Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorian Z. Kremer ► Don't be jealous, even if i'm perfect. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dorian Z. Kremer ► Don't be jealous, even if i'm perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alooors elle a 23 ans, elle est née à Rome, mais elle est allée à New York quand elle avait 5 ans. elle est très riche mais l'argent la met mal à l'aise donc elle ne montre absolument pas sa fortune XD ( ca se voit de toute façon vu son look :sifle: ) elle a toujours été bonne élève, plutot discrète, pas d'ennuis particuliers. ses parents ont divorcés lorsqu'elle avait 18/19 ans et en même temps elle a appris qu'elle était enceinte de son ex :sifle: bon elle lui en a parlé qu'après avoir avorté XD du coup grosse embrouille et elle a quitté NY pour venir à Harvard.

voilà l'histoire en gros XD sinon elle est végétarienne, milite pour la protection de l'environnement etc... elle est plutot mignonne mais faut pas la faire chier Dorian Z. Kremer ► Don't be jealous, even if i'm perfect. - Page 5 1881463262 j'te donne son caractère

Soignée • Extravertie • Fidèle • Intelligente • Dynamique • Fêtarde • Amusante • Rancunière • Patiente • Sociable • Taquine • Bavarde • Ordonnée • Attachante • Chiante • Curieuse • Franche • Affectueuse • Ponctuelle • Perspicace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, Dorian lui déteste les gens qui ont de l'argent et qui le montrent pas. Pour lui, il trouve ça stupide parce que tellement de gens voudraient avoir de l'argent, que il déteste ceux qui n'en profite pas, c'est pourtant une chance. Ils pourraient au départ ne pas s'aimer à cause de ça, et au fur et à mesure, commencer à comprendre le point de vue de l'autre, sans pour autant changer d'avis ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et savy n'aime pas ceux qui se la racontent en exposant leur argent XDDDD ouais ca peut être marrant à faire :P est-ce que tu veux une évolution particulière de leur lien après ? Genre attirance ou je ne sais quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors ! :excited:

Bah ouais ce serait une bonne idée, comme tout les opposent, que justement ils aient une attirance et qu'ils luttent contre ... s'ils y arrivent .. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaan J'AIME CA hanwii hanwii hanwii :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Z. Kremer a écrit:
September , bah déjà ils sont dans la même maison alors on pourrait trouvé un lien avec ça ? :D

Oui tout a fait! Dorian est comment? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Z. Kremer a écrit:
Oléane, j'adore l'idée hanwii
Han trop bien hanwii
Mais du coup il réagirais comment ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien moi aussi. face IL te manque quelque chose ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oléane, il réagirait très très très très mal ! hanwii

Bentley, j'ai tout de disponible, je n'ai pas encore de lien avec des hommes :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Tant pis mais je vois mal June avoir eu deux histoires à cause d'un pari (une ça l'a déjà mis au bord du gouffre donc je ne pense pas que ce serait une bonne idée). Après il y a deux ans, June a fait parti d'une comédie musicale où elle jouait Marilyn Monroe, c'était la star du show et un mec et sorti avec elle en grande partie parce qu'elle était célèbre mais il se fichait un peu d'elle quoi (June est une grosse looseuse niveau sentiment !) donc Dorian pourrait être cet ex là du coup ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)