Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2

meilleurs présidents dans nos cœurs ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais je plussoie, vous êtes vraiment les meilleurs <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'approuve +100000 ce message meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 4205929361 . j'suis pas dunster depuis longtemps, mais pour le peu que j'y suis, vous êtes tous les deux là avec des idées, des petits mps et tout ça et franchement, vous méritez ce prix, y'a pas photo meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord! Vous êtes vraiment super pour la maison, vous vous donnez à 200% et on ne s'ennuie jamais chez les jaunes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan @Savannah Dawson-Reed @Clary Bushnell  Merci, Merci et encore MERCI pour tous ces mots et ces pensées qui nous vont droit au coeur !
Pour être honnête, l'irl est un peu contre nous en ce moment et on aurait aimé être bien plus présent pour vous ! Mais le fait que vous ne vous soyez pas sentis à l'écart, ou pas assez entourés, nous rassure. meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 2474380249
De plus, certains d'entre vous n'ont pas été présents lors des votes pour l'élection à la présidence Dunster, ce qui fait que ça nous met un peu la pression. Personnellement des fois je me dis "woaw, ils ont pas eu la possibilité de nous élire tous ces nouveaux Dunsters, du coup il faut encore moins décevoir ! " meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 1779901633

Sincèrement je ne sais quoi pas dire de plus, si ce n'est vous remercier parce que vos encouragements nous ont toujours aidés, et nous ont donné envie d'aller jusqu'au bout avec vous ! Lorsque l'on quittera l'aventure ILH, on aura dans nos coeurs tous ces mots que vous avez eu à notre attention ! C'est un très beau cadeau que vous nous faites meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 1839924927 meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 1001568715 meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 1508216586 meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 2511619667 meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey Félicitation même si vous n'avez pas gagné. meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 3850463188

@Ariana Underwood Ils sont magnifiques en tout cas tes avatars. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Jo D'Orange-Nassau merrciiii !

Bon on se console avec le fait qu'on a été élus meilleur ancien couple cette année ! :giggle: quand on sait qu'on avait été élus meilleur couple l'année dernière, finalement ce n'est qu'une belle continuité mdrr meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah Dawson-Reed a écrit:Je suis d'accord! Vous êtes vraiment super pour la maison, vous vous donnez à 200% et on ne s'ennuie jamais chez les jaunes.

j'arrive après la bataille meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 1779901633 j'ai pas trop suivis le bal cette année en fait meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 1779901633 mes perso n'ont meme pas récupéré leur prix meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 1779901633

mais j'suis carrément d'accord meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 1629572796 meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis encore une petite newbie à la dunster, mais j'approuve carrément mes camarades, vous vous donnez à fond pour la maison et on a pas b'soin d'avoir une ancienneté pour le ressentir. Ça ce voit tout de suite tout le boulot et les efforts que vous faites meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait vraiment plaisir à lire tout cela meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 3850463188 vous êtes vraiment adorable, je suis tellement heureuse d'avoir pu être votre présidente cette année !! la Dunster House a été la meilleure expérience rpgique sur ILH meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)