Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vais attendre ce jour avec impatience CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 3 166564858
Et bien je serais triste d'apprendre qu'il ne me reste qu'un an pour apprendre à te connaître CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 3 3997999705
Oui ça l'est, ma mère était espagnol elle est arrivé au Etats Unis à l'age de dix ans et à rencontré mon père ensuite. Je suis née à New York, brooklyn précisément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impatience, vraiment ? Fait attention, je risque de te prendre au mot et de te sauter dessus si je te croise dans les couloirs. Je reste un mec, quand même CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 3 166564858

Des origines espagnoles alors, j'avais raison. Tu sais faire la paella ? CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 3 550846730
Brooklyn, je n'ai pas pris le temps de visiter. Faudrait que j'y aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais sur mes gardes, même si je suis curieuse de voir si t'en aurait le cran CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 3 152426858 Je suis ravie de savoir que je te plais en tout cas CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 3 3997999705
Oui tu avais raison. (a)
Fait moi pensé à t'y emmener alors un jour CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça, si ce n'est pas me tenter encore plus.. fait attention à ton derriere miss Soleil ! CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 3 166564858
J'en aurais le cran seulement si toi aussi. CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 3 152426858

On verra ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me tente pas, c'est pas comme si j'avais pas déjà eu envie de le faire CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement ? Hm.
Je ne te tente pas, je disais juste que je ne dirais pas non CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors maintenant que je sais que t'en as envie aussi ça va être plus dure de résister CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'assure que, pourtant, je suis pas ce genre de mec. Mais là.. ok, je me calme. J'ai intérêt de faire attention à ne pas te croiser.. CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire que j'ai un effet sur toi que tu maîtrises pas CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 3 166564858 Je vais tâcher de ne pas te croiser non plus alors CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu etudies quoi, d'ailleurs ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé