J'étais.. mal à l'aise de porter la robe que Loup m'avait offerte. Pas à cause de la tenue en soit qui mettait en valeur ma poitrine mais c'tait plutôt le prix qu'elle valait qui m'agaçait. Je regrettais un peu ce petit jeu de cap ou pas cap mais je devais prendre sur moi, j'avais pas envie de perdre. Je réajustais le devant de ma robe rouge pour bien couvrir mes seins et je m'excusais auprès de mes potes, je les avisais que je reviendrais les voir plus tard. Je me levais de ma chaise et je partais à la recherche de Rafael. On avait recommencé à se parler via tinder quelques jours plus tôt et on s'était dit qu'il fallait se revoir un de ces jours. J'trouvais ça dommage de l'avoir perdu de vue, en quelque sorte. La première fois qu'on s'était rencontré c'tait l'année dernière à la compétition de rallye organisée par l'ancienne présidence Winthrop et Mather. Rafael avait été mon binôme pour cette activité et on s'était éclaté comme des gosses. Je le trouvais sympathique ce type, j'avais envie de renouer avec lui. Je faisais le tour de la salle, des tables, il était nulle part putain. Je décidais de lui envoyer un sms, c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin là. J'te cherche, t'es où? demandais-je, puis j'appuyais sur envoyer. Je recevais instantanément un message de lui, qui m'indiquait où il était. Sans plus tarder, je me dirigeais vers le bar, tout à gauche plus précisément. « Heeey. » disais-je en venant prendre appuie sur son épaule. « Ça te va plutôt bien le costard. »
après avoir offert sa première danse à sa chère soeur, il décide d'aller directement au bar. il a besoin d'un verre d'alcool, besoin de faire passer cette soirée. s'il n'avait pas rendez-vous avec agathe, il serait sûrement parti. mais comme il doit la voir sous peu, il s'installe sur l'un des fauteuils près du bar, verre à la main à observer la foule. toutes ces personnes qui dansent, qui rient, ces couples. il peut dire que ça le dégoûte, presque. pour lui, ce n'est qu'une illusion tout ça. on fait semblant d'être heureux ensemble le soir du bal alors que la réalité est bien différente. ouais, c'est sa vision du couple et du bonheur en tout cas. son téléphone qui vibre le sort de ses pensées et il sourit quand il voit qu'agathe le cherche. dieu merci, elle va enfin le sortir de son ennuie. quelques minutes d'attente et il sent quelqu'un prendre appuie sur lui. « tu en doutais ? » dit-il avant de se tourner vers elle pour pouvoir observer sa tenue. très bien rafael, relève les yeux, de suite. parce que ce décolleté là, c'est un appel pour être maté. mais il se concentre sur son visage, plantant son regard dans le sien. « tu dois faire tourner beaucoup de tête avec cette superbe robe ! » déjà lui, il a flanché en l'espace de quelques secondes. mais en même temps, c'est dans sa nature, il est comme ça.et en affichant une robe que celle-ci, elle doit bien se douter que ça attire les regards. mais il n'est pas sûr que ce soit quelque chose qui la dérange réellement.
Je devais traverser le piste de danse pour me rendre jusqu'au bar. Et en voyant un couple danser en se chamaillant un peu, je me sentais.. un peu nostalgique. J'avais l'impression de me revoir là, sur cette même piste de danse un an plus tôt. J'en gardais de bons souvenirs, parce que j'avais fait une scène pour esquiver la danse. Au final, je mettais retrouvée exactement là où le couple dansait à cet instant. En parlant de slow, j'avais pas envie de le faire avec Loup. Ça ne faisait pas partie des conditions m'voyez, hors de question de poser un orteil sur la piste de danse. Je continuais de marcher afin de rejoindre Rafael qui m'attendait près du bar, ou au bar, j'savais pas où exactement mais il se trouvait pas loin des boissons alcoolisées. Je le retrouvais sans difficulté, il était installé dans un fauteuil. Je venais m'appuyer contre lui, l'avertissant de ma présence. Je souriais en l'écoutant me répondre. « Un peu, j'essayais de te visualiser avec. » disais-je en blaguant. Raf se tournait vers moi pour m'observer. Ou plutôt, ses yeux se baissaient vers mon décolleté. Et rapidement, il relevait les yeux pour les planter dans les miens. « La tienne, en particulier. » rétorquais-je, amusée. Ça me dérangeait pas de me faire mater, j'assumais d'avoir une poitrine comme celle-là et j'crois que c'était ce que je préférais chez moi, cette partie. « T'as pas envie d'aller ailleurs? J'étouffe un peu. » disais-je en lui faisant signe de me suivre.
heureusement qu'agathe fini par débarquer, parce qu'il en peut plus de ce bal. il se fait chier, c'est clair. elle s'appuie conte lui et il rit légèrement à ses mots. « j'espère que le visuel réel te plait alors ! » évidemment que oui, il est canon, il le sait. sauf que là, dès qu'il se tourne pour lui faire face, rafael flanche. son regard est directement attiré par le décolleté de la demoiselle dans cette superbe robe rouge pétard et clairement, il ne le contrôle même pas. c'est comme ça, c'est fait, c'est plus fort que lui. mais heureusement il se reprend assez rapidement, plantant son regard dans le sien. sauf qu'elle a vu, mais ça ne le gêne pas. il va certainement pas s'en cacher. « pas ma faute, ça attire le regard. » rétorque-t-il en souriant. il doit pas être le seul ce soir à avoir regardé son décolleté, et ce sera sûrement pas le dernier. il n'a pas le temps de lui répondre, qu'elle commence déjà à partir. il la suit sans rien dire, observant rapidement la salle pour finir par la quitter. arrivant dans ce qui semble être une salle de bain de ce grand bal. « tu m'emmènes dans une salle de bain ? désolé mais j'suis pas un mec facile. » dit-il avant de rire légèrement. il s'assoit sur le rebord de la baignoire, se demandant bien pourquoi elle l'a emmené ici. il pensait qu'elle l'emmènerait dehors vu qu'elle a l'air d'avoir chaud, mais non.
Pour l'instant, je passais une bonne soirée, ou du moins si on excluait la table un où j'devais me coltiner les péteux d'Harvard. Alors là en présence Raf à cet instant, le soirée allait se poursuivre sur une bonne note. On se connaissait pas tellement lui et moi au fond mais j'avais pu remarquer que c'était un mec sans prise de tête quoi, c'était cool. Je lui lançais un clin d'oeil en entendant sa phrase pour lui confirmer que oui, le visuel réel me plaisait et il le savait déjà qu'il était canon. Pas envie de faire gonfler sa tête sinon il pourrait pu passer dans l'encadrement de la porte. Ses yeux se baissaient au niveau de ma poitrine avant de remonter vers mes yeux. J'pouvais pas m'empêcher de sourire, j'en profitais pour le provoquer un peu histoire de l'aguicher? Et ça fonctionnait, évidemment. « Au moins, je sais que t'as pas un problème de vue. » disais-je, tg Agathe. Je lui proposais d'aller ailleurs, je commençais à étouffer et j'avais l'impression de sentir des gouttelettes de sueur sur ma peau. Je faisais signe à Raf de me suivre et je partais, sans lui laisser le temps de répondre. C'était en direction de la salle de bain que je me dirigeais, je pénétrais dans la pièce. Et voilà que Raf se mettait à me dire qu'il n'était pas un mec facile. « J'ai pas dit que tu l'étais mais si vraiment tu tiens à te justifier.. » répondais-je, en haussant les sourcils alors que je lui souriais. Je me foutais un peu de sa gueule pour le coup. Il prenait place sur le rebord de la baignoire, moi je restais debout et je sortais un sachet d'herbe que j'agitais devant lui. « On s'roule un joint? » demandais-je.
on ne peut pas changer rafael. une jolie fille, une jolie robe, un décolleté plongeant et il y fonce tête baissé. heureusement pour lui, elle n'est pas ce genre de filles à ses vexer. beaucoup lui auraient faits une réflexion, ou l'auraient peut-être même giflé. certaines étaient excessives. mais pas elle, et ça lui plait bien il faut avouer. il rit à ses mots, oh non, il y voit parfaitement bien, aucun soucis là-dessus. sans avoir le temps de répondre ou de donner son avis, il la suit à travers la salle jusqu'à une salle de bain. s'installant sur le rebord de la baignoire, il relève les yeux vers elle, un petit sourire accroché aux lèvres. « je ne me justifie pas, je préviens. je sais que c'est dur de résister à ce corps de rêve. » il est légèrement narcissique, vraiment très léger. mais il peut pas s'empêcher non plus de l'embêter. observant la salle de bain, agathe fini par sortir un petit sachet d'herbe, ce qui redonne instantanément le sourire au beau brun. « alors là, t'es géniale ! » ce bal n'étant pas top, il n'y a rien de mieux qu'un bon petit joint pour se remettre d'aplomb. attrapant le sachet, il sort ce qu'il faut de ses poches pour commencer à rouler. quand on y réfléchit, il aurait très bien pu rentrer chez les mathers en réalité. mais sa soeur ne lui aurait jamais pardonné, déjà qu'elle a dû mal avec antonia. « tu t'amuses bien à ce bal ? » demande-t-il en finissant de rouler le joint. sortant un briquet de sa poche, il se tourne pour ouvrir la fenêtre. il a pas tellement envie de se faire griller à l'odeur avec ça. il le tend à agathe, sourire aux lèvres, lui laissant le commencer.
C'était vers la salle de bain qu'on se dirigeait et direct Raf croyait que je lui tendais une embuscade pour mieux le pécho. Oui c'était tout à fait mon genre, il m'avait démasqué. Je pouvais pas m'empêcher de sourire, ou même de rire en entendant sa phrase. Je lui disais que s'il voulait se justifier, y'avait pas de soucis. Limite, il me coupait la parole pour me dire qu'il était pas en train de se justifier mais, plutôt il me prévenait. Il commençait à s'envoyer des fleurs sur son physique, j'en pouvais plus quoi. « J'saurais me contrôler, t'as réussi tout à l'heure. J'vois pas pourquoi moi je pourrais pas. » répondais-je en le regardant, c'était de bonne guerre. Je réagissais pas vraiment à son côté narcissique, c'était pas le premier et certainement pas le dernier Winthrop sur qui je tombais qui était exactement comme ça. À force de traîner avec eux et même de coucher avec certains, j'savais à quel point ils aimaient leur physique. Et être fiers de leur corps. Je pensais notamment à Elias, Philip, Sin. Remember. Je sortais un sachet d'herbe que je prenais soin d'agiter devant lui et le sourire sur son visage en voyant ce que le sachet contenait, j'avais tout gagné. « Ouais je sais. » répondais-je, confirmant ses propos. J'étais géniale, j'le savais ça. J'étais la base de ce bal. Raf me le volait des mains et il sortait ce qu'il avait de besoin pour rouler le joint. J'observais, il roulait le joint dans un geste précis. Tiens, j'apprenais une chose. Il était doué, il se débrouillait bien. « C'est con ce que je vais dire mais ouais, je m'amuse. Et toi? T'es venu avec quelqu'un? » demandais-je en m'approchant, tandis qu'il finissait de rouler. Il sortait un briquet de sa poche, en se tournant vers la fenêtre pour l'ouvrir. Il me tendait le joint que je prenais. Je venais tirer sur ce dernier, prenant une grosse latte et j'expirais pour envoyer la fumée vers l'extérieur. « T'aurais fait un bon mather, j'dis ca. » disais-je en lui tendant le joint.
il peut pas s'empêcher de la taquiner. mais en même temps elle l'emmène dans une salle de bain, autant dire qu'il s'attendait pas à ça. « effectivement, je te fais confiance. » et ça relève presque du miracle là, qu'il arrive à se retenir. parce qu'avec cette robe, il lui aurait déjà clairement sauté dessus. mais c'est agathe, ils se retrouvent à peine après un bon moment sans se parler et même s'il veut la mettre dans son lit, il va faire ça toute en subtilité. enfin, il va essayer tout du moins. il rit légèrement quand elle confirme ses propos, et il attrape le petit sachet. sortant tout ce qu'il faut, il commence tranquillement à rouler. il a toujours le matériel sur lui, au cas où quelqu'un se ramène avec ça. on peut pas dire qu'il se vente de prendre ce genre de trucs, mais il s'en cache pas non plus. « ça va, j'ai connu mieux comme soirée mais on fait avec. » dit-il avant de relever les yeux vers elle. « mais non, j'suis venu seul. j'espère que ton cavalier va pas m'en vouloir de te piquer pendant un petit moment. » il sourit légèrement, avant de terminer le joint. il espère d'ailleurs que son cavalier n'est pas du genre à être un mec ultra jaloux, car il a pas spécialement envie de se battre ce soir. surtout que pour une fois, il n'est même pas en train de la draguer. ouais, les miracles existent. il lui tend le joint, avant d'ouvrir la fenêtre de la salle de bain. « il paraît oui. qui sait, j'rejoindrais peut-être vos rangs un jour ! » stella le tuerait certainement de faire un truc comme ça. déjà qu'elle a dû mal avec antonia qui les a rejoints, il manque plus qu'il fasse la même chose et la jumelle fera certainement une crise cardiaque.
J'observais les gestes qu'il était en train de faire pour rouler avec précision le joint qu'on allait se partager. J'avais l'habitude d'entendre Agathe tu peux l'faire steplais? Je le laissais s'en occuper, visiblement il semblait s'y connaître et mon intervention n'était pas utile, il se débrouillait bien. La discussion déviait vers l'ambiance du bal. De mon côté, je passais une excellente soirée même si j'étais pas fan des bals en général. Je lui retournais la question et j'haussais un sourcil en l'écoutant. « Qu'est-ce qui manque à cette soirée pour que ça te plaise? » demandais-je et au même moment, il relevait les yeux vers moi pour me regarder. Je me rapprochais de lui, tandis qu'il terminait de rouler le joint. Il me répondait qu'il était venu seul sans cavalière et la fin de sa phrase m'arrachait un léger sourire. Loup voulait garder un oeil sur moi, c'était vrai. Je l'avais taquiné en lui disant qu'il était jaloux de voir que j'attirais le regard des autres mecs dans la salle. C'tait pas vraiment mon problème, c'était lui qui m'avait offerte la robe. « Il s'en remettra, au pire il a des gonzesses à draguer en attendant. » répondais-je en haussant les épaules. Loup et sa réputation de don juan, ptêtre qu'en ce moment il était en train d'en baiser une quelque part. Par contre, y'avait deux noms de mecs qui me venaient à l'esprit. Eux, ça aurait pas passé. J'avais déjà connu la possessivité avec un brin de jalousie venant de leur part. Je prenais le joint qu'il me tendait, en tirant dessus pour prendre une latte. J'expirais la fumée au bout de quelques secondes en direction de la fenêtre ouverte. « Qu'est-ce qui t'en empêche de les rejoindre l'an prochain? J'suis assez douée pour convaincre les gens askip. » disais-je en me tournant vers lui, avant de prendre place sur le rebord de la fenêtre, dévoilant ainsi ma cuisse nue.
il n'a pas besoin de demander à ce qu'on l'aide à rouler un joint. il sait le faire depuis le temps qu'il s'entraîne et qu'il fume. à force, il n'est même plus sûr que sa famille sache qu'il fume des joints. sa soeur péterait sûrement un câble si elle le savait. terminant tranquillement de rouler, il relève les yeux vers elle. « plus d'ambiance, moins de cons ! » répond-t-il en riant légèrement. ouais, il trouve pas l'ambiance folle. et rien que de voir ce fameux florian lui fait dire qu'il y a trop de cons ici ce soir. de toute façon, il serait pas venu si stella n'y était pas allée. et il aurait raté ce moment avec agathe, ce qui aurait été dommage. rafael fronce les sourcils aux mots d'agathe, au moins, elle n'est pas dans une espèce de relation avec son cavalier. c'est un bon point à ses yeux. « j'suis pas sûr qu'il trouve plus sexy que toi à draguer ! » sur le coup, il sait pas lui-même s'il tente une petite technique de drague ou s'il est juste honnête en disant ce qu'il pense. sûrement un peu des deux. il l'observe tirait sur le joint, réfléchissant à la possibilité de devenir un mather. ça aurait pu, il a sûrement sa place parmi eux car il ressemble plus aux mathers qu'aux eliots en tout cas. mais il est fier d'être un winthrop et il ne regrette absolument pas son choix. il attrape le joint pour tirer une latte dessus, posant son dos contre le mur en observant sa cuisse dévoilée sans aucune gêne. « c'est ta technique pour convaincre les gens de montrer tes atouts ? » demande-t-il en riant légèrement. non pas que ça lui déplaise, la vue est plutôt agréable.