Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's happened ? (gael)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

what's happened ? (gael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a pas réfléchit bien longtemps avant de se diriger vers la soirée organisée chez agathe. clairement, il s'incruste, mais il s'en fout. il a envie de s'amuser un peu, de profiter. puis il sait bien qu'avec la mather, il y aura sûrement des choses intéressantes à cette soirée. alors c'est tout joyeux qu'il se dirige vers l'appartement, suivant son GPS. après plusieurs minutes, il fini par arriver. et rien qu'au son qu'il entend, il comprend qu'il ne s'est pas trompé d'adresse. montant les marches, il fini par rentrer dans l'appartement. et clairement, il y a un monde fou. la musique à fond, les gens dansent, rafael se retrouve rapidement perdu à essayer de passer entre les personnes. son regard passant de visage en visage à la recherche de celui d'agathe. sauf qu'il ne la trouve pas, à croire qu'elle est très bien cachée. attrapant une bière en passant près d'une table remplie d'alcool, il ouvre rapidement avant de continuer son chemin. et enfin, son visage apparaît. « ah bah enfin ! t'es difficile à trouver ! » lâche-t-il en affichant un large sourire. sauf qu'elle a l'air plutôt surprise de le voir, ce qui est plus que normal. « je sais bien que j'étais pas invité, mais j'ai pas réussi à résister à venir à une soirée organisée par la plus grande fêtarde d'harvard. » dit-il avant de rire légèrement, buvant une gorgée de sa bière. et oui, elle a gagné cet award pendant le bal qui a eu lieu quelques jours plus tôt. il ne l'a certainement pas oublié, ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé d'organiser une soirée pour célébrer la fin de l'année scolaire. Jules avait invité quelques personnes de son entourage et moi, je rajoutais mes potes dans le lot. Quoique, on avait pas mal le même réseau en commun lui et moi. Puisque l'appartement n'était pas grand, on s'était limité à une dizaine de personnes, ptêtre même une douzaine. Du moins, c'était ce qui était convenu. Les choses avaient dégénérées en peu de temps. On était pu une douzaine mais bien.. un nombre incalculable d'individus dans l'appartement. Y'avait des gens que j'connaissais pas qui étaient là, ami d'un ami qui était ami avec quelqu'un ici. Les gens avaient ramené leur stock d'alcool, il y en avait partout et la musique était à fond. Agathe, un type vomit dans ta baignoire. je faisais un léger signe de tête, pour montrer que j'allais m'en occuper. Putain j'contrôlais pu rien ici. Le vomit c'tait le dernier de mes soucis, le seul qui me préoccupait c'était mon meilleur ami avec qui je partageais cet appart. Il allait péter un câble en voyant tout ce bordel en rentrant de son boulot au Lord Hobo. Je passais entre deux personnes qui dansaient et je tombais nez-à-nez avec Rafael. « Raf! Je.. Qu'est-ce que tu.. » disais-je, j'étais surprise de le voir c'tait vrai. Avant de pouvoir réagir autrement, il s'empressait de m'expliquer qu'il n'avait pas réussi à résister à l'envie de venir à une soirée organisée par la plus fêtarde d'Harvard. En effet, j'avais remporté cet award pour une seconde fois quelques jours plus tôt. « Tu voulais voir de tes propres yeux les soirées qui font ma réputation? » demandais-je et je levais ma bouteille de tequila. « T'as la preuve que c'est pas du mytho. » continuais-je, en lui faisant un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ces derniers temps, il réfléchit pas rafael. il fonce tête baissée dans les endroits qui lui semble intéressants. et ce soir, c'est dans l'appartement d'agathe qu'il se retrouve. sans y être invité, évidemment. mais il a entendu beaucoup de monde parler de cette soirée, il a même fini par recevoir l'adresse par message avec un petit mot lui disant qu'il devait absolument venir. alors pourquoi se priver ? et c'est après plusieurs minutes de recherche et de marche à travers l'appartement qu'il fini enfin par trouver celle qu'il cherche. qui est bien sûr surprise de le voir ici, ce qui est prévisible. il rit légèrement à ses mots, observant les personnes autour. « effectivement, je voulais être sûr que les rumeurs soient vrais ! » les soirées mathers, c'est un peu comme une légende. c'est pas pour rien s'il veut toujours squatter avec antonia quand elle part en soirée. il s'éclate toujours. sauf que là, il trouve l'ambiance très... explosive ? disons que même s'il connait la réputation des soirées mathers, il a juste l'impression que