Invité
est en ligne
Invité
Finir par lui lâcher le poignet ? C'est ce que tu venais de faire, elle l'avait au final assez demander et chacun de nous étant têtu, ça n'aidait en rien pour la suite de la discussion, tu préférais donc fuir et a laisser un peu seule. Elle passait la vitesse supérieur en te dépassant, t'arrêtant net en venant frôler tes lèvres des siennes, t'en était étonné, mais tu n'avais aucune réaction à son égard. "Sourd et aveugle ? de ?" Tu avais du mal à comprendre la chose dans l'immédiat. Elle voulait alors savoir la suite des choses et que tu lui explique clairement les choses. "Cela me déplaît de te voir dans cet état Bambi, tu peux être une fille si adorable, si correct quand tu le veux et tu es tellement mieux quand tu es comme ça... Je ne reconnais plus ma petite biche ce soir, celle que j'apprécie tant. C'est tout." Tu t'ouvrais un peu face à ta meilleure amie, même si l'alcool n'était pas pour aider, tu espérais qu'elle comprenne les choses comme il faut et surtout qu'elle s'en souvienne.
(Invité)