Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed some distraction ♡ Aaron - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Need some distraction ♡ Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec, une soirée cinéma ça te dis ? Entre gars, on va bien rire tous ensemble, sauf que je ne voulais pas rire, surtout pas après ma rupture avec Enora, sa fait seulement quelques heures que nous sommes séparés, je ne voulais pas rire aux éclats, comme si rien n'était, je sais qu'ils partaient d'un bon sentiment mes potes sont adorables avec moi, mais je ne voulais pas trop être entouré ce soir, surtout, qu'ils auraient eu pitié de moi à cause de ma rupture avec Enora. Je voulais du réconfort, j'ai comme l'impression que je vais la trouver dans les bras d'une jolie inconnue ce soir. Elle avait raison en disant ça, j'avais seulement dit que je voulais rencontrer une charmante demoiselle, mais avec ma dernière phrase elle se doute bien que ce n'est pas que ça. Je la regarde en souriant, elle avait dit oui pour le défi, c'est cool, mais si elle est plus forte que moi, ce sera la honte, je la suis donc en n'oubliant pas de la reluquer, dans ma tête, je me dis son derrière est pas mal non plus arrivé devant le tableau de fléchette, je la regarde de nouveau en souriant avant de lui répondre. Évidemment, je la laisse alors commençais, tous les garçons dans la salle me jalouse, je regarde son jeu puis je lui dis. Tu ne te débrouilles pas trop mal Sav' Je prend à mon tour une fléchette pour commencer à jouer avec elle, je fais signe au barman, de nous servir de nouveau verre d'alcool, tu veux quelque chose d'autre à boire ? J'étais plutôt à l'aise avec elle, c'est tout simplement une bonne chose pour le reste de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Need some distraction.
AARON & SAVANNAH.

La soirée devenait intéressant maintenant que j'avais de la compagnie. De la bonne compagnie. Ça arrivait parfois qu'on se retrouve avec un mec qui nus colle à la peau Bref, je termina mon verre et on se dirigea vers le tableau de fléchettes. Tel un gentleman, le jeune homme me laissa commencer mais je manqua mon coup. La petite flèche s'accrocha au mur juste sous la cible. Un peu plus haut la prochaine fois ne ferait pas de tort.  "Ça aurait pu être mieux." dis-je un peu déçu de ma performance. J'.tais quand même perfectionniste. Quand j'entreprenais quelque chose, je voulais réussir. Et du premier coup. J'allais devoir me rattraper au prochain tour puisque c'était maintenant le tour d'Aaron de lancer. Avant de jouer, il fit signe au barmaid de venir et voulu nous commander un autre verre.  "Une sangria pour moi." Ça passait partout ce genre de cocktail. Que ce soit sans un souper ou un bar, tout le monde savait comment faire une sangria. Bref, je me retourna vers le jeune homme en disant:  "Alors, tu lances ou t'essaies de gagner du temps?" Je rigola doucement cachant bien que je voulais évaluer sa technique et probablement, me rincer l'oeil un peu.

©️ MADE BY LOYALS.

@Aaron Miller Vraiment désolé du délai. Les vacances me brûlent littéralement (sans parler de mes filles  courage, elles commencent la garderie la semaine prochaine)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer aux fléchettes, ça a toujours était une partie de plaisir, enfin, j'y jouais souvent quand j'étais jeune, mais sur une application sur mon téléphone, alors joué en vrai, c'est totalement différent. De ce que j'ai appris, il faut entre concentré, gardé son calme, ne pas être déconcentré par son adversaire, bon là ça va être compliqué pour moi avec la beauté de la jeune femme, mais je vais garder la tête sur les épaules, je dois gagner, je veux obtenir mon gain de récompense que j'ai déjà en tête. Je me place donc correctement, un pied devant l'autre, c'est primordiale, bien fixer la cible, mais surtout bien tenir correctement sa fléchette. Alors, je vais prendre la même chose, je pense, dis-je en souriant. Ce nom de cocktail m'intrigue, dis-je en la regardant avant de reprendre position devant la cible. En vérité, c'est pour que tu continues de me reluquer, dis-je en me mordant la lèvre, avant de lancé ma fléchette à mon tour, je fessais mon malin, je pouvais me le permettre, car j'avais réussi à mettre ma flèche au centre de la cible, pas mal pour un mec qui jouais à ce jeu sur le téléphone via une application. On dirait que c'est bien partie pour moi beauté. Dis-je avec un large sourire sur mon visage.

