suis rassurée...
@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Elle me propose une soirée, rien que toutes les deux, pour mâter des dessins animés. Ca ressemble à un code, comme pour dire en toute innocence "viens chez moi, on pourra s'envoyer en l'air" Mais je préfère me chasser cette idée de la tête, même si cette Bambi est totalement mon genre de fille. Puis ces mots raisonnes dans ma tête. Si ça me tente pourquoi s'en priver ? Elle a pas tort. J'hoche la tête et souris. « J'aime pas me priver, alors j'accepte. J'ai une toute nouvelle télé, énorme et un immense canapé, trop petit pour une seule personne » Petit clin d'oeil pour lui proposer de venir chez moi. Je sais pas si ça va trop vite, ou si c'est la vie d'aujourd'hui va aussi vite, mais je sais que j'ai plus envie de subir ma vie, j'ai envie de la vivre. Alors quand elle me propose le jeu de rôle, j'accepte immédiatement et je joue le jeu à fond. Tellement à fond que je me prends dans le truc et que je continue de l'embrasser, laissant mais mains caresser le bas de son dos ainsi que sa chevelure. La jeune femme, elle ne semble pas contre puisqu'elle glisse sa main dans mon cou, jusqu'à ce que je manque d'oxygène nous pousse à devoir détacher nos lèvres. Je m'excuse immédiatement, et ce qu'elle me dit me fait sourire. Je me tâte à poser la question et puis après je me dis que j'ai rien à perdre. « Est-ce que.. est-ce que tu aimes aussi les filles ? Que je me fasse pas d'idée ! » Je suis bisexuelle et je l'assume totalement. Ma mère un peu moins mais je m'en fiche. Malgré tout je suis un peu gênée, si j'ai mal interprété sa proposition et ce baiser, tellement fougueux. « Si c'est pas le cas, je suis vraiment désolée. » Bah ouais, parce que bon j'ai clairement encore envie de l'embrasser alors pour savoir si je peux recommencer.

@Bambi C. Corleonesi
(Valentin Rothschild)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)