Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's happened ? (gael) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

what's happened ? (gael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette soirée est dingue. c'est la folie de partout, tout le monde s'éclate. et rafael reste avec agathe, il a pas envie de la perdre de vu de suite. surtout qu'au final, il est venu principalement pour la voir. après tout, il est pas invité à la base. et cette discussion sur les rumeurs fait doucement rire rafael. tentant clairement de savoir si elle est du genre à avoir des plans cul, il reste un peu sur sa fin. elle n'a pas réfutée la rumeur, mais elle ne l'a pas non plus assumée. même si cette rumeur est fausse. ou tout du moins, il ne l'a jamais entendu. il sourit légèrement à sa réponse, continuant de boire sa douce bière. il rit à sa remarque, se demandant effectivement s'il ne prend des risques en trainant plus avec elle. elle a une certaine réputation, il n'y a qu'à voir la soirée de ce soir qu'elle a organisée où c'est la folie. mais clairement, il pense juste qu'il ne peut que s'amuser en sa compagnie. « n'essaye pas de me faire fuir, c'est trop tard. » rétorque-t-il en souriant. maintenant qu'il est là, qu'il commence à se rapprocher d'elle, il risque pas de fuir pour si peu. il lui en faudrait beaucoup plus. se laissant guider par agathe au milieu de la foule, ils finissent par rejoindre la chambre de la demoiselle. s'installant sur le lit, il rit à son très joli fuck. « encore plus intéressant. à côté des vestiaires, il y a les douches. » lâche-t-il en haussant légèrement les sourcils, avant de rire. ouais, il la cherche un peu. il tâte le terrain, sans aucun doute. une fois le joint roulé, raf l'attrape pour tirer dessus et il arque un sourcil au mot de la jolie blonde. « moi ? je te déconcentrais ? » dit-il légèrement surpris. même s'il est sûr de lui, ça reste surprenant. surtout venant d'elle, en fait. « je pense que c'est plutôt tes seins qui ont tout fait foiré à cette compétition ! » rajoute-il en souriant, l'observant.
(Invité)