Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivé avec l'idée de ne pas rester trop longtemps et finalement je suis ici depuis plusieurs heures. J'ai pas mal picolé au début de la soirée puis très vite j'y ai mis fin car ça ne ma pas vraiment aider a passer une bonne soirée bien au contraire.
J'ai passé presque toute la soirée a ma table sauf quelque heures ou j'ai préféré laisser Clary seul avec sa cousine. Pendant ce temps je me suis expliqué avec Bambi. Et puis plus tard dans la soirée, un bon grand nombre de personne sont déja partie notamment a notre table ou seul Clary est moi somme resté mais pourquoi? peut être par ce que nous avons pas mal de chose a nous dire et que j'ai besoin d'être avec elle.
Elle est seul a notre table moi j'ai était chercher de quoi boire, boisson sans alcool car j'ai eu mon compte pour ce soir. Je rejoins notre table pose la boisson de Clary et la mienne puis me place debout derrière la jeune femme et me penche pour venir l'enlacer de mes bras posant mon menton sur son épaule. Tu as meilleur mine, la soirée a était difficile mais je suis content que tu es resté même si j'y suis pas pour grand chose. Je l'embrasse dans le coup laissant mon visage dans ses cheveux qui était détaché et dont l'odeur me rappelle beaucoup de souvenir.
@Clary Bushnell
(Invité)