Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOIIIIIRRRRRR Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188

En l'honneur de l'opération thanksgiving, je laisse un petit mot parce que j'aiiiiime ILH et pas seulement parce que je l'administre Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188 Je vais pas faire du cas par cas cette fois-ci (j'le réserve pour mes 20 000 messages si j'ai la foi LOUL) alors j'vais me contenter d'un troisième discours plus ou moins bancal comme je sais les faire ! (Et là, on m'applaudit très fort pour m'encourager ! Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3997999705)

Tout d'abord, le staff. Je vous remercie trèèèèèèèèssssssss fort pour le boulot que vous faites, j'en profite pour dire que je suis ravie de travailler avec vous et que... ben toutes mes félicitations pour supporter mon caractère de merde à longueur de journée MDR. Le forum a mis un bon moment avant de se trouver un staff stable mais là je trouve qu'on forme vraiment une bonne équipe, soudée et le courant passe, le feeling est là quoi ! Quelques crêpages de chignons mais bon il en faut bien :sifle: Vous êtes toujours là, à l'affût, le moindre message posté en zone staff reçoit très rapidement des réponses et tout le monde y met du sien, on est sur la même longueur d'onde et franchement, je trouve ça vraiment, mais vraiment génial. J'me sens à l'aise avec vous et j'espère que l'équipe va rester comme ça parce que vraiment, je vous trouve cool et on se complète plutôt pas mal tous ensemble Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188 donc voilà, un gros merci à vous pour le travail que vous faites, pour dire que le forum serait pas le même sans vous Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 2511619667

LES MEMBRES Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 152426858........ Non je vais pas gueuler ni ramener de strip-teaseuse -même si je suis sûr que ça aurait plu à certains, genre Gwen, Jacob, Ricardo, Alek ou Alekseï, mmh ? MDR- juste vous dire un énorme MERCI parce que vraiment, vous êtes des membres géniaux. Vous êtes attachés à ILH et ça se voit, vous l'aimez ce forum et vous êtes toujours là pour l'animer et même aider le staff. Mention spéciale à Liam, Marshall, Nayeli & Dexter qui nous ont défendus dans la section invités : personnellement j'ai trouvé ça vraiment adorable de votre part, merci <3. Vous êtes tous impliqués, vous faites plein de RPs, vous faites vivre vos personnages et j'espère vraiment que vous vous amusez parce que c'est tout c'qu'on veut Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188 Si ILH est tel qu'il est, c'est bien grâce à vous parce que vous êtes son cœur, sans ses membres et l'ambiance qu'ils mettent, un forum ne ferait pas long feu. Merci à vous pour être toujours opés pour intégrer les nouveaux, merci à ceux qui se sont proposés pour le parrainage. Je sais pas trop quoi dire, je suis émue en fait :') Vous avez vraiment fait d'ILH un forum tranquille - enfin tranquille...Convivial et rempli de membres plus fous les uns que les autres, c'est plus correct ahahah. C'est un plaisir de se connecter tous les jours, c'est un plaisir de recevoir votre aide en tant que membre du staff, ça motive à fond pour gérer le forum juste pour vous faire plaisir en fait, parce que c'est ça, vous nous donnez la pêche et l'envie d'innover encore et encore pour que vous soyez récompensés pour tous les efforts que vous faites sur le forum. J'ai pas mal de liens avec les anciens, j'm'en suis faits aussi avec pas mal de nouveaux et sachez que même si vous êtes là que depuis deux jours, vous comptez tout autant - mention spéciale à Joleen qui fait son retour, Lavender, Freya, Joan par exemple... mais y en a encore tant d'autres. Nouveaux et anciens, vous faites le forum, vous faites ILH alors voilà....... MERCI Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188

C'est tout, pour le moment Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 152426858 *voix de Secret Story*
(Ptain Elia qu'est-ce que t'as pu nous bassiner avec SS, regarde j'ai encore des séquelles...)

