Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous êtes les deux plus importantes femmes de ma vie (Arôme feat. Charlotte)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Vous êtes les deux plus importantes femmes de ma vie (Arôme feat. Charlotte)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de passer quelques minutes avec ta meilleure amie et c'était génial. Mais tu te disais qu'il était temps que tu retrouves ta cavalière afin de lui voler une nouvelle danse, peut-être plus sensuelle cette fois. Tu voulais faire un petit slow collé serré avec elle mais tu la trouvais nulle part. Alors tu jetas un regard à ta meilleure amie, et tu te dis que c'était sûrement le meilleur moment possible pour que tu puisses les présenter l'une à l'autre. Du coup, tu envoyas un message à Suzy tandis que tu ramenas Charlotte au niveau du bar parce que c'était le meilleur endroit pour que ta Dunster puisse vous retrouver. Jusqu'à présent, la jeune femme n'avait pas encore rencontré tes amis... Fin si, mais la plupart c'étaient des personnes que vous aviez en commun. Cette fois, Charlotte était une de ces amies qu'elle ne connaissait pas encore et du coup, ça te faisait plaisir qu'elles se rencontrent parce qu'elles étaient aussi importantes l'une que l'autre dans ta vie. « J'ai dit à ma cavalière de nous rejoindre. » expliquas-tu à Charlotte tout en cherchant ta Dunster du regard. Tu affichas finalement un sourire heureux lorsque tu la vis arriver vers vous. « Je suis content de te retrouver enfin ! » murmuras-tu à l'oreille de la jeune femme avant de l'emmener jusqu'à Charlotte. « Suzy, je te présente ma meilleure amie Charlotte Grimaldi. Charlotte, je te présente ma belle cavalière, Ariana Suzy Underwood » dis-tu en présentant les deux jeunes femmes l'une à l'autre.

@Ariana Underwood @Charlotte Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé quelques minutes avec son meilleur ami, Côme décida d'aller rejoindre sa cavalière. Charlotte s'apprêtait à aller voir son cavalier qu'elle avait trouvé à la dernière minute. Il semblait gentil et il avait probablement des bonnes manières, alors ça ne dérangeait pas la jeune femme de passer du temps avec cet inconnu. C'était la soirée idéale pour faire des nouvelles rencontres, alors autant en profiter. Ce fut à ce moment-là que Côme envoya un message à quelqu'un et qu'il emmena Charlotte au bar. La jeune femme ne savait pas ce qu'il se passait. Une fois au bar, son meilleur ami lui annonça que sa cavalière allait les rejoindre. « Oh, c'est une excellente idée. J'ai hâte de la rencontrer. » Elle attendait ce moment depuis qu'elle était arrivée, alors ça l'excitait de rencontrer cette jeune femme qui rendait son meilleur ami heureux. Charlotte vit alors une magnifique jeune femme arriver vers eux. Oui, c'était définitivement la cavalière de Côme. « Je suis enchantée de faire ta connaissance, Ariana. Tu es magnifique. » Elle semblait être un peu nerveuse, mais Charlotte essaya de la mettre à l'aise. « Je me demande comment tu fais pour supporter ce cher Côme. » Elle rit à ses propres paroles. « Alors, vous vous êtes rencontrés comment? »

@Côme D. Rothschild & @Ariana Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dû m'éloigner de Côme un moment, pour faire un tour à la salle de bain. En sortant, j'ai bien vu qu'il n'était plus seul, alors j'en ai profité pour faire un tour de la salle et retrouver mes amis. J'ai cherché Liz toute la soirée d'ailleurs, mais depuis que Lenny l'a laissé tomber, je crois qu'elle n'est tout simplement pas venue... c'est dommage, j'aurais vraiment aimée la voir ! J'reçois un texto au bout de plusieurs minutes... Côme me demande de me joindre à lui et je ne trouve pas le cœur à lui dire non. J'étais extrêmement nerveuse de rencontrer ses amis, puis ce soir, c'est aussi le premier soir où il m'a embrassé publiquement. J'ai l'impression que ça va surement trop vite, ou plutôt, qu'avec la mort de Sloan je ne suis pas prête à mettre les pieds dans une relation. Je sais pas... peut-être par respect pour lui, mais aussi pour Côme, parce que ma tête n'est pas encore complètement à la même place que lui. Je me faufile à travers les gens pour retrouver le bar et donc, Côme et Charlotte. Les doubles C, on va dire. Dommage que leurs prénoms ne commencent pas par D, ç'aurait pu être plus drôle... bref ! À la déclaration de Côme, je souris timidement et pose les yeux sur sa meilleure amie pendant qu'il nous fait les présentations. Charlotte me lance un compliment et je rougis presque immédiatement. Merci... et je suis ravis de te rencontrer aussi, Charlotte. Nerveuse de te rencontrer aussi, mais je vais me taire. Elle enchaîne directement sur les questions, alors je replace l'une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et