Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'heure de la première danse (stella)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

l'heure de la première danse (stella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
habillé dans son costume hors de prix, il observe toute la décoration de la salle. la seule conclusion à laquelle il arrive, c'est qu'il y a bien trop de violet dans cette pièce. c'est clairement pas le délire de Rafael. c'est pas moche en soit, mais il aurait vu mieux. même s'il n'a pas de cavalière, il est quand même venu profiter du bal. tapant la discussion avec des amis à lui, il cherche du regard Stella. il lui a promis cette première danse avec elle, alors autant le faire tout de suite pour qu'il puisse draguer tranquillement ensuite. car il est évident qu'il ne veut pas rentrer seul ce soir, c'est même pas envisageable. il va bien y avoir une fille énervée par son cavalier et avec un besoin de réconfort. il compte bien réussir à trouver de toute façon. posant enfin les yeux sur sa jumelle, il s'excuse auprès de ses amis et part en sa direction, tentant de passer du mieux qu'il le peut dans cette foule. « t'es clairement la plus splendide de la soirée. » cette robe longue, noire, elle est magnifique. il peut pas le nier. puis ils ont le même sang, les mêmes gênes, seulement quelques minutes d'écarts, alors elle ne peut être que parfaite. « je ne t'ai pas oublié pour la première danse, vu que je suis le meilleur des frères. » il lui sourit, tendant sa main vers elle tel un gentleman. il a toujours l'apparence d'un gentleman, d'un garçon si parfait, si gentil. mais elle sait aussi bien que lui que tout ça n'est qu'une apparence. en réalité, il est tout, sauf un gentil garçon avec les filles. sauf elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal fin d'année, 19 mai 2018
Tes yeux roulent dans leur orbites pour la énième fois. Tu te demandes encore pourquoi tu parles à cette fille. Tu ne parles pas en fait, elle parle toute seule. Tu la regardes mais ne l'écoute pas vraiment. Tu détailles ton accoutrement et te demande si ce manque de goût est une faute voulue ou non. Sa tenue manque de classe et de raffinement. Blablabla. Tu n'entends même plus ce qu'elle te dit. " Oui oui. " dis-tu de temps en temps pour lui faire croire que tu t'intéresses un tant soit peu à elle. Si tu fais cet effort surhumain pour toi, c'est uniquement parce qu'elle partage les cours avec toi et tu te dis que tu auras probablement besoin d'elle un jour. Tu lui lances un sourire qui sonne faux avant de sursauter légèrement en entendant la douce voix rassurante de ton frère. " Raf, enfin ! " Tu te tournes vers ta pseudo copine et tapote son épaule négligemment habillée de violet. " Je dois te laisser, bonne soirée. " L'horreur. Tu te tournes vers ton frère et affiches un large sourire sincère cette fois-ci. " J'ai cru qu'elle n'allait jamais me lâcher. Comme toujours, tu viens à ma rescousse, qu'est ce que je ferais sans toi ? " Il te complimente sur ta tenue, tu te pinces les lèvres, flattée. " J'espère bien, tu peux chercher, tu ne trouveras pas plus belle, j'ai regardé, non, il n'y a pas plus classe que moi ce soir. " Tu es fière d'avoir cette dégaine si parfaite. Pas de merci, tu le remercieras plus tard, Rafael sait bien que ce n'est pas ton genre de te confondre dans des remerciements. Tu te mords la lèvre inférieure et glisse ta douce main dans celle de ton frère. " Tu es le meilleur, viens avant qu'il n'y ait plus de place sur la piste de danse et qu'on doive se coller à des gens. " Ta hantise. Tu tires ton frère jusqu'à la piste de danse et te colle à lui. Tes bras s'enroulent autour de son cou et tu le regardes malicieusement. " Tu sais que tu es beau ce soir ? " Un compliment venant de ta bouche, c'est extrêmement rare. Les doigts de ta main droite jouent avec le col de sa chemise. " Elles doivent toutes rager de te voir danser avec moi d'abord. C'est toujours moi avant les autres hein ? " Tu as ce besoin irrationnel qu'il te rassure tout le temps. Ça doit être pénible pour lui, tu en es consciente mais c'est plus fort que toi.

