C’est maaaaaaaaaaagnon
& comment ça « C'est tout, pour le moment *voix de Secret Story*
(Ptain Elia qu'est-ce que t'as pu nous bassiner avec SS, regarde j'ai encore des séquelles...) » j'étais même pas la seule à être à fond d'abord
mais bon pas ma faute c'est marrant, puis la preuve que vous êtes fan aussi sinon y aurait pas le smiley
Parce que je fais un wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en tapant & bougeant les poignets
On aime ce forum, c'est une drogue, mieux que la cocaine, l'alcool, l'extase, tout ce que vous voulez. On vous adore, vous faites aussi un boulot de malade dans le staff & perso je suis fière d'être dessus depuis le premier jour, fière de l'avoir suivi avant son ouverture, fière d'avoir sauté sur Sophia quand j'ai vu le projet, fière d'y être & de vous avoir tous connu, car vous êtes tous géniaux & que sans vous je ne sais pas ce que je ferai de mes journées ou soirées. Comment tenir sans vous, sans vous whatsapper ? Sans vous skyper ? Sans flooder, papoter sur la cb ? Perso ma vie serait vide alors j'interdis au forum de mourir, c'est UN ORDRE & C'EST VOTRE MEEEERE QUI VOUS PARLE
:44:
<33333333333