Invité
est en ligne
Invité
feat. liz & lenny
Alors là... Où on ne se comprend pas, ou on veut pas. Mais clairement, le message ne passe pas. Elle me balance tout un tas de truc à la gueule et quand j'demande la justification? C'est pas ce que je crois? Je l’interprète pas comme il faut? Ah. Je dois l’interpréter comment alors? C'est quoi le message sous cette bombe au juste? J'dois y comprendre quoi bordel de merde! C'est ça qui me rend fou... J'comprends pas si ce n'est qu'elle m'en veut, de pas aller vers elle malgré tout ce qu'elle fait comme ci je l'avais utilisé ou j'sais pas quoi « Non, t’as raison, je n’attendais rien de toi Lenny. Rien sinon un peu plus de respect. », je fronce un peu plus les sourcils d'un "Plus de respect?! Où je t'ai pas respecté exactement?" ouais dis moi ce que j'ai pas respecté chez toi là en fait, j'veux bien savoir de quoi il en retourne. Clairement elle est furieuse et mes argumentations ne passent pas « Si je t’ai dis tous ça, ce n’était pas pour te montrer que tu devrais être amoureux de moi plutôt qu’elle, mais plutôt pour que tu arrêtes de mettre Megara sur le piédestal que j’occupe depuis des mois sans même que tu ne me le demandes. Elle débarque de nulle part avec les larmes aux yeux et soudainement c’est elle la sainte qui t’as soutenu à travers toutes les épreuves? » et je grimace légèrement avant de lâcher m'énervant à mon tour "Mais j'ai jamais dit ça! Quand est-ce que je l'ai mise sur un piédestal Liz?! J'ai à peine dit que je je sortais avec que tu m'explosais déjà à la gueule en me citant tout ce que TOI tu as pu faire! Hey des personnes qui m'ont soutenu j'en ai d'autres, ça ne se résume pas qu'à toi ou elle." c'est ça que j'comprends pas, elle parle de Meg' comme ci je la mettais plus haut que tout alors que j'ai rien dit de tout ça. Et elle s'énerve encore et encore et toujours plus « T’as fini de tout comprendre de travers? On dirait que tu fais exprès de prendre que ce qui te plait dans ce que je dis dans le seul but de tout retourner contre moi. Hendrix je l’aime comme s’il était mon fils, c’est ça que j’voulais dire. Pas que j’avais un devoir d’être sa mère de substitution, mais plutôt que je l’accueillerais TOUJOURS comme le miens parce qu’il est le frère des filles et que je l’adore ce bout d’chou. Comment peux-tu croire même une seconde que je l’utilise comme une arme contre toi? », j'écarte alors les bras d'un "Alors quoi?! Putain dis moi POURQUOI tu me balance tout ça à la gueule comme un reproche Liz!" ouais explique moi si j'y comprends rien, dis moi pourquoi j'ai le droit à une scène pareil! J'me tais et j'écoute si tu veux, juste dis moi le pourquoi du comment de cette crise de nerf si tu ne me reproche rien de tout ce que tu m'as dit. Et j'pose la question de trop « Oh mon dieu, j’peux pas l’croire. » et elle s'écarte pour fondre en larmes... Putain j'suis désolé Liz mais là, juste non. Et je ne bouge pas, la fixant l'air mi énervé mi peiné d'une telle scène. Et là... Elle revient vers moi pour me foutre son poing dans la gueule. Aïe... Elle est pas forte mais la rage là, j'la sens dans ma mâchoire. J'en grimace, la tête encore sur le côté à fixer le vide un instant avant de passer ma main sur celle ci « Je ne t’ai jamais forcé à quoi que ce soit Lenny, je ne t’ai même jamais demandé de me retourner mes sentiments. Jamais. C’est TOI qui m’a dit que j’étais le choix logique, TOI qui revient indéniablement vers moi. Alors je ne te dirai pas quoi faire, je ne te dirai pas que tu devrais me choisir moi et m’aimer plutôt qu’elle ou qu’une autre. », et je ne bouge plus, me calmant d'un coup, limite absent. J'suis figé sur place, répétant simplement tout bas mon "Alors quoi...?" pourquoi tout ça... Et je reste là tandis qu'elle tourne les talons vers sa chambre « En fait, j’te demanderai plus jamais rien Lenny. Tu veux pas de moi? Tu veux pas de nous? Parfait. », et je reste là, me léchant l'intérieur de la joue, l'endroit où elle a frappé. Inspirant un grand coup avant d'hocer la tête et de prendre dans le placard, la vodka pour en rajouter dans mon jus de fruit. J'vais en avoir besoin clairement.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)