Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeilleurs présidents dans nos cœurs ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

meilleurs présidents dans nos cœurs ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je viens de voir le sujet des awards du bal et je suis triste, car je croyais vraiment que vous alliez gagner en tant que meilleur(e) président et vice-présidente :TT:

Cela dit, j'ai décidé de remédier un peu à la situation et de quand même vous faire un petit cadeau pour vous remercier de tout ce que vous faites pour nous et pour la maison meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 1001568715 Je l'ai déjà dis mais j'le répète ! : Franchement, vous faites un travail de fou et je vous remercie pour tous vos efforts et aussi d'être resté fidèle au poste depuis le mois de Septembre meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 1365124802 meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 1001568715

Voilà voilà, je ne vais pas m'étendre plus, je vous ai fait un avatar chacun meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 3997999705 vous n'êtes pas obligés de le mettre si vous n'aimez pas, mais l'intention était là meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 2321506494 !
meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 1525977010-1 meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 1525977016-1

@Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous love et j'approuve à 200% meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 1001568715 meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood Je ne m'attendais pas à une telle reconnaissance et je t'avoue que je n'ai pas de mots là, tellement je suis profondémment touchée parce que tu viens de faire pour nous.
On ne cessera jamais de le dire nous aussi mais c'est nous qui vous remercions, pour ce que vous apportez à la Dunster House. Cette maison n'est certes pas la plus en vogue, certes pas celle qui fait parler le plus d'elle, mais elle est celle qui nous a inspiré, celle qui nous a donné envie de s'investir, de continuer. C'est notre famille, et on en est fiers, qu'elle que soit la place qu'elle a au top des maisons, ou ce qu'elle deviendra à l'avenir, elle nous rendra toujours fiers !!!

Merci vraiment pour ce mot, cette déclaration et ces avatars !! meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 3338944726 :love2: meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 1001568715 meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 3850463188
C'est juste trop adorable, et c'est beaucoup pour mon petit cœur sensible !
Merci Merci Merci Merci...je te jure, j'ai vraiment pas de mots et j'ai juste envie de pleurer.... meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 1839924927 meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 1001568715 meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 2511619667 :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnnnnnnnnnnnnn c'est vraiment touchant ma belle meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 3850463188 c'est vraiment mais vraiment adorable comme attention et je suis vraiment touchée meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 2511619667 tu vois, quand je vois ça, je me dis que ça vaut la peine de trouver des idées pour vous amuser, pour vous donner envie de vous dépasser pour la Dunster ! C'est vraiment une petite famille cette confrérie et je suis simplement heureuse alors merci à toi @Ariana Underwood pour ce mot car c'est vraiment adorable bref merci de tout mon petit coeur meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey moooh je suis contente que ça vous plaise meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 1365124802 franchement je pense tout ce que j'ai dis meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 1001568715 et vous êtes beauuuux avec vos nouveaux avatars meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood en même temps, ils ont la classe les vavas que tu nous as fait meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 3850463188 merciii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood Si on me cherche, je suis juste enfouie sous une tonne d'émotions meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey merci chaton meilleurs présidents dans nos cœurs ♥ 3850463188 @C. Summer Maconahey moooh enfouis-toi dans mes bras à la place !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood ouvre-les bien alors parce que j'arrive en courant lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé