Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComplicated ♪ Nathan - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Complicated ♪ Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan la rassura sans attendre, et cela fit énormément de bien à Bambi, déjà bien assez tendue et stressée par tout ce qui se tramait dans son existence actuelle. Nul besoin de rajouter une autre culpabilité sortie de nulle part, alors que leur danse se faisait plus naturelle, plus douce, sans écrasement de pied à l'horizon. L'italienne se plut même à fermer les yeux un instant, avant d'entendre le jeune homme reprendre la parole de façon on ne peut plus énigmatique. Pas que ça... ? ne put-elle s'empêcher de demander, voyant sa curiosité titillée en prime. Ceci étant, sa confiance en son meilleur ami étant totale, la brune se laissa complètement aller et ferma une nouvelle fois les yeux, sentant ses muscles et l'intégralité de son corps se détendre au fil des secondes. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque leurs deux corps se rapprochèrent, créant une danse plus sensuelle encore, alors que les lèvres de Nathan s'échouaient contre le bout de son nez puis... sur les siennes. Une sensation ô combien agréable, tentatrice, totale. Un long frisson parcourut l'échine de la demoiselle alors qu'elle rouvrit les yeux, offrant un sourire radieux au jeune homme. Et si je me laisse trop aller à mon tour... ?
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complicated.
— ft. @Bambi C. Corleonesi

Tu passais ta soirée au bal en sa compagnie, faut dire que tu n'avais pas vraiment eu la chance d'apercevoir Nova, la fille pour qui tu t'étais rendu à ce bal au départ, c'est elle qui t'avait invité pour une simple danse. "Je n'étais pas simplement perturber, peut être qu'au fond, j'en avais envie aussi..." T'en avais même fini par frôler ces lèvres des tiennes, c'était doux, mais jusqu'où tout ça pourrait bien mener ? Tu n'en avais pas la moindre idée. Elle semblait apprécier la chose vu le sourire qui suivait la scène en question. Elle te perturbait un peu plus, se demandant la tournure des choses si à son tour, elle se laisserait trop aller. "Si ça doit être le cas, pas ici, pas devant tout ce monde." Tu mettais quand même une petite assurance à tes arrières, tu ne voulais pas voir Nova débarquer alors que ta meilleure amie était entrain de t'emballer au bon milieu de la salle, non tu ne pourrais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan n'était pas aussi perturbé que Bambi, de toute évidence, mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il n'en n'avait pas envie. Il le lui énonça d'ailleurs après leur baiser, qui ressemblait - pour le moment - davantage à une caresse qu'à une véritable étreinte passionnée, mais l'italienne ne s'en plaignait pas. Brûler trop les étapes n'était pas du tout l'idée, ni même le désir de la brune. J'ai tellement ruminé cette semaine en me disant que ce ne serait pas le cas... comme quoi, je me suis peut-être plantée admit-elle bien volontiers avoir fait une lamentable erreur de jugements, et ce bien qu'elle ait été sobre cette semaine, partiels obligent. Je ne suis pas du genre à me donner en spectacle, je pense que tu me connais suffisamment... ça n'aurait jamais été devant tout le monde...
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complicated.

Elle en avait donc ruminer un petit bout de temps, ce n'était pas la peine de réagir ainsi, mais elle était ainsi et ce n'était pas bien grave, tu en venait même à essayer de ma rassurer. "Il ne fallait pas penser comme ça. T'en fait pas mon chou" Tu étais même rassurer qu'elle réagisse ainsi de ne pas vouloir se donner en spectacle en grand public et c'était un bon point. "Les gens n'ont pas à voir ça..  c'est sur. Moins tout se sait et mieux c'est ici sur Harvard." Les rumeurs, ça faisait le tour du campus en un temps record et tout revient vite aux oreilles des personnes que l'on côtoye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan se faisait rassurant, doux, extrêmement prévenant et ce n'était pas arrivé à Bambi depuis si longtemps qu'elle se perdait littéralement en buvant ses paroles. Mots qui soignaient certains de ses maux et ne la poussaient pas vers la bouteille, bien au contraire. Tout ce que l'italienne avait bu ce soir, c'était une coupe de champagne, une seule, se promettant de ne pas en boire une autre. C'est plus fort que moi. Ce que je traverse me fais un peu baliser aussi, c'est normal je suppose... soupira-t-elle en s'enivrant du parfum de son meilleur ami, alors qu'ils tombaient d'accord sur le fait de ne pas se donner en spectacle. Ce n'était utile ni pour l'un ni pour l'autre, et n'était pas non plus correct vis à vis de Nova. La brunette avait encore un minimum de respect, contrairement aux idées reçues... Je suis plutôt du genre discrète tu n'as rien à craindre. Mais si à un moment donné tu veux que l'on aille dans un coin plus tranquille, je te suivrai.
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complicated.