BLACK PANTHER (DRESSCODE):
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la première mission en arrivant dans cette grande salle de bal, c'est de trouver stella. non pas qu'il n'apprécie pas la compagnie de ses amis, mais il a quand même envie de la voir. il se demande la tenue qu'elle a, même s'il se doute d'avance qu'elle doit être dans une tenue sexy, la connaissant. la trouvant assez rapidement, il se dirige vers elle sans réfléchir et en se fichant bien de la personne avec qui elle discute. il rit légèrement à ses mots. « tu ne ferais rien sans moi, c'est évident. » l'observant de la tête aux pieds, il ne peut s'empêcher de la complimenter. elle est canon, c'est comme ça, c'est les gênes. il se met à regarder les personnes autour d'eux, observant principalement les filles se trouvant aux alentours avant de planter son regard dans le sien. « effectivement, il n'y a pas plus classe ! » est-ce qu'il est objectif ? absolument pas. il pourrait toujours trouver qu'elle est la plus belle, quoiqu'il arrive. il tend sa main vers elle, l'invitant pour cette fameuse danse prévue. il se laisse tirer jusqu'à la piste danse, passant entre les personnes pour trouver une place au milieu de la foule. posant ses mains sur ses hanches, il commence doucement à danser. « évidemment que je le sais, mais merci. » répond-il en souriant. il manque pas de confiance en lui rafael, ça, c'est sûr. mais il n'y a qu'à voir le regard des filles autour d'eux pour booster encore plus son égo. « tu en as pas marre de poser des questions stupides ? » il sait comment elle est, il sait qu'il doit souvent la rassurer. mais ça reste rafael, il peut pas s'empêcher de l'embêter un peu, c'est plus fort que lui. « tu passeras toujours avant les autres stella. c'est tellement évident que je ne vois même pas comment tu peux en douter. » elle est sa jumelle, sa moitié, son pilier. cette relation fusionnelle entre eux, aucune fille ni aucun mec ne pourra la briser. jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton regard scrutes minutieusement le col de sa chemise. Tu n'oses pas le regarder dans les yeux car encore une fois, tu te montres chiante et possessive. C'est plus fort que toi. Ton frère représente toute ta vie, tu ne peux pas te permettre de le perdre pour une pouffiasse écervelée. " C'est toujours la même rengaine, je sais. " souffles-tu d'un air las. Tu veux que Rafael te rassures, qu'il te dise que tu es la seule femme de sa vie, tu as besoin de ça pour aller bien. Tu es consciente d'être véritable fardeaux pour lui. Toujours collé contre ton frère, tu n'arrives pas à t'en décoller, vous n'avez jamais été séparés plus de deux semaines et tu n'oses pas imaginer le désastre qu'il soit en couple un jour. Il te rassure comme il le peut mais ça ne calme pas tes doutes. Tu lèves les yeux vers les siens et détourne ton regard. " J'en doute forcément, regarde-les ces pétasses, toutes prêtes à te bondir dessus comme des chiennes en chaleur. Ça m'énerve.  Tu ne parles pas, tu grognes de toutes tes forces pour que les filles les plus près t'entendent. Tu les fusilles du regard, tu t'en fou de passer pour une hystérique, c'est ton frère, il est à toi, pas à elles. La mélancolie et la peur de le perdre t'envahissent soudainement. Tu enroules encore plus tes bras autour de son cou et te blottis dans ses bras. Tu assistes à ces rares instants où tu prends conscience du moment que tu vis. Vous bougez doucement dans un slow, il danse bien en plus ton frère. Si le même sang n'avait pas coulé dans vos veines, tu serais tombée inlove de lui au premier regard c'est clair. Il a tout pour plaire Raf. Parfait comme toi. " Au fait, tu as trouvé quelque chose sur Florian ? " Tu profites de cett proximité pour lui demander ce qu'il a déniché sur le Winthrop, tu en