Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONARDO VEGATTI

Clayne Crawford




ID CARD
  • 20 Avril 1985
  • MONACO
  • 33 ans
  • FRANÇAIS
  • HETERO
  • VEUF
  • PLUTÔT RICHE
  • PROFESSEUR EN PSYCHOLOGIE
  • DIPLOMES DE PSYCHOLOGIE
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Je n’ai jamais étudié à Harvard, et cela n’a d’ailleurs jamais été dans mes projets. En effet à l’époque l’idée de continuer mes études n’était pas d’actualité puisque mon objectif était d’être pilote de formule 1. L’activité en question ne me permettait pas d’être suffisamment disponible pour  suivre des cours, de plis  je n’envisageais aucunement de changer mon mode de vie qui me correspondait très bien et qui était à l’origine de la période de mon existence où je fus le plus épanoui. Je n'ai donc jamais réellement souhaité ou même penser à intégrer Harvard dans ma jeunesse.


HARVARD'S STAFF

Mon souhait d’intégrer Harvard en tant que professeur ne provient pas d’une vocation pour l’enseignement, ou même d’une lointaine admiration pour le prestige qu’évoque internationalement l’école en question, c’est plutôt un lourd fardeau que je m’inflige pour honorer le rêve de ma défunte épouse. Evidemment le domaine dans lequel j’enseigne me passionne et il est fort aisé d’épiloguer sur un sujet que l’on affectionne et que l’on connaît parfaitement, mais y intéresser ses élèves risque d’être une tâche plus ardue.  (5 lignes minimum)


De premier abord Leonardo a un tempérament vif et dynamique, il excelle dans le sarcasme, et la moquerie, et possède aussi une repartie à toute épreuve. Son côté provocateur, et son humour particulier, frôlant toujours la limite de la grossièreté ne lui apporte pas que des amis, bien au contraire, elle provoque pour la plupart du temps l’agacement et parfois la colère des personnes qui le côtoient.
Leonardo est une personne encore très affectée par son passé, ce qui le rend instable et parfois bipolaire, de plus il adopte souvent un comportement autodestructeur, de part son mépris pour les lois et les règles instaurés dans notre société. A en croire sa psy, l’ancien pilote a plus peur de vivre que de mourir.




IrresponsableDynamiqueImprudentIndividualisteSpontanéPerturbateur


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle River et j'ai 21 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car le forum a l'air très complet et très actif.. J'utilise Clayne Clawford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hathaways. Je fais environ 700/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par Agathe A. de Belgique-S (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8381]►[/url] ► <span class="pris">CLAYNE CLAWFORD</span> ◊ “ Leonardo Vegatti ”[/size]

si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


1. Leonardo est le fils unique d’un père italien Mario Vegatti, riche investisseur immobilier et d’Agathe Vegatti mère au foyer de nationalité Française. Il passe la majeure partie de son enfance à vivre seul avec elle à Monaco pendant que son père voyage pour son travail. Cependant le père et le fils partagent une passion pour le monde automobile, c’est pourquoi, dès le plus jeune âge, Leonardo passe tout son temps libre au circuit, et devient très rapidement champion de Kart dans différentes catégories. C’est un enfant très vif, plutôt doué mais assez turbulent,  il est diagnostiqué hyperactif à l’âge de huit ans.

2. Alors qu’il rentre en 4éme sa mère tombe gravement malade, en peu de temps l’enfant perturbateur se transforme en adolescent à problèmes.

3. Une année après le diagnostique pour sa mère, une nuit il se rend dans le circuit dont son père est le président, et parvient à démarrer une voiture de course qu’il pilotera pendant près d’une heure. À l’aide des caméras de sécurité le personnel de la structure parvient à le reconnaitre, il est alors arrêté à son domicile, écope d’une énorme amende, puis reçoit l’interdiction formelle de conduire n’importe quel type de véhicule.

4. La famille Vegatti déménage ensuite à San Francisco où il existe de nouveaux traitements n’étant pas encore prescriptibles en France. L’intégration dans son nouveau collège n’est pas forcément évidente pour le jeune pilote, en plus de la barrière de la langue, Leonardo est un jeune homme très perturbé qui ne voit pas vraiment l’intérêt de créer des liens amicaux, mais une seule camarade de classe s’intéresse à lui, Gabriella, avec qui il noue très rapidement une réelle amitié.

5. Petit à petit sa mère commence à guérir, ce qui est une source d’inquiétudes en moins pour lui. Leonardo parvient à s’ouvrir aux autres, se fait des amis, et fini même par se rapprocher de Gabriella au point de se mettre en couple avec elle.

6. Une fois l’interdiction de conduire écoulée, il se fait repérer par une écurie américaine, débute en monoplace, et participe à beaucoup de Grand prix où il finit très bien classé.  

7. À ses 18 ans, le jeune pilote est recruté par Renault en catégorie F3 et retourne à sa ville natale, accompagné de Gabriella qu’il épouse très rapidement. Il entretient de très bons rapports avec sa belle-famille, et plus particulièrement avec Tony son beau-père, ancien agent du FBI. De son côté Gabriella ne suit pas juste son mari en dépendant de sa réussite, elle rejoint la faculté de Monaco en finance, avec un objectif, celui d'enseigner à Harvard.

8. Trois ans après, alors qu’il se trouve en Italie, pour faire des essais en formule 1 pour Toro Rosso, il reçoit un appel de son beau-père qui lui annonce que Gabriella s'est faites assassinée lors de son séjour chez ses parents à San Francisco

9. Il décide alors de mettre un terme à sa carrière et commence à se passionner pour la psychopathie. À l’aide de son beau-père il rencontre plusieurs serial killers, les interroge, et essaye de les comprendre. A côté de cela il passe énormément de temps à se documenter sur eux et développe presque une obsession à leur égard, ne pouvant être assouvie que lorsqu’il trouvera la clef de leurs dysfonctionnements.

10. Au bout d’une année, Leonardo a découvert beaucoup d’informations sur les méthodes criminelles, et sur la manières de pensée des tueurs, le père de sa défunte épouse qui a repris du service en profite donc pour lui proposer un poste au FBI  de Boston où il passe en parallèle des diplômes de psychologie équivalant à un master. Prouvant rapidement de quoi il était capable, il reçut le rôle d’analyser des enregistrements d’entretiens avec  des criminels, le plus souvent atteint de troubles manteaux en essayant de déceler les failles pouvant les pousser aux aveux.

11. Après quatre ans aux côtés de la police, alors que Leonardo entame la vingt-sixième année de sa vie, les enquêteurs chargés de l’affaire sur le meurtre de son épouse retrouvent l’assassin qui réside sur la côte Ouest Américaine. Il fait l’erreur de lui rendre visite à la prison de la ville rose, au moment où le criminel commence à lui parler de sa femme, Leonardo l’interrompt en lui crachant au visage, puis il se lève en riant, et lui lance un sourire malsain tout en le fixant d’un regard ne reflétant que haine et colère, Leonardo lui dit sur un ton  trop calme pour  ne pas être suspect« Tu sais, c’est toi qui es considéré comme un fou en cage, pas moi, c’est toi qui es menotté et pourtant il y a une question à laquelle je n’arrive pas à répondre, à ton avis, aujourd’hui c’est qui le danger dans cette pièce ? hein ? »Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, Leonardo assène un coup de chaise au meurtrier de sa femme puis se jette sur lui pour essayer de l’étrangler, jusqu’à ce que la police sépare les deux hommes. Il est alors temporairement démis de ses fonctions, mais finit par démissionner de  lui-même quelques semaines plus tard.

12. Il passe alors une année en perdition, sans but, isoler de tous, à boire tous les soirs, quand une nuit de cuite comme une autre, perdu dans ses pensées d’homme ivre et dépressif, son esprit divague, puis bloque sur la scène de ses 14 ans où il s’était permis en cachette de piloter une voiture sur un circuit pendant la nuit. Suite à cela la brillante idée qui émerge au milieu de toutes les autres , est celle de prendre sa voiture, et tenter de mettre fin à ses jours d’une façon ou d’une autre, il n'était pas en état pour élaborer un plan rationnel. Le chemin jusqu’à son véhicule est particulièrement périlleux, Leonardo tangue, et perd l’équilibre presque à chacun de ses pas. Heureusement entre-temps une jeune femme qui a assisté à toute la scène, l’empêche de sortir de sa place en le bloquant avec sa voiture, puis rejoint Leonardo à bord de sa BMW, en essayant à tout prix de le dissuader de prendre la route,  la tache ne fut pas réellement difficile puisque l’ancien pilote de course s’endort d’ivresse  en à peine quelques minutes. La mystérieuse inconnue en profite pour s’éclipser en dérobant les clefs, soucieuse qu’il ne se réveille pas  peu de temps après son départ avec l’idée  de conduire à nouveau, puis les dépose dans la boîte aux lettres le lendemain.

13. Profondément  perturbé par la tournure des évènements,  il continue à s’isoler, mais de nature à s’ennuyer très vite Leonardo finit par  reprendre ses études en Californie et passe un doctorat de psychologie clinique avec pour but d’intégrer Harvard en tant qu’enseignant,  une sorte d’hommage à sa femme pour lui sûrement. Lors de ses temps libres, Leonardo comble sa dépendance à l’alcool par l’écriture, il entame alors un livre sur la psychologie.

14. À trente-trois ans il obtient son doctorat dans la foulée il  termine son livre, qui s’appuie sur la thèse de son doctorat, sur les maladies psychiatriques et plus précisément sur la psychopathie  qui connaît un franc succès surtout chez les professionnels du milieu psychologique.

15. –Il postule une année après à Harvard, comptant non seulement sur la renommée de son œuvre mais aussi sur les relations de son père pour réussir à l’intégrer, c’est d’ailleurs la seule et unique fois où il demande l’aide de son géniteur. Sa candidature est retenue, Leonardo s’apprête alors à faire sa rentrée, avec une motivation à toute épreuve, serait-ce à nouveau le début d’un certain équilibre dans sa vie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford 3850463188
Hâte d'en savoir plus sur ton perso hanwii
Courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue! Courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi sur le forum, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)