Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'avais une préférence ouais, mais je suis pas sûre d'avoir le temps pour le bizutage et tout ça CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 2 1616978029 J'étais entre les Mather et les Cabots CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bizutage ? Oh, arrête ! Me dit pas que tu fraines à cause de ça ? CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 2 1881463262
Le vert et le rouge, ca se marie bien CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 2 166564858 et puis les Mathers font de super soirées. Les Cabots.. mouais. Pourquoi pas.
Je t'imagine plus chez les verts, comme ça, sans te connaitre. Je te redonne mon point de vue dans quelques mois quand on se connaitra plus CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'sais quoi on va faire un deal tout les deux, si t'arrive à me convaincre que ça serait cool que j'intègre les Mather (qui était ma préférence) alors à la prochaine rentrée je ferais une demande pour les rejoindre ? CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Consideres-toi déjà comme une future mather alors, princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'assurance dont tu fais preuve et j'ai hâte de te voire en action CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 2 3997999705
Et sinon qu'est ce qui t'as donné envie d'être un Winthrop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherchais simplement de la compagnie au début, pas specialement un mode de vie. Alors les Winthrop, ça l'a fait direct. Et l'ambiance est chouette là bas. Comme je te dis, je m'en passerais plus CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 2 1881463262 (Attention, crois pas que je sois gay hein CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 2 166564858 c'est tout faux)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, je vois et bien il va sans doute falloir que tu me prouves que t'es pas gays alors CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 2 166564858 Même si je comprends ce que tu veux dire. CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ouais, t'es comme ça ? CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 2 152426858 Chaque chose en son temps, beauté. T'auras peut-être ce privilège un jour. CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te taquinais ne t'en fais pas, même si bon t'es quand même hyper séduisant CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 2 152426858
Alors dis moi d'où est ce que tu viens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'étais très serieux CALLUM FRASER & SOLEDAD FITZGERALD - Page 2 166564858
Je viens tout droit d'Ecosse. Je suis là pour les études depuis 8 ans. Il me reste 1 an à faire, je sais pas encore si je reste ici où bien si je retourne en Ecosse. Ou en France. Mon choix est pas encore fait.

Et toi? Soledad, ça sonne espagnol. Je me trompe ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)