Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDramas in the corridor ☆ Bralice
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dramas in the corridor ☆ Bralice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dramas in the corridor ☆ Bralice Tumblr_ne2axhSW2q1s93vsfo7_250
La soirée s'écoule et tu te demandes toujours ce que tu fais là. Ah oui c'est vrai il faut que tu gardes un oeil sur Asia. Depuis cette foutu prise d'otage tu te sens obligé de jouer les gardes du corps pour ta meilleure amie, en même temps tu t'en veux toujours de ne pas avoir pu la protéger. Certes vous n'avez eu que de simples blessures mais tu es toujours aussi dévasté psychologiquement sur ce que tu as vécu. Peut être que c'est parce que tu en as encore parlé à personne ? Enfin te confier aux autres c'est pas trop ton délire, préférant largement garder ce que tu ressens en toi. En tout cas si l'italienne ne t'avais pas proposé d'aller au bal tu n'y aurais certainement pas mis les pieds. Mais bon tu as fait un effort et tu as ramené ton cul à ce bal entouré de personnes que tu ne connais pas. Le point positif c'est qu'il y a avait bar à volonté. Tu abandonnes justement ta table pour aller te chercher un verre en essayant de te frayer un chemin à travers ces silhouettes inconnues. Une fois servi tu retraverses cette foule jetant un coup d'oeil au cas où tu apercevrais un visage familier. Ton regard s'arrêta quand tu vis au loin Alice sortir du couloir. Même si tu étais assez loin tu n'eus aucun doute quant à l'identité de celle ci tu la reconnais facilement. Tu fis quelques pas pour te rapprocher. La jeune brune ne semblait être dans son assiette mais vraiment pas du tout. Est-ce que tu vas la voir, est-ce que tu retournes à ta table pour assurer la sécurité de ta meilleure amie ? Elle a l'air d'avoir du mal à mettre un pied devant l'autre quand même. Surtout que quelques jours plus tôt tu lui avais envoyé des SMS lui disant qu'il fallait que tu la vois pour lui parler de la prise d'otage. Est-ce que tu étais vraiment prêt à en parler ? Tu tournas la tête vers ta table, Asia semblait être un minimum en sécurité, elle t'en voudra pas te d'évaporer quelques secondes. D'un pas ferme tu te dirigeas vers Alice. Tu l'attrapas par le bras pour qu'elle s'arrête et surtout pour éviter qu'elle tombe. "Alors, on a un peu trop forcé sur la boisson ?" lanças-tu à ton amie. Un truc paraissait louche tout de même, comme si celle-ci venait de pleurer. Elle avait les yeux à moitié mouillés. "Alice t'es sûre que ça va ?" Commenças-tu à t’inquiéter.

@Alice Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dramas in the corridor
— with Bralice.

Le bal, j'avais tellement hâte d'y être, hâte de m'amuser avec mon chéri, mais là, je vis tout l'inverse. Il y a une semaine de ça, j'ai rencontré Amalthia et elle m'a tout déballé sur Royce et ses mensonges. Nous l'avons confronté, mais comme toujours, il a fui, disant des paroles horribles. Alors là, je suis tout simplement bourrée. Je ne compte même plus mes verres de vin et champagnes. Je dois avoir les yeux rouges d'avoir pleuré, mais tant pis, je n'y pense pas tellement l'alcool me rend gaga. Je me balade dans la grande salle avec une bouteille à la main, essayant d'éviter mes frères. Je n'ai clairement pas envie de mourir. Ouais, même quand on est bourré, on ne veut pas mourir. Bref, je me faufile plus loin, vers un long couloir. J'y vois des couples s'embrasser, ça me donne envie de vomir, je marche plus loin, du moins, je me tiens au casier, parce que je ne marche pas très droit. Là, je sens une main m'agripper le poignet, me forçant à me retourner. "Baaaaaaaaae !! Enfin, Braaaaaaaaaae !!!", je m'exclame en levant les bras en l'air, découvrant mon ami face à moi. "T'es beau comme ça !!", dis-je en caressant son costume, comme si j'étais entrain de câliner un animal. Est-ce que j'ai forcé sur la boisson ? Moi ? Je n'oserais jamais voyons. Je lui fais un non de la tête, buvant par la suite une gorgée de ma bouteille. Est-ce que ça va ? Clairement pas non. "Je vais très bien ! Mon mec est un con, enfin mon ex, mais je le vis bien regarde !", je lui répond en gloussant, fronçant les yeux pour réussir à le fixer. Putain, je commence à voir flou.