Elle ne semblait pas très à l'aise, surtout avec tout ce qui lui arrivait, tu te devais de te montrer le plus rassurant possible à son égard, mais ce n'était pas chose facile. "C'est normal, t'en fais pas." C'est plutôt la suite des choses qui te faisait peur, elle s'était montrée tout de même assez entreprenante et proche, jusqu'où serait-elle capable d'aller ? Tu te le demandais sérieusement. "Tu connais Nova personnellement ? C'est une fille que tu apprécie ? Où tu es comme ça vis à vis de moi par jalousie ? Ou simple désire et rien à voir avec elle ?" La question avait le mérite d'être posé, c'est vrai que ta meilleure amie se rapprochait dangereusement de toi, tu étais proche de Nova qui récupérait doucement ses souvenirs, d'ailleurs tu devais passer une partie de la soirée avec elle, pour cette fameuse danse, mais tu ne l'avais pas encore vraiment aperçu et heureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question de Nathan tomba tel le couperet de la guillotine, et si elle méritait effectivement d'être posée, Bambi ne s'y étant clairement pas attendue. Je ne la connais pas bien, et curieusement, moi qui suis jalouse d'habitude... je ne le suis pas. Tu penses vraiment que mes actions sont dictées par la jalousie ? Cette question la choquait, la chamboulait, et l'italienne ne savait pas du tout comment gérer. Ce fut sans doute ce qui l'arrêta brusquement de danser et la poussa à s'écarter d'un pas de son meilleur ami. Son visage était fermé, elle qui respirait la douceur et la joie de vivre d'ordinaire... Si tu voulais passer la soirée avec elle et que tu as si peur que j'agisse par jalousie, pourquoi être venu vers moi et pire, m'avoir embrassée ? L'italienne faisait preuve d'une extraordinaire discrétion pour éviter que qui que ce soit les entendent. Va la retrouver. Tu n'as pas compris ce que moi je voulais faire passer alors c'est mieux que tu ailles la retrouver. Après un sourire qui voulait faire croire qu'elle le remerciait pour sa danse, Bambi tourna les talons. Direction ? Non pas le bar, mais le buffet. Il fallait bien compenser d'une manière ou d'une autre.
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complicated.

Ta meilleure amie en question ne se caractérisait pas comme étant jalouse à l'égard de ta petite-amie, pourtant tout ce qui découlait de ses agissements, ces dires, on dirait vraiment l'inverse. "Franchement ? On dirait qu'un peu de jalousie font le ménage." Elle te demandait même pourquoi être venue vers elle et surtout pourquoi avoir déposer ce "baiser" sur ses lèvres, même si ça ressemblait plus à un mini smack, même simplement une glissade qu'un réel baiser. "C'est toi qui m'a embrasser la première je te signale, tu m'en avais donné l'envie, c'est tout."Tu la suivais jusqu'au buffet en question pour lui dire ta façon aussi de voir les choses, tout ce qui découlait de vos disputes. "Si je suis avec toi ce soir, c'est que j'en avais aussi l'envie, elle pourrait très bien attendre, mais si tu ne veux pas me voir, suffisait de le dire et ne jamais venir vers moi t'approcher autant. bref ! Le jour où tu voudras vraiment me voir, reviens, mais pas avant. J'en ai marre de me prendre la tête avec toi pour autant de petites conneries." Un faible sourire sur les lèvres alors que tu venais lui déposer un petit bisous sur la joue, tu bâclais un peu ce "au revoir" pour tourner aussi les talon et te diriger vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal que cela déconne entre eux, leur amitié étant clairement malmenée par ce qui s'était passé entre eux. Nathan prenait mal sa réaction, ou à tout le moins la déplorait, mais Bambi ne pouvait pas réagir autrement. Le Quincy la suivit pourtant jusqu'au buffet, tentant de faire des adieux au moment où la Mather le retint par le bras. Tu crois que ça ne me fatigue pas que l'on se dispute ? Mais si je comprends ta question, comprends aussi qu'elle m'ait mise mal à l'aise... j'ai juste déposé mes lèvres sur les tiennes, je me suis excusée pour cela, et tu as continué, tu n'as pas dit non... moi je veux vraiment te voir, passer du temps avec toi, mais s'il faut que ta culpabilité soit à chaque fois sur le devant de la scène ce n'est pas évident... Nathan jouait un peu sur deux tableaux, et rejeter toute la faute sur l'italienne n'était pas juste non plus. Les torts étaient partagés.
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complicated.

Elle te retenait par le bras alors que tu avais tenté de fuir la scène après lui avoir dis tout ce que tu pensais. Tu comprenais bien tout ce que vous vous disiez, mais les disputes aussi débile commençait à te faire de la peine. "J aime te voir et passer du temps avec toi aussi, sinon tu ne serais pas cette fille aussi importante pour moi... on ne serait pas si proche et tactile." Tu finis ta phrase en la prenant dans tes bras, histoire de la rassurer un peu. "Ne doute jamais de toi..de moi... de nous. On se revoit demain au réveil ? En forme qu'on puisse profiter ensemble de se voir." Tu ne pense pas que de continuer la soirée à ces côtés changerait l'ambiance entre vous. Une nuit de sommeil vous aiderait sûrement à aller mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)