Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHard times for habits ♪ Nickoppy - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Hard times for habits ♪ Nickoppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les questions de Nick se multipliaient, et plus Poppy se sentait au bord de l'implosion. Pourtant, bien loin d'elle l'envie de l'envoyer sur les roses : il ne voulait que son bien, lui, au moins. Ceci dit, avant même que de répondre, l'américaine remit son peignoir de soie pour se retourner, afin que son ex arrête de toucher ses horribles cicatrices, n'ayant rien de sexy ni d'attirant. Le regard qu'elle lui lança, plein de détresse, exprimait cependant un rien de merci. Oui, elle le remerciait de son respect, de sa présence, et de son hospitalité. Il a souvent pensé que je le trompait. Le fait que je sois toujours en tournage, souvent absente... pourtant je ne l'ai jamais trompé, et j'exècre la tromperie. Pour moi, la fidélité c'est tout, que l'on fasse partie du showbiz ou pas ! Alors un jour où il avait bu, on s'est à moitié battu, cela a dégénéré, pour obtenir le résultat que tu as pu... voir. Durant toute son explication, Poppy avait regardé ailleurs, et frotté ses bras d'un air absent, comme si elle craignait que Nick ne la juge. C'est pas sexy tout ça, hein ?
@Nick Larsson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais du mal à comprendre ce qui avait pu pousser son ex à la poignarder, elle avait eu beaucoup de chance de s’en sortir indemne. Alors que mes doigts venaient frôler le relief de ses cicatrices, Poppy finit par se retourner pour me faire face sans toutefois croiser mon regard. Elle m’expliqua ce qui avait poussé son ex à agir de la sorte ce qui me confirma que la stupidité humaine n’avait pas de limite. J’observais les gestes de la belle blonde qui avait l’air toujours mal à l’aise en rapport avec la situation. Je vin m’emparer de ses mains que je gardais dans les miennes puis me penchais légèrement pour venir chercher son regard qui semblait toujours vouloir me fuir.  « J’crois pas que de petites marques dans le bas de ton dos arrivent à t’enlever ne serait-ce qu’une minime part de ta sexitude… Et oui c’est probablement un mot qui n’existe pas, mais tu comprends ce que je veux dire. T’as été et tu es encore tellement courageuse pour avoir affronté tout ça… alors tu ne devrais pas avoir en avoir honte, au contreaire. » Je lâchais doucement une de ses mains pour venir la poser contre sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard de Poppy avait beau tout faire pour fuir celui de Nick, ce dernier, en quelques paroles et un simple geste, parvint à venir le chercher. Lors de leurs disputes déjà, lorsqu'ils étaient encore un couple, il se montrait capable de désamorcer cette sorte de bombe que l'américaine pouvait être de temps à autre, en temps de panique, de crise, de détresse. Ce moment ne fit pas exception, et alors qu'elle se sentait particulièrement fragile et minuscule, le jeune homme vint chercher cette féminité en elle, celle là même dont elle jouait lors de ses plus grands rôles. Quand enfin l'actrice croisant ses grands et beaux yeux, elle le gratifia d'un sourire, certes faible, mais sincère. Quelques marques n'auraient peut-être pas raison de sa féminité ou de son charme, mais la stupidité humaine n'ayant aucune limite, normale qu'elle en vienne à craindre le pire... Pourtant je crains toujours le pire depuis. C'est complètement con, je sais. Mais tout le monde n'a pas ta délicatesse Nick. Tous les hommes ne sont pas capables de voir ces mêmes cicatrices et de ne pas les trouver sales, laides, horribles avant de me fuir comme la peste, avec la même force avec laquelle ils m'ont désirée quelques secondes plus tôt... expliqua-t-elle sans pour autant y mettre vraiment d'émotion. Il y avait là plus de colère ou de lassitude, tandis que le jeune homme caressait délicatement sa joue, provoquant un geste auquel Poppy elle-même ne s'était pas attendue un instant plus tôt. Son visage combla les quelques millimètres les séparant encore pour s'emparer de ses lèvres, véritable tentation. Bien entendu, ce baiser ne fut que de courte durée car la jeune femme se rendit rapidement compte de ce qu'elle faisait. Aussi, en ne s'éloignant que d'un simple mouvement, minuscule, sentant encore leurs souffles se mêler, elle murmura : pardon si je viens de tout gâcher...
@Nick Larsson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes paroles étaient sincères et j’avais vraiment besoin que la belle blonde me croit là-dessus. Je ne pouvais imaginer ce qu’elle avait pu vivre avec son ex, mais c’était plutôt évident qu’une part de son estime avait été détruite et qu’il lui faudrait du temps pour la rebâtir. Poppy m’expliqua que depuis elle était craintive, parce que ce n’était pas tous les hommes qui verraient ses blessures de la même façon que moi je les voyais et j’haussais les épaules avant de poursuivre. « Un mec qui n’est pas capable de voir ses cicatrices autrement que ce que tu viens de dire, ne te mérite juste pas Poppy. » Si la personne préférait fuir, valait mieux la laisser partir à mon avis. La jolie blonde avait toujours été d’une bonté avec moi qu’elle méritait ce qu’il y avait de mieux pour elle et rien de moins. Ma main se posa sur sa joue et quelques secondes plus tard les lèvres de Poppy s’emparèrent doucement des miennes. Mon cœur s’accéléra aussitôt dans ma poitrine. Le baiser fut bref – à ma grand déception – car Poppy se recula légèrement, juste assez pour pouvoir me murmurer qu’elle était désolée si elle avait tout gâché. Sans vraiment attendre je lui volais un baiser à mon tour, lui faisant également comprendre qu’elle n’avait rien gâché du tout. Ma langue se glissa doucement jusqu’à la sienne alors que ma main se posait sur sa hanche pour l’attirer un peu plus contre moi. J’avais pas l’impression qu’il y avait autre chose à dire, parce qu’au final moi aussi j’en avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles de Nick étaient un véritable baume sur le coeur et le corps de Poppy, tant et si bien qu'elle en venait à se demander, intérieurement, ce qui les avaient poussé à rompre. Tout en lui n'était que bonté et répondait si bien aux réflexes que l'américaine possédait elle-même que c'en devenait presque étonnant au bout du compte. Pourtant, loin d'elle l'envie de gâcher ce moment avec des questions n'ayant, de toute évidence, pas leur place. Si seulement tout le monde avait ton respect et ta bonté, Nick... je sais que ce que tu dis est totalement vrai et pourtant il y a une majorité qui vont fuir, hélas renchérit-elle sans pourtant que ça n'ait véritablement d'importance... pour ce soir du moins. Le jeune infirmier était parvenu à l'apaiser là où beaucoup l'auraient poussée à fuir à son tour, et sa seule manière d'exprimer son ressenti profond fut de glisser ses lèvres contre les siennes. Cette manière fut tout d'abord extrêmement furtive, suivie d'une excuse, mais par chance Nick n'en pris aucunement ombrage, poursuivant cette expression plus corporelle en reprenant ses lèvres de plus belle, offrant un ballet plus langoureux à leurs corps, laissant leurs langues se redécouvrir l'une contre l'autre. La main du jeune homme vint délicatement reprendre sa place contre la hanche de Poppy, tandis que de son côté, ses doigts, incapables de rester statiques, déboutonnèrent quelques boutons afin de redécouvrir la douceur extrême de sa peau. La blonde volcanique désirait-elle davantage ? Désormais, c'était aussi limpide que de l'eau.
@Nick Larsson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas