Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDramas in the corridor ☆ Bralice - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dramas in the corridor ☆ Bralice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dramas in the corridor ☆ Bralice - Page 2 Tumblr_ne2axhSW2q1s93vsfo7_250
Cette soirée sera passée du coq à l'âne. Tu passes d'un instant où tu te fais chier à un moment où tu rigoles, heureux de revoir une personne qui compte pour toi, Alice. Même si vous vous racontez vos dramas tu ne regrettes pas du tout d'être aller lui parler. Tu n'avais encore jamais vu Alice complètement bourrée et faut dire qu'elle est assez drôle tout de même. Enfin tu rigolas beaucoup moins lorsqu'elle inscrit sur ton front "PPA" pour Propriété Privé d'Alice avec son rouge à lèvre. Vive la réputation. Mais bon vu qu'elle venait de passer un moment assez difficile tu ne lui en tiens pas compte. "Bon bah comme ça y a plus de doutes je t'appartiens !" Tu repris une bouteille pour t'enfiler une bonne gorgée. Cependant tu comptais bien faire de même avec Alice. Tu pris le rouge à lèvre qu'elle tenait dans sa main. Pris également sa main gauche pour inscrire PPB sur celle ci, signifiant Propriété Privée de Braeden. "Voilà comme ça si tu te perds les gens savent qu'il faut contacter Bae !" rigolas-tu. Continuant la conversation sur la prise d'otage. En parler te faisait du bien, mais ce n'était pas encore parfait. La jolie brune te proposa de rester chez elle. Cette intention te fit extrêmement plaisir, alors tu souris à ton amie. "Ca me touche vraiment Alice mais je crois que j'ai besoin d'être chez moi, c'est limite si je deviens pas parano quand je ne suis pas dans mon appart. Mais si tu veux y passer c'est quand tu veux, bon il n'y a surement pas autant de chambre que chez toi mais il y a toujours de la place pour toi." Puis Alice eu une idée totalement sortie de nul part : casser des poubelles avec des battes de baseball. Vous êtes donc allés chercher vos armes de destruction de poubelle. "Alice tu boites encore, t'es sure que ça va ? Tu veux que je te porte ?" Tu commenças à t’inquiéter de nouveau pour ton amie. De toute façon c'était trop tard vu que vous étiez arrivés au niveau des poubelles. Tu commenças à te défouler sur celle ci, ça fait du bien t’extérioriser sa colère. Tu te retournas vers Alice le sourire aux lèvres. "Cette idée est fantastique ! Ca fait un bien fou ! Tu veux que je me défoule pour toi aussi ! Je préfère pas aggraver ta blessure au pied !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dramas in the corridor
— with Bralice.

Finalement, peut-être qu'il va y avoir un peu de joie pendant cette soirée. Je viens de croiser Braeden, un de mes récents nouveaux amis en fait. On s'est rencontré un peu par hasard un soir, en boîte, alors que lui comme moi, nous avions été abandonnés par nos amis. Si je l'ai trouvé grognon sur le coup, nous avons fini par faire connaissance et traîner ensemble. Alors même si là, maintenant, tout de suite, je suis triste et surtout ivre, je suis heureuse de le voir. En plus de ça, mes conneries le font rire. Je lui inscris un PPA, pour propriété privée d'Alice sur le front, au rouge à lèvres et il fait de même en tenant ma main, pour y inscrire PPB. Je glousse, ou je ris, je ne sais pas trop, tout en essayant de boire une gorgée d'alcool. "Mais il y a d'autres mecs en B dans la salle ! Genre Bryce, Brad, Bruce....", et pleins d'autres, mais bon ok, moi ça me va. Braeden continu de parler, me racontant sa prise d'otages, ce qu'il lui arrivé et sur comment il se sent. Sans vraiment y réfléchir, car c'est l'alcool qui parle, je lui propose de rester chez moi, mais il refuse. Le jeune homme me donne la raison pour laquelle il refuse ma proposition, et je comprends, du moins, j'en ai l'impression. Alors je hoche simplement la tête, et réponds par un petit "Merki" aigue, quand il me propose de passer chez lui. Je me moque du nombre de chambres qu'il y a chez lui, ce n'est pas ce qui compte pour moi. Je suis peut-être riche, mais l'argent n'est pas ce qui compte le plus pour moi. Regardant autour de nous, j'ai bien l'impression qu'on a besoin de se défouler. C'est pour cela que je lui propose que nous allions casser des poubelles avec des battes de baseball. "Non, ça va t'inquiète pas, j'ai juste fait valser ma béquille quelque part, mais jvais bien !". Ouais, l'alcool doit me faire oublier la douleur. Une fois nos petits jouets en main, je lui trouve une belle poubelle. Ok, ça ne sent clairement pas la rose, mais ça sera parfait. Je l'encourage donc à détruire la poubelle, l'applaudissant même par moment. Bah bravo Alice, tu l'incites à détruire les biens de la ville. "Vas-y, défoule toi pour nous ! Imagine les couilles de Royce pour moi !!!", je lui répond en gloussant, me laissant tomber sur l'herbe. Je le regarde faire, grimace à chaque coup qu'il donne, car c'est quand même bien violent quoi. Je n'aimerais pas être la poubelle, même pas un petit peu. "Tu t'sens mieux ?".

