Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA sms and i come to join you. | ft. Bambi - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A sms and i come to join you. | ft. Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a sms and i come to join you.
— ft. @Bambi C. Corleonesi

Finir par lui lâcher le poignet ? C'est ce que tu venais de faire, elle l'avait au final assez demander et chacun de nous étant têtu, ça n'aidait en rien pour la suite de la discussion, tu préférais donc fuir et a laisser un peu seule. Elle passait la vitesse supérieur en te dépassant, t'arrêtant net en venant frôler tes lèvres des siennes, t'en était étonné, mais tu n'avais aucune réaction à son égard. "Sourd et aveugle ? de ?" Tu avais du mal à comprendre la chose dans l'immédiat. Elle voulait alors savoir la suite des choses et que tu lui explique clairement les choses. "Cela me déplaît de te voir dans cet état Bambi, tu peux être une fille si adorable, si correct quand tu le veux et tu es tellement mieux quand tu es comme ça... Je ne reconnais plus ma petite biche ce soir, celle que j'apprécie tant. C'est tout." Tu t'ouvrais un peu face à ta meilleure amie, même si l'alcool n'était pas pour aider, tu espérais qu'elle comprenne les choses comme il faut et surtout qu'elle s'en souvienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi se retrouvait désormais comme nue devant Nathan, faisant manifestement semblant de ne rien comprendre. Tu te moques de moi... Le geste quelle venait d'avoir pour le stopper et lui prouver que sa douceur, sa gentillesse étaient toujours présentes, ne l'avait-il donc pas senti ? L'italienne se mit à se frotter les bras, frigorifiée, triste, et complètement anéantie par ce qu'elle entendait de son propre meilleur ami. Je suis toujours la même, Nath... je cherche à me perdre parce que j'ai mal, que je suis seule et paumée. Tu n'as jamais commis de faux pas toi ? Pourquoi tu t'obstines à me juger, qu'est-ce que tu cherches à part me faire du mal ? Tu n'étais pas là non plus quand il m'a quittée. Tu étais accompagné et je t'ai juste... laissé tranquille.
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était compliqué à vivre comme situation, voir son amie dans un tel état, ça n'a rien de très gai, mais il fallait faire avec et tu n'avais pas été super agréable envers elle. Elle te fit même part de sa façon de voir les choses. "C'est vrai. Désolé de m'être emporté et de ne pas avoir été présent assez pour toi... Je suis pas méritant de faire parti de ta vie." Tu t'excusais face à ta meilleure amie, ce n'était pas rien, surtout dans l'état dans lequel elle se trouvait, mais au final, elle n'avait pas tord du tout. Tu t'approchais alors d'elle pour venir la serrer dans tes bras, tout contre toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation s'apaisait un brin et Bambi n'en n'était pas fâchée. S'opposer ainsi à son meilleur ami faisait trop mal pour qu'elle puisse le supporter une seconde supplémentaire. Qu'est-ce qui t'as retenu loin ? s'enquit-elle, l'alcool dans ses veines diminuant petit à petit, les quelques heures de sobriété que l'italienne s'était offertes commençant à payer. Sa douceur revenait sur le devant de la scène, mais également celle de Nathan, qui vint la serrer dans ses bras, provoquant de nouveaux tremblements chez elle. L'émotion, sans doute. Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas méritant pourquoi tu dis de telles sottises... c'est ridicule. Bambi le serrait contre elle, refusant de partir ou de s'éloigner. Tu sens bon nota-t-elle avec délicatesse.
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aperçois vraiment la connerie que tu as failli provoquer ce soir. Heureusement tout semblait plus ou moins rentrer dans l'ordre. Tu n'avais pas attendu plus longtemps pour t'excuser et la prendre dans tes bras. "Je préfère nous voir comme ça tu sais." Sans embrouille, proche l'un de l'autre comme vous saviez si bien l'être entre meilleur ami. C'est ça qui te faisait du bien au final ce soir, de la savoir en sécurité dans tes bras. Tu relachais un peu l'étreinte de tes bras, mais elle restait collé à toi et ce n'était pas pour te déplaire et après tout, tu n'allais pas repousser ta super amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans que Bambi ne sache réellement pourquoi, Nathan évitait soigneusement de répondre à ses questions. Une nouvelle manière de la mettre en rogne ? Peu probable. Le connaissant comme elle le connaissait, il ne devait même pas le faire exprès. C'est nouveau d'éviter systématiquement de répondre à mes questions ? L'italienne avait beau être encore un brin alcoolisée et perturbée, elle n'en demeurait pas moins lucide lorsque la situation l'exigeait. Aussi, en sentant que son meilleur ami se décollait un brin de leur étreinte, Bambi s'en écarta avec brusquerie et gêne. Vraiment, il fallait qu'elle réapprenne à se conduire normalement avec la civilisation de toute urgence. Je crois que je vais prendre un taxi et rentrer. Je ne suis pas maîtresse de moi-même et mes pensées me font peur...
@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais même pas fait attention que tu avais ignoré chacune de ses questions, ce n'était pas réellement voulu de ta part, sauf qu'elle l'avait bien remarqué et t'en fis part sans plus attendre. "Désolé, c'est pas du tout fait exprès." Mais la soirée continuait à se dégrader, elle n'avait jamais été du bon sens en fait, une soirée sûrement à éviter, autant pour elle que pour toi, mais c'était l'inverse, tu te tenais la face à elle. Tout ça alors qu'elle coupait tout contact entre vous, s'écartant et continuant d'être têtue à vouloir rentrer seule. "Maintenant que je suis là, je ne te laisserais pas rentrer, pas seule !" Son petit discours n'avait rien de très rassurant et tu tendais ta main pour attraper l'une des siennes, un petit sourire aux lèvres alors que tu tentais de croiser son regard, essayer de te montrer doux et rassurant, pour une fois lors de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi s'étonnait que Nathan ne réponde pas à ses questions et pencha la tête sur le côté alors que ce dernier lui disait que ce n'était pas fait exprès le moins du monde. Bien sûr que l'italienne croyait son meilleur ami, mais voilà qui n'était pas pour la mettre franchement à l'aise, bien au contraire. La crainte la faisait reculer et proposer de rentrer en taxi, afin de stopper le massacre entre eux... mais le Quincy s'empara de sa main, insistant pour la ramener. D'accord je te laisse me ramener alors... j'ai assez fait de conneries pour ce soir, je suppose admit-elle en croisant une nouvelle fois son regard, osant un petit sourire. Timide, mais sincère. Finalement, heureusement qu'il fut en mesure de la ramener, car qui sait sur quel sale type elle serait tombé dans le cas contraire...
@Nathan J. Redmayne TOPIC FINITO A sms and i come to join you. | ft. Bambi - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)