l'appartement va finir en miette pendant la nuit. « t'es sûre que ton appartement va pas partir en feu avant la fin de la soirée ? » lâche-t-il en l'observant légèrement. il a pas l'habitude des soirées mathers, c'est peut-être normal tout ça, peut-être que tout va bien. mais il a envie d'être rassuré par la mather, parce qu'il a pas envie d'avoir des problèmes ce soir alors qu'il vient juste s'amuser un peu ainsi que voir sa chère agathe. à croire qu'il peut déjà plus se passer d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée prenait une tout autre tournure, ce qui était censé être une petite fête entre potes se transformait rapidement en une soirée où tout le monde se ramenaient. Paraît que y'avait un mec qui venait de gerber dans ma baignoire mais ça, je m'en foutais pas mal. J'allais m'en occuper le lendemain dans le pire des cas, là, j'voulais profiter du moment présent. Je réussissais à passer entre deux personnes qui se déhanchaient au milieu du salon, au même je tombais nez-à-nez avec Rafael. Je ne pouvais pas m'empêcher de montrer que j'étais surprise de le voir ici. Et j'savais pas quoi lui dire, ni comment réagir en fait. Sans me laisser le temps de poursuivre mes explications ou mes questionnements, il me coupait la parole pour m'expliquer la raison de sa présence dans mon appart. Je souriais en l'écoutant, parce que ça me faisait plaisir d'entendre ça. Vraiment. Il confirmait mes dires, en affirmant qu'il voulait voir si les rumeurs disaient vraies. « Et c'est quoi les autres rumeurs sur moi? » demandais-je en riant légèrement, je blaguais mais je tenais quand même à savoir ce qu'on racontait à mon sujet excluant la réputation de fêtarde. Raf observait les gens autour de nous et me demandait si mon appart allait survivre avant la fin de la soirée. « Tu doutes de l'ambiance qu'il y a? J'suis vexée, un peu. » disais-je amusée, en m'approchant de son oreille.  « Il n'y aura pas de problème, je gère. » poursuivais-je avant de légèrement me reculer pour l'observer et je buvais mon alcool. J'étais contente de le voir, ça se voyait sur mon visage. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est plutôt content d'être là rafael. même s'il s'est incrusté, même s'il a l'air de connaître personne si ce n'est agathe. de toute façon, il est surtout venu pour la voir et pour profiter. et confirmer les rumeurs sur elle, aussi. pleins de bonnes raisons qui l'ont poussés jusqu'ici au final. observant la scène, il boit tranquillement une gorgée de sa bière avant de tourner la tête vers agathe, un sourire aux lèvres. « il paraît que tu es provocante. » il se souvient qu'elle a déjà gagné un prix comme ça, et puis il a déjà entendu les rumeurs tout simplement. il réfléchit un peu, avant de reprendre la parole. « ah oui, il paraît que tu as pas mal de plan cul aussi. » faux. il a jamais entendu ce genre de rumeurs sur elle, mais il a envie de voir ce qu'elle va dire. c'est clairement un test, parce qu'il dirait pas non à la mettre dans son lit. il ne sait juste pas si elle est ce genre de filles, alors ça l'intrigue. continuant d'observer l'ambiance, il rit aux mots d'agathe. au moins, elle le rassure un peu. « je ne doute pas, je ne suis juste pas habituée à.. tout ça ! » ouais, il participe souvent à des soirées, plus ou moins grosse, mais là c'est quand même assez impressionnant. finissant sa bière, il tourne la tête vers agathe, sourire aux lèvres. « par pur hasard, t'aurais pas des herbes qu'on pourrait aller déguster quelque part tranquillement ? » autant demander. c'est une soirée mather alors en général, ce genre de choses n'est pas bien compliqué à trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais curieuse de savoir quelles autres rumeurs ils pouvaient y avoir à mon sujet, bien que je m'en contre foutais que ça puisse être positif ou négatif. Mais au fond, j'étais ravie de marquer les esprits? Moi tout ce que je retenais, c'était que j'étais largement plus sympa que Hadès et Abélard et c'était à se demander si j'avais vraiment un lien de sang avec eux. Eux et moi, rien à voir m'voyez. Je pouvais pas m'empêcher de sourire lorsque Rafael disait qu'apparemment j'étais provocante. « Ouais il paraît, ça me fait ni chaud ni froid. » répondais-je, en m'accotant légèrement contre le mur. Dans mes mots, dans mes gestes, j'étais provocante. Je l'étais parce que je partais facilement au quart de tour, j'avais une grande gueule et j'étais agressive quand on me poussait à bout. Et parce que mon signe astrologique était le scorpion. Si on me faisait pas