Invité
est en ligne
Invité
Plus les questions de Nick se multipliaient, et plus Poppy se sentait au bord de l'implosion. Pourtant, bien loin d'elle l'envie de l'envoyer sur les roses : il ne voulait que son bien, lui, au moins. Ceci dit, avant même que de répondre, l'américaine remit son peignoir de soie pour se retourner, afin que son ex arrête de toucher ses horribles cicatrices, n'ayant rien de sexy ni d'attirant. Le regard qu'elle lui lança, plein de détresse, exprimait cependant un rien de merci. Oui, elle le remerciait de son respect, de sa présence, et de son hospitalité. Il a souvent pensé que je le trompait. Le fait que je sois toujours en tournage, souvent absente... pourtant je ne l'ai jamais trompé, et j'exècre la tromperie. Pour moi, la fidélité c'est tout, que l'on fasse partie du showbiz ou pas ! Alors un jour où il avait bu, on s'est à moitié battu, cela a dégénéré, pour obtenir le résultat que tu as pu... voir. Durant toute son explication, Poppy avait regardé ailleurs, et frotté ses bras d'un air absent, comme si elle craignait que Nick ne la juge. C'est pas sexy tout ça, hein ?@Nick Larsson
(Invité)