Invité
est en ligne
Invité
AARON & SAVANNAH.
Comment foutre le bordel dans la tête de quelqu'un? Renverser mon monde était probablement ce qu'il y avait de plus simple à faire pour que tout me semble matière à remettre en question. Ma cousine s'était remise en couple avec Dimitri duquel elle attendait un enfant. Si ce n'était que de ça, tout irait bien. C'est ce que je leur souhaitait depuis leur séparation. Mais ils avaient aussi décidé de partir, de quitter Boston pour de bon. Je ne pouvais pas croire que j'allais devoir continuer ici alors que ma cousine n'y serait plus. Toute notre vie, on avait été ensemble. On avait grandi une à côté de l'autre comme des soeurs, on avait intégré Harvard ensemble et maintenant, elle partait de son côté. J'avais le coeur brisé simplement d'y penser même si je voulais tout simplement qu'elle soit heureuse. Ici ou ailleurs. Tout ça pour dire que j'avais besoin de me changer les idées, besoin de penser à autre chose qu'à son départ qui arrivait rapidement. Pour se faire, rien ne valait mieux qu'une soirée au Drink pour prendre un verre (ou plus). C'est donc dans les alentours de neuf heures le soir que j'entra dans le pub pour me rendre directement au bar et y commander mon premier verre.
©️ MADE BY LOYALS.
@AARON MILLER
(Invité)