lève les yeux vers Côme, un peu mal à l'aise. Voyant qu'il me laissait répondre, je me racle la gorge et fait un petit effort. Ma meilleure amie, est son amie aussi... Je n'osais pas répondre à sa blague, tellement je me mettais de pression sur les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était clairement le meilleur moment pour que tu puisses présenter Ariana à tes amis, surtout à tes meilleures amies. Fin, elle connaissait déjà Arizona, Clary et Rosie mais par contre, elle ne connaissait pas Charlotte avec laquelle tu te trouvais à l'heure actuelle. Du coup, tu allais pouvoir faire une pierre deux coups là. Comme tu ne la trouvais pas à vue d'oeil, il y avait quand même pas mal de monde ce soir au Bal... Du coup, tu t'empressas de lui envoyer un message afin de lui dire que tu te trouvais au bar. Tu emmenas la princesse de Monaco avec toi et elle semblait complètement d'accord avec ton idée de les présenter l'une à l'autre. Surtout que tu avais pris les devant et que tu avais embrassé la jeune femme devant tout le monde. Pour la première fois depuis que vous aviez cette relation intéressante... Finalement, ta Suzy était là et tu l'invitas aussitôt à vous rejoindre Charlotte et toi afin que tu puisses les présenter l'une à l'autre. Tu n'avais jamais vu la jeune femme aussi nerveuse alors tu lui adressais un petit sourire d'encouragement alors que Charlotte lui demandait comment vous vous êtes connus. « Par rapport à nos passions respectives, notre super amie commune a décidé de nous présenter et je crois que je ne regrette pas de l'avoir écouté » dis-tu en souriant à ta « presque » copine quand elle sera prête. « Je vais nous chercher quelque chose à boire... Que voulez-vous les filles ? » tu te doutais que Suzy choisirait une boisson non alcoolisée et Charlotte sûrement du champagne mais tu préférais quand même demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte appréhendait cette rencontre. Il fallait que cette fameuse Ariana soit gentille et adorable. La jeune femme ne voulait pas que son meilleur ami ait à nouveau le coeur brisé. Il méritait tout le bonheur du monde. D'après ce que Côme lui a dit, Ariana était très gentille et avait une belle personnalité. C'était deux qualités importantes aux yeux de la princesse de Monaco. Si cette jeune femme lui déplaisait, elle n'allait pas hésiter une seule seconde à le dire. Ariana arriva enfin et Charlotte ne fut pas du tout déçu. Cette jeune femme semblait toute douce et timide. « Ne sois pas nerveuse. Je ne vais pas te mordre. » Elle rit timidement, regardant la cavalière de son meilleur ami. Oui, ça paraissait un peu qu'elle était timide, mais c'était tout à fait normal. Charlotte voulait qu'Ariana se sente à l'aise avec elle, mais elles venaient tout juste de se rencontrer, donc ça allait probablement prendre encore du temps. « Oh, c'est super. » Charlotte écouta son meilleur ami et sourit à nouveau. « Tu as bien fait de l'écouter. » Charlotte pouvait voir le bonheur dans les yeux de son meilleur ami et, pour elle, c'était très important. « Je vais prendre une coupe de champagne, s'il te plaît. » La jeune blondinette avait eu la chance de goûter au champagne, peu de temps après être arrivée et, même si ce n'était pas le meilleur, il avait un bon goût. C'était mieux que rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte me demande de ne pas être nerveuse, parce qu'elle ne va pas me mordre. Ohhh malaise. Ça se voit tant que ça ? J'ai les joues rouge c'est ça ? La blonde rigole à mon égard et je rougis de plus bel. Okay, je peux aller me rasseoir maintenant ? J'suis franchement pas à l'aise quand je rencontre de nouvelles personnes et quand j'ai une audience (Côme) pour admirer mes fails en skill sociale. La belle (ouais elle est vraiment vraiment jolie, Charlotte, c'est presque chiant) nous demande comment on s'est rencontré et je répond de la façon la plus courte qui soit. Côme, lui, prend son temps pour détailler un peu notre rencontre. Je rougis (encore, yes, always) lorsque Côme dit qu'il a bien fait d'écouter Louison et meurs un peu par en dedans lorsque Charlotte approuve. Lorsqu'il demande ce qu'on veut boire, je répond après elle : Jus de canneberge, s'il-te-plait... Lui demandai-je, avant de me racler la gorge. Lorsqu'il s'éloigne pour aller nous chercher à boire, je me sens beaucoup plus... détendue... ? Il n'y a qu'elle et moi maintenant, pas de Côme parfait à côté pour juger mon manque de talent. Désolée... je suis pas douée pour me présenter... Je me mord la lèvre inférieure nerveusement. Tout à l'heure Côme m'a embrassé devant tout le monde... et maintenant il me présente à sa meilleure amie... je m'attendais pas à ça en acceptant d'aller au bal avec lui En réalisant à quel point je m'étais trop détendue