Invité
est en ligne
Invité
il a pas réfléchit bien longtemps avant de se diriger vers la soirée organisée chez agathe. clairement, il s'incruste, mais il s'en fout. il a envie de s'amuser un peu, de profiter. puis il sait bien qu'avec la mather, il y aura sûrement des choses intéressantes à cette soirée. alors c'est tout joyeux qu'il se dirige vers l'appartement, suivant son GPS. après plusieurs minutes, il fini par arriver. et rien qu'au son qu'il entend, il comprend qu'il ne s'est pas trompé d'adresse. montant les marches, il fini par rentrer dans l'appartement. et clairement, il y a un monde fou. la musique à fond, les gens dansent, rafael se retrouve rapidement perdu à essayer de passer entre les personnes. son regard passant de visage en visage à la recherche de celui d'agathe. sauf qu'il ne la trouve pas, à croire qu'elle est très bien cachée. attrapant une bière en passant près d'une table remplie d'alcool, il ouvre rapidement avant de continuer son chemin. et enfin, son visage apparaît. « ah bah enfin ! t'es difficile à trouver ! » lâche-t-il en affichant un large sourire. sauf qu'elle a l'air plutôt surprise de le voir, ce qui est plus que normal. « je sais bien que j'étais pas invité, mais j'ai pas réussi à résister à venir à une soirée organisée par la plus grande fêtarde d'harvard. » dit-il avant de rire légèrement, buvant une gorgée de sa bière. et oui, elle a gagné cet award pendant le bal qui a eu lieu quelques jours plus tôt. il ne l'a certainement pas oublié, ça.
(Invité)