chier, je faisais rien mais dans le cas contraire, je réagissais fortement et de façon excessive, parfois démesurée mais ça faisait partie de mon tempérament. Rafael rajoutait que j'avais pas mal de plan cul. « J'suis un bon coup? » demandais-je. Bon après je comptais pu les fois où j'avais recouché avec le même mec, Philip battait le record j'crois. Ayant été son plan cul pendant un an sans ambiguïté, ça voulait tout dire. Je rassurais le Winthrop quant à l'ambiance dans mon appart, il n'était pas habitué d'être confronté à ça. « Tu t'y habituerais facilement si tu traînais un peu plus avec moi. » disais-je, moi essayer de l'influencer? Non, du tout. Il terminait sa bière et tournait sa tête vers moi pour me demander si y'avait pas un endroit tranquille où on pouvait aller déguster de l'herbe. J'acquiesçais de la tête, prenant alors sa main dans la mienne. « Je vois pas pourquoi tu me poses la question alors que tu connais déjà la réponse. » soufflais-je en l'entrainant avec moi vers ma chambre, là où y'avait mon stock d'herbe. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les rumeurs, il y en a partout à harvard et sur tout le monde. il sait très bien qu'on dit de lui qu'il est un connard sans coeur. et c'est à moitié vrai, disons que ça dépend juste avec qui. en ce qui concerne agathe, il a entendu plusieurs rumeurs. dont celle d'être provocante qui a l'air de ne rien lui faire. ni chaud ni froid. et tant mieux. mais du coup il tente un petit test, et étrangement elle ne contredit pas. est-elle une pro des plans culs ? ça reste encore un mystère. « alors là, aucune idée, ce n'est pas dit dans les rumeurs. » répond-il en riant légèrement. malheureusement ça, il ne peut pas le deviner. mais il compte bien le savoir par lui-même un jour, c'est évident. c'est rafael en même temps, il serait étrange qu'il n'essaye pas de la mettre dans son lit. la fête continue de battre son plein, il arrive pas à savoir s'il y a de plus en plus de gens où si c'est juste une illusion. en tout cas, il y a du monde, il pense pas être le seul à s'être incrusté ce soir. il sourit aux mots d'agathe, tournant la tête vers elle. « tu peux me le dire directement si tu veux qu'on passe plus de temps ensemble. » évidemment qu'il la taquine, mais il faut avouer que là c'est bien trop tentant. et ça l'amuse. sans qu'il est le temps de réfléchir ou de répondre, elle attrape sa main et ils traversent la foule pour arriver dans ce qui semble être une chambre. observant rapidement la déco, il se tourne vite vers agathe. « après la salle de bain au bal, ta chambre maintenant. on avance. » lâche-t-il en se retenant d'exploser de rire. là, il a pas pu s'en empêcher, c'est clairement sorti tout seul. il s'assoit sur le lit, l'observant chercher l'herbe dans un endroit spéciale. il faudrait qu'il fasse ça lui aussi, un endroit où il pourrait stocker de l'herbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au courant qu'il y avait des rumeurs qui circulaient à mon sujet, dont celle d'être la plus provocante. Je faisais savoir à Rafael que ça me laissait indifférente, histoire de lui montrer que l'image que je projetais je m'en foutais. J'étais pas du tout ce genre de meuf qui se préoccupait de ce que les autres pouvaient penser de moi, si y'avait bien une seule et unique personne qui me connaissait si bien, c'était moi-même. Il poursuivait en m'annonçant que j'avais pas mal de plan cul. Pas faux, j'étais ou j'avais été le plan cul de trop de personnes pour pouvoir toutes les nommer ou même pour les compter sur le bout des doigts. Je demandais à Rafael si j'étais un bon coup et ce dernier affirmait qu'il en avait pas entendu parler. « Si jamais t'en entends parler, tu me tiens au courant.» disais-je en lui faisant un clin d'oeil, à lui de deviner ce que signifiait ce clin d'oeil. Mon attention était portée sur le Winthrop, je faisais pu vraiment gaffe à ce qu'il se passait autour de nous. « Évidemment que je veux mais j'tiens à te dire que t'es pas au bout de tes surprises si t'acceptes de trainer avec moi. » lâchais-je pour lui mettre un coup de pression, je me foutais de sa gueule là. C'était de bonne guerre entre nous. Je lui attrapais la main, sans lui laisser le temps de réagir ni de me répondre et je l'entraînais avec moi en direction de ma chambre. On arrivait dans celle-ci et je le relâchais, Rafael observait la pièce avant de poser ses yeux sur moi. Je lui faisais un doigt d'honneur en entendant ses mots. « Il y a de la progression t'as vu, c'est moi qui prend les devants. » répondais-je en me marrant, puis j'allais vers la table de chevet, ouvrant le tiroir pour prendre mon stock d'herbe. Je rejoignais Rafael sur mon lit et sans perdre de temps, je sortais le tout et commençais à rouler le joint qu'on allait se partager. Dès que je finissais, j'attrapais mon briquet et j'allumais le joint, avant de le tendre vers Rafael. « Voilà pour le beau gosse. »  disais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il trouve ça assez magique de voir qu'elle a l'air de se foutre totalement des rumeurs la concernant. il se doute déjà qu'elle est au courant de tout ce qui se dit dans l'université, mais ça a pas l'air de la préoccuper plus que ça. il faut dire qu'il s'en fout aussi des rumeurs sur lui disant qu'il est un connard, il sait très bien comment il est et pourquoi il est comme ça. puis la preuve avec agathe qu'il peut aussi être un mec très gentil avec les filles. il sourit légèrement à ses mots et à ce clin d'oeil qu'il ne sait pas comment prendre. « tu en seras la première informée. » même s'il espère bien réussir à le savoir par lui-même. mais c'est étrange, il ne tente rien avec elle. pourtant il en a envie, elle lui plait, il a envie de la mettre dans son lit. à croire que cette fois il arrive à être patient et à ne pas lui sauter dessus directement. les miracles existent après tout. « ça ne me fait absolument pas peur ! » pas le moins du monde. ça l'amuse plus qu'autre chose en fait, et il serait bien content de voir ce qu'elle pourrait lui faire vivre. elle a l'air assez folle, alors il se dit que a ne peut être qu'amusant de passer plus de temps avec elle. la suivant sans rien dire, elle l'entraîne jusqu'à sa chambre. seule pièce vide et libre de cette appartement apparemment. parce qu'à part ici, ça a l'air d'être un bordel absolu de tout les côtés. il rit alors qu'elle lui fait un doigts d'honneur, reprenant la parole directement. « je vois ça, j'aime bien. » dit-il en souriant, s'installant sur le lit alors qu'elle sort tout ce qu'il faut pour rouler. il l'observe faire, sachant très bien qu'elle n'a pas besoin d'elle sur ce coup-là. ça se voit qu'elle a l'habitude. une fois le joint fini, il l'attrape quand elle lui tend. « tu me trouves beau gosse alors, intéressant ! » rétorque-t-il avant de tirer sur le joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je devais me préoccuper sur ce qu'on disait sur moi ou sur ce qu'on avait déjà dit à mon sujet, je serais pas cette même Agathe aujourd'hui. Et sérieusement, est-ce que j'en avais quelque chose à chier des rumeurs à mon sujet? La meuf qui avait fait une overdose  en revenant du Spring Break l'an dernier, celle qui a cocu son petit ami avec son crush et avoir sauvagement déglinguée la gueule de trois meufs. Porter le surnom de lama après que j'ai crachée sur Maddison au nouvel an 2017, sur Cole ah ah cadeau express et sur une putain d'Eliot au bal cette année, la liste était longue. Donc ouais, je m'en foutais littéralement parce que ça faisait partie de mon background. « Je compte sur toi. » répondais-je à ce dernier. J'savais pas trop si j'étais en train de lui faire du rentre-dedans suite à mon clin d'oeil ou si c'était simplement pour appuyer mes propos. Dans les deux cas, j'étais saoule. Je mettais Rafael en garde, parce que oui j'étais remplie de surprise et trainer avec moi, signifiait plonger tête première dans mes conneries. Et j'étais assez douée pour influencer les gens askip.  « Tu sais pas dans quoi tu t'embarques avec moi, j'dis ça au cas où. » poursuivais-je, c'tait marrant de lui mettre un coup de pression en vrai. Quelques secondes ou minutes plus tard, on se retrouvait tous les deux dans ma chambre pour fumer un joint. Ma chambre était le seul endroit où y'avait personne et où c'était pas la cata. Je me gênais pas pour lui faire un doigt d'honneur vis-à-vis de sa remarque.  « Prochaine fois ça sera les vestiaires. » disais-je en souriant, sachant que c'était un sportif. Je prenais mon stock d'herbe et je venais rejoindre le Winthrop sur mon lit, où je commençais à rouler le joint. Chose faite, je le tendais à Raf qui le prenait et il en profitait pour me balancer un truc avant de prendre une taffe.  « Je t'ai toujours trouvé beau gosse, dès le premier jour. J'crois que c'est pour ça qu'on s'est acharné sur cette compétition, tu me déconcentrais. » disais-je, faisant référence à cette fameuse compétition Mather contre Winthrop l'an dernier. Je lui piquais le joint des doigts et je tirais à mon tour sur ce dernier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)