@Savannah Dawson-Reed

Ce n'est pas grave t'en fais pas, je comprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Need some distraction.
AARON & SAVANNAH.

J'avais réellement manqué mon premier coup. Honnêtement, ça en était presque frustrant tellement ça avait été pathétique. Mais j'avais encore le temps de me rattraper. Entre temps, on commanda nos verres. Alors que je commanda une sangria, Aaron décida de prendre la même chose, étant curieux.  "T'as jamais bu de sangria?" dis-je surprise. C'était quand même un breuvage de base. Du jus d'orange avec du vin rouge. Ce qu'il y a de plus simple et de plus populaire dans les soirées pour filles. Il ne devait pas assisté à beaucoup de souper avec des filles dans ce cas là. Attendant qu'il lance, je le taquina sur tout le temps qui'il prenait. Il ajouta que c'était pour me laisser le temps de l'admirer comme il se doit avant de lancer la fléchette directement au centre.  "Joli." le complimentai-je avant de prendre à mon tour une fléchette. Cette fois-ci, je pris le temps de me placer. Même si j'avais reluqué le bel homme, j'avais quand même pris le temps de regarder sa technique. Et le lancée. Pas dans le centre mais au moins, j'avais atteint la cible cette fois-ci.  "La partie est pas terminée." dis-je au moment où on revenait avec nos verres. J'attrapa rapidement le mien avant d'en prendre une bonne gorgée.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour pimenter la partie de fléchette, j'ai eu une idée lumineuse qui viens de me traverser l'esprit, en effet pour corser la partie, enfin si elle accepte mon offre, dès que je perds une partie, elle me trouve un gage, dès que je gagne, j'aurais le droit d'embrasser la belle blonde, je sais, c'est ambitieux, mais j'en ai très envie, je suis certain, sans me venter que la jeune femme ne sera pas contre du moins c'est ce que j'espère. La jolie blonde, avait fait l'air d'être déçu d'avoir raté sa cible, mais je suis certain qu'au prochain coup, elle va y arriver. Elle semble, surprise que je n'ai jamais bu cette boisson, il faut dire qu'en soirée, je bois toujours la même chose un verre de bourbon, généralement, je n'aime pas le changement, je n'aime pas les nouveautés, je ne fais même pas l'effort pour goûter aux nouvelles choses, j'aime ma petite routine, c'est un peu vieux jeu, je l'avoue, alors ce soir, je me laisser aller. Non, ce sera une première pour moi, dis-je en souriant. Est-ce que ça arrache ? J'adore les alcools fort, donc j'espère que oui, dis-je en me mordant la lèvre en la regardant. Merci, mais pas autant que toi, dis-je en lançant à la jeune femme. Oh bravo, pas mal du tout, je suis, en admiration, dis-je en prenant également mon verre, en buvant une gorgée. Bordel ça arrache, dis-je en buvant une nouvelle fois dans mon verre. Bon, on fait un pari, pour la partie de fléchette histoire de mettre un enjeu, si tu gagnes tu choisis un gage, si c'est moi, j'aurais le droit de t'embrasser ça te va ? Dis-je en me plaçant bien une nouvelle fois pour lancer ma fléchette une encore une fois dans sa cible. Bon, je crois que… J'attendais une réaction de sa part, si oui ou, non, elle acceptée ma proposition.

@SAVANNAH DAWSON-REED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Need some distraction.
AARON & SAVANNAH.

