Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar je n'ai rien à te cacher - LINNY - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Car je n'ai rien à te cacher - LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Car je n'ai rien à te cacher
feat. liz & lenny
Je suis mauvais, méchant même. Mais là? J'en ai juste assez... Assez de subir sans broncher. Et elle secoue la tête d'un « Non, c’est faux. », tss... Et toujours à regarder droit devant moi je fais une petite moue, hochant légèrement la tête en haussant les sourcils d'un "Ah ouais? En quoi c'est faux?" ouais tiens, dis moi. Dis moi pourquoi j'ai toujours tords, pourquoi je prends les mauvaises décisions, dis moi en quoi je me trompe. Et voilà qu'elle me demande « C’était le but de la manœuvre? », et mon regard descend sur le balcon, puis à mes pieds avant qu'enfin je daigne tourner les yeux sur elle, silencieux encore un instant... À la regarder en détails "Il y a de ça ouais." j'suis honnête je l'ai dis, là encore j'le suis. J'ai des sentiments pour Meg' mais ce n'est pas seulement pour ça que c'est arrivé. L'amertume aussi joue... Tristement, en un sens c'est une sorte de vengeance et même moi j'trouve ça moche mais c'est plus fort que moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. liz & lenny
"Ah ouais? En quoi c'est faux?" Je te jette un regard de biais, j’ai peine à croire que tu doives même poser la question Lenny. N’as-tu vraiment aucune idée? « Tu crois peut-être que la haine vient toute seule? Qu’elle n’amplifie pas l’amour que j’ai pour toi? T’es encore plus con que j’croyais Lenny Malcolm si tu crois que ma haine à ton égard ne me fait pas t’aimer d’avantage. » Et j’en ai marre que tu joues les innocents alors que tu sais très bien ce que je ressens. Marre que tu fasses comme si tu ne le savais pas, comme si c’était disparu du jour au lendemain. Tu sais que je t’aime et que je n’arrêterai jamais quoi qu’il arrive. Tu peux bien te foutre en couple avec la moitié d’Harvard je m’en fiche –ça ne changera pas mes sentiments à moi. Je l’ai déjà dit et le redirai encore et encore, lorsqu’on aime réellement, on n’arrête jamais. Mais je ne veux pas m’éterniser sur le sujet, je ne veux pas te donner une occasion supplémentaire de m’arracher des larmes alors je demande si c’était le but de la manœuvre. Si te mettre avec elle était dans l’optique de me blesser et tu tournes enfin la tête vers moi. Je croise ton regard, toujours aussi mauvaise et à fleur de peau. "Il y a de ça ouais." J’avale difficilement et ravale mes larmes. « Comment est-ce que t’es tombé aussi bas…? » ma voix n’est plus que murmure alors que je peine à te reconnaitre. C’est pas toi ça Lenny. Utiliser les gens comme ça? Me blesser sans scrupule de la façon la plus gamine possible? C’est quoi la suite? L’embrasser à pleine gueule devant moi tous les jours? M’envoyer des photos de vous souriant et heureux? Lui faire un bébé histoire d’en ajouter une couche?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. liz & lenny
Ouais, j'veux que tu m'dise en quoi j'ai tords là et étrangement? Ou pas... Ça semble te faire chier encore une fois, te déchirant la gorge pour me répondre « Tu crois peut-être que la haine vient toute seule? Qu’elle n’amplifie pas l’amour que j’ai pour toi? T’es encore plus con que j’croyais Lenny Malcolm si tu crois que ma haine à ton égard ne me fait pas t’aimer d’avantage. », et là je la fixe... De longues secondes même. Pensif sur ses mots, toujours fâché mais également peiné et touché par ce qu'elle me dit là. C'est devenu tellement compliqué. Et le regard moins en colère dérive à nouveau dans le vide, vers le sol, avant que je ne baisse la tête d'une profonde inspiration avant de souffler doucement. Ouais, c'est sans doute ça, j'suis qu'un con qui ne voit pas, un con qui fait les mauvais choix, un con qui ne réalise pas. Ou tout simplement un putain d'enfoiré. Ouais, une partie de moi voulait la blesser avec Megara... Une partie de moi veut se venger du mal qu'elle m'a fait. Et là elle avale difficilement sa salive pour me demander « Comment est-ce que t’es tombé aussi bas…? » et mon regard toujours dans le vide à mes pieds, mes doigts glissants sur mon verre je réponds d'une légère moue, toujours ailleurs "J'en sais rien..." quand j'ai perdu Hecate sans doute, une partie de moi s'en est allé avec elle et c'est sûrement la meilleure. J'crois qu'il n'y a plus rien à tirer de bon dans ce qu'il me reste. J'le vois bien, j'le sens, j'suis plus le même depuis ce jour là.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. liz & lenny
Je ne sais pas quel effet auront mes paroles. À vrai dire, je ne me soucis plus vraiment de quoi que ce soit. Ce soir, tu m’as planté un couteau en plein cœur en sachant très bien ce que tu faisais. Tu m’as regardé dans les yeux, déchiré de part en part et regardé saigner à mort sans broncher. Malgré tout, malgré la haine et la douleur, ce sang qui coule a la couleur de l’amour que je te porte, la couleur de mon attachement sans fin, sans limite et sans condition. T’es peut-être tombé bien bas, mais tu n’en demeures pas moins le même être. "J'en sais rien..." Je te regarde un long moment en silence et sens les larmes qui menacent de remonter. Je ne compte pas les arrêter cette fois, j’ai besoin de pleurer, besoin de laisser la douleur sortir un peu. Alors je me lève en silence pour retourner à l’intérieur. Dans ta chambre, Hendrix dort paisiblement et une fois dans la mienne, je me roule en boule sur mon lit et pleure jusqu’à m’endormir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)