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne fait pas très longtemps que tu connais Alice mais elle a déjà toute ta confiance. Bizarre. Etrange. En fait non c'est surtout que lorsque tu l'as rencontré tu n'étais pas forcément dans tes états. Mais elle aura découvert toutes les facettes, ou presque, de toi. Bourré, grognon, fermé, colérique mais aussi le peu de bon qu'il y a en toi. Celui qui est souriant, qui rigole, fait des blagues. En l'espace d'une soirée elle a acquis cette confiance alors que certain essaie toujours de la trouver alors que cela fait plus longtemps que tu les connais. En bref ça a fonctionné au feeling. Avec Alice pas de prise de tête, c'est ce qu'il te plait chez elle, en plus d'être ravissante. Elle a pris une place importante dans ta vie. Et ce soir on peut dire qu'elle illumine ta soirée. Même si tu te retrouves avec PPA d'écrit sur le front. "Tout comme il y a d'autre personne filles en A dans la salle, je sais pas moi Asia, Arielle, Abby, Adelaide...." Bah oui ça marche pour l'un comme pour l'autre. De toute façon le sujet est vite clos lorsqu'Alice te proposa de rester chez toi. Oui tu venais de lui balancer que tu as été victime d'une prise d'otage et que ça te ronge encore. Mais tu as surement bien trop de fierté pour que quelqu'un est de la peine pour toi. Ton amie semblait comprendre ta décision. Tu lui répondis d'un simple sourire. Puis vous partez pour votre mission cassage de poubelle. C'est là que tu commenças à t’inquiéter pour Alice en la voyant boitiller. "Si tu as besoin de t'asseoir surtout n'hésites pas." C'est ton côté protecteur qui refait surface. Puis tu commenças à te défouler sur les poubelles. Bon diou que ça fait du bien de faire ressortir cette colère. "Il a des couilles lui ? J'étais pas au courant !" ajoutas-tu lorsqu'elle te demanda de frapper la poubelle de sa part. Tu ne cessais de taper dessus. Ca en devenait limite violent. Tu préféras donc arrêter là. "Je me sens beaucoup mieux !" Tu lâchas la batte de baseball par terre pour t'asseoir à côté d'Alice. "Merci pour cette idée fantastique ! Ca va tu n'as pas trop froid à attendre dehors comme ça ?Tu veux qu'on rentre" demandas-tu à ton amie en tournant la tête vers elle en plongeant ton regard dans ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dramas in the corridor
— with Bralice.

