Invité
est en ligne
Invité
— Chambre de Stella, Eliot House, après le bal
Tes talons claquent sur le bitume, tu fais un maximum de bruit, les bras chargés de dossiers. Il ne te reste qu'une semaine de stage, tu n'as ni l'envie, ni le temps pour les conneries de Noah, ton président. Tu ignores ce qu'il te veut mais tu trouves ça louche. Il ne t'a jamais adressé la parole, pourquoi aujourd'hui ? Tu n'es pas dupe, tu sais qu'il vient surement te parler du scandale que tu as déclenché à leur table au bal. Tu roules déjà des yeux. Tu arrives devant la porte d'entrée de ta confrérie et c'est avec beaucoup de mal que tu ouvres la porte et te faufile à l'intérieur. Tu as passé toute la journée à réviser avec ton ami, tu es fatiguée, tu as juste envie d'être au calme. Tu empruntes les escaliers et pénètres dans le couloir où tu vois Noah au loin. Pfff, tu soupires bruyamment. L'heure c'est l'heure chez lui. Tu te rapproches et sors maladroitement tes clés pour ouvrir la porte. Tu ne lui adresses pas un regard, tant que tu ne sauras pas ce qu'il veut, tu vas rester méfiante et agressive. " Ce n'était pas une blague Noah, je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec des conneries donc fait vite. " Tu lui lances un regard stricte et ouvres la porte pour te faufiler à l'intérieur. Tu laisses la porte grande ouverte pour qu'il fasse de même. Tu allumes les lumières et poses tout ton bordel sur le bureau déjà bien remplis. Tu te retournes vers lui et croises tes bras contre toi. " T'es venu me parler de ce qu'il s'est passé au bal ? J'ai froissé ta copine Mather c'est ça ? Ou alors tu es venu punir tous ceux qui n'ont pas votés pour toi pour le meilleur Eliot de l'année ? Tu vas avoir beaucoup de boulot si tu fais ça. Pas trop déçu au fait ? J'ai cru lire un peu de jalousie dans tes yeux. " Comme à ton habitude, tu es agressive. Tu veux qu'il sorte son baratin sans valeur et qu'il se casse d'ici.
@Noah M. Ferrari
(Invité)