Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComplicated ♪ Nathan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Complicated ♪ Nathan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi ne parvenait pas à faire la part des choses. Pire, elle en était incapable depuis sa rupture datant de deux mois maintenant. Ses délires avec l'alcool jouaient contre elle, mais également contre son amitié extraordinaire d'avec Nathan, pour lequel, l'autre soir, l'italienne avait ressenti une attirance. Une attirance qui sortait de nulle part, et lui faisait peur, forcément. Depuis ce fameux soir, la brune évitait les appels et textos de son meilleur ami, ne lui répondant que ponctuellement, en monosyllabe, histoire qu'il ne s'inquiète pas trop. Et ce soir, au bal, alors qu'elle était absolument magnifique dans sa robe noire, elle espérait de tout cœur ne pas le croiser... supporter une nouvelle dispute paraissait impossible.
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complicated.
— ft. @Bambi C. Corleonesi

T'es loin d'aimer ce genre de soirée, ce genre de bal de fin d'année où tout le monde s'amuse et toi tu te retrouve là comme un imbécile seul au milieu de la salle. La soirée paraissait en plus déjà si longue que tu allais vite t'en enfuir. C'était sans compter en traversant la salle de voir Bambi, c'était beaucoup moins rose entre vous depuis votre dispute au bar l'autre fois. Tu passais alors à côté d'une table sur laquelle tu pris une rose pour venir lui faire face et le lui tendre. "Salut, tu es ravissante et je m'excuse de la dernière fois, pour la énième fois." Tu ne t'attendais à aucun miracle, ce soir c'était la soirée un peu d'une dernière chance, l'attente de ces nouvelles, de la revoir était longue et tu avais la chance de la croiser ce soir, il ne fallait pas te louper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manqué ! Si Bambi avait voulu ne pas croiser la route de Nathan ce soir, il s'agissait là d'un fiasco total, qu'il allait falloir désormais assumer. L'italienne déglutit avec difficulté alors que ce dernier se rapprocha d'elle, armé d'une rose en prime, qu'elle prit entre ses doigts alors que ses mains tremblaient déjà. Pas de panique, elle pouvait gérer. Du moins l'espérait-elle de tout son cœur, sans quoi elle risquait de se trouver dans une merde noire. Toi aussi tu es tout beau... ta cavalière doit adorer reprit-elle d'une voix douce, parfaitement sobre et -heureusement- parfaitement maîtresse d'elle-même. Je suis désolée de t'avoir mis de côté mais je pensais que c'était mieux...
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complicated.

Elle t'avait éviter depuis de nombreux jours et tu n'avais aucun moyen de savoir où la croiser, sachant qu'elle ne répondait à aucun signe. C'était ce soir le soir de la retrouvaille, t'en étais heureux, mais tout aussi stresser de la tournure que cela prendrait. Tu t'avançais vers elle et à ton étonnement, elle te répondit gentiment. "Merci, mais je suis venu seul ce soir.. c'est ton cavalier qui doit en faire des jaloux." Elle était calme, très calme comparé à ce que tu as pu voir la dernière fois, c'était enfin elle, la Bambi que tu connaissais. "Le résultat donne quoi ? C'était vraiment mieux ou pas ?" Tu voulais vraiment savoir ce qu'elle en pensait de t'avoir mis de côté de cette façon, c'était même la base de cette interrogation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore assez extérieure à tout ce qui se passait dans la vie sentimentale de Nathan, l'italienne s'étonna du fait qu'il se soit fait aussi beau pour venir seul, sans cavalière. Comment se fait-il que tu sois seul ? s'enquit-elle aussitôt après avoir haussé un sourcil de surprise. Oh moi je n'ai pas de cavalier non plus... il faut croire que personne n'a voulu me supporter ? rit-elle doucement, en se moquant gentiment d'elle-même. Son meilleur ami paraissait tellement plus calme que lors de leur dernière entrevue que sa crainte fut moindre, en tout cas pour le moment. Je ne sais pas... à la fois pire et angoissant, mais je ne sais pas quoi faire de moi en ce moment !
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complicated.

