Invité
est en ligne
Invité
LEONARDO VEGATTI
Clayne Crawford
ID CARD
- 20 Avril 1985
- MONACO
- 33 ans
- FRANÇAIS
- HETERO
- VEUF
- PLUTÔT RICHE
- PROFESSEUR EN PSYCHOLOGIE
- DIPLOMES DE PSYCHOLOGIE
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Je n’ai jamais étudié à Harvard, et cela n’a d’ailleurs jamais été dans mes projets. En effet à l’époque l’idée de continuer mes études n’était pas d’actualité puisque mon objectif était d’être pilote de formule 1. L’activité en question ne me permettait pas d’être suffisamment disponible pour suivre des cours, de plis je n’envisageais aucunement de changer mon mode de vie qui me correspondait très bien et qui était à l’origine de la période de mon existence où je fus le plus épanoui. Je n'ai donc jamais réellement souhaité ou même penser à intégrer Harvard dans ma jeunesse.
HARVARD'S STAFF
Mon souhait d’intégrer Harvard en tant que professeur ne provient pas d’une vocation pour l’enseignement, ou même d’une lointaine admiration pour le prestige qu’évoque internationalement l’école en question, c’est plutôt un lourd fardeau que je m’inflige pour honorer le rêve de ma défunte épouse. Evidemment le domaine dans lequel j’enseigne me passionne et il est fort aisé d’épiloguer sur un sujet que l’on affectionne et que l’on connaît parfaitement, mais y intéresser ses élèves risque d’être une tâche plus ardue. (5 lignes minimum)
De premier abord Leonardo a un tempérament vif et dynamique, il excelle dans le sarcasme, et la moquerie, et possède aussi une repartie à toute épreuve. Son côté provocateur, et son humour particulier, frôlant toujours la limite de la grossièreté ne lui apporte pas que des amis, bien au contraire, elle provoque pour la plupart du temps l’agacement et parfois la colère des personnes qui le côtoient.