Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFutur TG Mathers - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Futur TG Mathers

Quel thème pour le prochain TG ?

Soirée dans une maison hantée
Futur TG Mathers - Page 5 Vote_lcap31%Futur TG Mathers - Page 5 Vote_rcap 11 (31%)
Barbecue pour fêter le printemps
Futur TG Mathers - Page 5 Vote_lcap6%Futur TG Mathers - Page 5 Vote_rcap 2 (6%)
Week-end dans un chalet près d'un lac
Futur TG Mathers - Page 5 Vote_lcap19%Futur TG Mathers - Page 5 Vote_rcap 7 (19%)
Beach party
Futur TG Mathers - Page 5 Vote_lcap14%Futur TG Mathers - Page 5 Vote_rcap 5 (14%)
Soirée dress code "lingerie only"
Futur TG Mathers - Page 5 Vote_lcap30%Futur TG Mathers - Page 5 Vote_rcap 11 (30%)

Total des votes : 36 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatsuya Kakimoto a écrit:J'adore tellement l'idée, j'ai hâte de commencer le TG Futur TG Mathers - Page 5 1f602
je débarque à peine mais je dois dire que je pense tout pareil, je valide trop Futur TG Mathers - Page 5 1881463262 Futur TG Mathers - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous m'envoyez ravis les bizuts, les mather doivent se relever là, on est en train de crever Futur TG Mathers - Page 5 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison Chamberlain a écrit:vous m'envoyez ravis les bizuts, les mather doivent se relever là, on est en train de crever Futur TG Mathers - Page 5 2442039969

Futur TG Mathers - Page 5 550846730

Je pense que le week end prochain ça peut être un bon moment pour le lancer non ? les gens qui travaillent la semaine seront en week-end et pourront démarrer le TG dans de bonnes condition je pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou on peut anticiper le vendredi ? Futur TG Mathers - Page 5 3061977507
ça veut dire qu'on peut commencer à inviter des gens ? Futur TG Mathers - Page 5 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez va pour le vendredi Miss Chamberlain ! :P

Et ouais si Louison a déjà des idées de qui elle pourrait inviter elle peut déjà commencer. Si chaque Mather invite 1 homme et 1 femme, ça peut vite faire grimpe le nombre de gens dans le TG xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut inviter que des étudiants ? Futur TG Mathers - Page 5 3997999705 Futur TG Mathers - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum MDRR C'est pas le but ? faut du people tout nu :loukas:
ce qu'on dit pas aussi, c'est qu'on filmera tout :loukas:

@Toni Schiffer-Vaughn mh, nan, j'pense qu'on peut inviter des citizens aussi Futur TG Mathers - Page 5 1616978029 fin, les profs c'est interdit wesh Futur TG Mathers - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain alright baby, ça marche Futur TG Mathers - Page 5 1881463262 Futur TG Mathers - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EN FAIT J'SAIS PAS. On limite à un invité nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est peut-être plus facile à gérer une seule personne, fin ça fait moins de monde après dans le rp même ? :ôô:
et ça paraît plus "logique", genre d'habitude qu'on arrive avec une personne, un(e) cavalier(ère) si je puis dire ? Futur TG Mathers - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)