Invité
est en ligne
Invité
Plus d'ambiance et moins de cons? Ah mais c'tait possible ça. Il était au bon endroit pour se changer les idées. « Et t'as moi, pour rendre ton bal meilleur. » répondais-je en lui donnant un coup de coude. J'avais pas tellement d'ennemis.. sauf si on comptait les Eliots dans ma blacklist, eux j'pouvais pas me les voir. Et malheureusement pour moi, j'avais débutée ma soirée en leur compagnie parce que Loup avait voulu aller à leur table pour leur faire un coucou. C'était mentir si je disais que cette année c'tait le meilleur bal au niveau ambiance. Rien à voir avec celui de l'an dernier, où y'avait eu de l'ambiance. M'être battue avec Rhiannon à notre table, Ashleigh qui s'était ramenée avec des menottes pour me menotter à Marin, mettant Wade hors de lui. La discussion déviait vers mon cavalier et je répondais honnêtement, il avait bien dragouillé des meufs sous mon nez comme si j'existais pas. Du coup, ouais ptêtre qu'il était en train de draguer une gonzesse pendant que j'étais pas là. Le mec voulait faire bonne impression mais il faisait le contraire lmao. « Maintenant que tu sais que je suis pas en couple, t'en profites pour me draguer. » répondais-je en soutenant son regard. « Sinon tu peux répéter? T'es pas sûr qu'il trouve plus quoi? » demandais-je, j'avais envie de réentendre son compliment pour le coup. Je tirais sur le joint, alors que je lui demandais qu'est-ce qu'il l'empêchait de rejoindre les Mathers l'an prochain. Je rajoutais que j'avais de bons arguments pour remettre son choix de confrérie en question. Il prenait le joint pour tirer une latte, tandis que son regard se posait sur ma cuisse dévoilée. Je riais à ses mots. « Si c'est ce que je dois faire pour avoir toute ton attention, oui. Ma technique et mes atouts te laissent pas indifférent, t'as vu l'exploit. » disais-je.
(Invité)