espères presque qu'il ait un dossier contre lui. Il est trop parfait ce mec, ça ne va pas du tout. Par chance, tu ne l'as pas encore croisé ce soir, tu sais que tu risques de perdre tes moyens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à force, après 22 ans à côtoyer sa jumelle, il a pris l'habitude de ses moments. de ce besoin incessant qu'elle a d'être rassurée. et comme toujours, il essaye de trouver les bons mots, il essaye de la rassurer du mieux qu'il le peut. sauf que c'est pas aussi simple. surtout avec toutes les filles autour qui observent, et la réaction de stella fait doucement rire le beau brun. il la sert un peu plus contre elle alors qu'elle vient se blottir dans ses bras, continuant de bouger au rythme de la musique. « elles ont bien le droit d'observer ma beauté. » rétorque-t-il simplement. lui, il aimait bien attirer les regards. mais il sait qu'après cette danse, il ira retrouver agathe et autant dire qu'il a hâte de pouvoir passer de nouveau du temps avec elle. mais ça, il préfère ne pas le dire à sa soeur au risque qu'elle s'énerve et qu'elle lui fasse un interrogatoire sur la demoiselle. elle le sort de ses pensées en lui posant une question sur ce fameux florian. et rien qu'à ce nom, son corps se crispe. « j'ai rien trouvé. » rien, que dalle. pas une info croustillante, pas un truc de travers, mais même pas de truc banal non plus. juste rien, le néant. « c'est ultra suspect stella, que ce soit du positif ou du négatif, j'ai rien réussi à savoir. c'est pas normal. » et ça le stresse, à rafael. sa soeur traîne avec ce type, et pour lui reparler de lui et vouloir en savoir plus sur lui, c'est qu'il lui plait. il faut avouer que ça a dû mal à passer pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu assassines toutes les pouffiasses autour de vous. Ça te rend folle qu'elles regardent ton frère, il est ta propriété privé, il y a ton nom inscrit dessus. Si tu pouvais le foutre dans un couvant, putain tu le ferais volontiers. Mais non. Rafael plait. Rafael est sexy. Rafael les fait toutes craquer. Bah Rafael il te fait chier. " Non, elles vont t'abîmer. " Tu chouines, tu fais semblant de pleurer, tu n'es qu'une capricieuse insatisfaite. Tu veux tout contrôler mais malheureusement, ce n'est pas possible. Ton frère a le droit à sa liberté aussi. Rapidement, tu trouves un autre moyen de le taquiner. Florian. Tu sais qu'il s'est renseigné à son sujet et tu veux savoir ce qu'il en est. C'est important. " Comment ça tu n'as rien trouvé ? " L'agressivité fait partie intégrante de toi, tu ne te rends même plus compte de comment tu parles aux gens. Il t'explique et toi, tu fronces les sourcils et te pince les lèvres. Tu as l'air constipée là Stella. " C'est impossible, il est trop clean pour être vrai. Tu es sur que tu as bien cherché ? Je ne sais pas moi, une ex tarée, un délit, un trafic, il est peut-être marié, il a un enfant ... nan je reste sur ma position, le mec il a un harem. Si ça se trouve, il sait qui je suis et il veut juste mon fric. " Tu es trop égocentrique. " Enfin notre fric je veux dire. " Tu affiches un sourire coupable mais désolé. " Tu ne l'as jamais vu avec une fille ? J'ai fait le tour des tables en arrivant, j'ai vu son nom à la table 11 et devines quoi, il a pas une cavalière mais deux. Pfffff, c'est bien ma veine ça. Il a un putain de harem, il fait le gentil et il les attire toutes. Je suis conne ! " Tu t'en veux de t'être fait berner, pour une fois que tu avais trouvé quelqu'un de gentil et adorable avec toi. Tu étais prête à faire des efforts, c'était effectivement trop beau pour être vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il sait qu'il ne vaut mieux pas parler des autres filles avec stella. ça risque de l'énerver, et il a pas envie de ça. c'est le bal, c'est une