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait déjà plusieurs heures que tu es à ce bal. Faut dire que ça commence un peu à te saouler. Toi même tu n'aurais jamais pensé rester aussi longtemps. Enfin tu n'y songeais même pas y aller de base. Mais bon il faut savoir faire des concessions dans la vie. Et puis tant que ta meilleure amie n'était pas partie tu te sentais de rester. Surtout que tu ne l'avais pas revu depuis cette fameuse prise d'otages. Enfin cette soirée ne c'était pas si mal passée que ça au final, du moins pour le moment. Tu as bien profité du bar, tout en faisant attention quand même. Tu contrôlais encore tes actes. Ce qui ne semble pas être le cas d'Alice. Alors que tu venais de te resservir un verre, tu la vis tituber dans un couloir. Après quelques secondes de réflexion, tu ne pouvais la laisser toute seule dans cet état. En rejoignant cette dernière, ta première impression sur son état était bonne découvrant qu'elle tient une bouteille à la main. "Oh si tu veux m'appeler bae tu peux vu ton état" répondis-tu ironiquement à ton amie. Elle te complimenta sur ta tenue en passant sa main sur ton costume. "Merci toi aussi tu es ravissante, même bourrée." Alors que tu remarques que ses yeux sont mouillés ton réflexe fut de t'assurer qu'Alice allait bien. Son signe non de la tête en guise de réponse en disait long sur la situation. En gros le mensonge à plein nez. Et c'était ça, elle ne mit pas beaucoup de temps à t'avouer la raison pour laquelle elle est dans cet état. "Donc tu noies ton chagrin d'amour dans l'alcool ? Si tu vas bien comme tu le dis, tu ne seras pas imbiber d'alcool, déambulant les larmes aux yeux dans ce couloir. Si ce con t'a fait du mal, dis-le moi et je vais aller lui régler ses comptes." Alice avait beau affichait un sourire tu voyais à travers son regard qu'elle était blessée, triste. Chose que tu n'acceptes absolument pas. Tu pris ton amie dans tes bras quelques instants pour la réconforter. "Et la moindre des choses quand on croise un ami et qu'on a une bouteille à la main c'est de partager." Bah oui tu ne vas pas la regarder s'enfiler une bouteille toute seule. Tu pris donc la bouteille de ses mains buvant une gorgée à ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dramas in the corridor
— with Bralice.

Cela fait des heures que le bal à commencé, que j'ai dansé comme je le pouvais avec ma pauvre cheville. J'ai ensuite affronté Royce, enfin, affronté est un bien grand mot, et voilà que maintenant, je me retrouve célibataire et bourrée. Super ce bal non ? Cette soirée dont j'avais tellement hâte, cette robe que j'ai choisie pour plaire à mon mec. À chier, cette soirée et clairement à chier. J'ai envie de pleurer, de hurler et d'ailleurs, c'est ce que j'ai fait. J'ai pleuré, tellement que mes yeux me brûlent. J'ai hurlé, et maintenant, je bois pour oublier. Oublier que je suis conne, seule et que j'ai donné mon amour à quelqu'un qui n'en voulait pas. Je me retrouve à airer dans les couloirs, à noyer ma peine dans l'alcool, quand je finis par tomber sur Braeden. Le beau et sexy Braeden, canon dans son petit costume. "T'es mon ptit Bae à moi", je glousse en tapotant le beau de son nez, de mon index, tout en le complimentant sur sa tenue de ce soir. Il me retourne le compliment, et je ris comme une petite adolescente devant son crush, jouant avec une mèche de cheveux. Je lui explique ensuite pourquoi je suis dans cet état, enfin vaguement, mais il comprend que c'est à cause d'un mec, mon mec, mon ex. "Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah frappe personne, la petite Alice n'en vaut pas la peine", je lui répond en tapotant son épaule, buvant une gorgée de ma bouteille, avant qu'il ne me l'enlève des mains. "Hey, ma bouteille !!", je râle en faisant la moue. "Je dois partager mon mec, alors une bouteille c'est n'est pas grave", dis-je haussant les épaules, avant de m'asseoir sur le sol, au beau milieu du couloir. "Aloooooors, comment va mon ptit Anderson ?".

