Invité
est en ligne
Invité
Mec, une soirée cinéma ça te dis ? Entre gars, on va bien rire tous ensemble, sauf que je ne voulais pas rire, surtout pas après ma rupture avec Enora, sa fait seulement quelques heures que nous sommes séparés, je ne voulais pas rire aux éclats, comme si rien n'était, je sais qu'ils partaient d'un bon sentiment mes potes sont adorables avec moi, mais je ne voulais pas trop être entouré ce soir, surtout, qu'ils auraient eu pitié de moi à cause de ma rupture avec Enora. Je voulais du réconfort, j'ai comme l'impression que je vais la trouver dans les bras d'une jolie inconnue ce soir. Elle avait raison en disant ça, j'avais seulement dit que je voulais rencontrer une charmante demoiselle, mais avec ma dernière phrase elle se doute bien que ce n'est pas que ça. Je la regarde en souriant, elle avait dit oui pour le défi, c'est cool, mais si elle est plus forte que moi, ce sera la honte, je la suis donc en n'oubliant pas de la reluquer, dans ma tête, je me dis son derrière est pas mal non plus arrivé devant le tableau de fléchette, je la regarde de nouveau en souriant avant de lui répondre. Évidemment, je la laisse alors commençais, tous les garçons dans la salle me jalouse, je regarde son jeu puis je lui dis. Tu ne te débrouilles pas trop mal Sav' Je prend à mon tour une fléchette pour commencer à jouer avec elle, je fais signe au barman, de nous servir de nouveau verre d'alcool, tu veux quelque chose d'autre à boire ? J'étais plutôt à l'aise avec elle, c'est tout simplement une bonne chose pour le reste de la soirée.
(Invité)