Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dydychéridemoncoeurdamour <3
On restera toujours un staff qui gère, oui, maintenant on est stable, on assure comme ça, et on a intérêt de rester ainsi Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 3850463188 Vive ILH et vive toi, et vive nous, et vive Merlin *sort a la nage*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude Montgomery a écrit:C'est vrai que le forum a mis du temps avant de se trouver un staff stable mais je pense aussi qu'on est une bonne équipe et qu'on le restera jusqu'à ce que la mort nous sépare Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 1688815589

oh non je suis le plus vieux du staff je risque de crever le premier Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 1656754111

sinon andy je te le redis, tu serais parfaite si tu jouais pas un eliot de merde Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 2659158125 mais bon t'es pas mal quand même 👋 :sex1: :sex2: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 2931463659 :4: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 73120010 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 73120010 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 73120010 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 73120010 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 73120010 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est maaaaaaaaaaagnon Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 3850463188
& comment ça « C'est tout, pour le moment *voix de Secret Story*
(Ptain Elia qu'est-ce que t'as pu nous bassiner avec SS, regarde j'ai encore des séquelles...) » j'étais même pas la seule à être à fond d'abord Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 3997999705 mais bon pas ma faute c'est marrant, puis la preuve que vous êtes fan aussi sinon y aurait pas le smiley Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 2589603538 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 3997999705

Parce que je fais un wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en tapant & bougeant les poignets Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 3997999705

On aime ce forum, c'est une drogue, mieux que la cocaine, l'alcool, l'extase, tout ce que vous voulez. On vous adore, vous faites aussi un boulot de malade dans le staff & perso je suis fière d'être dessus depuis le premier jour, fière de l'avoir suivi avant son ouverture, fière d'avoir sauté sur Sophia quand j'ai vu le projet, fière d'y être & de vous avoir tous connu, car vous êtes tous géniaux & que sans vous je ne sais pas ce que je ferai de mes journées ou soirées. Comment tenir sans vous, sans vous whatsapper ? Sans vous skyper ? Sans flooder, papoter sur la cb ? Perso ma vie serait vide alors j'interdis au forum de mourir, c'est UN ORDRE & C'EST VOTRE MEEEERE QUI VOUS PARLE Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 3850463188 :44: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 2511619667 <33333333333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes trop mignooooonssss Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 3850463188
Vive ILH ! Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans toi, le forum, beh ce serait vraiment pas la même chose :TT: Avec le staff, vous avez réussi à rendre ce forum juste merveilleux, l'un des meilleurs à ce jour, voir le meilleur Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 2157042859 ! Vous avez toujours des idées auxquelles on aurait pas pensé et chaque fois, on est émerveillés ! En fait, après la maintenance, c'est toujours comme le jour de Noël : c'est quoi les nouveautéééés ? hanwii
Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, pour tout ce que tu fais toi Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 2109348208 !
Longue vie à ILH hanwii Et avé vous ! (a)
(Bientpôt les 20 000 hanwii Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 4205929361)
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
OH ET TU SAIS QUOI POKEANDY ? :pokejude: :pokeroxy: :pokapple:
Aujourd'hui au furet (c't'une libraire à Lille genre..la plus grande d’Europe (6 étages de bouquins, cv bidules Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 2157042859) y'avait....CEUX QUI ONT INVENTES LES COMICS POKEMON !
Ils parlaient chinois et tout, ils faisaient des décidasses et tout ! Du coup j'ai pensée à toi, haha (a)
Bref, #jeracontemavie
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais tient, rammene nous des strips teaseuse, c'est vraiment pas con comme idée Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 1779901633

Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briiii Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 3850463188 *hug*

HAAN POKEJUDE MDRR CA TUUUUUUE J'aurais trop voulu les voir Ö Ö

Tu rêves Alek :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mention spéciale à Liam, Marshall, Nayeli & Dexter qui nous ont défendus dans la section invités : personnellement j'ai trouvé ça vraiment adorable de votre part, merci <3.

Ça fait plaisir, c'était du fond du coeur ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY je l'ai loupé ce sujet! >.< je voulais te dire que moi je l'aime ton gros caractère ma jumsinette d'amour car c'est ce qui fait ton charme! Tu es un élément tellement essentiel du fow et du staff qu'à mes yeux je trouve qu'on ne peut pas se passer de toi <3 t'es un peu comme le grand pilier de l'équipe et haha tu me ressemble tellement dans ton caractère et ta façon de faire, de penser que franco moi je peux pas me passer de toi! enfin bref, entre jumeaux maléfique en se comprend je pense, perso moi oui. JE T'AIIIIIIIIME Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)