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller au bal était vraiment la dernière de tes intentions. Ca faisait bien longtemps que tu n'avais pas ramener tes fesses dans ce genre de cérémonie, chose que tu vis extrêmement bien. Au final tu avais cédé pour faire plaisir à ta meilleure amie que tu n'avais pas revu depuis votre prise d'otage. Au moins tu allais pouvoir t'assurer qu'elle allait bien, même si c'est un bien grand mot car tu te doutes que ça ne doit pas être la joie vu que toi même tu ne t'en remets pas. La soirée suivit son cour et aucunes emmerdes n'étaient à signaler mais bon tu te fais quand même bien chier à ce bal. L'avantage c'est que contrairement à ceux que tu avais participé avec tes parents c'est que tu n'as pas à rester irréprochable pour ne pas froisser l'image de ta famille. Ce qui veut dire que tu pouvais t'en donner à coeur joie sur la boisson. Bon tu étais quand même resté sage sur ce terrain, jusqu'à ce que tu croises la belle Alice. Elle par contre elle a bien forcé sur l'alcool. Tu l'avais rejoins alors qu'elle était totalement amochée et faut dire que tu ne le regrettes pas parce que cette dernière te fait bien rire actuellement. Tu rigoles enfin depuis le début de la soirée. "Je suis très honoré d'être ton Bae à toi très chère Grimaldi." A peine le temps de lui répondre que celle ci te tapote le nez avec son index. Tu fis les gros yeux, surpris de cette réaction pour au final en rigoler quelques secondes plus tard. Alice bourrée c'est une vraie comique. Même si en réalité cette dernière semblait totalement dévastée par la rupture qu'elle vient de vivre. "Tu veux plutôt dire la grande Alice qui ne trouve pas chaussures à son pied parce qu'aucun garçon est au niveau auquel elle mérite d'être traité" ajoutas-tu en espérant qu'elle reprenne un minimum confiance en elle. "Bien sûr, tu t'en douteras que Bae ne fait pas parti de ce cercle." Bah quoi ça ne fait jamais de mal de se mettre un peu en valeur quelques fois. C'est d'ailleurs pour ça que tu te permets de lui prendre sa bouteille avant qu'elle te lâche un mini scoop sur les raisons de sa rupture. "Attends il t'a trompé, si tu veux je peux toujours aller le frapper j'en aurai d'ailleurs bien besoin en ce moment !" Non mais c'est pas possible te disais-tu dans ta tête. Puis tu vis ton amie s'asseoir en plein milieu du couloir te demandant au passage des nouvelles. Si seulement elle savait. "Tu sais quoi, je pense que la fin de cette bouteille ne suffira pour que je te raconte ce qu'il se passe en ce moment. Reste là je reviens." Tu partis chercher quelques bouteilles le plus vite possible avant de revenir au près d'Alice et t'asseoir en face d'elle. Tu pris la bouteille ouverte, repris une gorgée à la limite de faire un cul sec puis reposas cette dernière entre toi et Alice. "Y a quelques semaines je me suis retrouvé à l'hôpital à cause d'une prise d'otage" annonças-tu à ton amie alors que jusque là tu n'avais mis personne au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dramas in the corridor
— with Bralice.

