Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous êtes les deux plus importantes femmes de ma vie (Arôme feat. Charlotte) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous êtes les deux plus importantes femmes de ma vie (Arôme feat. Charlotte)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance devenait très tendue entre Charlotte et moi, c'est uniquement de ma faute. Je ne sais pas comment réagir au fait que plus tôt dans la soirée, Côme m'a publiquement embrassé et maintenant il me présente à sa meilleure amie. Je devine qu'elle est donc très chère à ses yeux (naturellement vous direz) et je me met à paniquer. Comme toute amie, elle ne veut que le bien de Côme et je me met pression toute seule en essayant d'être parfaite devant elle - ce que je ne réussis pas, sans grand étonnement. J'suis un boulet sur pattes ! Un garçon. Lui répondis-je, avec un petit sourire timide avant que Côme ne se ramène. Je prends mon verre de jus qu'il me tend et trinque avec lui en silence, toujours gênée par la situation. Hum... Je vais à la salle de bain. Merci pour le verre Côme et encore une fois, Charlotte, j'suis contente de faire ta connaissance. Oui c'est ça, il faut que je fuis ! Le plus loin, le plus vite que possible. Je leur fais un dernier sourire avant de marcher dans la direction opposée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte ne savait plus réellement quoi dire à Ariana. Elle venait de lui annoncer quelque chose de très gros, probablement un peu trop immense aux yeux de la blondinette. Elles venaient tout juste de se rencontrer. Charlotte était la meilleure amie de Côme, donc elle devait vérifier si Ariana était la bonne personne pour son meilleur ami. Au début, tout allait bien, mais ça l'a mal tourné. Malgré tout, Charlotte ne détestait pas Ariana. Elle était juste choquée par ce qu'elle venait d'apprendre. Côme allait-il élever cet enfant comme le sien? « C'est super! » Elle sourit timidement, attendant impatiemment que Côme revienne rejoindre Ariana et Charlotte. Ce fut à ce moment-là qu'il revient avec les deux boissons. « Merci. » Elle sourit et but une gorgée de champagne. Ariana annonça qu'elle se rendait à la salle de bain. « Moi aussi, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. » Elle sourit et regarda la cavalière de son meilleur ami marcher dans l'autre direction. « Elle est très gentille. » La jeune femme ne savait pas si c'était une bonne idée qu'elle lui parle de ce qu'elle venait d'apprendre. « Tu l'aimes vraiment, n'est-ce pas?»

@Côme D. Rothschild & @Ariana Underwood
(Invité)