Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygael ≈ against all odds - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

gael ≈ against all odds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus d'ambiance et moins de cons? Ah mais c'tait possible ça. Il était au bon endroit pour se changer les idées. « Et t'as moi, pour rendre ton bal meilleur. » répondais-je en lui donnant un coup de coude. J'avais pas tellement d'ennemis.. sauf si on comptait les Eliots dans ma blacklist, eux j'pouvais pas me les voir. Et malheureusement pour moi, j'avais débutée ma soirée en leur compagnie parce que Loup avait voulu aller à leur table pour leur faire un coucou. C'était mentir si je disais que cette année c'tait le meilleur bal au niveau ambiance. Rien à voir avec celui de l'an dernier, où y'avait eu de l'ambiance. M'être battue avec Rhiannon à notre table, Ashleigh qui s'était ramenée avec des menottes pour me menotter à Marin, mettant Wade hors de lui. La discussion déviait vers mon cavalier et je répondais honnêtement, il avait bien dragouillé des meufs sous mon nez comme si j'existais pas. Du coup, ouais ptêtre qu'il était en train de draguer une gonzesse pendant que j'étais pas là. Le mec voulait faire bonne impression mais il faisait le contraire lmao. « Maintenant que tu sais que je suis pas en couple, t'en profites pour me draguer. » répondais-je en soutenant son regard. « Sinon tu peux répéter? T'es pas sûr qu'il trouve plus quoi? » demandais-je, j'avais envie de réentendre son compliment pour le coup. Je tirais sur le joint, alors que je lui demandais qu'est-ce qu'il l'empêchait de rejoindre les Mathers l'an prochain. Je rajoutais que j'avais de bons arguments pour remettre son choix de confrérie en question. Il prenait le joint pour tirer une latte, tandis que son regard se posait sur ma cuisse dévoilée. Je riais à ses mots. « Si c'est ce que je dois faire pour avoir toute ton attention, oui. Ma technique et mes atouts te laissent pas indifférent, t'as vu l'exploit. » disais-je. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il se met à rire légèrement à ses paroles, elle a pas tort. heureusement qu'il passe ce moment avec elle pour sortir de son ennuie. « ça va le narcissisme ? » bon, il est certainement pire qu'elle à ce jeu-là. faut avouer qu'il est plutôt sûr de lui et plutôt certain d'être un canon. la conversation fini par dévier sur son cavalier, n'ayant pas envie de se faire péter la gueule par quelqu'un. c'est pas trop son délire les bastons pendant les bals. c'est pas son délire du tout d'ailleurs, c'est loin d'être un mec violent même s'il sait se défendre. il peut pas s'empêcher de rire à nouveau, relevant les yeux vers elle. « déjà c'était pas de la drague, juste sincère ! » ouais, à peu près quoi. en fait, il en sait rien. « mais il faut croire que ça te plait. » après tout, elle vient de lui demander de répéter et c'est pas pour rien ça. « plus sexy. » répète-t-il en souriant. il faut quand même dire qu'elle est vraiment sexy et pour l'instant, il a trouvé aucune fille aussi canon qu'elle dans la salle. même si ce n'est absolument pas une critique ou péjoratif. attrapant le joint pour tirer dessus, il ne peut pas s'empêcher de poser ses yeux sur sa cuisse dénudée avant de relever les yeux vers elle pour se concentrer un peu plus. « oh, en même temps, cette technique marcherait sur tout le monde. » dit-il en lui tendant le joint, avant de reprendre. « je pense que tu ne laisses personne indifférent. » autant être honnête jusqu'au bout. puis de toute façon, elle doit déjà le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, narcissique? Vraiment pas, j'essayais de dédramatiser la situation en lui faisant comprendre qu'il allait passer une bonne soirée avec moi. Au contraire, je le soutenais et le mec me balançait que j'étais narcissique, bah okay je notais hein. « C'est toi qui m'rends comme ça, tu déteins sur moi. » répliquais-je, allez ça me fait plaisir mon beau. J'essayais de faire comme si je m'en foutais que Loup puisse draguer d'autres meufs, même si d'un côté ça me faisait chier puisque c'était moi qui l'accompagnais, mais ça me dérangeais pas du tout d'être une meuf parmi tant d'autres hein, pas d'soucis. Sachant que c'était lui qui m'avait invité  à cause du cap ou pas cap, il aurait très bien pu y jouer avec quelqu'un d'autre. Lui qui voulait me faire changer d'avis à son sujet et remonter dans mon estime, c'était raté. « Draguer avec sincérité, ouais. » rétorquais-je, j'adorais jouer sur les mots et il allait vite le savoir. « À qui ça plairait pas? » demandais-je, c'était pas vraiment une question mais plutôt une remarque. Un sourire naissait au coin de mes lèvres en l'entendant répéter que j'étais sexy. Rafael me volait le joint, tout en matant ma cuisse dénudée. J'crois que je l'avais un peu déstabilisé, ça se voyait qu'il tentait de se concentrer sur notre conversation. « Je vois pas comment quelqu'un pourrait rester insensible en voyant ça tsais.  »  disais-je, prenant le joint qu'il me tendait et je prenais deux lattes. « Ou plutôt, je laisse pas indifférente la personne en face de moi. » lâchais-je, simplement. Moi aussi j'étais capable d'être franche. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut dire que vu son taux de narcissisme, il peut déteindre sur n'importe qui. ça devient très vite contagieux ce genre de trucs. « mmh, c'est ce qu'on dit. » il ne va quand même pas être d'accord avec elle, il ne faut pas abuser. la conversation continue et il se retrouve un peu mal à l'aise. c'est sûrement de la drague oui, étant donné qu'il est doué pour ça et qu'il fini par draguer sans même s'en rendre compte. mais le principal là-dedans, c'est que ça n'a pas l'air de la déranger,  vu qu'elle ne l'envoie pas chier. c'est quand même un point positif, ça veut dire qu'il peut continuer maintenant sans se priver et sans risquer de la faire fuir ou de se prendre une gifle. « si ça te plait, j'te laisse prendre ça comme tu le veux alors. » de toute façon elle a raison, c'est un mélange des deux. attrapant le joint pour tirer dessus, elle fini par avoir la cuisse dénudée. sur le coup, il ne sait pas si elle a fait exprès ou si c'est juste en bougeant que la robe s'est retiré. par contre, ce qu'il sait, c'est qu'il a maintenant du mal à se concentrer sur le visage d'agathe. déjà que le décolleté ne l'aide pas à se concentrer, ça devient de pire en pire. « j'ai quand même vachement déteins sur toi là. » elle vient d'avouer qu'elle ne voit pas comment quelqu'un peut résister à ça hein. niveau narcissisme, elle vient de péter les scores sans même s'en rendre compte. « j'avoue que je suis un homme faible, je ne peux pas m'empêcher de regarder les atouts d'une jolie fille. » rétorque-t-il en haussant les épaules, reprenant la parole. « mais je compte pas m'excuser pour ça ! » oh que non, jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)