belle soirée, il veut pas tout gâcher. surtout pendant qu'ils sont en train de danser et que, pour le moment, tout se passe bien. « t'inquiètes pas, tu sais bien qu'aucune fille ne peut me faire du mal. » depuis dina tout du moins, aucune n'a réussi à le faire souffrir de nouveau. son coeur est fermé, bloqué. il ne veut plus jamais revivre les mêmes sensations qu'avant. l'amour c'est de la merde, et puis c'est tout. mais la conversation fini par tourner sur florian. le fameux florian. et il est obligé d'avouer à sa jumelle qu'il n'a rien trouvé. ça l'énerve ça d'ailleurs. normalement il trouve toujours quelque chose, mais là, rien de fou, rien de croustillant. et c'est pas normal, il en est certain. et il sent tout de suite que ça énerve stella, ce qu'il voulait éviter. « évidemment que j'ai bien cherché ! mais il y a rien, à croire qu'il a jamais rien fait de mal, ni de bien d'ailleurs. j'ai interrogé subtilement certaine de ces connaissances, et ils ont rien pu me dire sur lui si ce n'est qu'il est mystérieux et qu'il ne se confie pas tellement. » sauf que tout le monde se confie. tout le monde a quelque chose à dire, tout le monde fait quelque chose de sa vie. sauf lui, apparemment. sauf que là, les paroles de stella font directement froncer les sourcils de rafael. « deux cavalières ? tu déconnes ? » ça lui plait pas ça, c'est pas possible. si jamais il enchaîne les filles et les conquêtes, il est hors de question qu'il s'approche de sa soeur. « personne vient accompagner de deux filles. mais t'es pas conne, faut juste croire que t'es pas la seule à te faire passer pour ce que tu n'es pas. » après tout, elle est pas honnête avec lui. mais lui, il n'est pas clean, maintenant il en est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta réaction est disproportionnée, un peu comme l'espoir que tu as placé dans cette rencontre. Tu le connais depuis une semaine à peine mais le feeling est tellement bien passé entre vous que tu as cru, oui tu as cru, qu'il pourrait changer la donne. Tu es habituée aux relations chaotiques, pour une fois que tu t'ouvres à quelqu'un, tu apprends qu'il a un harem chez lui. Tu es dégoûtée. Tu as envie de rentrer et de te terrer dans un trou de souris pour ne plus jamais en sortir. " Tu m'étonnes qu'il ne se confie pas facilement, il ne va raconter à tout le monde qu'il a cinquante meufs. " La déception se lit sur ton visage et s'accentue face à la réaction de Raf quand tu lui annonces qu'il a deux cavalières. " Non, personne n'a deux cavalières mais que veux-tu, une ce n'est visiblement pas suffisant pour lui. Il en faut une qui lui suce la bite et l'autre qui lui fait un striptease pendant qu'il prend des putains de photos à la con. " Tu rigoles un peu mais ça ne te fait pas rire. Tu t'en veux surtout à toi-même de lui avoir envoyé des photos de toi. Certaines étant plutôt sexy ou du moins attrayante. Dieu seul sait ce qu'il a foutu de ces photos. Tu ne veux pas savoir. Tu t'en veux aussi de t'être fait avoir. Tu devrais t'en foutre mais non, tu ne t'en fou pas. Cette histoire te conforte dans l'idée que les hommes sont tous les connards. Sauf ton frère, lui c'est un homme bien, le meilleur qu'il soit. Tu colles ta tête sur l'épaule de ton frère et tu soupires en faisant un maximum de bruit. " Je veux rentrer, en plus Rio n'est même pas là, cette soirée c'est de la merde. Je ferais mieux de partir, tu t'amuserais surement plus sans moi ... "  Voilà que tu déprimes à présent. Tu tournes ta tête de l'autre côté et voit Florian au loin. Tes yeux s'écarquillent et tu tournes avec ton frère de 90 degrés pour ne pas le voir. " Cache moi Raf, je ne veux pas le voir. " Tu enlèves tes bras du cou de ton frère et tu mets tes mains sur ton visage, comme si ça allait te cacher. Tu es ridicule Stella.