Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance devenait très tendue entre Charlotte et moi, c'est uniquement de ma faute. Je ne sais pas comment réagir au fait que plus tôt dans la soirée, Côme m'a publiquement embrassé et maintenant il me présente à sa meilleure amie. Je devine qu'elle est donc très chère à ses yeux (naturellement vous direz) et je me met à paniquer. Comme toute amie, elle ne veut que le bien de Côme et je me met pression toute seule en essayant d'être parfaite devant elle - ce que je ne réussis pas, sans grand étonnement. J'suis un boulet sur pattes ! Un garçon. Lui répondis-je, avec un petit sourire timide avant que Côme ne se ramène. Je prends mon verre de jus qu'il me tend et trinque avec lui en silence, toujours gênée par la situation. Hum... Je vais à la salle de bain. Merci pour le verre Côme et encore une fois, Charlotte, j'suis contente de faire ta connaissance. Oui c'est ça, il faut que je fuis ! Le plus loin, le plus vite que possible. Je leur fais un dernier sourire avant de marcher dans la direction opposée.
(Invité)