Invité
est en ligne
Invité
— Chambre de Stella, Eliot House, après le bal
Il parle beaucoup ce gars, beaucoup pour ne rien dire. De tout son baratin, il n'y a qu'une seule information à retenir. Il veut que tu te rapproches de Franklin pour lui faire oublier Harper. Tu trouves le procédé un peu bizarre. Si Harper et Franklin s'aiment, pourquoi Noah veut qu'il s'éloigne d'elle. Il ne peut pas les laisser vivre leur histoire comme ils l'entendent ? Non, c'est une touille-merde ce gars, il est obligé de se mêler de la vie des autres pour se sentir important. " La confiance va dans les deux sens, c'est ce que je t'ai dis tout à l'heure Noah. " Il répète ce que tu dis, il est à court d'argument ? S'il n'était pas aussi chiant, la discussion serait bouclée depuis un moment déjà. Il te parle de ton frère et tu souris, il essaie l'intimidation parce qu'il a vu que le reste ne marche pas ? Mais Noah ne fait pas le poids contre Raf. Raf lui explose la tête avant qu'il n'ait le temps de dire " j'ai un deal à te proposer " Tu roules des yeux. " Adorable n'est ce pas. " Raf au moins ne lui enverrait des sous fifres faire le sale boulot à sa place. Finalement vous ne vous en sortez pas trop mal dans cette conversation. " Parler de mes origines ne t'avancera à rien du tout Noah, c'est parce que t'es à court d'argument pour me mettre la pression que t'es obligé de te rabaisser à ça ? " Tu ris doucement. " Merci, je sens que je vais bien m'amuser. " Il y a pire comme deal, avoues-le.
(Invité)