Bambi se questionnait sur ta présence lors de ce bal, mais le truc qui la fit se poser davantage de questions, c'est que tu étais seul lors de cette soirée. "Nova avait dis oui à Arthur avant que je ne lui demande et du coup, ça me gave." Elle fit part d'une chose semblable, le fait d'être seule ce soir, que personne ne voulait tout simplement la supporter et tu te dis à rire doucement au même moment qu'elle. "Ils sont cons, c'est tout." Elle ne te rassurait guère avec sa réponse, elle ne savait plus quoi faire d'elle en ce moment précis. "Aussi perdue que ça dans ton esprit ?" Lui demandais-tu, mais pour changer un peu l'atmosphère et se fondre dans la masse, tu lui tendais une de tes mains. "Tu accepterais de partager une danse ?" Tu étais loin d'être un pro de la danse en question, tu lui marcherais plus sur les pieds qu'autres choses et n'avait pas le rythme dans la peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi se permit de lever les yeux au ciel face aux propos de Nathan. Celle qui se prétendait sa petite amie, au lieu de lui proposer de base d'être son cavalier, avait préféré jouer les fausses façades devant l'éternel ? Quelle tristesse... Ce qui me fait halluciner, c'est qu'elle ne t'ai pas proposé à toi en premier ! Vous êtes ensemble oui ou merde ? écarquilla-t-elle grands ses yeux d'un bleu puissant, donnant encore plus de puissance à son regard d'un coup d'un seul. Tu veux que l'on emmerde les cons ensemble ? proposa-t-elle d'une voix timide, ses joues, traîtresses, se mirent à rougir sans que l'italienne ne puisse rien contrôler. Bien sûr pour la danse... murmura-t-elle en s'emparant de sa main, profitant du fait d'être proche de lui sur la piste de danse et de ne pas croiser son regard pour répondre enfin à sa question. Je ne sais pas pourquoi je t'ai embrassé l'autre jour, et ça me fout la trouille.
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complicated.

Elle ne semblait pas vraiment comprendre le choix de Nova et tu n'étais pas tout à fait en malentendu avec elle à ce niveau, surtout qu'elle avait dû doucement voir la supercherie qui se cachait derrière tout ça. "Elle a eu un accident et est amnésique, elle a quelques souvenirs, mais à ces 17 ans, rien de plus, juste quelques flashs, voilà le pourquoi de l'histoire." C'était compliqué pour toi à vivre, cette belle histoire qui était gâché de cette façon, heureusement que ta meilleure amie est là pour te changer les idées de temps à autres. "Fait pas gaffe, je suis pas doué." Tu la mettais en garde, surtout ses pieds, tu étais loin d'être un bon danseur, tu n'avais jamais pris de cours pour perfectionner ça et tu n'en avais pas réellement l'envie. TU te retrouvais alors avec sa main dans la tienne, tu étais proche et une discussion plutôt étrange démarrait entre vous. "Ne t'en veux pas, je ne t'ai pas vraiment repousser tu sais." C'était ça la vérité, tu ne l'avais pas clairement repousser, puis ce n'était qu'un simple smack, rien de très important. "Pourquoi en as-tu peur ?" Tu commençais à bouger un pied puis l'autre, essayant d'être dans le rythme de ta partenaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi fut bouche bée pendant un moment à l'entente de ce qui était arrivée à Nova. Oh mon dieu je suis tellement désolée... je ne savais pas ! reprit-elle, craintive d'avoir fait une boulette au passage. Probablement que la proposition de danse de Nathan allait sauver l'italienne de cette gêne qu'elle ressentait à l'heure actuelle, du moins l'espérait-elle de tout cœur. Ne t'en fais pas, je ne suis pas hyper bonne danseuse non plus ! s'exclama-t-elle doucement alors qu'ils se rapprochaient et que la brune en profitait pour se confier sur ce qu'elle avait sur le cœur. C'était pour ainsi dire le moment ou jamais, alors qu'ils ne pouvaient pas se regarder. Je sais, mais c'était tellement volcanique la dernière fois que je me suis dit que c'était juste le fait que tu sois perturbé... murmura-t-elle, tremblotant légèrement, essayant de reprendre contenance. Parce que je ne sais pas ce que je ressens fit-elle à voix basse.
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complicated.

Elle ignorait totalement le fond de l'histoire avec Nova et tu ne pouvais pas lui en vouloir, elle ne pouvait pas être au courant de tous les potins d'Harvard. "Ne t'en excuse pas, je ne suis pas là avec toi pour penser à ça." S'en suivait une danse calme, douce et si proche l'un de l'autre, cette complicité qui vous avaient finalement manquer lors de votre dernière entrevue. "Il n'y a pas que ça." Lui glissais-tu à l'oreille, alors que vos mouvements se faisaient un peu plus de façon à l'aise, vous maitrisiez tout de même plus ou moins bien la chose finalement. "Laisses toi aller, profite et ne pense plus à rien, ferme les yeux et profite de l'instant." Tu venais resserrer cette étreinte entre vous, rendant cette danse un peu plus sensuel, venant alors déposer un petit baiser sur le bout de son nez et de descendre lui voler un court baiser, juste le fait de poser tes lèvres sur les siennes tout en éloignant simplement ton visage du sien. C'était ta meilleure amie, la fille à qui tu te confiais, c'était aussi cette fille qui t'attirait, c'était un véritable danger pour toi, une tentation extrême à laquelle tu ne pouvais que très peu résister, c'était finalement une grande partie de ta vie actuelle, quasiment autant que Nova.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)