Le bal est attendue par tout le monde, surtout par les filles. C’est notre soirée, celle où on doit être les plus belles, en portant des tenues plus radieuse les unes des autres. Je n’ai pas voulu faire dans l’exposition de mes moyens en achetant une robe qui coûte chère, non, j’ai voulu faire dans la simplicité. Tout ça pour qui ? Pour un mec qui au final, en a rien à foutre. Alors oui, maintenant, je me retrouve avec une bouteille à la main, l’alcool dans le sang, ne sachant plus trop bien marcher droit devant moi. En plus de ça, je me donne en spectacle devant mon ami, Braeden, lui donnant même un petit surnom intime. Foulala, la honte. Je lui raconte ce qu’il se passe, pourquoi je suis dans cet état mais sur le ton de l’humour. Merci l’alcool qui parle à ma place.  « Je vais finir ma vie pieds nus alors...., je couine en reprenant son expression.  « Bae est exceptionnel !! », je lui répond, buvant à la bouteille jusqu’à lever mon coude pour que ça coule plus vite. Putain, Alice tu fais de grand n’importe quoi !. Je reparle de Royce, de ce qu’il a fait, ce qu’il m’a caché en fait. « Nan il m’a pas fait cocu....Jcrois....il a revu sa graaaaande ex, ô divine Sacha ! », je balance en faisant comme si je vénérais quelqu’un, une personne devant moi. A quoi bon ? Qu’il aille avec sa précieuse Sacha, j’ai tout fait pour qu’il soit bien, mais visiblement, il préfère rester dans le noir, dans sa noirceur. Relevant mon regard, je hoche de la tête quand Braeden me dit signale qu’il va chercher une bouteille, car la mienne ne sera pas suffisante. Quoi ? Qu est-ce qu’il va me raconter ? Je suis en état ? Clairement pas non, mais on s’en fou. Concentre toi Alice...La bouteille à la bouche, je tapote ma sur le sol, à côté de moi pour qu’il puisse me rejoindre. « Une quoi ? C’est une blague ?? », je lui demande presque en hurlant, essayant d’ouvrir la nouvelle bouteille.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'était passée sans accrocs, plutôt rare pour toi. Du coup tu as plus l'impression de te faire chier. Faut dire que tu n'y mets pas du tien non plus. Surement trop fragile encore psychologiquement à cause des évènements qui se sont déroulés quelques semaines plus tôt. Mais heureusement que tu croisas Alice, ça mets un peu de piment à ta soirée. Même si elle ne semble pas être dans son état normal avec les quelques grammes d'alcool dans le sang. Néanmoins pour la première fois depuis que tu es au bal tu passes enfin un bon moment. Tu peux lui parler sans à avoir réfléchir 46 fois avant de dire ce que tu veux. Surtout tu es ravi de la revoir. Elle fait parti des rares personnes en qui tu as confiance, avec qui tu n'es pas froid. "Tu sais Alice, tu es la plus belle chose qui me soit arrivé ce soir !" Ca pourrait paraître bidon mais tu le pensais réellement. Dans un coin de ta tête tu espérais que cela soit réciproque puisque apparemment elle ne vivait pas le meilleur bal de sa vie suite à sa rupture tout fraîche. "Et bah c'est un con, il a de la merde dans les yeux pour faire ça à un diamant brut" faisant allusion à ton amie. Tu voulais plus que tout qu'elle reprenne confiance en elle. Tu n'es peut être pas excellent en conseil mais la voir se rabaisser comme ça tu n'acceptais pas. Enfin tu sentais surtout qu'elle souffrait. Malheureusement tu n'avais pas non plus de bonnes nouvelles à lui annoncer. Une fois partie chercher une autre bouteille, tu la mis au courant pour la prise d'otages. C'est la première fois que tu en parles à quelqu'un. "Alice moins fort s'il te plait ! Mais oui tu as bien compris, prise d'otages" dis-tu en lui enlevant la bouteille des mains. Tu pris quelques gorgées pour lui expliquer ce qu'il s'est passé. "J'en ai encore parlé à personne, surement parce que j'ai trop de fierté en moi ou parce que je suis totalement dévasté" ajoutas-tu en haussant les épaules. "Mais tous les jours j'ai ces images qui défilent dans ma tête. Je me vois encore allongé sur ce sol froid tacheté de sang. J'ai failli y passer Alice." Tu sentis des larmes monter aux yeux, tu te retenais pour ne pas qu'elles perlent tes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dramas in the corridor
— with Bralice.

Je devrais rire, sourire, boire avec mes amis, danser au rythme de la musique. Au lieu de ça, je pleure, je suis seule et je bois pour oublier. Ce n'est pas la soirée dont j'ai rêvé, loin de là. C'est un cauchemar, ce genre de moment qui ne peut pas être réel, qui ne peut se dérouler que dans ton sommeil. Et pourtant, non, tout est bien réel. Alors je bois, je pleure et j'aire dans les couloirs. Heureusement pour moi, je vais pouvoir noyer mon chagrin dans plusieurs bouteilles, et ça, en compagnie de Braeden ou Bae, comme je viens de le surnommer grâce -ou pas- à l'alcool que j'ai dans le sang. "C'est vrai ?", je lui demande avec une petite moue, avant de lui sourire. "C'pas faux, tu es ma lumière au bout du tunnel...mais pas celle de la mort hein non, celle qui pourrait mettre fin au cauchemar". Je ne sais pas si ce que je dis est logique, ou si mes mots ont un sens, mais pour moi, ils en ont. Braeden il est beau, il est grand, il est beaugrand -pardon-. C'est un mec beau donc, mais aussi intelligent et visiblement attentionné. Il essaye de me remonter le moral, de faire tout pour que je me sente mieux. "Je peux être amoureuse de toi ?", je lui demande, comme s'il fallait une autorisation. Je vous dis, c'est l'alcool qui parle. Bref, le laissant s'asseoir à côté de moi, je pose ma tête sur son épaule, mon bras autour du sien et je l'écoute me parler. Sauf que là, je hurle presque en apprenant qu'il a été à l'hôpital suite à une prise d'otages. Ah non, ça ne va pas recommencer hein !. Comment ça moins fort ? Il est malade dans sa tête lui. Non, je vais même continuée de crier, s'il le faut. "Tu devrais en parler Bae...", dis-je en lui tendant la bouteille, me tournant légèrement vers lui. Je le regarde et...oh qu'il est beau, on dirait une licorne. "De sang ? Quelqu'un est mort ?", je lui demande en baissant ma voix, reposant ma tête sur son épaule. "Je pourrais être ton psy si tu veux ?". Ouais, ce n'est pas vraiment le soir à avoir une conversation sérieuse. J'ai de l'alcool dans le sang, je suis totalement ivre et je ne pense pas être très logique dans mes réponses. "Tu veux qu'on aille chercher une batte de baseball dans la salle de sport ? On sort et tu te défoules sur des poubelles !".

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De nature très distant, ce soir tu l'auras été encore plus. Tout comme ces dernières semaines, tu avais coupé les ponts avec pratiquement tout le monde. Comme si rester seul allait t'aider à surmonter tes problèmes dû à la prise d'otages. Ne décrochant que très rarement quelques mots à ta table, et dont la plupart était pour échanger avec ta meilleure amie. Tu préféras donc quitter la table, quitter cette atmosphère lourde, tu sentais la tension monter, ne supportant pas de rester assis comme si rien ne s'était passé. En croisant Alice, tu te doutais que cela te permettrait une petite bouffée d'aire surtout avec l'alcool qu'elle a dans le sang. Même si elle non plus n'a pas le moral au beau fixe au moins une partie de ton esprit pensait à autre chose. Les paroles de ton amie réchauffa ton coeur et tu sentais aussi qu'elle avait besoin de reprendre confiance. "Je serais toujours là pour toi Alice, même dans les pires moments. J'espère que l'alcool ne te fera pas oublier ça !" répondis-tu en souriant. Son cerveau l'avait définitivement abandonné pour le bal, enfin il devait être encore là en début de soirée. Tu rigolas lorsqu'elle te demanda si elle pouvait être amoureuse de toi. Ah sacré Alice. "Ecoute c'est pas encore marqué propriété privé !" L'humour avait encore sa place avant d'aborder le sujet que tu redoutais tant : la prise d'otage. Malheureusement il fallait bien que tu en parles à quelqu'un à un moment ou à un autre. Tu sentis la tête d'Alice se posait sur ton épaule, et la présence de son bras autour du tien. "Non personne n'est mort, c'est mon sang qui recouvrait une partie de ma joue et qui tachait le sol de la boutique." Les images défilaient dans la tête comme si tu revivais la scène. "Je sais pas quoi faire Alice, ça me détruit. Je dors plus, je veux plus sortir." Tu te confiais à elle naturellement, c'était ton psy comme elle venait de le dire. "Tu veux finir au commissariat toi ?" tu te levas, tendant ta main à Alice pour la relever. "T'inquiète si tu te fais prendre je paierais la caution."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dramas in the corridor
— with Bralice.

