Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorian Z. Kremer ► Don't be jealous, even if i'm perfect. - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dorian Z. Kremer ► Don't be jealous, even if i'm perfect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il tombe amoureux d'une fille, avec qui il file le parfait amour pendant trois ans, mais ayant la même maladie que lui, elle meurt. Il ne s'en remis jamais et devint un vrai "bad-boy" encore plus fermé que ce qu'il était précédemment. Aujourd'hui, il arrive ici non pas par envie mais parce que sa gouvernante de toujours, Nina, l'a inscrit dans le but de le remettre sur le droit chemin.
J'arrive une mini, toute petite, vraiment mini idée ! Dorian Z. Kremer ► Don't be jealous, even if i'm perfect. - Page 3 1779901633 en fait j'me disais que Oléane pouvais ressemblé à cette fille de qui il était amoureux ? Quelques traits, ou alors le regard, et on pourrait partir là dessus ? Dorian Z. Kremer ► Don't be jealous, even if i'm perfect. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça aurait pas vraiment été une dispute avec Freya puisqu'elle peut pas s'énerver mais l'idée du supermarché est marrante :) On fait comme ça alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiii Dorian Z. Kremer ► Don't be jealous, even if i'm perfect. - Page 3 3850463188
positif si possible Dorian Z. Kremer ► Don't be jealous, even if i'm perfect. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage est anglais et le mien a e une histoire avec un anglais. Je t'explique et tu me dis si ça peut correspondre au tiens (on sait jamais). June est sortie avec un gars quand elle était au lycée en France, c'était son premier amour mais lui a couché uniquement avec elle pour un pari car elle était la fille la plus ronde de son lycée et c'était plus une moquerie qu'autre chose de la part de ses potes. Dans mon histoire j'avais ajouté qu'il avait fait ça en partie pour gagner quelques sous pour sa soeur malade mais bon pour ça on peut s'arranger. Bref, est ce que ça pourrait correspondre ou du tout ! :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender, pardon j'avais pas vu Dorian Z. Kremer ► Don't be jealous, even if i'm perfect. - Page 3 1779901633 Je trouve l'idée vraiment parfaite et du coup il lui en voudrait un peu qu'elle sache qu'il était à l’hôpital, parce que elle pourrait suspecter des choses et comme personne n'est au courant ? :luv2:

Oléane, j'adore l'idée hanwii

Freya, pas une dispute ou quoi, juste qu'ils se chamaillent. En tous cas, cool si l'idée te plaît. :luv2:

Savannah, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! hanwii Dorian Z. Kremer ► Don't be jealous, even if i'm perfect. - Page 3 1001568715

June, l'idée est vraiment sympa, et bien que mon personnage ai fait un voyage en Europe de ses 17 à 20 ans, il est issus d'une famille riche et n'a pas de soeur. Bien que lui soit malade. Mais ceci dit l'histoire du pari me plaît beaucoup. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, il la reconnaît d'emblée lorsqu'il la recroise sur le campus de la faculté, elle, de son côté, a un petit doute sur ton identité, donc ne t'en parle pas tout de suite. Il pourrait l'éviter pour fuir les sujets de conversation qui fâchent et même lui faire croire qu'il n'est pas le garçon qu'elle a croisé lorsqu'elle était petite; mais un ou deux indices vont la mettre sur la voie et elle va se souvenir de Dorian malgré tout et chercher à le contacter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une trop trop bonne idée, deux trois indices comme le tatouage qu'il a dans le cou "Never back down" par exemple.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça peut être ça, ou un papier administratif qui trônerait sur l'accueil de la fac et qui te concernerait, ça peut être plein de petits détails hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis trop trop pour ! Est-ce que tu voudrais qu'on se fasse un RP de cette "re-rencontre" justement ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un RP en deux temps si tu veux Dorian Z. Kremer ► Don't be jealous, even if i'm perfect. - Page 3 1508216586
Soit dans le RP flashback, on organise leur rencontre lorsqu'ils étaient enfants, soit on passe directement à leur rencontre à la fac Dorian Z. Kremer ► Don't be jealous, even if i'm perfect. - Page 3 73120010
Et je suis entièrement pour un RP hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)