Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nova vers Arthur. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Nova vers Arthur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon infidélité ? Tu l'es autant avec elle j'te signale. » Echo, cette fille qui a mis le bordel entre vous. Ce n'est pas tout rose entre vous, mais toute cette histoire vous ronge mutuellement. « On était d'accord... D'accord d'être libre tous les deux et de voir qui on veut. » Est-ce qu'il voulait revenir sur cet accord qui remonte à votre première rencontre ? « Sache juste, que j'ai pas trahie ta confiance... Je ne savais pas que j'étais enceinte jusqu'à l'accident et maintenant ils sont plus là... » Tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi même. Trop de stress, trop d'histoire, trop de tension et tu savais que ce n'était pas bon.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'ai pas empêchée de voir qui que ce soit, mais on avait dit... Pas d'enfants illégitimes c'est tout ! dis-tu légèrement alors qu'elle disait qu'elle n'avait pas trahi ta confiance, vu que c'était un accident... Accident ou pas, tu l'étais quand même Nova... Comment réagirais-tu si elle tombe enceinte aussi ? Accepterais-tu cela ? Tu te doutais bien que ça la ferait chier, vu comment elle avait réagi en découvrant ta liaison. Je vais prendre des vacances à Monaco pendant une ou deux semaines... Si tu veux venir, je ne refuserais pas que tu m'accompagnes. alors que tu ne devrais même plus lui parler avec tout ce qu'il s'était passé.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était arrivé comme ça. T'as fais l'idiote en couchant avec Nathan sans aucun protection et maintenant t'en payais le prix. En plus de ça, il en voyait une autre alors tout s'écroulait un peu plus autour de toi. « J'essayerais, oui. Même si j'peux pas la voir en peinture, j'ferais l'effort pour toi car avec elle, tu te sens bien. » T'es pas princesse depuis ta naissance, enfin techniquement parlant alors toute cette histoire d'enfants illégitimes ça te passais par-dessus la tête. « Tu veux encore me voir ? Après tout ce que tu m'as dit ? » tu le revoyais encore cracher son venin dans cette chambre alors que t'allais pas bien du tout. « Arthur... Est-ce qu'il en voit une autre ? » demandais-tu la gorge serrée. Dans le fond, tu espérais que ces mots n'était pas réel, mais ça, c'était juste dans ta tête.

@Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais je ne ferais un enfant à une autre femme, tant que nous serons liés Nova. Il faut que tu le comprennes... Peu importe la nature de notre Union, les seuls enfants que j'aurais ça sera avec ma femme... dis-tu pour bien la faire comprendre ton point de vue. Ce sujet était bien trop important à tes yeux, tu respectais énormément la tradition donc tu ne tolérerais jamais un enfant né illégitimement. Tu n'es pas ton père ! Je dois rentrer chez moi et je pense que mes parents s'attendent à te voir aussi. C'est plutôt toi qui devrais plus vouloir me voir après ce que je t'ai dit.. J'ai été méchant, je le sais mais voilà.... Il fallait que ça sorte tôt ou tard. Pourquoi te mentirai-je sur ça ? Pour briser votre couple ? Tu t'en fiches un peu de mon avis vu que tu ne t'es pas gênée pour l'afficher en public. Donc libre à toi de me croire ou pas, mais il a bien embrassé Bambi et vu comment il est, il n'assumera pas.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)