J'espère que vous allez rester encore longtemps parmi nous, que l'ambiance va rester aussi bonne et qu'ILH va couler de longs jours heureux, parce que ça détend vraiment de vous avoir tous réunis ici Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY hanwii :loukas: :tighthug: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3400909363 hanwii :loukas: :tighthug: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3400909363 hanwii :loukas: :tighthug: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3400909363 hanwii :loukas: :tighthug: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3400909363 hanwii :loukas: :tighthug: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3400909363 hanwii :loukas: :tighthug: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3400909363 hanwii :loukas: :tighthug: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3400909363 JE TE N'AIME !!!!!!!! Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188
Ton messages fait super plaisir et sans toi et les autres le forum ne pourrait être ce qu'il est ! Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188 J'aime ton discours et ce forum gèèèèèères la fougère !! Bref, LONGUE VIE A ILH & c'est normal qu'on défende notre TEAM DE CHOC !!! :P ♥️♥️♥️♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi Andy, parce que bon on ne se fera pas de cachette t'es un rouage important du forum et ce bien avant d'avoir fait parti du staff et que le forum sans toi ne serait pas pareil. Et 19440 messages O_O t'es en feu, faut pas lâcher, en espérant être de ton 20 000 message ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de dire : ILH est le seul forum sur lequel je continue d'être. Je n'ai plus vraiment le temps alors j'ai abandonné les autres. Mais je ne peux pas me résoudre à abandonner ILH et ses membres, c'est comme ma deuxième famille ! Je suis là depuis quelques temps maintenant (à noté que mon ancien personnage à déjà été supprimé pour inactivité) et je compte bien y rester.
Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 2109348208 à tous et à toi Dydy chérie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 2511619667 Mais merci à toi aussi, de t'occuper du forum comme si c'était ton bébé :TT: (la preuve c'est que Sol t'a cru fondatrice #zbaff) sans toi je me demande où serait le forum... T'es toujours la première à remarquer les soucis, les trucs à améliorer, t'as toujours de bonne idées, t'es à date, toujours là et franchement... J'te remercierai jamais assez pour tout le temps et l'amour que tu portes au forum ! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaaaais, j'voulais mes strip-teaseuses moi, t'es un méchant Andouille :TT:
MAIS JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM :loukas: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 2659158125 :sex2: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 2727399354 :taper: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 2931463659 :hanwi2: :evannah: :william: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 152426858 :poppy: :roxapple: :picole: :hum: :bath: :ragesex: :7: :onfire: :lamalove: :trio: :moutongay: :judanna: :judannappandy: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 2589603538 :love: :tighthug: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 4257791692 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 2438915920 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 1629572796 Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 1153642411 :tighthug: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3997999705
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'est vrai que le forum a mis du temps avant de se trouver un staff stable mais je pense aussi qu'on est une bonne équipe et qu'on le restera jusqu'à ce que la mort nous sépare Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 1688815589
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit andy chéri. Tout d'abord de rien pour avoir pris la défense du forum. Vous le méritez, personne ne mérite qu'on leurs craches dessus sans raison. Je suis au service de ILH avec plaisir je m'amuse comme une folle ici. Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188
C'est en partie grâce à toi que je suis de retour, ça me manquait ces délires et notre lien bien galère XD

En tout cas je ne suis pas surprise du succès du forum, depuis les débuts, les membres ont sentis qu'il y avait un truc qui faisait que ça allait marcher, et vous le staff vous faite tout pour ne pas installer la monotonie donc forcément ça marche =)

:hysteric:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Dydy, on t'aime tous tu le sais bien. Et puis qu'est ce qu'on ferait sans toi c'est vrai? Si t'avais pas exister, on aurait du t'inventer :lol2: Pour le peu qu'on RP ensemble ben saches que moi j'adore. Enfin franchement je sais pas vraiment quoi dire mis à part merci parce que t'a toujours répondu à mes questions, que tu supportes mes blagues pourries et que t'es vraiment super quoi. Je crois qu'on pourra jamais assez te remercier pour tout ce que tu fais sur le fo Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 3850463188 Et puis j'arrête mon :blabla: Andy dans sa ptite séquence émotion de Thanksgiving ! 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)