Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFutur TG Mathers - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Futur TG Mathers

Quel thème pour le prochain TG ?

Soirée dans une maison hantée
Futur TG Mathers - Page 3 Vote_lcap31%Futur TG Mathers - Page 3 Vote_rcap 11 (31%)
Barbecue pour fêter le printemps
Futur TG Mathers - Page 3 Vote_lcap6%Futur TG Mathers - Page 3 Vote_rcap 2 (6%)
Week-end dans un chalet près d'un lac
Futur TG Mathers - Page 3 Vote_lcap19%Futur TG Mathers - Page 3 Vote_rcap 7 (19%)
Beach party
Futur TG Mathers - Page 3 Vote_lcap14%Futur TG Mathers - Page 3 Vote_rcap 5 (14%)
Soirée dress code "lingerie only"
Futur TG Mathers - Page 3 Vote_lcap30%Futur TG Mathers - Page 3 Vote_rcap 11 (30%)

Total des votes : 36 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLOÉ DELGADO Non mon p'tit Alan c'est un possessif ! Futur TG Mathers - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum bb, on arrête quand les votes ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain J'attendais que les votes se tassent un peu et là ça a l'air d'être le cas. Donc si tu le souhaites, tu peux lancer le TG gagnant, à savoir la soirée dress code "lingerie only". Futur TG Mathers - Page 3 1f609

Je note quand même les resultats des autres TGs pour éventuellement les ressortir plus tard Futur TG Mathers - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vois bien "Tous en culottes et on s'tripote" en description du rp Futur TG Mathers - Page 3 2157042859 Futur TG Mathers - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLOÉ DELGADO Un peu d'alcool, quelques joints qui tournent et ça peut vite finir comme ça avec les Verts en effet ! Futur TG Mathers - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRR on partage beaucoup plus que de la fraternité du coup Futur TG Mathers - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CLOÉ DELGADO Ouais on est plus à ça près, tout le monde s'est vu à poil à la MH Futur TG Mathers - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum hahaha ok, je vais voir ce que je peux faire, tu penses qu'on le daterait quand IRL ? Vu qu'il y a le bal fin de semaine Futur TG Mathers - Page 3 1616978029

@Cloé Delgado MDRRR tu m'as tué avec ta description :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Après le bal c'est peut-être mieux non ? Histoire que tout ne se passe pas en même temps Futur TG Mathers - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alan Landrum on le lancera donc aussi quelques jours après le bal non ? pour pas que ça fasse trop :/
après j'veux bien les avis des autres aussi :ehm:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)