Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPar ce qu'il faut pardonner [Clastee] - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Par ce qu'il faut pardonner [Clastee]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'exagère pas je dis seulement ce que je pense ... il est certain qu'on ne se trouve jamais au top mais soit réaliste un instant tu es loin d'être un cageot. Ma meilleure amie est une ravissante jeune femme et oui clairement elle est mon type de femme. Lorsqu'elle entre dans mon jeu je souris et trouve ça assez drole mais comment dois-je le prendre? j'ai comme l'impression qu'il y a une part de vérité dans ce qu'elle a dit. Etrangement on me le dit souvent Sans aucune prétention bien entendu.
Elle m'explique ensuite comment je vais réagir le jour ou je vais être amoureux et clairement j'ai la net impression que c'est ce qui est entrain de se passer et si pour une fois j'étais honnête, si pour un fois j'ose dire les choses au lieu de toujours tout garder pour moi. c'est assez intéressant ce que tu me dis la ....j'ai hâte de connaître ça alors Laissons faire les choses ne rien précipiter pour ne rien regretter !! Et puis je me lance alors dans un petit teste dont Clary tombe les deux pieds dedans en a peine quelque seconde. Je rigole et ne cache pas mon amusement face a sa réaction. Encore? cette nuit? J'étais pas au courant moi ... je fais un clin d'œil a la jeune inconnu histoire d'énerver encore plus Clary et ça marche, elle fait fuir la meuf en un rien de temps. A non ça c'est sur tu ne l'es pas par contre cela prouve bien ton explication de tout a l'heure .... la jalousie ... envie de moi a tout heure ... tu ne supporte pas qu'une autre fille me tourne autour bref .... t'es amoureuse !!! A mon grand étonnement je découvre en parlant qu'elle est amoureuse de moi. Me voila bien dans la merde !! Je lui souris puis lui tend la main car j'ai envie qu'elle se calme et que l'on en parle.
@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si tu le dis, j’suis pas du genre à savoir si j’suis la meilleure ou pas. » Tu ne perds pas le nord et heureusement que je t’apprécie et que je te connais un minimum pour m’attendre à des réactions comme celles-ci. « Contente de savoir que tes conquêtes sont satisfaites. » jalouse ? Peut-être un peu, mais je sais que tu vois pleins de filles et que beaucoup passent dans ton lit. « Si un jour ça t’arrive, tu me le dis. J’veux voir cette fille de mes propres yeux et te faut mon accord. » Et voilà que tu me cherche. Tu sais très bien comment je vais réagir, ce n’est pas la première fois que tu t’amuses à ce petit jeu avec moi pour voir ma réaction. J’tombe les deux pieds dedans et j’assume. J’aime pas quand tu fais ça avec les autres filles alors que j’suis là, ça m’énerve. « Oui, cette nuit, tout seul dans ta chambre… » Je rêve… Tu crois vraiment que j’suis amoureuse de toi ? T’es mon meilleur ami. Ok, j’aime pas quand une fille t’approche quand j’suis là car j’aime être le centre de ton attention, mais redescend sur terre. « Tu dis n’importe quoi, j’suis pas amoureuse… » enfin non, je ne le suis pas, pas vrai ? Tu dis ça pour savoir ce que je pense, t’essaye de prêcher le faux pour avoir le vrai. « J’aime pas quand tu fais ça devant moi c’est tout. » dis-je en croisant mes bras contre ma poitrine. Non, j’suis pas amoureuse, ne dit pas n’importe quoi.

@Steeven N. Trump
(Invité)