À ma table, je me suis ennuyée, enfin, on va dire que j'étais trop en stresse pour faire la conversation. Pourtant, j'en avais envie. Faire la connaissance de nouvelles personnes, m'amuser quoi. Au lieu de ça, j'ai fait la gueule pendant une bonne partie de la soirée, jusqu'à confronter Royce. Au final, je passe une soirée de merde. Heureusement pour moi, et peut-être malheureusement pour lui, je tombe sur Braeden. Il me taquine un peu, et s'amuse même de me voir ivre en répondant à mes conneries. Faut que j'arrête de boire, putain, j'ai vraiment honte. Enfin, non, en soit, je n'ai pas honte vu que je suis bourrée, mais si je pouvais me voir, je crierais HONTE A TOI ALICE. Bref, de toute façon, ce soir, j'ai bien l'impression que nous n'avons pas le cœur à faire la fête. Quoique, je suis actuellement entrain de faire sa fête le pauvre. Je lui souris quand il me dit qu'il sera toujours là, et oui, moi aussi, j'espère ne pas oublier ses paroles. "Je n'oublierais pas", je lui répond en hochant la tête, comme si j'en suis certaine, comme si je peux mettre ses mots du côté sobre de mon cerveau. Je continue dans mon délire, dans l'état dans lequel m'a foutu l'alcool, lui demandant si je peux être amoureuse de lui. Sa réponse me fait pouffer de rire, mais je secoue la tête négativement à ses paroles. "Faux !", je lui répond en levant l'indexe, avant de fouiller dans ma petite pochette pour en sortir du rouge à lèvres. Tournant sa tête vers moi, j'applique délicatement le rouge sur son front. "Propriété...hum...un P donc...", dis-je en traçant un premier petit p sur son front. "...Privé...encore un P...", j'ajoute en faisant un autre p. "...D'Alice....Bon, je ne fais pas le d' ça fait moche sinon !", je finis par l'informer, en dessinant un A, à côté des deux p. Ah bah voilà, il va être beau comme ça, et encore plus dans la conversation sérieuse qui suit. Enfin, sérieuse à moitié, étant donné que je suis bourrée. "Tu veux rester à la maison ? J'ai pleins de chambres, et je suis seule de toute façon", je lui balance ça comme ça en haussant les épaules, refermant le rouge à lèvres pour le ranger dans la pochette. Soudain, une idée un peu toc toc traverse le peu d'esprit qu'il me reste. En fait, vu ma connerie, il me reste rien du tout, l'alcool a même attaqué mon cerveau. "Pourquoi moi ? Tu te feras choper aussi !", je glousse en attrapant ses mains pour me relever. Debout, je le tire donc par la main, boitant jusqu'à la salle de sport pour y prendre, enfin emprunter, deux battes de baseball. Nous filons vite fait bien fait dehors, plus loin dans une ruelle, à la recherche d'une poubelle. "Tiens, elle est à toi, défoule toi !!!", dis-je en sautillant sur un pied.

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)