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il comprend pas tellement la réaction de sa soeur vis-à-vis de ce florian. mais il sait par contre que plus cette conversation avance, plus il a envie qu'elle reste loin de ce mec. sérieusement, ne rien trouver sur lui, ça l'a stressé au brun. il a pas trouvé ça normal. et il supporte pas l'idée qu'il puisse la faire souffrir. quoique, vu la réaction de stella, il faut croire qu'elle souffre déjà un peu de toute cette situation et de ses révélations. « calme-toi. au moins maintenant tu es fixé, laisse tomber ce mec ! il te mérite pas, et toi tu mérites quelqu'un qui te respectera. qui respecte les filles. » c'est assez ironique quand on sait qu'il ne respecte pas lui-même les filles. mais justement, sachant comment fonctionne ce genre de mecs, il a pas envie qu'elle s'attache à lui. elle souffrira à la fin, c'est une évidence. elle pose sa tête contre son épaule, et il caresse doucement ses cheveux. il aime pas la voir comme ça, il déteste la voir triste. c'est pas sa soeur ça, et il supporte pas. « tu vas certainement pas gâcher ta soirée pour ce mec ! tu vas profiter, hors de question que tu rentres ! » le bal, c'est qu'une fois dans l'année. elle risque de le regretter si elle s'en va aussi tôt, aussi rapidement. et il veut pas donner satisfaction à ce mec. sauf que d'un coup, stella le fait tourner et lui demande de la cacher. il fronce les sourcils, tournant légèrement la tête pour observer ce fameux florian au loin. « te cacher ? » il lève les yeux au ciel, avant d'attraper ses mains pour qu'elle arrête de se cacher. « certainement pas. t'es une alvès, tu vas garder la tête haute, tu vas sourire, tu vas t'amuser et tu vas lui montrer qu'il ne t'atteint pas ! t'en as rien à foutre de ce mec ! » clair, net et précis. hors de question qu'il la cache ou quelque chose comme ça. il veut pas qu'elle se laisse marcher dessus par ce mec qui ne la mérite clairement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne veux pas le voir ou peut-être que si. Tu te caches le visage de tes mains et profite du corps de ton frère pour te planquer derrière. Tu t'abaisses même un peu pour être certaine que son gabarie te camoufle bien. " Me cacher oui, ne bouges pas, il va partir. "  Rafael enlève les mains de ton visage mais tu as les yeux fermés. Tu fais l'autruche, cela ne te ressemble pas du tout. Depuis quand Stella plie devant quelqu'un ? Depuis que tu as rencontré Florian, ce mec chamboule tous les principes auxquels tu crois dur comme fer. Il balaye tout en un passage et quelques messages. " Mais tu ne comprends pas ... " Toi non plus tu ne comprends pas trop ce qu'il t'arrive. Tes sourcils se froncent et tu te redresses timidement. " Je n'ai pas envie de sourire Raf, je n'ai pas envie de faire semblant ou de le voir avec ses deux cavalières, pas après tout ce qu'on a échangé par message. Il ... pffffffff, il m'énerve. " Parce qu'il t'a touché en plein coeur et parce qu'il a réussi à capter ton attention en deux petites semaines à peine. Tu ne veux pas te l'avouer mais tu t'es accrochée à lui, comme s'il était la réponse à toutes tes peines de coeur. Tu regardes sur le côté et le vois de dos, tu soupires et baisses la tête. Même de dos il est beau ce con. " Tu as raison, je l'oublie, voilà il n'existe plus. " C'est la seule solution que tu as trouvé pour que Raf n'aille pas le voir. Tu affiches ton plus beau sourire, il sonne faux à l'intérieur de toi mais tu es entraînée pour ça. " Tu me reprends dans tes bras ? Non parce que là on vient de bouffer une chanson pour rien. " Tu te redresses fièrement et replace tes cheveux derrière ton oreille droite. La présence du Winthrop non loin de vous te perturbe mais tu passes outre pour ton frère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)