Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée sera passée du coq à l'âne. Tu passes d'un instant où tu te fais chier à un moment où tu rigoles, heureux de revoir une personne qui compte pour toi, Alice. Même si vous vous racontez vos dramas tu ne regrettes pas du tout d'être aller lui parler. Tu n'avais encore jamais vu Alice complètement bourrée et faut dire qu'elle est assez drôle tout de même. Enfin tu rigolas beaucoup moins lorsqu'elle inscrit sur ton front "PPA" pour Propriété Privé d'Alice avec son rouge à lèvre. Vive la réputation. Mais bon vu qu'elle venait de passer un moment assez difficile tu ne lui en tiens pas compte. "Bon bah comme ça y a plus de doutes je t'appartiens !" Tu repris une bouteille pour t'enfiler une bonne gorgée. Cependant tu comptais bien faire de même avec Alice. Tu pris le rouge à lèvre qu'elle tenait dans sa main. Pris également sa main gauche pour inscrire PPB sur celle ci, signifiant Propriété Privée de Braeden. "Voilà comme ça si tu te perds les gens savent qu'il faut contacter Bae !" rigolas-tu. Continuant la conversation sur la prise d'otage. En parler te faisait du bien, mais ce n'était pas encore parfait. La jolie brune te proposa de rester chez elle. Cette intention te fit extrêmement plaisir, alors tu souris à ton amie. "Ca me touche vraiment Alice mais je crois que j'ai besoin d'être chez moi, c'est limite si je deviens pas parano quand je ne suis pas dans mon appart. Mais si tu veux y passer c'est quand tu veux, bon il n'y a surement pas autant de chambre que chez toi mais il y a toujours de la place pour toi." Puis Alice eu une idée totalement sortie de nul part : casser des poubelles avec des battes de baseball. Vous êtes donc allés chercher vos armes de destruction de poubelle. "Alice tu boites encore, t'es sure que ça va ? Tu veux que je te porte ?" Tu commenças à t’inquiéter de nouveau pour ton amie. De toute façon c'était trop tard vu que vous étiez arrivés au niveau des poubelles. Tu commenças à te défouler sur celle ci, ça fait du bien t’extérioriser sa colère. Tu te retournas vers Alice le sourire aux lèvres. "Cette idée est fantastique ! Ca fait un bien fou ! Tu veux que je me défoule pour toi aussi ! Je préfère pas aggraver ta blessure au pied !"(Invité)