Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPar ce qu'il faut pardonner [Clastee]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Par ce qu'il faut pardonner [Clastee]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivé avec l'idée de ne pas rester trop longtemps et finalement je suis ici depuis plusieurs heures. J'ai pas mal picolé au début de la soirée puis très vite j'y ai mis fin car ça ne ma pas vraiment aider a passer une bonne soirée bien au contraire.
J'ai passé presque toute la soirée a ma table sauf quelque heures ou j'ai préféré laisser Clary seul avec sa cousine. Pendant ce temps je me suis expliqué avec Bambi. Et puis plus tard dans la soirée, un bon grand nombre de personne sont déja partie notamment a notre table ou seul Clary est moi somme resté mais pourquoi? peut être par ce que nous avons pas mal de chose a nous dire et que j'ai besoin d'être avec elle.
Elle est seul a notre table moi j'ai était chercher de quoi boire, boisson sans alcool car j'ai eu mon compte pour ce soir. Je rejoins notre table pose la boisson de Clary et la mienne puis me place debout derrière la jeune femme et me penche pour venir l'enlacer de mes bras posant mon menton sur son épaule. Tu as meilleur mine, la soirée a était difficile mais je suis content que tu es resté même si j'y suis pas pour grand chose. Je l'embrasse dans le coup laissant mon visage dans ses cheveux qui était détaché et dont l'odeur me rappelle beaucoup de souvenir.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée passe assez vite et même si je passe du temps avec toi et tout les autres membres de cette table, ça n'empêche pas qu'on ne se retrouve pas tous les deux comme avant. Toi et moi contre le reste du monde. Ça me manque, tu me manques et pourtant on poursuit notre soirée chacun de notre côté. J'suis resté proche de la piste de danse, dansant occasionnellement, prendre l'air aussi pour revenir à notre table totalement déserte. J'pense que t'as fuis une nouvelle fois, sans rien me dire. T'as sûrement trouvé chaussure à ton pied et tant mieux pour toi. Je fais tourner mon verre vide sur la table alors que je me tâte à rentrer chez moi... Enfin chez Aaric vu que je n'arrive plus à mettre un pied dans cet appartement que je partage... partageait avec lui. Un verre se pose devant moi et je ne prends pas la peine de savoir qui vient de me l'offrir. Je le porte à mes lèvres en grimaçant. « Ça, ce n'est pas de l'alcool. » Du jus de fruit... Super. C'est quelque chose de plus fort dont j'ai besoin, pas d'un jus de fruit. Tes bras qui m’enlacent, je sais de suite que c'est toi. Y'a que toi pour me prendre comme ça en public, sans gène alors qu'on est juste amis. « Tu trouves ? » je n'ai pas meilleure mine, j'fais peur à voir même. T'es juste trop gentil pour ne pas me le dire. Tes lèvres au creux de mon cou me fait un bien fou, tu ne peux même pas imaginer. Toute cette attention, ça me manque et j'ai pas honte de le dire. « J'pensais que t'étais déjà parti avec une autre pour le reste de la nuit. » Tu le pouvais, c'était le bal non ?

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je suis resté plus longtemps que prévu c’est que finalement j’ai eu bien trop de chose à régler et encore je n’ai pas eu l’occasion de tout faire. Sauf que j’en plus envie de passer du temps avec cette personne qui a clairement rien à foutre de moi alors oui je l’ai totalement ignoré ce soir et les autres joue passé aussi depuis que j’ai appris qu’elle s’était envoyé en l’aire avec mon ami et d’autre mec aussi d’ailleurs enfin bref. Ce ne sera plus jamais comme avant entre hope et moi ça c’est certain et je dois avouer que Clary avait encore une fois raison .... la femme parfaite n’existe donc peut-être pas.
Dire que Clary est en grande forme olympique serait mensonge mais je pense clairement que d’être resté lui a fait du bien ou va lui faire du bien sauf qu’elle a un peu trop bu pour ce soir alors je lui ramène un jus de fruit frais.
De toute évidence cela n’a pas fait bonne impression car celle-ci en grimace mais c’est comme ça je doute que ça arrange ton état et ton humeur de te rendre encore plus mal que tu ne l’es déjà
je trouve que tu as bien fait de rester ça c’est une évidence après ta tête si quelqu’un ne veut pas la regarder qu’il ne la regarde pas on s’en tape des autres clairement sur ton visage il est écrit que tu souffre beaucoup et que ton cousin te manque bien évidemment sauf qu’il faut vivre avec tu n’a pas le choix cocotte je pense qu’il refuserait que tu te gâche la vie par tristesse. Et puis le temps n’efface rien le manque reste, le souvenir se fera un peu plus fort certain jour alors que parfois tu pense l’avoir oublié mais en fait non il sera toujours là dans un coin de ta tête, de ton cœur.
Ma façon de me comporter avec elle ne changera jamais quoiqu’il puisse arriver que ça plaise ou non je suis comme ça avec Clary et ne changerais pas que sa soit en publics ou un privé cela est la même chose je me priverai pas de l’enlacer ça c’est une évidence. je pensais aussi mais non j’y arrive plus et puis même si je suis pas resté tout le temps à tes côtés j’ai voulu rester pour toi, pour nous par ce qu’on en a besoin j’en suis certain je ferme les yeux un instant et blotti mon visage contre son coup me perdants et oubliant presque que nous somme pas totalement seul ce soir. tu as été la dernière.... depuis plus rien .... difficile à croire mais c’est pourtant vrai je pense avoir fini avec toutes ces conneries ...

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que ce soir, ma tête je m'en tape. J'suis pas d'humeur à penser choper le premier mec qui me plait, vraiment pas. « Tant que ma tête est assez bien pour toi ce soir, c'est le principal. » J'veux pas te faire honte surtout en étant à ton bras. T'es pas n'importe qui. À côté de toi, j'suis rien, mon nom n'est rien et j'me demande encore pourquoi c'est avec moi que tu viens à ce bal alors que tu pourrais avoir beaucoup mieux. « C'est sûr qu'on en a besoin car tu me manque. » J'suis vulnérable ce soir, tu peux le sentir au plus profond de ton être, mais j'ai aussi besoin de toi. Des tes bras, de ton souffle contre ma peau. Un vrai petit couple alors que ce n'est pas ce qu'on est. Non, on est amis et pourtant tu m'enlaces, tu glisses tes lèvres dans mon cou et ton nez dans mes cheveux. Ces petits gestes me font un bien fou et c'est ce que je voulais depuis sa mort, mais t'étais pas là. J'suis surprise, choqué de t'entendre me dire qu'après ce qu'on a fait, t'as pas recommencé avec une autre... J'me retourne, plongeant mes yeux bleus dans les tiens pour te faire face sans quitter ma chaise « J'sais que c'était pas mal nous deux, mais de là à ne plus recommencer avec une autre ? » Tu me surprends là, vraiment.

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prendre dans mes bras était quelque chose de très habituelle au point de croire vraiment que nous somme ensemble et pourtant ce n'est pas le cas. Après faut pas s'étonner que je ne trouve pas la femme de ma vie, si elle vois ça elle se barre en courant c'est sur.
Au final, est ce que réellement je cherche une fille pour me poser? Clairement je ne pense pas. J'ai pas envie de perdre ma complicité avec ma meilleure amie car oui n'importe qu'elle petite amie refuserais de voir son mec dans les bras d'une autre.
Elle me plait toujours ta tête maquillée ou pas je m'en fou c'est pas ça que je regarde en premier.
Elle m'avoue ensuite que je lui manque et tout de suite je prends cela pour un reproche . Je décide de la lacher un instant pour venir poser mes fesses contre la table. Face a Clary je lui fait une tête de mec qui s'en veut terriblement. Désolé bébé, j'ai était nul et égoïste sur ce coup la J'avais vraiment besoin de faire le point, de réfléchir a tout se qui se passe actuellement dans ma vie. Tu l'a appelé bébé ... enfin bref ... elle ne l'aura peut être pas relevé.
Je la regarde droit dans les yeux puis souris a sa remarque Quoi???? Pas mal c'est tout???? c'était super ouai !!! alors voila on en parlera de temps en temps comme ça comme si c'était normal? J'arrête mes connerie et je sais que tu vas te foutre de ma gueule et pas me croire mais j'ai plus envie de jouer, plus envie d'agir comme un salaud je vais montrer au monde entier que contrairement a mon père moi je respect les femmes !!! OMG c'est sur t'aurais pas du autant picoler ce soir ...

