Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de passer quelques minutes avec ta meilleure amie et c'était génial. Mais tu te disais qu'il était temps que tu retrouves ta cavalière afin de lui voler une nouvelle danse, peut-être plus sensuelle cette fois. Tu voulais faire un petit slow collé serré avec elle mais tu la trouvais nulle part. Alors tu jetas un regard à ta meilleure amie, et tu te dis que c'était sûrement le meilleur moment possible pour que tu puisses les présenter l'une à l'autre. Du coup, tu envoyas un message à Suzy tandis que tu ramenas Charlotte au niveau du bar parce que c'était le meilleur endroit pour que ta Dunster puisse vous retrouver. Jusqu'à présent, la jeune femme n'avait pas encore rencontré tes amis... Fin si, mais la plupart c'étaient des personnes que vous aviez en commun. Cette fois, Charlotte était une de ces amies qu'elle ne connaissait pas encore et du coup, ça te faisait plaisir qu'elles se rencontrent parce qu'elles étaient aussi importantes l'une que l'autre dans ta vie. « J'ai dit à ma cavalière de nous rejoindre. » expliquas-tu à Charlotte tout en cherchant ta Dunster du regard. Tu affichas finalement un sourire heureux lorsque tu la vis arriver vers vous. « Je suis content de te retrouver enfin ! » murmuras-tu à l'oreille de la jeune femme avant de l'emmener jusqu'à Charlotte. « Suzy, je te présente ma meilleure amie Charlotte Grimaldi. Charlotte, je te présente ma belle cavalière, Ariana Suzy Underwood » dis-tu en présentant les deux jeunes femmes l'une à l'autre.
@Ariana Underwood @Charlotte Grimaldi
(Invité)