C'était assez mignon de voir que le jeune homme n'avait jamais bu de sangria. C'était un cocktail assez basique et normalement, connu. Mais il ne semblait avoir aucune idée de ce que c'était.  "Pas trop corsé, non. C'est du vin." À moins qu'il trouve le vin corsé mais il semblait avoir une préférence pour les alcool beaucoup plus fort, les alcools qui cognent dès la première gorgée. Le vin devait ressembler à du jus dans sa bouche. Je souris tout de même quand il prit une gorgée et trouva le mélange corsé. Peut-être que le vin qu'utilisait l'établissement était plus corsé qu'à la normale.
Bref, le jeune homme proposa d'ajouter un peu plus au jeu que le simple fait de lancer des fléchettes. S'il gagnait, il avait le droit de m'embrasser. C'est ce qu'il voulait depuis le début, c'était assez évident. En même temps, qui ne voudrait pas? J'hocha positivement la tête alors qu'il se plaçait pour son nouveau coup. Encore une fois dans le mile. Il se tourna rapidement vers moi pour voir s'il avait droit à sa récompense.Même si J'essayais de jouer, je n'aurais pas un meilleur score que lui. M'avançant pour me trouver à quelques centimètres de lui, je continua:  "que tu as droit à quelque chose." Mon visage était assez prêt du sien pour que je sente son souffle sur mon visage. Mais il n'était pas assez près encore. Je passa ma main derrière sa nuque pour l'attirer vers moi alors que mes lèvres allèrent chercher les siennes.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Embrassé une personne ce n'est pas du tout anodin, attention, je ne fais pas ça pour blessé mon ex petite amie Enora, quoi que maintenant ça n'a plus aucune importance, vue que nous sommes plus ensemble, ce baiser, je le voulais, je l'ai désiré toute la soirée depuis le début de notre rencontre, je me suis retenu, c'était très compliqué pour moi, mais avec cette partie de fléchette, j'obtiens enfin gain de cause. Tout d'un coup, j'ai très chaud, c'est certainement dû au fait que ce baiser aller sur le point de se réaliser, je n'ai plus envie de jouer, j'ai tout simplement envie de jouer aux choses sérieuses avec la jeune femme. Elle s'approche de moi, je le regarde en souriant, je me mord la lèvre, elle m'attire contre elle, pour que le baiser soit parfait, je la regarde une nouvelle fois, avant de poser mes lèvres sur les siennes, pour l'embrasser langoureusement en posant mes mains sur ses hanches, en oubliant presque que nous étions dans un bar, je continue le baiser en jouant avec sa langue avant de lui demander au creux de son oreille.

Tu ne penses pas qu'on doit passer à la vitesse supérieure ? Dis-je en la regardant, en attendant une nouvelle réaction de sa part, oui, c'était clairement une invitation pour quitter le bar afin de se retrouver chez moi, pour passer une agréable nuit, le désir que j'ai pour la jeune femme est indescriptible, la demoiselle, est plus jeune que moi, elle doit être étudiante, elle ne sait pas que je suis professeur, mais à quoi bon, si cette rencontre ce n'est seulement pour passer une nuit ensemble...

@SAVANNAH DAWSON-REED
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Need some distraction.
AARON & SAVANNAH.

Rapidement, l'ambiance change entre nous. Ce qui avait commencé par un petit flirt, en passant par la compétition aboutissait finalement à un baiser des plus enflammé. Déposant mes lèvres sur les siennes, je posa une main derrière sa nuque pour garder son visage près du mien. Pendant ce temps, le bel homme déposa les siennes sur mes hanches. Sa façon de faire était brusque tout en étant douce. Un heureux mélange des deux. Doucement, ces lèvres se détachèrent des miennes pour se diriger vers mon oreille. Il murmura doucement au creux de celle-ci, m'invitant à passer à la prochaine étape. Celle de quitter les lieux pour trouver un endroit plus intime où on pourrait continuer ce que tout les deux nous avions en tête. Peu importe le fait que c'était un inconnu, que j'ignorais même son nom au complet. J'avais aucune intention de le revoir après cette nuit.  "T'as un endroit à proposer?" Clairement, on ne pouvait pas se rendre chez moi. Violet et Beth devaient y être et j'avais envie d'un endroit d'où je pourrais rapidement partir une fois les choses terminées.

©️ MADE BY LOYALS.

HJ: comme le rp date et que maintenant Aaron est en couple, on pourrait clôturer celui-là pour jouer leur rencontre à l'université. Qu'est ce que tu en penses?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)