d'un coup, à quel point je m'étais peut-être trop ouverte à elle, j'ouvre grand les yeux. Pas que ça me déplaise hein ! J'apprécie Côme, beaucoup même. Enfin, merde, j'suis conne. J'suis désolée... c'que j'voulais dire c'est que j'suis pas prête à être plus... enfin, j'veux dire, ça va trop vite... euh... ta gueule Suzy, ta gueule, ta gueule, ta gueule. Mon ex-mari est mort il y a deux semaines et je porte son bébé... mais ? j'ai dis ta gueule ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte rencontrait enfin la cavalière de son meilleur ami. Même si elle ne mordait pas, il fallait que cette jeune femme soit parfaite pour Côme. Il fallait qu'elle soit intelligent, drôle, gentille, sensible, souriante... Bref, toutes les qualités de la fille idéale aux yeux de Charlotte. La jeune femme lui rassura de ne pas être nerveuse, mais elle vit les joues d'Ariana devenir rouge, ce qui la fit rire, durant quelques secondes. C'était tout simplement adorable. Charlotte la considérait comme étant très douce et de bonne compagnie, alors Côme avait son accord. La blondinette demanda une coupe de champagne et Ariana un jus de canneberge. Elle ne voulait pas se saouler, ce soir, ce qui était un bon signe. Charlotte était de plus en plus impressionnée par la cavalière de son meilleur ami. Pendant qu'il allait chercher les boissons, les deux jeunes femmes se retrouvèrent toutes seules, alors c'était l'occasion idéale pour discuter. « Ne t'excuse pas. » Aux paroles d'Ariana, Charlotte fronça les sourcils, se demandant où elle avait se rendre avec cette déclaration. « Ne t'inquiète pas, je peux comprendre... » Charlotte se demandait si Ariana était réellement bien pour être avec son meilleur ami. Ce fut à ce moment-là qu'elle entendit les paroles enceinte et ex-mari mort. La jeune femme ouvrit grand les yeux, choquée par ce qu'elle venait d'entendre. « Merde... je... je ne sais pas quoi te dire. Je suis désolée, pour ton ex-mari... et félicitations, pour le bébé. » Charlotte sourit timidement, ayant hâte que sa coupe de champagne arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui faisait bonne impression, par ma douceur, ma timidité, ma politesse... Côme tourne le dos et bim, je gâche tout avec ma grande gueule. D'abord en laissant ma crise de panique sortir devant sa MEILLEURE AMIE... meilleure amie ! J'ai choisi la pire personne de toute cette soirée pour ouvrir ma trappe... mais ensuite, je lui parle de Sloan. En plus de déballer tout mon stress devant elle, il faut que je foutes une ambiance plus que morbide. Elle me donne ses condoléances et ses félicitations, parce que c'pas awkward dutout, noooon. Je reste parfaitement silencieuse, le visage aussi rouge qu'une tomate et je me frotte les bras. Y'a pas à dire : j'suis mal à l'aise là et comme elle, j'ai bien hâte que Côme revienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte ne s'attendait pas du tout à ce genre de déclaration de la part d'Ariana, la cavalière de son meilleur ami, Côme. Au début, tout allait bien entre elles, mais voilà qu'elle venait de lâcher une bombe. Charlotte devait-elle rester avec Ariana et attendre Côme ou s'enfuir en courant et demander à son meilleur ami à quoi il pensait de s'intéresser à une femme enceinte, alors qu'il n'était même pas le père. Charlotte y réfléchit et décida de rester. Elle devait faire des efforts et, de plus, Ariana semblait être adorable et avoir une belle personnalité. « Est-ce que tu vas avoir un garçon ou une fille? » C'était une question tout à fait banale, surtout après avoir appris la grossesse d'Ariana.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'était une bonne idée de présenter Suzy à ta meilleure amie Charlotte ? Peut-être bien que oui, mais tu avais quelques doutes aussi. Néanmoins tu voulais qu'elle remarque que vous n'aviez pas que des amis en commun. En effet, jusqu'à présent tous tes amis connaissaient tous la demoiselle qui avait accepté d'être ta cavalière ce soir. Fin bref, tu t'étais éloignée des filles afin de chercher à boire et ainsi, tu pourrais les laisser faire connaissance un peu. Tu restas quelques petites minutes au niveau du bar parce qu'il y avait un peu de monde mais finalement, tu revins auprès d'elles avec trois verres, un de canneberge pour ta cavalière et deux de champagne pour ta meilleure amie et toi. « Désolé du retard les filles. Il y avait foule au niveau du comptoir ! » ironisas-tu avant de pouffer légèrement de rire tout en leur donnant leurs verres respectifs. Tu levas ton verre afin de porter un toast puis tu lanças d'une voix amusée : « Wakanda Forever ! Vu que c'est ce qu'il faut dire ce soir. » tu trinquas avec les deux jeunes femmes avant de boire une lampée de ton breuvage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)