Notre rencontre a été un peu bizarre oui, dans une boîte de nuit, au bar en fait. Mes copines m'ont gavé ce soir-là, alors j'ai préféré passer du temps avec un inconnu. Quand j'y réfléchis bien, je ne le regrette pas. Si la soirée a mal commencé, la suite était plus sympathique et nous avons apprit à nous connaître autour d'un verre, enfin, plusieurs même. Braeden est important pour moi, il est devenu quelqu'un sur qui je peux compter, et ce soir, il me le prouve une nouvelle fois, alors que je suis totalement ivre. Je fais des bêtises, je m'amuse même à écrire sur son front grâce à mon rouge à lèvres. "Peut-être, mais le A le plus important est à tes côtés !", je lui répond en pointant mes deux index vers moi. Donc, voilà, à présent, nous sommes deux pauvres étudiants avec des écritures sur le front, pour exprimer notre appartenance l'un à l'autre. C'est complètement bizarre, mais je suis trop ivre et surtout fière de mon geste, pour m'en rendre compte. Après avoir récupéré nos armes, nous fillons à l'extérieur, où je lui choisis une belle, grosse poubelle. "J'vais bien, t'inquiète !", je lui répond en hochant la tête, lui faisant signe de se défouler sur l'objet face à nous. Je le regarde donc faire, et fiou, je n'aimerais pas être une poubelle. Par contre, je suis bien contente d'admirer la vue. Il est quand même bien sexy, très sexy même. Putain, Alice la ferme et avale donc l'alcool. Quoique non, ça te fait penser à des choses auxquelles tu ne devrais pas penser. Moui, mais au moins, je ne pense pas à Royce comme ça. En parlant de lui, je demande à Braeden de se défouler pour moi, en imaginant les couilles de mon très récent ex. "Oooooh que c'est vilain", je répond en gloussant, telle une adolescente de 15 ans, "Il en a certainement, vu qu'il se les vide ailleurs !", encore des conneries, mais bon, là, on revient sur le sujet Royce et je n'aime pas ça. Bref, assise das l'herbe, je continue d'admirer la destruction de cette poubelle, regardant par moment autour de nous, pour voir s'il n'y a personne. "On dit merci quoi ? Merci Lilice !", je m'exclame, fière de moi, alors que Brae vient me rejoindre. "Nah, ça va, il fait bon", je lui répond en tournant mon visage vers le sien. "Tu sais que t'es beau ?!", je lui demande, sans vraiment lui demander, posant ma tête sur son épaule, mon bras autour du sien. "Tu crois que quelque part dans le monde, il y a deux autres personnes qui détruisent une poubelle à un bal ?".

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas te lier d'une amitié aussi forte en si peu de temps. Comme quoi les miracles ça existent. Pourtant c'est pas toi qui va faire le premier pas pour parler un ou une inconnue. Faut dire que le contexte quand tu as rencontré Alice était un peu spécial, c'était en boîte de nuit. Mais c'est bien la première fois que tu tisses une amitié comme celle ci dans de telle circonstance. En soi ça t'es déjà arrivé de passer la soirée avec des inconnues en buvant des verres, etc, etc. Mais avec Alice c'est pas pareil, le feeling c'est très rapidement établi, ce qui te permet aujourd'hui d'avoir une confiance aveugle en elle. Même quand elle est totalement ivre. "Ca ça reste à confirmer !" répondis tu à ton amie histoire de la taquiner un petit peu. Elle ne risque pas de le prendre mal vu dans l'état qu'elle est. Preuve en est vous vous retrouvez à frapper des poubelles. Ce bal part en vrille total, enfin c'est toujours mieux que de rester à une table où tu te faisais chier à mourir. Tu t'assurais tout de même qu'Alice allait bien à cause de sa cheville. Apparemment ça à l'air d'aller à en croire les paroles de la jolie brune. Tu préfères tout de même qu'elle reste à te regarder frapper les poubelles pour elle plutôt que de risquer de se blesser encore. Et bien évidemment elle te demanda de se défouler sur ces poubelles, de sa part, contre Royce. "J'avais pas forcément envie de savoir ce détail mais bon c'est pas grave. Tout ce que je sais c'est qu'il passe à côté d'un diamant brut, tant pis pour lui." Non en aucun tu essaies de lui faire la morale parce que tu savais qu'elle n'était pas fautifve. Tu veux juste lui remonter le moral, ce qui n'est pas forcément la meilleure de tes qualités. Tu remercias ensuite Alice pour cette distraction poubelle. Puis tu la rejoins en s'asseyant à ses côtés. "T'es sûre ? Je peux te filais ma veste, je voudrais pas que tu attrapes froid tu sais" ajoutas-tu. Et puis voilà qu'elle te complimente en te disant que tu es beau. "Oui je sais on me le dit souvent !" répondis-tu à Alice en rigolant. Bien sûr tu dis ça histoire de rigoler un peu, même si tu n'es pas loin de le penser. Tu sens sa tête se poser sur ton épaule et son bras autour du tien. "Je ne sais pas, mais tout ce que je sais c'est que quelque part dans le monde c'est l'heure de l'apéro donc il va falloir qu'on trinque avec eux." Tu ouvris une bouteille de champagne, faisant péter le bouchon et libérant la mousse de la bouteille. Tu décalas la bouteille d'Alice pour pas que ça tache sa robe. "Honneur aux dames, je te laisse inaugurer cette magnifique bouteille. Désolé j'ai pas pris de coupes de champagne."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)