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais bien que je ne passe jamais par quatre chemins et encore moins avec toi. J'te dis tout haut ce que je pense dans la seconde qui suit. J'suis comme ça et t'as l'habitude à force même si souvent je ne contrôle pas les mots qui sortent de ma bouche. « Et qu'est-ce que tu regarde en premier chez moi ? » Je suis bien curieuse de savoir ce que tu peux observer en premier quand tu me vois. Tu arrête ton étreinte pour mon plus grand malheur... J'aime être dans tes bras, être proche de toi comme si le monde autour de nous n'existe plus. C'est sûr qu'avec moi dans le coin, t'es pas prêt de trouver chaussure à ton pied. Aucune femme ne va accepter voir son mec aussi proche de sa meilleure amie. Il faut être folle pour accepter ce genre de "relation". « J'sais bien qu'on a dérapé et tu t'en veux peut-être, mais j'regrette pas et j'veux pas te perde à cause d'une partie de jambe en l'air. » Tu vois, j'suis prête à me passer de te sauter dessus si c'est pour sauvegarder notre amitié. « Bébé ? Tu devrais m’appeler plus souvent comme ça... Ça sonne bien. » une marque d'affection, j'aime ça. « C'était super... » je l'avoue et mon petit sourire au coin de mes lèvres te le fais bien comprendre. Je me mordille la lèvre rien qu'en y pensant. J'regrette pas, vraiment. Alors là, j'me retiens... Arquant un sourcil, j'te regarde de haut en bas en sachant parfaitement que tu ne pense pas un seul mot de ce que tu dis. « On en parlera demain, quand tu sera sobre hein. » Tu ne peux pas aller contre ta nature et j'veux pas que tu change.

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis face a elle debout mais proche d'elle assez proche pour la regarder comme je la regarde très souvent Elle me demande ce que je regarde chez elle en premier, c'est quelque chose que le ne dit pas en temps normal ...Tes yeux, tes seins, et ton cul !! mais avec Clary c'est jamais normal, je ne me retient pas, je dis ce que je pense et c'est pas près de changer ...
On a pas dérapé, on en avait envie voila tout .... et puis faut avouer que ça devait arriver un jour, et je ne regrette rien non plus .... tu es plutôt doué je trouve je te pensais pas aussi .... ouverte on va dire !!! je pose ma main sur ma bouche pour cacher mon rire
Elle l'a entendu, étonnant ? non pas trop et elle aime bien et en réclame encore en plus.
Je croise les bras sur mon torse et avoue que c'était super. ça me rassure cela veut dire que je suis encore assez doué ou alors elle dit ça pour me faire plaisir. Tu ne dis pas ça pour me rassurer, méfaire plaisir j'espère? J'aime quand elle me regarde ainsi, elle ne me laisse pas indifférent Qui te dit que je ne pense pas ce que je suis entrain de dire? ... c'est dingue ça tu ne me crois jamais ... bon ok j'avoue c'est difficile a croire mais a quoi sa sert de niquer tout ce qui bouge? au final j'y gagne quoi? Au campus on me traite de pourriture et dieu sait qu'elle autre insulte... même si je m'en tape de ce que les autres penses je ne souhaite pas être comme Donald et en agissant ainsi avec les femmes et bien c'est assez proche des attitudes de mon père. J'ai vraiment pas envie de ressembler a mon père, il me gâche déja assez la vie comme ça et me fait honte ... ce n'est pas a Clary que je vais l'apprendre ça !!
/blockquote>
@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre grand les yeux quand tu me sors ce que tu regardes chez moi. Mes yeux, j'peux te comprendre car j'adore cette partie de mon corps, mais mes seins et mes fesses ? Tu peux pas faire dans l'originalité pour changer des autres mecs ? « T'es au courant que mon meilleur ami n'est pas censé me mâter de la sorte. » Tu es là et peu à peu, j'oublies cette tristesse qui me ronge depuis plusieurs jours. Elle est là, mais se cache, me laissant respirer. « Vu ta façon de me reluquer ou même me chercher, c'était sûr. » et même toi, tu ne me laisse pas indifférente. T'es un beau mec, j'comprends pourquoi elles sont si nombreuses à rejoindre ton lit. « Derrière ce visage d'ange se cache beaucoup de choses... » C'est vrai, quand tu me regarde, tu ne peux pas imaginer autre chose qu'une petite intello qui se cache derrière ses bouquins. Pourtant, j'suis très ouverte et ça te surprends. « Comment c'est arrivé, j'ai adoré. T'es un bon coup Trump. » Je te regarde et j'écoute ton monologue. Tu ne seras jamais comme ton père. Lui, il est pas normal et t'es bien mieux que lui même si t'es agaçant et que tu m'énerve la plupart du temps. « Tu y gagne du plaisir, passer du bon temps avec des jolies filles. » regarde, j'me gène pas et j'suis loin d'être l'exemple de "sainte" ou de "vertus". J'aime les hommes, leurs compagnie et la sensation que ça peut me procurer, pourquoi t'en passer aussi ? « T'es pas ton père et t'es pas prêt de le devenir tant que j'suis dans ta vie. J'vais parler avec qui de mes coups d'un soir après si tu reste fidèle à une seule et unique femme ? » j'attrape mon verre pour y glisser mes lèvres sans te quitter du regard.

@Steeven N. Trump
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un homme !! Un homme reste un homme .... ami ou pas c'est la même chose !!! Bien sur !! Ami ou pas ami faudrait être homo pour pas te regarder !!! Quoi? tu mets ça sur mon dos? non mais tu plaisante j'espère. tu es sérieuse? Dit plutôt que tu es folle de moi ... Pas du tout les cheville qui enfle Trump sa va? .. Je lui prend la main puis la tire vers moi pour qu'elle lève son cul de sa chaise et vient se coller a moi. le passe alors mes main autour de sa taille la regardant droit dans les yeux. ce n'est pas la première fois que l'on me le dit. Je lui souris me noyant dans ses yeux qui me rend fou. Lorsqu'elle me regarde ainsi j'ai l'impression que le temps vient de s'arrêter. Notre amitié a clairement du plomb dans l'aile et c'est clairement entrain de me faire peur.
Des jolie filles? du plaisir? ça c'est sur mais encore? .... Et le jour ou je tombe amoureux ... je fait comment? ... Je ne sais même pas ce que ça veut dire être amoureux !! OMG ne me parle pas de tes coup d'un soir s'il te plait !! Je ferme les yeux et fait un grimasse. ça m'énerve quand tu me parle de ça et tu le sais a y croire que tu le fais exprès rien que pour me rendre fou!! Je regarde soudainement un peu partout gardant mes bras autour d'elle puis suis du regard une belle jeune femme qui passe pas loin, elle est super canon au point d'oublier la belle blonde qui se trouve a quelque centimètre de moi. Je bave en ayant les yeux sur sa belle paire de fesse parfaitement mise en valeur puis retour a la réalité. Je secoue la tête puis fait un calin a Clary regardant la fille qui se trouvait pas loin. J'essai alors de l'interpeler discrètement PSssssss .....PSsssss et toi.... je porte mon pousse a mon oreille puis mon petit doigt a ma bouche ... en réponse a ma demande un beau sourire venant de la miss puis son doigt qui me dit de venir a elle.

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'exagères là... » Je plais, je le sais mais de là à dire qu'il faut être homo pour me regarder, tu vas un peu loin... J'suis pas aussi "jolie" que ça, n'en rajoute pas, merci. « C'est ça, j'suis tellement folle de toi que j'rêve de toi et j'attends qu'une chose : qu'on recommence. » J'entre juste dans ton jeu. Tu me tends la perche avec tellement de facilité que je serais bête de ne pas la saisir et en tirer profit. J'te manque ? T'as besoin de sentir mon corps contre toi Trump ? Bon, je ne me fais pas prier et je quitte ma chaise pour venir contre toi, enroulant mes bras autour de ton cou et plantant mes yeux bleus dans les tiens sans fléchir. Tu sais que le regard, j'adore ça et j'suis plutôt douée. « Quand ce jour arrivera, tu arrêteras aussitôt. Tu n'auras que d'yeux pour elle, t'auras envie d'elle à toute heure du jour et de la nuit, tu ne supporteras pas qu'un mec la regarde, lui parle, tu seras jaloux, très jaloux... » ouais, je décris clairement notre relation là. J'peux pas te voir dans les bras d'une autre et ça me rends dingue. Encore, si j'suis pas dans les parages, je m'en fiche, mais si c'est sous mes yeux j'peux devenir ton pire cauchemar et tu l'sais. Un peu comme toi tout à l'heure avec le cavalier d'Iris. Je te vois venir avec ton clin d’œil là... « Ok, toi tu veux m'énerver. » dis-je en tournant la tête vers cette fille qui répond à ces gestes. Non, mais il a le culot de faire ça sous mon nez. Je quitte ton emprise pour regarder cette jeune femme passer devant nous. « Désolé chérie, mais cette nuit il est à moi. » Un sourire au coin de mes lèvres, voir son visage se décomposer c'est tellement jouissif. « Tu fais quoi là ? Si tu veux te faire cette fille, arrête de me toucher. J'suis pas ton lot de consolation. » jalouse ? mais non pas du tout... Bon, peut-être un peu.

@Steeven N. Trump
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)