Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour cet accueil chaleureux 🙇
Ah oui en effet, je n'arrivais pas à trouver la liste des cours il va falloir que j'adapte un peu l'histoire du coup, je te remercie pour le renseignement Abelard !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han j'aime trop ce mec LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford - Page 4 1881463262 LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford - Page 4 1881463262
bienvenuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clayne LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford - Page 4 4205929361 LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford - Page 4 4205929361 Ce choix d'avatar hanwii
Bienvenue parmi nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue chez toi LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome ici :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha Rivière Eh, bienvenue sur le forum LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford - Page 4 1365124802

Alors je suis désolée, mais malheureusement, ta fiche ne pourra pas être validée avec se prénom, en effet il est stipuler que les doublons sont interdit LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford - Page 4 927261665

La Doyenne a écrit:
[*]De plus, les doublons de pseudo sont désormais interdit. Il vous suffit donc de jeter un petit coup d'oeil au bottin à l'aide d'un ctrl+f ou cmd+F selon votre ordinateur pour vérifier que le prénom/nom convoité est bel et bien libre.

Je préfère te prévenir avant que tu aies fini ta fiche LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford - Page 4 3997999705

Merci d'avance :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet j'ai dû loupé ce passage... LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford - Page 4 3619069448  par contre je ne peux pas modifier le nom d'utilisateur, je vais devoir supprimer ce compte et en faire un nouveau pour pouvoir changer mon nom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh et bon courage pour la rédaction de ta fiche LEONARDO VEGATTI ► Clayne Crawford - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé