Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(noah) t'as une tête de coupable
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(noah) t'as une tête de coupable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chambre de Stella, Eliot House, après le bal
Tes talons claquent sur le bitume, tu fais un maximum de bruit, les bras chargés de dossiers. Il ne te reste qu'une semaine de stage, tu n'as ni l'envie, ni le temps pour les conneries de Noah, ton président. Tu ignores ce qu'il te veut mais tu trouves ça louche. Il ne t'a jamais adressé la parole, pourquoi aujourd'hui ? Tu n'es pas dupe, tu sais qu'il vient surement te parler du scandale que tu as déclenché à leur table au bal. Tu roules déjà des yeux. Tu arrives devant la porte d'entrée de ta confrérie et c'est avec beaucoup de mal que tu ouvres la porte et te faufile à l'intérieur. Tu as passé toute la journée à réviser avec ton ami, tu es fatiguée, tu as juste envie d'être au calme. Tu empruntes les escaliers et pénètres dans le couloir où tu vois Noah au loin. Pfff, tu soupires bruyamment. L'heure c'est l'heure chez lui. Tu te rapproches et sors maladroitement tes clés pour ouvrir la porte. Tu ne lui adresses pas un regard, tant que tu ne sauras pas ce qu'il veut, tu vas rester méfiante et agressive. " Ce n'était pas une blague Noah, je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec des conneries donc fait vite. " Tu lui lances un regard stricte et ouvres la porte pour te faufiler à l'intérieur. Tu laisses la porte grande ouverte pour qu'il fasse de même. Tu allumes les lumières et poses tout ton bordel sur le bureau déjà bien remplis. Tu te retournes vers lui et croises tes bras contre toi. " T'es venu me parler de ce qu'il s'est passé au bal ? J'ai froissé ta copine Mather c'est ça ? Ou alors tu es venu punir tous ceux qui n'ont pas votés pour toi pour le meilleur Eliot de l'année ? Tu vas avoir beaucoup de boulot si tu fais ça. Pas trop déçu au fait ? J'ai cru lire un peu de jalousie dans tes yeux. " Comme à ton habitude, tu es agressive. Tu veux qu'il sorte son baratin sans valeur et qu'il se casse d'ici.

@Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais décidé de voir Stella, parce que c'est ce qu'il est le plus drôle. Hades voulait son numéro et toi, tu avais son dossier et bien sur, tu étais encore en colère des merdes de Emilia. Mais bref, elle avait 20h et c'était 20h donc tu partis en direction de la Eliot House. Chemise propre, veste propre, et pantalon propre, comme toujours, tu croisas les bras aussitôt quand tu arrivas à sa porte. Et la brésilienne arriva comme une furie, bah dis donc, c'était la goutte d'eau finalement, tu soupiras en souriant Ne t'inquiète pas pour ça Stella et voilà qu'elle ouvre la porte rapidement, tu arrives à rentrer à l'intérieur pour finalement l'observer, tu refermes la porte rapidement pour te poser dessus, elle déballait des conneries, de belles et magnifiques conneries, tu rigolas fortement à chaque mot qui devait te froisser ou te faire mal ? Le meilleur Eliot de l'année c'est les membres qui le gagnent, et non les personnes qui ont été élus vice président ou président Stella, mais ne t'inquiète, tu viens d'arriver c'est normal que tu ne saches pas tout et finalement tu t'approches d'elle, tu en profites pour regarder les livres qu'elle avait rapporté Et pour ta scène ? Je m'en fiche, tu fais ce que tu veux, si tu veux la frapper ou la tuer, chacun son délire, c'est pas le mien donc je m'en tape et tu en profites pour continuer et de regarder les livres de droit, tu hoches la tête Je venais te voir pour autre chose, j'ai cru comprendre que tu étais amie avec Zephyr, c'est vrai ? Genre plus qu'amis, tu vois ce que je veux dire non ? J'ai besoin de toi pour le piéger, c'est pas méchant, encore moins horrible, juste de le piéger c'est tout t'étais pas une pute ou presque mais tu avais besoin d'elle. Au bal, elle avait fait comprendre qu'il était bon au lit donc autant dire qu'ils avaient couché ensemble et tu avais juste besoin d'un plan avec Harper pour le mettre avec elle. Autant dire que Stella allait t'aider et puis tu ajoutes Oh et mon meilleur ami veut ton numéro de téléphone, je ne sais pas si j'ai le droit de lui donner, vu que je l'ai merci les numéros sur les dossiers, quel plaisir mon dieu, mais quel plaisir.

@Stella Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu croises les bras et roules des yeux. Ce mec a une voix horripilante. Tu le regardes t'approcher et forcément, tu te mets à rire quand il évoque la nomination d'Andrew pour le titre de meilleur Eliot. " Effectivement mais ça ne change rien au fait qu'il est meilleur Eliot que toi. " Tu le toises même si tu as tort, tu n'as pas pensé à ce détail là mais comme tu viens si bien de le souligner, Andrew lui ne couche pas avec des Mathers et n’enfreint pas son propre règlement. Soit. Tu l'écoutes parler sans comprendre, il parle beaucoup pour un homme lui. Tu ne réponds pas, tu sais ce que tu peux faire ou non, tu n'as pas besoin de son aval. Tes sourcils se froncent, tu ne vois toujours pas où il veut en venir. " Nous sommes amis c'est vrai. " Tu soupires puis rigoles. " Ouais, ça nous arrive de coucher ensemble, ce détail m'a échappé samedi. J'aurais pas dû lâcher cette information, ça attire les vautours dans ton genre. " Il a besoin de toi pour le piéger. Heu, t'as pas envie de dire adieu à ton seul plan cul, tu vas encore galérer pour en trouver un autre. Toi qui ne t'ouvres jamais aux hommes. " Pourquoi tu veux le piéger ? Comment tu veux le piéger et qu'est ce que j'y gagne ? " Sans des réponses convaincantes à ces trois questions, il est hors de question que tu coopères avec lui. Tu ne bouges pas d'un centimètres et le regarde faire son curieux. Il n'a donc aucune pudeur ce mec ? Ta langue se glisse entre tes lèvres et tu hausses une nouvelle fois les épaules, l'air désabusée. " Tu peux toujours lui donner, il va se faire recevoir. " Tu éclates de rire. Voilà que t'as des admirateurs maintenant. C'est du gros foutage de gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La princesse qui veut devenir une femme, comme ses beaux et moches. Tu soupires doucement à ses paroles. Elle avait tort, tu avais raison mais tu ajoutes Non parce que je suis président et lui, il n’est qu’un simple membre Paroles froides et dégoulinantes de supériorité, tu adores rabaisser les gens et encore plus les bizuts qui idolâtres leur bizuteur. C’est tellement vieux jeux. Tu souris en coin alors que tu regardes ses bouquins et même la jeune femme ensuite. Franklin débarque sur le tapis, tu continues de sourire à ses remarques Amis avec qui tu couches, j’en connais pas beaucoup. Quoi que, tu avais Violet, tu avais Tessy, tu avais aussi Anastasia avant. Mais c’est un autre détail. Tu tournes finalement le regard vers elle en souriant en coin Les vautours prennent l’information et la redistribue, moi je prends l’information et je la garde pour l’utiliser Ajoutes-tu et finalement tu humectes les lèvres pour avancer Il est en train de faire souffrir ma meilleure amie, qui est aussi la sienne en parlant. Tu as discuté à sa fiancée au bal, bel état d’âme n’est-ce pas ? Mais j’ai besoin de toi, et je m’occupe d’habitude de ce genre de choses, mais j’ai l’impression que tu as besoin de quelque chose. Ce que tu veux, enfin quelque chose que je puisse t’offrir sur un plateau d’argent et pas impossible Prononces-tu avant de sourire en coin. Un Ferrari paie toujours ses dettes, autant dire que là, ça sera le cas, tu en profites pour ajouter face à ses paroles Alvès, tu vas parler à l’homme qui fait sans doute le plus peur à la Eliot House, soit heureuse un minimum Bisou à ton homme pour éviter qu’elle y touche quoi mais bon, tu en profites pour la regarder ensuite. Discussion intéressante comme toujours avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est sérieux lui à débarquer dans ta chambre pour te proposer un deal dont tu ignores tout et surtout, sans contrepartie. Tu roules des yeux again. Tu ne sais pas s'il le fait exprès pour t'agacer mais en tout cas, c'est réussi. " Ecoute Noah ... " Tu soupires. " Elles étaient pourtant simples mes questions. Pourquoi. Comment. Et ce que j'y gagne en retour. Tu n'as su répondre qu'à la première. Tu veux protéger ta meilleure amie. Bien, je ne vois pas en quoi ça me regarde. Le temps est précieux Ferrari, tu es en train de gâcher les dix pauvres minutes que je t'accorde. " Tu affiches un mince sourire et décroises tes bras. " Pour la deuxième fois, comment tu comptes t'y prendre et qu'est ce que ça ne me rapporte. " Ton sourire devient malicieux. " Tu parles beaucoup mais tu n'as rien, t'es bien un homme ... C'est toi qui as besoin de moi, pas l'inverse. Donc propose moi quelque chose en échange, quelque chose que je ne peux pas refuser. Et pas ton corps, t'es trop frêle à mon goût. " Tu éclates de rire pour le taquiner un peu mais c'est vrai que ses jambes sont anormalement longues et fines. Tu n'oses même pas imaginer la taille du cure-dent qu'il doit avoir entre les jambes. Finalement tu vas t'asseoir sur le rebord de ton lit, tu comprends vite qu'il va être compliqué de te débarrasser de l'italien. Tu enlèves tes talons et va les ranger dans ton dressing. " Je trépigne d'impatience à l'idée qu'il m'envoi un message. Je peux savoir ce qu'il a de si extraordinaire ton pote ? Lui aussi veut me proposer un deal de merde ? Il est mignon ? " La dernière information est importante. Quitte à perdre ton plan cul, pourquoi pas en avoir un mieux ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien sur, tu y vas doucement avec elle, la petite bizut va avoir les ailes qui se brulent à force, alors tu croises tes bras, tu te colles contre son bureau, maintenant vous parlez affaires et tu es bien plus concentré que précédemment. Tu gagnes une confiance et un service digne d'un Ferrari en plus de ce que tu veux. Ton prix sera le mien Alvès. Je veux juste que personne ne soit au courant de cet échange Une chose est sure avoir une prise sur toi c'est presque impossible, les gens viennent toujours te demander service, comme si tu étais le Diable et cette fois-ci c'était l'inverse, autant dire qu'elle devait être flater, parce que peu de monde possède cette carte sur toi. Et surtout tu ne demandes de l'aide à personne. Mais voilà que tu mets tes mains dans tes poches Tu acceptes ou tu refuses, si tu penses que je vais dévoiler mes idées alors que tu ne marches pas dedans, autant jeter un humain à un requin tu fixes la jeune brésilienne qui a l'air de prendre ça à la rigolade, mais toi tu es sérieux et ça se voit à ton visage. Si elle veut voir ce que tu as au niveau de l'entre jambe, qu'elle demande à ses potes, elles y sont toutes passés, mais ce n'est qu'un détail. Tu vois finalement la jeune femme jouée, elle joue comme une petite idiote qui n'a rien compris que c'était toi qui commandait et donc tu peux très bien la refuser dans cette confrérie autant de fois que tu veux, donc autant dire qu'elle se calme un peu et tu vas la faire redescendre un peu Tu parles du Diable donc ne t'inquiète pas qu'il est bien plus attirant que n'importe quel humain de la pire espèce qu'il existe dans ce bas monde. lâches-tu avant de regarder ton téléphone pour finalement la regarder Regarde sur internet, Hades De Belgique-Schueller, crois moi, tu vas adoré. Ouais ton mec à toi, sorry bitch, it's mine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous n'allez pas vous en sortir, c'est clair. Il veut que tu acceptes sans même savoir de quoi il retourne mais tu n'es pas née de la dernière pluie. Tu connais l'horreur humaine, tu sais de quoi elle est capable et lui en est tellement loin avec son petit sourire de coin. Tu humectes tes lèvres et soupires. " Personne ne sera au courant de cet échange, tu n'as même pas besoin de le préciser. " Il croit parler à une débile, ce n'est pas possible autrement. Tu fais quelques pas dans ta petite chambre. " Donc si je comprends bien, tu veux que j'accepte de t'aider sans savoir ton plan, juste pour perdre mon plan cul et gagner ta confiance. T'es ambitieux Noah, très ambitieux. Je ne sais pas comment les autres arrivent à marcher dans ton piège mais sans un minimum de coopération, je ne peux rien pour toi. Admettons que tu me sois redevable un jour, peu importe quand, que tu devras faire ce que je te demande sans poser la moindre question. Dis moi au moins c'est quoi ton plan. Ta meilleure amie je ne la connais pas et clairement je m'en fou de vos histoires. J'en ai assez avec les miennes. " Menteuse. Les histoires t'adores ça, c'est ce qui te fait vivre. " Parles-moi de ce plan Noah sinon tu peux repartir tout de suite d'où tu es venu. La confiance a sens unique n'a jamais marché et tu le sais aussi bien que moi. " Tu protèges tes arrières. A lui de voir ce qu'il veut ou non. C'est quitte ou double avec toi. Tu ne céderas pas donc Noah a intérêt à y mettre un peu du sien. Il te parle de son meilleur ami, c'est d'un cliché. Tu rigoles malgré toi. Il te sort son nom de famille. Encore un nom que tu n'arriveras pas à prononcer. " Et bien tu diras au Diable qu'il peut venir me parler ... Il aura peut-être plus de chance que toi de conclure un marché avec moi. " Petit sourire blancheur. Tu n'as pas l'intention de céder, la soirée risque d'être longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et finalement tu humectes tes lèvres pour l'observer, tu souris en coin, d'où le fait que tu as l'habitude que les gens viennent à toi, parce que bien sur, tu as juste à dire pour qu'ils acceptent et tu souris en coin Si tu veux tout savoir la moitié d'Havard me doit quelque chose donc j'ai pas l'habitude que ça aille dans l'autre sens soit chanceuse. Et voilà que tu enlèves tes mains pour les mettre dans tes poches, tu soupires fortement Je veux qu'il s'attache à toi, le plus possible, et qu'il oublie Harper le plus vite possible, t'es capable de faire ça non ? En sachant que tu viens de le préciser, c'est ton plan cul et je sais que Zephyr adore le cul, alors autant dire que tu as juste à être un peu plus attentionnée et plus ... Gentille ? Bref, tu fais ce que tu veux, je veux qu'il oublie Harper et le plus vite possible Stella Tu la regardes, tu es très sérieux mais tu ajoutes Une parole est une parole. Tu as la parole d'un Ferrari qui vaut tout l'or du monde. Tu pourras me demander ce que tu veux, même de tuer une personne, il me faudra juste le nom et je m'en occupe. Oh et je veux rien de trop dégueulasse ni de coucherie, j'ai assez donné Oui tu es sérieux et finalement, tu souris en coin à tout ça, tu ajoutes Ce sont les gens qui viennent voir Hades, pas l'inverse, comme avec mmoi sauf qu'il y a une exception à tout n'est pas non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si la moitié d'Harvard sont des débiles d'avoir traité avec Noah, c'est leur problème, pas le tien. Tu hausses les épaules et ne prends pas la peine de répondre. A quoi bon, c'est un dialogue de sourd. Il se croit tellement supérieur à la population, c'est assez impressionnant. Tu hoches la tête de haut en bas, l'air sarcastique. Contre toute attente, l'italien te dévoile son plan. Tu ne comprends pas ce revirement soudain. Il veut que Franklin oubli sa Harper dans tes bras. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire à sa proposition. " Tout ce mystère pour si peu. " Il se la joue grand seigneur avec ses promesses qu'il tient toujours. Tuer quelqu'un ? Il fait pitié là. " On en reparlera le moment venu. Ok Noah, je vais voir ce que je peux faire. " Tu n'as pas dit oui, tu n'as pas dit non. Noah verra bien ce qu'il en est plus tard. Franklin aussi se la joue grande gueule sadique mais tu ne peux pas t'empêcher de le trouver trop adorable avec sa mèche rebelle sur la tête. Tu croises tes bras contre ton torse et roules des yeux. Les gens qui viennent voir Hadès ? Il n'est que de contradiction Noah. " En attendant c'est toi qui es dans ma chambre à pleurnicher pour ta meilleure amie et Hadès qui veut mon numéro. Remets les choses dans leur contexte tu seras mignon. " Le plan qu'il te propose est un peu bidon mais a des chances de marcher. Vu l'état dans lequel tu es en ce moment, tu ne vas pas dire non à un peu plus de sexe, Franklin est bon au lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce mystère pour si peu, tu lèves les yeux au ciel. Tu rêves, elle est pas sérieuse deux secondes mais voilà qu'elle va essayer de le faire, tu hoches la tête doucement. Parfait donc elle va le faire et c'est comme ça. Si elle ne fait, tu verras en qui tu as réellement confiance en fait, tu humectes tes lèvres une seconde pour regarder ces bouquins rapidements et tu tournes ensuite les yeux vers elle En attendant ton numéro était déjà donné mon meilleur ami avant que je ne franchisse la porte de cette chambre et le simple fait que tu oses m'accorder plus de 10 minutes de ton temps si précieux me convient. Donc oui, je suis dans ta chambre à te proposer une chose que tu ne peux pas refuser et en échange simplement tu fais quelque chose pour moi, parce qu'après tout la confiance ça va dans les deux sens. et tu finis par ajouter presque innocentement Oh si tu pouvais le faire rapidement, ça serait encore plus adorable que le message de ton frère que tu viens de recevoir sur ton téléphone Petit sourire en coin alors que tu oses enfin bouger du bureau pour commencer à marcher jusqu'à la porte En attendant je te dois une seule chose et réfléchit bien, parce que je suis un homme d'honneur et de parole pas une sous merde des bas étages du Brésil qui ne sait même pas ce qu'est une promesse lâches-tu avant d'ajouter Travaille bien Stella petit sourire en coin encore, une bonne tête à claque de con !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)