Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure de la première danse (stella) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

l'heure de la première danse (stella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est désespéré pour le coup rafael. devoir cacher sa soeur d'un coup, c'est jamais arrivé et il a certainement pas envie que ça arrive. elle est pas comme ça d'habitude et il ne supporte pas du tout qu'elle se comporte de cette manière. il l'écoute attentivement après avoir retiré ses mains de son visage. et il ne peut pas s'empêcher de lever les yeux au ciel. « les mecs sont des beaux parleurs. j'arrive pas à croire que tu te fasses avoir comme ça et que tu réagisses de cette manière face à ce mec. » il a toujours été franc avec tout le monde, alors il risque pas de changer ses habitudes ou de prendre des gants avec sa soeur. surtout pas avec elle d'ailleurs. « il est déjà en train de te faire souffrir, tu trouves vraiment ça normal ? » parce que lui, non. ça fait peu de temps qu'ils se connaissent, et elle est déjà en train de se torturer l'esprit pour lui. ça annonce clairement le début des emmerdes et juste une relation tumultueuse dont il ne ressortira rien de bon. malheureusement stella est têtue, alors il sait qu'il ne pourrait rien faire si elle veut vraiment se rapprocher de lui et continuer dans cette voie. mais elle change tout à coup de comportement, ce qui surprend rafael. sûrement qu'elle a compris que ça allait finir par vraiment l'énerver et qu'il risque d'aller voir directement ce mec pour lui dire exactement ce qu'il pense de tout ça. et si on veut éviter du drama pendant ce bal, vaut mieux éviter ce petit moment là. il enroule ses bras autour d'elle, la rapprochant pour recommencer à danser. « tu me fatigues, t'as de la chance d'être ma soeur. » beaucoup de chance. parce qu'il l'aurait déjà envoyé chier si elle était une personne lambda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal fin d'année, 19 mai 2018
Toi fatigante ? Jamais. Tu as toi même bien du mal à te comprendre alors tu imagines le calvaire que ça doit être pour les autres. Tu n'es pas une fille facile à cerner, tu changes souvent d'avis, tu ne sais pas ce que tu veux, tu sais par contre ce que tu ne veux pas, tu fais la gueule quand les choses ne vont pas dans ton sens, tu es agressive et complètement folle. Tu es consciente d'être insupportable, d'ailleurs tu ne te leurres pas sur ton statut social. Tu es une célibataire endurcit et tu comprends bien pourquoi. Stella la chieuse, la grosse chieuse même. Tu affiches un sourire désolé à ton frère et retournes dans ses bras. C'est surement là où tu es le mieux au monde. " Tu ne m'aimerais pas autant si j'étais pas une casse couille. " Tu relèves la tête et rigoles en le regardant. Tu te mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue. " Shit. " Tu essuies sa joue parce que tu viens de lui foutre du rouge à lèvres. Non tu n'es pas chiante, pas du tout. Tu arrêtes de gesticuler et te replaces dans ses bras. " Tu sais Raf, j'ai vu Flo mercredi, il y a trois jours ... Il est venu manger à la villa, on était que tous les deux pendant quelques heures. Il ne m'a pas touché une seule fois. J'ose croire que c'est un gars bien et c'est pour ça que ça me fait chier qu'il ait deux cavalières. Je l'idéalise beaucoup, c'est pas bien mais j'ai besoin que tu me soutiennes un peu. Stp Raf. " Tu ne le regardes pas et le serres encore plus fort contre toi. Vous dansez lentement, être avec ton frère est ce que tu préfères plus que tout au monde. Tu ne veux pas le perdre pour une histoire de mec. A choisir entre ton frère et le Winthrop, c'est Raf, ça sera toujours Raf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça le fatigue cette histoire avec florian. il veut juste passer un moment avec sa soeur, danser tranquillement. mais cette histoire prend bien trop de place dans la tête et le coeur de sa soeur pour qu'elle arrête d'en parler. il rit légèrement à ses mots, alors qu'elle vient l'embrasser sur la joue. il pense que c'est bon, la discussion est fini mais non. évidemment que non, on parle de stella là. et elle part dans un monologue sur comment ce mec est génial et raf se sent bouillir de l'intérieur. ça doit se voir à sa tête d'ailleurs, étant donné qu'il est incapable de gérer ses émotions ou de cacher quelque chose. « tu veux que je te soutienne ? » répète-t-il avant de soupirer. il a pas envie de la soutenir, surtout dans un moment pareil, avec un type comme lui. mais est-ce qu'il a le choix à cet instant précis s'il veut que sa soeur lui foute la paix ? pas vraiment. « la seule chose que j'ai envie de te dire, c'est que tu as 22 ans, t'es libre de tes choix, tu fais ce que tu veux. s'il est si parfait que ça alors vas-y, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? » il peut bien la surveiller, la surprotéger, il sait qu'il peut pas l'empêcher de vivre non plus. mais il a été tellement blessé, il ne veut juste pas la voir brisée à elle aussi. malheureusement c'est sûrement quelque chose que tout le monde doit vivre, alors si ça doit être avec ce mec là, ce sera comme ça et il sera là pour elle. même si pour le moment, il risque pas de lui dire, il sait très bien qu'il ne pourra jamais la repousser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es chiante c'est clair, tu t'en rends compte toi-même mais l'avis de ton frère compte plus que tout au monde. Tu ne veux pas le décevoir mais tu as également envie de voir ce que ça pourrait donner avec Florian. C'est vraiment compliqué pour toi qui n'a aucune confiance en la gente masculine. Tu n'as pas énormément d'expérience avec les hommes et tu as vraiment peur de tomber dans un piège. Tu as peur et tu as cruellement besoin de ton frère pour te guider. " Je ne sais pas Raf, je ne sais pas, s'il te plait arrête. " Tu as envie de pleurer. Tu vas finir par vraiment croire que tu es bipolaire à changer d'émotions toutes les deux minutes. " Je me tais, j'ai compris. " Enfin tu sais que tu es en train de dépasser les bornes. Tu serres encore plus fort Rafael dans tes bras. Tu ne veux pas qu'il parte ou qu'il ne t'échappe. Si tu pouvais te faire greffer à lui, tu le ferais. Quoique non. Tu n'as pas envie d'assister à ses parties de baise. Non merci. " Elle te plait ma robe ? Tu me trouves jolies ? " Tu changes de sujet pour te concentrer sur ta petite personne. " Tu as vu Antonia ? Moi pas encore, j'espère qu'elle n'a pas choisi une robe trop courte sinon je la tue. " Finalement tu es possessive même envers ta petite soeur. Personne ne touche ta famille, c'est comme ça et pas autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est pas toujours facile à supporter stella. elle est chiante, elle est capricieuse. mais c'est sa jumelle et sa vie sans elle n'est même pas envisageable. elle peut être chiante autant qu'elle le veut, il sera toujours là. même s'il s'énerve, même s'il dit des choses qu'il ne pense pas. mais là il veut passer à autre, il veut arrêter de penser à cette histoire avec florian. puis il a surtout envie qu'elle, elle l'oublie. il ne dit rien, alors qu'elle se colle à lui. il la sert simplement dans ses bras, fermant les yeux. le sujet est enfin clos et raf est ravi. il sourit quand stella reprend la parole, retrouvant enfin sa soeur comme il l'aime. « t'es clairement la plus belle de la soirée ! » la robe est superbe et elle lui va parfaitement bien. elle est clairement faite pour elle. cherchant du regard sa petite soeur antonia, il n'arrive pas à la voir au milieu de la foule. il se demande bien ce qu'elle fait, mais surtout avec qui elle est. c'est la plus petite de la famille, son petit bijoux, autant dire qu'il est protecteur. « non, je l'ai pas encore croisé.. je me demande bien avec qui elle est. » ouais, on sent clairement le grand-frère qui s'inquiète pour sa petite soeur. cliché, et pourtant tellement vrai. observant agathe pas très loin, il a bien envie d'aller passer un moment avec elle. il se recule légèrement de sa soeur, sourire aux lèvres. « bon je vais aller au bar voir des amis, mais j'te surveille ! » lâche-t-il d'un air très sérieux. parce qu'il comptait bien voir ce qu'elle ferait ce soir et l'observer de lien. par contre il ne va certainement pas lui dire qu'il va voir une fille, en plus une mather, autant se planter un couteau dans le coeur direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux être la plus belle de la soirée aux yeux de ton frère. Son avis est le plus important, s'il te dit que tu es belle, c'est que tu l'es. " Je sais, merci. " Tu pouffes de rire. Tu passes par toutes les émotions ce soir, de l'incertitude à l'assurance en une fraction de seconde. Tu es belle, finalement tu le sais. Tu as besoin de l'entendre de la bouche de ton frère. Vous parlez ensuite d'Antonia et tu t'étonnes de ne pas encore l'avoir vu ce soir. Tu ne partiras pas de cette soirée sans lui avoir parlé et sans un selfie avec ta soeur pour immortaliser ce moment. " Un homme tu crois ? Pas un Mather par pitié, pas un Mather. " Tu rigoles mais les Winthrops ne sont guère mieux. Tu soupires et roule des yeux. Alors que la danse n'est pas terminée, Raf te demande de l'excuser et s'apprête à partir. Tu affiches une moue déçue. " Oh heu ... d'accord. Passes une bonne soirée alors Raf. " T'es dégoûtée mais tu souris pour ne pas lui montrer. Tu déposes un gros bisou sur sa joue et te recule. " Je te surveille aussi. " Oh ça il ne le sait que trop bien. Tu n'es jamais loin de lui et tu surveilles tout. T'es chiante Stella, tellement chiante.

FIN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)